Yoite Amaretsu (Abandonné)

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yoite Amaretsu (Abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Blod

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 17

MessageSujet: Yoite Amaretsu (Abandonné)   Ven 25 Avr - 18:26

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

Nom complet : Yoite Amaretsu
Sexe :Mâle
Race :Humain
Âge :39 ans
Planète natale :Terra Nova
Affiliation : N-tech (PDG)
Profession :Milliardaire, PDG de N-tech
Vaisseau : Lux Radiua
Rang : Rang 4

« Description physique »

1m80 pour 65 kilo, Yoite Amaretsu Porte un masque afin de masquer son visage brûlé, sa peau est blanche et ses cheveux étaient noirs, il a les yeux bruns et n'est pas très musclé, maîtrise néanmoins les arts-martiaux humains, et s’entraîne tout les jour pour garder la forme. Sa voix est modifié par son masque car a les cordes vocales abîmées.

« Description psychologique »

Il sait user de la peur pour arriver à ses fins. Il s'y connait en commerce et est passionné de technologie.
Il hait les butariens car ce sont des pirates butariens qui ont tués ses parents mais fait quand même affaire avec eux.
Il apprécie fortement la nouvelle politique galactique et profite de la situation Galarienne pour gagner en influence.
Stratège, il aime bien les échecs, ainsi que tout les autres jeux de société, il apprécie aussi beaucoup les jeux vidéos.
Il a une peur bleue du feu du à l'accident qui lui brûla la peau du visage et le défigura à vie. Il reste toujours sérieux en
présence de gens. Il est très difficile de se rapprocher de lui car reste assez distant, sauf quand il joue au jeux vidéos.
Il adore les hamsters de l'espaces, quand il est en présence d'un hamster de l'espace il devient tout docile et gentil.
On l'agace vite et le mets vite en colère. Il vaut mieux ne jamais se tromper de mots quand on lui parle.

« Biographie »

Né en 2150 sur Terra Nova, il a grandit avec ses deux parents, Yan Amaretsu et Kon Amaretsu. Ses parents étaient de braves colons qui lui ont apprit la vie et l'importance du travail, il a apprit à parler en 7 mois et connaissait déjà les bases de l'écriture à 1 ans. Fils unique, il grandit seul, ayant du mal à s'intégrer aux autres enfants de son âge, il semblait mieux s'intégrer avec les adultes. L'école fut facile pour lui étant surdoué et travailleur. Il passait son temps libre avec les ingénieurs qui passait leur temps à réparer les installations, ou tout seul à lire et étudier la technologie et les lois du marché. Yoite est fan de Igor Bonovitch (Célébrité et milliardaire connu pour son entreprises Russian-Tech) et sait déjà ce qu'il veut devenir, PDG d'une grande entreprise.
Les parents de Yoite doivent quitter Terra Nova pour partir sur une autre colonie de l'alliance aux frontière Terminus et décident d'envoyer Yoite à l'académie Grissom ou il restera en pension. Yoite a 9 ans quand il intègre l'académie, il partageait a chambre avec de purs biotiques, il était un des rares enfants de 9 ans non-biotique dans l'académie, mais le fait qu'il soit surdoué lui a ouvert les portes. Les cours étaient facile, même si le travail requis était grand. Yoite gérait plutôt bien, jusqu'à qu'il apprenne que ses parent sont mort. Il venait d'avoir 11 ans lorsqu'il apprend que la colonie de ses parent s'est faite attaqué par des pirates. Le directeur de l'académie accepte de le garder et Yoite continue ses études. À 21 ans il quitte l'académie. Il entre dans la vie active très vite et commence à dessiner des plans d'armes qu'il vend au plus offrant. Ainsi il gagne vite de l'argent de la renommé. Après quelques années il fonde N-Tech. N pour New et Tech pour Technology, il commence donc à développer des armes, des omnitech, des mecha ainsi que des véhicules. Il offrait une totale liberté à ses chercheurs et c'est ainsi que le professeur McMandrius vint se proposer comme principal chercheur. Les projets du professeurs étaient nombreux, ambitieux et assez dangereux mais Yoite accepta. L'entreprise grandit et un jour Yoite visita une usine pour voir comment se sentait ses employés. Malheureusement, durant la visite, l'usine prit mystérieusement feu et et un réservoir de carburant explosa prêt de Yoite, qui fut brûlé sur tout le visage ainsi que le cou. C'est depuis ce jour qu'il porte un masque et que ses cordes vocales sont endommagées.
Malgré cet incident la sécurité des usines ne fut pas renforcé.
La suite se passa sans problème. Ils se lancèrent dans la construction d'une station spatial où ils pourraient avoir tout pouvoir sur l’entreprise et qui deviendra le siège principal de cette dite entreprise. Les projet de N-Tech commençaient à se faire connaître. Ils commençaient à se lancer dans les colonies, la politique, l'entreprise grandit et M. Amaretsu dû créer des filiales et des départements supplémentaires. N-Tech Colonial and Political est sans doute la plus connue.  Mais c'est seulement lors de l'attaque des moissonneurs que le PDG su utiliser la peur pour grandir, l'entreprise vendit des armes, donna un coup de mains politique et aida à la construction du creuset. Après la guerre, une nouvelle filiale N-Tech fut ouverte : N-Tech Commando. Le but : Avoir une pseudo force militaire. Rien d'illégal, juste une organisation militaire privée proche du GSI. Cette filiale fut gardée secrète pour des raison qui paraissent logique et use du même logo que l'entreprise principal. N-Tech est très connue depuis quelque années.

« Combat »

Classe : Civil


Dernière édition par Yoite Amaretsu le Ven 9 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Blod

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Yoite Amaretsu (Abandonné)   Ven 25 Avr - 21:54

« FICHE DE VAISSEAU »


« Identité »

Nom : Lux Radius
Affectation : N-Tech
Capitaine : Yoite Amaretsu

«  Informations »

Capacité d’accueil : 60 individus
Capacité de stockage :
Bouclier : Boucliers Alpha MK I de N-Tech
Réacteurs : SLM
Autres : Blindage MK I par N-Tech

«  Description »

Un cockpit spacieux, 8 grande chambres, une piscine chauffé, une salle de jeu, 1 grande salle de bain plus 1 petite par chambre, ainsi qu'une salle de réception, une galerie et la salle des machines. C'est un grand et magnifique Yacht de design Galarien, pratique et spacieux. L'intérieur est magnifiquement luxueux. Yoite l'a acquit pour 9 milliards de crédit, mais le prix en valait la qualité, de son magnifique design et son moteur est silencieux. Yoite en est amoureux. Il l'utilise pour se déplacer et pour organiser des réceptions. L'intérieur est blanc, le sol en simili-bois, le vaisseau est très lumineux. Il y'a le cockpit, puis un long couloir ou les chambres sont côte à côte, au fond du couloir il y'a une porte qui mène à la galerie, à tribord il y'a l'ascenseur qui mène à la salle des machines, à bâbord le sas et au fond une porte qui mène à la salle de réception, à tribord il y'a la salle de jeu et au fond une porte qui mène à la piscine, au fond de piscine il y'a la salle de bain. Les chambre sont toute pareilles sauf une qui appartient à Yoite, cette chambre contient une télévision avec une console dernière génération et un ordinateur dernière génération de fabrication N-Tech sur son bureau. Il a aussi un jeu d'échec, des magazines et livres divers, un grand lit avec deux tables basses et un réveil et un porte à coté du bureau pour les chambres. Les autres chambre contiennent un grand lit, deux tables basses, un réveil, et une porte pour la salle de bain personnelle.

«  Liste de l'équipage »

Boris, pilote, mécanicien, meilleur ami et garde du corps de Yoite est le seul équipage habituellement, sauf pendant les réception ou dans certaines situations où il y'a un véritable équipage constitué de 17 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Blod

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Yoite Amaretsu (Abandonné)   Ven 25 Avr - 22:44

« FICHE D'ENTREPRISE »


« Informations principales »
Nom : N-Tech  
PDG : Yoite Amaretsu
Domaine : Technologie, armement, milice, politique, colonisation,etc.


Projets et créations
[/spoiler]
Prototype :
Visuel:
 
Mecha de combat tout terrain Kodlak. Encore en construction. Les prototypes prouvent que les mecha est mal équilibré et n'est pas encore prêt à la vente.

En reconstruction :
Visuel de la station avant l'attaque des moissonneurs:
 

Station spatial Rome. Terminée, est usée comme labo et temporairement base pour le commando N-Tech d'élite.

Projet : Milice N-Tech, actuellement une centaine de membre à été formés. 4 commandant supervisent les opérations.
Aperçu d'un soldat:
 

Commandants du projet milice :  

Jonathan Smith:
 

Jonathan Smith, ancien ingénieur de l'armé sur le croiseur New York, il a accepté de rejoindra la milice sans problème. Bon élément.

Linda Altrovitch:
 
Linda Altrovitch travaillait chez Cerberus entant que soldate d'élite, elle a suivi Jacob Taylor et les autre Ex-membres de Cerberus.
Bon élément.

Zen Kong :
 

Zen Kong était un mercenaire de renommé. Les gens le payait à prix d'or pour ses services. Nous payons plus, il a donc accepter la place. Bon Élément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Yoite Amaretsu (Abandonné)   Jeu 1 Mai - 23:11

Coucou et désolé pour le temps d'attente Embarassed

Physique:

Alors comme dis sur la CB faudra développer un peu plus. Un post a été publié entre temps (tu le retrouveras ici) qui pourra t'aider. Mais cela étant, déjà quelques détails à corriger:

Citation :
Porte un masque afin de masquer son visage brûlé

Le masque pourquoi pas (mais si on se base sur ton avatar là c'est un casque Razz). Après, il faut savoir que dans l'ère du RP, la chirurgie esthétique permet très facilement de faire disparaître ce type de brûlures sans laisser de cicatrices ou très peu. Donc faudrait dire que c'est un choix de Yoite s'il les garde ^^'

Citation :
et n'est pas très musclé, maîtrise néanmoins les arts-martiaux humains,

C'est un peu illogique. S'il les maîtrise bien il doit forcément être musclé. Pas forcément bodybuildé ou baraquer comme un Krogan mais le "pas très" ça non. Et aussi, "les" signifie "tous" dans ce cas-là, sauf que ce n'est pas possible! Faudrait préciser un peu quoi.

Psychologique:

Citation :
Il sait user de la peur pour arriver à ses fins

Mais encore? C'est sensé une conséquence hors là on dirait une cause. Quels fins?

Citation :
Il s'y connait en commerce et est passionné de technologie.

Pareil c'est très abrupte, ça mériterait d'être un peu développé.

Citation :
Il hait les butariens car ce sont des pirates butariens qui ont tués ses parents mais fait quand même affaire avec eux.

Elle est pas mal celle-là. Il peut pas les blairer mais il fait affaire avec eux. J'ai envie de dire dans l'absolu pourquoi pas, ça peut être interessant mais va falloir développer à mort comment il vit ce genre d'affaire (amont, pendant, après) par exemple, ce qu'il en tire, ce qui le pousse à passer outre cette haine pour commercer avec eux (parce que bon le commerce butarien/humain c'est pas ce qui se fait le plus Razz). Ce genre de chose.

Citation :
Il apprécie fortement la nouvelle politique galactique et profite de la situation Galarienne pour gagner en influence.

Là encore, ça mériterait du développement. Par rapport à quoi? Qu'est-ce que la situation galarienne lui apporte? Vente d'arme je suppose mais ça mériterait à être préciser (et pis ça te permet d'étoffer un peu ta fiche Wink)

Citation :
Il reste toujours sérieux en présence de gens.

Je passerai la forme de la phrase pour m'attarder sur le fond. Cela veut dire quoi? Que quand il est tout seul il est un peu fou? Il va faire n'importe quoi?

Citation :
Il est très difficile de se rapprocher de lui car reste assez distant, sauf quand il joue au jeux vidéos.

Pareil, pourquoi? Plutôt particulier comme réaction. Parce qu'il n'y a pas de contact physique "direct"?

Citation :
On l'agace vite et le mets vite en colère. Il vaut mieux ne jamais se tromper de mots quand on lui parle.

Plutôt bizarre comme attitude :|A l'inverse total d'un bon commerçant qui se doit de rester calme et garder son sang froid dans des négociations (sauf si on parle du pécore d'une colonie pommée éventuellement mais bon c'est pas ce que tu veux faire de ton perso ^^'). Donc non ça va pas le faire. Sauf si tu développes plus mais en l'état ce n'est pas acceptable.

Biographie:

Citation :
il a apprit à parler en 7 mois et connaissait déjà les bases de l'écriture à 1 ans.

Biologiquement impossible. Même si on est un "génie", le cerveau humain n'est pas encore suffisamment développé à cet âge là pour assimiler le concept du langage et/ou de l'écriture qui n'apparait qu’alentour de 3 ans. Donc faudra repousser un peu quand même Razz

Citation :
Les parents de Yoite doivent quitter Terra Nova pour partir sur une autre colonie de l'alliance aux frontière Terminus et décident d'envoyer Yoite à l'académie Grissom ou il restera en pension. Yoite a 9 ans quand il intègre l'académie

D'un point de vue chronologique, plutôt difficile. En effet, elle a été inaugurée en 2176. Donc pour éventuellement coller avec, il faudrait rajeunir ton personnage de 17 ans. Il faut donc descendre l'âge de ton personnage pour passer de 37 à 22 ans. Et il serait né en 2167.

Citation :
Le directeur de l'académie accepte de le garder et Yoite continue ses études

Le directeur c'est Kahlee Sanders. Et même si elle serait du genre à garder un jeune orphelin, ce n'est pas vraiment comme ça que ça se passe. Ce n'est pas à elle de décider mais bon vu que Yoite est un surdoué, ça serait logique qu'on le laisse là.

Citation :
À 21 ans il quitte l'académie. Il entre dans la vie active très vite et commence à dessiner des plans d'armes qu'il vend au plus offrant. Ainsi il gagne vite de l'argent de la renommé. Après quelques années il fonde N-Tech. N pour New et Tech pour Technology, il commence donc à développer des armes, des omnitech, des mecha ainsi que des véhicules. Il offrait une totale liberté à ses chercheurs et c'est ainsi que le professeur McMandrius vint se proposer comme principal chercheur. Les projets du professeurs étaient nombreux, ambitieux et assez dangereux mais Yoite accepta. L'entreprise grandit et un jour Yoite visita une usine pour voir comment se sentait ses employés. Malheureusement, durant la visite, l'usine prit mystérieusement feu et et un réservoir de carburant explosa prêt de Yoite, qui fut brûlé sur tout le visage ainsi que le cou. C'est depuis ce jour qu'il porte un masque et que ses cordes vocales sont endommagées.
Malgré cet incident la sécurité des usines ne fut pas renforcé.
La suite se passa sans problème. Ils se lancèrent dans la construction d'une station spatial où ils pourraient avoir tout pouvoir sur l’entreprise et qui deviendra le siège principal de cette dite entreprise. Les projet de N-Tech commençaient à se faire connaître. Ils commençaient à se lancer dans les colonies, la politique, l'entreprise grandit et M. Amaretsu dû créer des filiales et des départements supplémentaires. N-Tech Colonial and Political est sans doute la plus connue. Mais c'est seulement lors de l'attaque des moissonneurs que le PDG su utiliser la peur pour grandir, l'entreprise vendit des armes, donna un coup de mains politique et aida à la construction du creuset. Après la guerre, une nouvelle filiale N-Tech fut ouverte : N-Tech Commando. Le but : Avoir une pseudo force militaire. Rien d'illégal, juste une organisation militaire privée proche du GSI. Cette filiale fut gardée secrète pour des raison qui paraissent logique et use du même logo que l'entreprise principal. N-Tech est très connue depuis quelque années.


Bon je cite tout ça parce que vu le décalage temporel, ça englobe tout. Je vais essayer de faire par ordre du coup:
-> La guerre contre les moissonneurs débarquent quand il a 19 ans. Donc elle est détruit grosso modo quand il en a 20. A toi de voir comment tu gères ça. Il accompagne les étudiants avec Kahlee Sanders? Il disparait pour se mettre directement à la vie active? Je serai du genre à conseiller le 1er car le 2nd fait très, très abrupte et nécessiterait pas mal de chose à développer.
-> En partant du principe qu'il reste avec Sanders, il pourra quitter sa formation à l'âge de 21 ans (mais ça sera pas à l'académie). Donc grosso modo il aura continué pendant et c'est durant la 1ère année après la guerre qu'il peut "partir".
-> Il te reste 1 an à caser ^^


Bon, reprenons le reste. Bon déjà premier truc, c'est juste complètement gros bill tout ce que tu veux lui faire (déjà on accepte le côté surdoué, faut pas s'emballer non plus Rolling Eyes). Donc faudra choisir une spécialité dans ses plans. Soit c'est arme, soit c'est omnitech, soit c'est mécha, soit c'est véhicule. Faudra choisir. Ensuite, avant de vendre des plans d'armes (car oui tout seul ça n'ira pas plus loin, un prototype éventuellement aussi avec), faut déjà le dessiner et réfléchir tout ce qui va avec. ça ne se fait clairement pas en un claquement de doigt. Donc qu'il est par exemple développer UNE arme en particulier, qu'il est pu la vendre et gagner une bonne somme auprès d'une compagnie humaine par exemple, ça ok (faudra juste en plus développer l'arme, son fonctionnement, etc. + une image). Après qu'il soit pété de tune, nan, on va pas s'emballer (à la limite sur la durée de base ok, mais là du coup non ça ne le fait plus trop).

Le coup qu'il crée sa propre entreprise, ça peut passer aussi. Elle serait très jeune mais voilà. On peut aussi imaginer qu'il rachète une entreprise avec ce qu'il a gagné, donc le coup de l'usine et du "chercheur fou" ça peut rester éventuellement.

"Malgré cet incident la sécurité des usines ne fut pas renforcé." (oui je le re-cite). NON. NON. ENCORE NON. ET UNE DERNIERE FOIS! NON!
Jamais de la vie (à part dans des scénarios kikoo lol COD ... et si tu comptes faire ce type de RP ici je t'arrêtes tout de suite, tu n'es pas au bon endroit ... =\) ça n'arrivera. JAMAIS. Surtout pour un truc aussi con que l'exemple que tu as donné. Donc soit tu supprimes cette ligne. Soit tu dis au contraire que la sécurité a été drastiquement renforcé.

Pour la partie station, amélioration de l'entreprise et commando. Non aussi. Les 2 premiers parce que du coup ça fait trop court (et puis une station, faudrait que tu la développes pas mal déjà, mais surtout ça fait trop gros pour une entreprise "inconnue" avant la guerre et là après c'est pas la priorité et c'est un peu gaspiller des fonds). Pour le commando, tout simplement parce que on veut pas de Cerberus like. Là si on te laisse tout, ça serait du rang 5 facile. Or non pas à l'inscription.

Vaisseau:

On sait pas sa taille. Déjà faudrait l'indiquer (max 130 m donc).
Bouclier/Blindage: par rapport à avant, pas possible que ta société puisse faire tout. Si t'as choisi le domaine aérospatial, après tout why not. Sinon non.
Réacteur: SLM tout court ça veut rien dire. Et si on part du principe que le max c'est SLM, ça veut dire que tu ne peux pas emprunter de relais (limiter à 1 seul secteur donc). Je te renvoies au guide des vaisseaux ou aux fiches de vaisseaux d'autres personnes validées pour t'aider Wink

Citation :
une piscine chauffé

Plutôt gadget (et y a pas que ça mais c'est le plus flagrant). Faudrait quand même justifié sur ce point parce que bon. Là honnêtement ça fait plus yacht de people bling bling (si si t'as vu!) que vraiment un PDG. Donc par exemple si tu dis qu'il adore se relaxer dans la piscine entre 2 réunions/voyages, là ok ça aurait un sens.

Citation :
9 milliards de crédit,

Bon ça reste une somme quand même, on va pas se le cacher, même pour quelqu'un qui a des thunes. Et avec tout le reste que tu voulais mettre, ça aurait non. Là, après mon "filtre", j'ai envie de dire ... pourquoi pas. Après faut vraiment que tu le tournes plus "c'est utile pour le boulot" (peu importe la raison après tout si c'est bien dis). Ou alors juste dire que ton perso est un peu "mégalo" et que du coup son trip c'est d'avoir des choses chères.

Entreprise

Bon bah vu tout ce qui est présenté: non.
A la limite, tu peux éventuellement garder les 4 persos pour en faire tes gardes ou un truc du genre. Bon par contre le coup de la soldat d'élite ex-Cerberus. Ils sont tous à l'état de légume lobotomisés dans ME3 donc il aurait fallu qu'elle déserte avant ça, ça mériterait plus de détail

Rang

Au max, on pourra t'autoriser rang 3. Et je te le dis honnêtement, si on était méchant ('fin plus qu'on ne l'est geek ), on devrait dire rang 2 car au vu de la fiche ça ne mériterait pas plus. Donc on verra tes corrections avant de statuer le rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoite Amaretsu (Abandonné)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoite Amaretsu (Abandonné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoite Minesky || Abandonnée.
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Refusés, Abandonnés ou Inactifs-
Sauter vers: