Présentation de Kali T'Kando

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kali T'Kando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kali T'Kando
Azure Widow
Azure Widow
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 26
Localisation : La Citadelle

Infos rapides
Âge: 299
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Présentation de Kali T'Kando   Lun 28 Avr - 18:02

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

Nom complet : Kali T’Kando
Sexe : Féminin
Race : Asari
Âge : 299 ans
Planète natale : Illium
Affiliation : Indépendant
Profession : Mercenaire
Vaisseau : Le Basilic
Rang : 3

« Description physique »

Kali est une "jeune" asari assez grande, mesurant un peu plus de 1m80 pour 60kg, à la peau bleue et aux formes alléchantes. Elle est également une adepte du sport par conséquent, son corps est svelte et légèrement musclé, sa taille fine contraste avec ses hanches faiblement bombées et sa poitrine voluptueuse. Son visage est fin, légèrement ovale et surplombé de sa crête d'excroissances dont les extrémités se relèvent légèrement. Ses yeux, d’un turquoise éclatant, reposent en dessous de fins traits d'un maquillage d’un bleu légèrement plus prononcé que celui de sa peau mimant des sourcils.  Elle possède un nez fin et droit, d’une taille normale et légèrement prononcé à l’avant, sa mâchoire est également fine et bien dessinée. Sa bouche n’est pas très large, ses lèvres sont pulpeuses et lorsqu’elle sourit on peut apercevoir des dents particulièrement blanches et droites. Le point le plus marquant de son physique se situe dans le creux de son cou, sur sa peau bleutée. L’asari y a fait tatouer une araignée noire dont l’abdomen à la forme d’une tête de mort. Sa coiffe est agrémentée de quelques bijoux en argent.
Etant particulièrement coquette, Kali possède une garde-robe particulièrement fourni et la plupart des habits qui la composent souligne avec perfection ses formes avantageuses. L’asari a appris à utiliser sa beauté comme un atout non négligeable dans son métier lorsqu’une approche plus en finesse était de rigueur. Sinon, la plupart du temps, elle porte une tenue légère composé d’un buste en cuir noir taillé très court autant en haut qu’en bas, laissant ainsi à l’air libre son ventre et montrant la profondeur de son décolleté. De plus, le haut est complété par un gilet rouge et noir à taille courte, manches longues et gants intégrés doté en plus d’un col plutôt haut et de poches au niveau des épaules. Finalement pour couvrir le bas, elle porte un pantalon cargo noir qu’elle enferme dans de grandes bottes à talon compensé montant au-dessus de ses genoux. L’ensemble est particulièrement léger permettant à l’asari de se déplacer avec une grande aisance. Sinon, lorsque le combat est inévitable et prévu, elle porte son armure Spectre.


« Description psychologique »

On pourrait traiter Kali de folle dingue que ça ne la dérangerai pas plus que cela puisqu’on serait très proche de la réalité. L’asari est assez instable, pouvant passer d'un caractère joyeux et amical à un caractère plus sanguinolent en un claquement doigt. Enfin, cela dépend surtout du comportement qu'on a avec elle. De base, elle essayera toujours d'être plus ou moins gentille mais si jamais on la prend pour une conne, qu'on la trahit ou qu'on lui ment, la probabilité qu'elle repeint le plafond avec les entrailles de son interlocuteur est extrêmement élevée (et ça c'est si elle est de bonne humeur). Sinon, Kali cherche souvent les gens qu'elle ne sent pas, leur envoyant avec beaucoup de malice quelques pics verbaux particulièrement vexants. Cependant, l’asari aboie beaucoup mais ne mords jamais la première, elle n'attaquera que si quelqu'un esquisse un mouvement vers son arme et à ce moment-là, elle le descendra sans avertissement et sans remords. Remord dont elle est dépourvue puisque tuer ne l'empêche nullement de dormir (c'est même le contraire) et ce quelques soient sa cible.
Au premier abord, c'est le mot salope qui viendrait le plus rapidement à l'esprit et elle est assez fière de provoquer cette impression. Mais même si c'est une salope, elle a tout de même un code d'honneur, bien caché mais présent. Elle ne ment jamais et ne trahit pas ceux qui lui accordent sa confiance. Sinon, elle traite tout le monde comme des détritus totalement inutile, seul exception à cette règle concernant les personnes en qui elle a de l’estime. En ce qui concerne ses passions, la principale chose qu'elle vénère, ce sont les crédits et elle est capable de faire n'importe quoi si la paye est conséquente. Par contre, aller à l'encontre de ses principes, même contre une récompense, est une chose qu'elle ne fera jamais. Sa seconde passion concerne la musique, lorsqu'elle était petite, elle rêvait de devenir chanteuse et même si sa voix est mélodieuse et qu'elle sait se servir de quelques instruments, elle doit bien avouer que manier une arme ou détruire des choses avec ses pouvoirs biotiques est tout aussi distrayant. Vous l'aurez sans doute deviné, sa troisième passion a un rapport avec la mort, étant particulièrement sadique Kali peut prendre son pied à faire souffrir lentement ses ennemis et elle adore se servir d'armes que même certains systèmes terminaux n'oseraient utiliser. Son grand amour reste tout de même sa faculté à broyer lentement ses ennemis à sa seule volonté, arrachant ainsi à ses victimes des hurlements d'agonies qui sonnent comme une chanson de Charles Trenet aux oreilles de l’asari. Petite mention spéciale pour les poisons, qu’elle utilise tout particulièrement. C’est d’ailleurs à cause de ça qu’elle reçut le sobriquet d’Azure Widow.

« Biographie »

Kali est né sur Illium en 1890 EC au sein d’une famille sortant de l’ordinaire, sa mère était une asari du nom d’Alena, chanteuse lyrique à la voix angélique, son père, nommé Turok, était quant à lui un krogan qui quitta Tutchanka las des guerres fratricides qui rythmaient désormais la vie sur sa planète natale. C’est par pur hasard qu’il rencontra la jeune asari et fut immédiatement envoûté par sa voix cristalline, il passa ensuite un quart de siècle à essayer de la séduire, Alena aimait beaucoup le faire tourner en bourrique mais, elle finit un jour par céder à ses avances. Le contraste était saisissant, la jeune femme étant douce et gentille alors que le krogan se montrait particulièrement sanguin. Malgré tout, Alena arrivait avec une facilité déconcertante à calmer sa moitié. Quelques années plus tard, ils eurent Kali.

La jeune fille était le portait craché de son père, en plus bleue et moins écailleuse. Elle hérita de son courage, de sa force d’esprit mais aussi de sa facilité à s’énerver… malheureusement. Cependant,  elle reçut en même temps les cordes vocales de sa mère. A part ça, l’asari eut une enfance assez tranquille, Alena transmit sa passion pour la musique à sa fille tandis que son père enseigna à son enfant à se défendre au grand dam de sa mère mais, cette dernière ne protesta pas longtemps, la réalité de la galaxie était bien sombre et savoir que sa fille pouvait tenir une arme et s’en servir la rassurait un petit peu... jusqu’à ce qu’elle fasse sauter la salle de bain. Les décennies passèrent et Kali grandit, elle eut la chance d'avoir une vie sereine à l’abri des besoins, elle fit des études, intégra même une école de chant mais elle ne continua pas dans cette voie ayant découvert ce qu’elle souhaitait réellement faire après avoir rencontré une probatrice. Kali était en total admiration devant cette matriarche, autant par sa beauté que par ses idéaux et sa force. Elle décida, à partir de ce jour, d’essayer d’en devenir une. Ainsi, lorsque Kali rentra dans le stage Demoiselle, elle choisit d’abord de s’engager dans l’armée Asari avant d’essayer d’être probatrice. Bien entendu, sa mère était contre mais son père, quant à lui, approuvait totalement la décision de sa fille, il s’en suivit une dispute entre les deux tourtereaux qui se conclut comme à leur habitude dans le lit conjugal et finalement, Alena accepta la décision de sa progéniture. Ainsi, Kali partit pour Thessia afin d’y suivre un entrainement militaire pour devenir chasseresse.

Pour faire simple, les 68 années qui suivirent furent les pires de toute sa vie, surtout les 10 premières qui la transformèrent de fille à maman en guerrière en couche-culotte pour finir en tueuse émérite. Heureusement, la discipline que lui imposait Turok lorsqu’elle était plus jeune l’avait un peu aidé pendant ses débuts mais très vite, elle comprit que son paternel était bien moins sadique que ses instructrices. Enfin, c’était la voie qu’elle avait choisie alors elle se devait d’aller jusqu’au bout… au moins pour que ses parents soient fières d’elle et ils le furent. Ses efforts finirent par porter leurs fruits et même si ses débuts avaient été difficiles, elle sut se surpasser. Ainsi, au bout de 23 ans elle conclut son entrainement martial, l’entrainement aux armes à feu lui prit 24 ans tandis que la formation biotique s’acheva en 21 ans. C’est donc à l’âge de 128 ans qu’elle finit par devenir une vraie chasseresse. Pendant sa formation, elle devint une vraie femme… une très belle femme dont les capacités au combat étaient tout aussi redoutables que sa beauté. A la fin de sa formation, elle fut affectée dans la garnison de la cité état d’Armali. Très vite, elle reçut ses premières missions de sa chef d’unité qu’elle devait exécuter en tandem avec une autre chasseresse plus expérimentée le temps d’être reconnu comme une soldat à part entière. Cependant, la galaxie était particulièrement tranquille en cette période, il pouvait alors se passer de nombreuses années sans qu’elle n’est d’affectation par conséquent, elle en profita pour rendre visite à sa famille sur Illium et repoussé les limites de ses entraînements. Le manque certain d’action finit par donner des démangeaisons à Kali jusqu’au jour où son père décida de la débarquer sur Tutchanka au milieu du désert et de la laisser se débrouiller toute seule pendant deux semaines pour fêter son 150ème anniversaire… Ainsi, après des vacances particulièrement reposantes et après avoir balancé son père dans un nid de dévoreur... enfin, c'est ce qu'elle rêva de faire après s'être affalée dans un lit bien mou, elle rentra sur Thessia pour reprendre des activités plus redondantes.

Ce n’est qu’après un peu moins d’un demi-siècle que Kali finit par recevoir une mission particulièrement intéressante. Elle et trois autres de ses consœurs devaient protéger une diplomate Asari lors d’une rencontre importante dans un système terminus car la diplomate avait reçu de nombreuses menaces de mort et un assassin avait déjà essayé d’attenter à sa vie. Prenant très aux sérieux sa mission, Kali surveilla de prêt son VIP et réussit à déjouer deux nouvelles tentatives d’assassinat avec l’aide de ses camarades. Durant la mission, elle se lia d’amitié avec les autres chasseresses : Thana, Eliora et Liselle ; leur complicité fut un réel plus pour protéger la diplomate, toutes les quatre arrivèrent à allier leur capacité et en tirer le maximum. Les quatre demoiselles s’étaient particulièrement distinguées durant cette mission. En récompense et après une vive recommandation de la part de la diplomate, toutes quatre furent autorisés à passer des tests pour intégrer les commandos Asari. Tests qu’elles réussirent toutes avec les honneurs.
Kali intégra ainsi les commandos Asari quelques semaines avant son 197° anniversaire et à partir de ce moment, elle ne s’ennuya plus du tout recevant des missions plus excitantes les unes que les autres. Parfois, elle devait aussi assurer la protection de quelques matriarches importantes et même si cela manquait un peu d’action, elle en retirait une grande satisfaction de par le prestige accordé par sa position. En ce qui concerne les missions plus mouvementées, elle préférait par-dessus tout chasser les criminels à travers la galaxie. Malheureusement c’est à cause de l’une de ses missions que Kali devint ce qu’elle est aujourd’hui. Cela devait être une mission tout simple mais elle se solda par un total fiasco.

Kali et ses trois consœurs devaient capturer un Butarien du nom de Tarak Mengola, médecin et anthropologue chargé officieusement par son gouvernement de démontrer scientifiquement la thèse selon laquelle leur race était supérieure aux autres. Cet homme avait donc kidnappé de nombreuses autres espèces intelligences pour leur faire subir des tests plus horribles les uns que les autres afin d’en tirer des résultats dont l’utilité était plus que douteuse. Toutes quatre le traquèrent de leur côté pour couvrir plus d’espace et finalement, ce fut Liselle qui finit par contacter ses camarades ayant trouvé la localisation du butarien. Ce qu’elle n’avait pas précisé, ce que c’était Tarak lui-même qui avait trouvé l’asari en premier et après plusieurs jours de torture, il l’obligea à appeler ses camarades. Par conséquent, les trois asaris restantes tombèrent dans une embuscade durant laquelle Thana mourra tandis que Kali et Eliora furent capturées. La suite, il vaut mieux que je n’en parle pas. Tout ce que vous devez savoir c’est qu’à force des tests effectués sur elle et à force d’entendre les hurlements de douleurs de ses sœurs, Kali finit par perdre la raison. Elle aurait pu également y perdre la vie si seulement un autre commando asari n’était pas venu pour les sauver. Malheureusement, seul Kali réussit à survivre au traitement du butarien et tandis que ses sœurs la libéraient elle et d’autres "patients", l’apprenti sorcier put s’enfuir.

Cet évènement marqua à jamais la jeune asari de telle manière que son comportement changea totalement. Avant, elle était généreuse et gentille par nature, tuer ne lui plaisait pas mais s’il le fallait, elle se résolvait à cette extrémité... maintenant, sa générosité et sa gentillesse font des petits soubresauts tandis que la mort lui provoque désormais une excitation malsaine. Elle passa plusieurs années en asile psychiatrique mais jamais elle ne revint à la normal, un monstre vivait désormais en elle et ce dernier avait une soif de sang sans commune mesure. Kali serait resté là-bas le restant de sa vie si elle ne s’était pas échappée après avoir séduit les gardes. Devenu une renégate, elle fit une croix sur son passé et changea également de carrière pour devenir mercenaire. Malgré son extravagance sanguinaire, l’asari trouva quelques contrats juteux proposé par des privés. Etant une ex-commando asari, ses compétences la rendaient particulièrement populaire et alors qu’elle chassait des criminels quelques années plus tôt, elle aidait désormais ceux qui étaient suffisamment fortunés pour se payer ses services. Une décennie plus tard, Kali se fit un nom dans le métier surtout en tant qu’assassin et particulièrement pour son utilisation de poisons en tout genre ce qui lui valut le doux sobriquet d’Azure Widow. Cependant, une idée lui trottait toujours dans la tête et ce, malgré sa folie, elle avait une proie qu’elle adorerait avoir dans sa toile pour la dévorer lentement, cette proie, c’était le butarien qui avait fait d’elle une psychopathe. Son rêve se réalisa grâce au courtier de l’ombre, ce dernier voulait l’engager pour une mission et connaissant ses capacités, l’asari offrit ses services gratuitement en échange de la location de son tortionnaire. Ainsi, après avoir accompli sa mission avec succès, elle put savourer une douce vengeance. Une fois qu’elle réussit à mettre la main sur le butarien, Kali l’emprisonna pendant une semaine entière durant laquelle elle le tortura et se délecta de son agonie avant de l’exécuter violement. Elle ne s’était jamais sentie si heureuse que le jour où elle vengea ses camarades, leurs cris hantant ses nuits depuis le jour de sa libération. Ayant finalement trouvé un semblant de paix, elle devint plus calme et sa folie, bien que toujours présente, prend désormais quelques congés.

Les années défilèrent et elle continua à vendre ses services aux plus offrants jusqu’au jour où une pénurie frappa la galaxie. Pénurie provoqué par des robots calamars géants qui avaient décidé d’annihiler toute vie avancée. Comme une grande partie de la galaxie, elle fut totalement surprise par cette arrivée et les rumeurs qu’elle avait entendues jusqu’à ce jour lui semblait venir d’un nouveau roman fantastique à la mode. Une profonde tristesse l’accabla en voyant ce qu’Illium était devenu et elle tomba des nues lorsqu’elle apprit que Thessia avait été ravagé par l’invasion. Le conflit prenait de plus en plus d’ampleur et Kali quitta donc la citadelle pour aller dans les systèmes terminus. C’est installé à un bar miteux de la station d’Oméga qu’elle fêta la fin du monde et quelques jours plus tard son renouveau. La nouvelle de la victoire s’était répandue comme une trainée de poudre, victoire des plus étranges puisque les moissonneurs se sont tout simplement arrêtés de détruire les mondes qu’ils avaient envahi, mieux encore, ils s’étaient mis à reconstruire ce qu’ils avaient ravagé. Malgré tout, la galaxie avait été marquée au fer rouge, il fallait tout reconstruire et certaines races devaient repartir à zéro… certaines personnes aussi devaient repartir à zéro et ceux qui avaient réussi à conserver un peu d’argent devenait de potentiels employeurs pour Kali. Ce n’est pas de sitôt qu’elle allait être chômage.

« Combat »

Classe :Martial et Biotique
Barrière : Biotique
Pouvoirs actifs :
• Rang 1: Barrière
• Rang 1: Télékinésie
• Rang 1: Onde de Choc
• Rang 1: Camouflage Tactique
• Rang 1: Décryptage
• Rang 2: Onde de Choc (à lévitation)
• Rang 2: Déchirure
• Rang 2: Ruée
• Rang 3: Charge
• Rang 3: Nova
• Rang 3: Stase
• Rang 3: Taillade (Biotique)

Pouvoirs passifs :
Formation d’assaut
Athlète
Maîtrise biotique
Maitrise de l’arme blanche
Montée d’adrénaline

Inventaire :

Corps à Corps : Lame rétractable intégré dans un gantelet.

Pistolet : M11 Silencieux
Modifications : Allonge de canon / Bobine Cinétique / IV blessante / Amélioration de chargeur
Munition : Distorsion

Fusil à Pompe : Disciple
Modifications : Bobine Cinétique / Étranglement / Réserve de Cartouche Thermique
Munition : Distorsion

Fusil de Précision : M-92 Mantis
Modifications : Bobine Cinétique / Allonge de Canon / Lunette Amélioré
Munition : Brisante

Armure : Spectre
Modifications : Module d'amplification de pouvoir / Joints hydrauliques / Module d'efficacité des pouvoirs / Accumulateur de bouclier

Casque : Masque de Mort

Ampli biotique : Solaris
Amélioration : Ampli biotique martial

Omnitech : Polaris
Amélioration : Affichage prédictif

Explosifs : Cryo


« FICHE DE VAISSEAU »


« Identité »

Nom : Le Basilic
Affectation : Yatch civil
Capitaine : Kali T’Kando

«  Informations »

Capacité d’accueil :10 personnes
Capacité de stockage : 20 tonnes
Armement : Système GARDIA
Bouclier : Barrière cinétique
Réacteurs : Réacteur à fusion (subliminique) - SLM - accès aux relais cosmodésiques
Autres : Sondes thermiques et ladars, système de communication cryptée.

«  Description »

Le J-type 723 est un yatch de taille moyenne commercialisé par la NSD Inc, une société Volus. Mesurant 76 mètres de long pour une envergure de 40 mètres, ce modèle a été créé pour une clientèle aisée préférant une apparence extérieur plus sobre que la concurrence. Par conséquent, les ingénieurs ont doté le J-Type 723 d’une coque plus résistante permettant des voyages plus sûr pour leur propriétaire. Cependant, si l’extérieur est sobre, l’intérieur du 723 est particulièrement luxueux et doté d’une électronique de pointe. Le cockpit, particulièrement spacieux, comporte un très large tableau de bord permettant aux pilotes et au capitaine d’obtenir toutes les informations qui leur sont nécessaire pour mener le vaisseau à bon port. L’intérieur de la pièce est sobre mais luxueuse, composé en grande majorité de carbone, le noir étant choisi pour le sol et les murs et le gris pour le tableau de bord et autres appareils. A la suite de la cabine de pilotage se trouve un couloir spacieux donnant à sa droite, l’accès au sas d’entrée et à sa gauche, l’accès à la chambre principale du vaisseau. La chambre allie des murs en bois laqué ainsi que des lattes de carbones afin de donner un look luxueux et futuriste à la pièce. La chambre est composée d’un grand lit tout confort, un dressing, de sa propre salle de bain et enfin un bureau. Au milieu du vaisseau se trouve la pièce principale, un grand salon comportant une cuisine ouverte, un bar ainsi qu’une partie détente avec un grand canapé en cuir brun. La décoration du salon, semblable à la chambre principale est constituée de bois laqué et de carbone, de fins fils de diodes bleus parcourent le sol et les murs pour donner une atmosphère douce et sereine à l’ensemble, complété par un grand aquarium sur le côté gauche de l’appareil.


Après le salon, on trouve également une baie médicale tout équipé afin de parer tous soucis physiques dû à un voyage plus mouvementé. De l’autre côté de la baie, une salle de communication sécurisée pouvant servir également de salle de réunion a été mis en place afin de combler une clientèle plus paranoïaque. La partie arrière du vaisseau contient enfin les quartiers de l’équipage, des lits superposés incrusté dans les murs leur permettent de se reposer et une petite salle de bain leur assure un minimum d’hygiène. A l’arrière, il y a également une grande cale, une rampe extérieure pour débarquer sur les planètes sans sas d’arrimage et la salle des moteurs. N’ayant que peu souvent des cargaisons encombrantes, Kali a aménagé la cale en salle de sport et y a fais installer un atelier pour arme et armure.

Kali acheta ce vaisseau une vingtaine d'année après le début de sa carrière indépendante. Le PDG de NSC Inc avait besoin de ses services pour récupérer des plans volés d'un tout nouveau modèle et après s'être accompli de sa mission, l'homme, en plus de son salaire habituelle, avait offert une ristourne important sur ses vaisseaux à Kali. L'asari en profita donc pour casser sa tirelire, ayant assez de se taper les navettes marchandes et leur lot de pécore.  

«  Liste de l'équipage »

Pilote :
- Kali T’Kando
- IVy (IV d'assistance pouvait piloter le vaisseau quand Kali n'est pas au commande)

_________________


Dernière édition par Kali T'Kando le Mer 30 Avr - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Archer
Super Lala
Super Lala
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28

Infos rapides
Âge: 31
Profession: Exploratrice
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: Présentation de Kali T'Kando   Mer 30 Avr - 22:56

Coucou l'Asari complètement barrée

voyons voir cette fiche et en excuse pour l'attente, ça sera la version speed Razz


Vaisseau :
Étant donné qu'il y a un vaisseau plus bas, tu peux mettre son nom ici

Physique :
Citation :
Ses yeux, d’un turquoise éclatant, reposent en dessous de fins sourcils d’un bleu légèrement plus prononcé que celui de sa peau.
les Asari n'ont pas de sourcil ceux de Liara font office de peinture faciale. À l'exception des cils, elles n'ont aucun pilosité.

Citation :
Son visage est fin, légèrement ovale et surplombé de sa crête de "tentacule " dont les extrémités se relèvent légèrement
Les tentacules sur la têtes des Asari sont des excroissances semi-cartilagineuse qui ne bougent pas.

Caractère :
Rien à dire

Biographie :
Juste un point à revoir
Citation :
Le manque certain d’action finit par donner des démangeaisons à Kali jusqu’au jour où son père décida de la débarquer sur Tutchanka au milieu du désert et de la laisser se débrouiller toute seule pendant deux semaines pour fêter son 150ème anniversaire… Ainsi, après des vacances particulièrement reposantes et après avoir balancé son père dans un nid de dévoreur, elle rentra sur Thessia pour reprendre des activités plus redondantes.
Ca semble un peu trop, surtout avec le coup du "je tue papa en l'envoyant se faire becter par un Dévoreur". Donc à revoir ou du moins à étoffer davantage

Vaisseau :
Rien à dire



Voila voila juste 2-3 points à changer et ça sera bon

Si t'as des questions hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melrpg.forumactif.org
Layla Archer
Super Lala
Super Lala
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28

Infos rapides
Âge: 31
Profession: Exploratrice
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: Présentation de Kali T'Kando   Mer 30 Avr - 23:22

Bon et bien c'est bon je valide

manque plus que le journal de bord et l'extranet dans les sections correspondantes

fait aussi un tit tour au casino si tu t'ennuie

Si t'as des questions hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kali T'Kando   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kali T'Kando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kali
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Validés-
Sauter vers: