Major A. Barclay

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Major A. Barclay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Major A. Barclay   Mer 30 Avr - 16:14

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

Nom complet : Anthony Barclay
Sexe : Mâle
Race : Humain
Âge : 42 ans
Planète natale : Terre
Affiliation : Alliance Interstellaire - Major en charge de commander la 512eme compagnie des forces terrestres blindées de Terra Nova
Profession : Militaire
Vaisseau : Aucun
Rang : Rang 3
Relation : Marié à Maéva Barclay (Lieures)
« Description physique »

Physiquement le major est un mastodonte pour un humain. Surnommé par ses proches "Krogan humain", le major mesure deux mètres dix pour cent vingt-deux kilos, il doit sa force aux nombreuses heures de musculation passées un peu partout dans la galaxie. Station Arcturus, Terre, Eden Prime, Terra Nova, Elysium, Fehl Prime, Benning.... Nombreuses sont les planètes ou les vaisseaux sur lesquelles il passa son temps les poids dans les mains. Quand il n'en avait pas, il n'hésitait pas à prendre deux-trois caisses de munitions pour faire de l'exercice et cela depuis l'école des cadets à ses 16 ans. Sa peau fort mate laisse rappeler les origines africaines de sa mère. Son corps est truffé de marques de souffrance physique que son corps à enduré dans le passé même si pour la plupart ils ont été effacés avec le temps. Griffures aux bras et sur l'ensemble du corps, impacts de balles se chevauchant parfois, marques de brûlures aux poignets et aux avant-bras, strictions au niveau du dos, la liste n'en finie pas.

Cependant, si une cicatrice à le mérite d'être remarquée c'est évidemment celle sur sa joue gauche qui joint le coin de sa lèvre au bout de sa mâchoire. Mauvais souvenir d'une mission ratée sur Elysium, il prit une balle au polonium en plein visage, manquant de le défigurer pour toujours et l'obligeant à avoir recours à une reconstruction faciale pour sa mâchoire laissant cette cicatrice en évidence. Il a aussi la possibilité de la retirer par le biais de la chirurgie mais il préfère la laisser afin de montrer à ses hommes ce que les erreurs peuvent causer. Il a une voix grave et qui porte fortement ce qui reflète bien sa carrure.

Le nez bien potelé jusqu'aux narines, les yeux de couleur noisette toujours repris du visage de sa mère, ses sourcils fournis, ses oreilles bien proportionnées et la couleur marron de ses cheveux proviennent de son père. Il a des mains de "maçon", imposants par leur taille qui suit avec la carrure, cela reflète assez bien son expérience militaire. Sa pilosité reste assez discrète sur l'ensemble du corps, cachée par sa musculature hormis sur son visage qui forme une barbe taillée court afin de préserver un minimum de style dans son apparence.

Le major ne possède pas vraiment d'armure qui suit avec son age, véritable ennemi des officiers de ravitaillement, rare sont les missions durant lesquelles son armure revient intacte, il lui arrive parfois de partir en opération malgré le mauvais état de celle-ci l'obligeant à prendre des précautions supplémentaires comme rester à distance ou plus souvent à couvert par exemple. Cependant, il possède toujours l'armure des marines de l'Alliance aux couleurs de ce qu'elle représente:
Spoiler:
 

Hors mission, il ne possède pas vraiment de tenue civile sauf son costard 2 pièces aux couleurs de l'Alliance accompagné d'une chemise blanche et d'un pin's en forme d'aigle symbolisant son grade accroché sur la gauche de sa poitrine (en dessous du logo de l'Alliance). Il ne le sort que très rarement pour les soirées avec sa femme ou ses amis officiers.

En général il met une tenue d'officier à manches courtes ainsi qu'une paire de bottes sure-mesure très confortable dont il en prend soin. Le tout est accompagné du fameux béret bleu de l'Alliance qu'il porte pratiquement en permanence sauf en famille c'est en quelque sorte sa seule tenue lorsqu'il n'est pas en armure:
Spoiler:
 

Pour les réunions importantes avec l'état major ou d'autres supérieurs importants, il se doit de porter la célèbre tenue des officiers très similaire à ses semblables hormis les galons sur les épaules:
Spoiler:
 

En famille il tient à écarter le côté militaire ce qui lui fait changer totalement de style vestimentaire. Il privilégie t-shirt noir à bandes blanches sur les manches rentré dans le pantalon, un treillis assorti ainsi que des baskets de la même couleur à bandes blanches reflétant l'image de son t-shirt. Il n'hésite pas à porter une petite veste en cuir marron foncé en cas de courant d'air.



« Description psychologique »

Le major souffrirait presque d'une double personnalité, un peu comme le yin et le yang. Il a un comportement propre à deux types situations: quand il est en mission et quand il ne l'est pas.

Dans son rôle de militaire il en deviendrait presque une machine lorsqu'il s'agit de parler stratégie. Froid, calculateur, impénétrable, il se transforme en véritable stratège en ramenant tout à des équations et une simple partie d'échec. Il n'hésite pas à aboyer ses ordres tel un chef de guerre Krogan. En combat c'est pareil. Il n'hésite pas à aller en première ligne afin de conseiller et d'aider ses hommes qui n'ont pas la même expérience que lui tout en prenant des risques considérables qui s'avèrent payantes, il avait le sens du sacrifice à l'époque où il n'était qu'un simple soldat, se faire tuer pour sauver ses camarades même si aujourd'hui il n'y pense même pas maintenant qu'il a une famille et un grade élevé dans les rangs de l'armée. Cependant il reste très ouvert à ses hommes, prêt à le rendre service si cela peut les rendre plus efficaces au combat, que ça soit d'un point de vue ravitaillement ou encore relationnel. Toujours prêt à recevoir et transmettre les ordres, il veut montrer aux autres que derrière la quarantaine, il n'est pas prêt de raccrocher de si tôt.

Hors mission, si il est généralement avec ses collègues de travail ou sa famille, il reste extrêmement ouvert et sociable, rares sont les jours où il ne se montre pas souriant. Il est blagueur et aime parler de stratégie avec ses camarades de l'armée. Lorsqu'il est avec sa famille il a un sens paternel hors norme, c'est un véritable "papa poule" avec sa fille de 20 ans qui a suivie les traces de ses parents et qui supervise la reconstruction de Scott sur Terra Nova. Il aime entretenir ses relations qui lui ont sauvé la mise à plusieurs reprises.

Au niveau du point de vue qu'il a des autres races, il reste très neutre majoritairement. Pour les Turiens il a cependant un profond respect envers eux pour leur discipline et leur sens du devoir qu'il qualifie d'exemplaire selon lui. En ce qui concerne les Asari, il les trouve belles physiquement et c'est un fait, il a cependant une fascination concernant leur aisance avec leurs capacités biotiques. Envers les Volus, il reste assez passif, il sait que leur sens du commerce les rend particulièrement calculateurs (suppression d'aimable) ce qui ne l'aide pas à faire tomber leur masque. Envers les Krogans il est sans aucun doute presque admiratif, non pas pour leur diplomatie qu'il juge regrettable mais pour leur sens de la survie et leur force sans égale. Lorsqu'il croise un Hanari, il essaye de leur rendre la pareille en restant le plus courtois possible et souriant, de même pour les Elcors qu'il les compare souvent à des chars d'assaut. Cependant si il a bien une race qu'il méprise par dessus tout, il s'agit des butariens, il devient très vite impulsif et sort les crocs dès qu'il en croise un. Si on va chercher la raison pour laquelle il méprise fortement cette race il faut remonter à l'époque où ses parents ont perdus la vie dans une attaque de pirates butariens envers des transporteurs qu'ils devaient protéger. 

« Biographie »



Né en 2147 sur Terre d'une mère Navigatrice et d'un père Commandant de flottille, Anthony grandit dans l'espace à travers différents croiseurs et vaisseaux cargo. A 16 ans en 2163, il entre dans un lycée militaire français dans l'Aix-en-Provence où il poursuit sans relâche ses études avec ses deux meilleurs amis, James Ramirez et Taylor McTavish tout en se perfectionnant à la boxe anglaise, il fait la rencontre de Maéva à ses 16 ans, une jeune anglaise avec qui il devient très proche assez rapidement. A 18 ans, lors de son engagement, il passe le concours de sélection en vue de juger ses capacités, il passe facilement l'épreuve théorique qui consiste à répondre à une centaine de questions sur le règlement militaire ainsi que sur les actions à prendre si il est face à de nombreuses situations différentes. Il obtient le meilleur score parmi une poignée d'élèves ayant fait les meilleurs résultats à l'épreuve théorique. On lui propose de devenir instructeur à ses 21 ans mais il refuse catégoriquement cette proposition, préférant combattre de part lui-même et grimper les échelons pour suivre les traces de ses parents. Il a cependant une préférence à rester au sol plutôt que de combattre dans l'espace où il ne se sent pas alaise. Il est affilié à la sécurité de Terra Nova avec sa petite-amie Maéva et se marient très tôt à l'âge de 20 ans avant d'avoir un enfant plus tôt que prévu à 22 ans. Sa femme prit un congé maternité afin de s'occuper plus facilement de leur fille aux minces frais d'Anthony, finalement elle renonça à renouveler son contrat. Il reste au total 5 ans sur Terra Nova en compagnie de son ancien camarade James Ramirez.

En 2170, il prépare l'arrivée de ses parents sur Terra Nova. Inquiet, il patiente durant plusieurs heures se transformant en jours à la station de communication de Scott dans l'espérance d'avoir de nouvelles de ses parents. Après avoir pendant plusieurs jours parcouru les centaines de rapports existant sur les attaques des vaisseaux de l'Alliance, il apprend officiellement en écoutant le RIA (Réseau d'Informations de l'Alliance) que ces parents sont morts pendant une attaque de pirates butariens ayant préférés laisser l'équipage ayant une famille emprunter les capsules de secours en priorité et qu'il sont mort en héros. Malgré tout il demande à ses supérieurs de participer à l'opération de sauvetage qui s'est soldée par un échec suite à l'impossibilité de localiser l'épave. C'est depuis ce jour il devient extrêmement impulsif lorsqu'il croise un Butarien persuadé qu'ils sont tous les mêmes et qu'il ne cherchent qu'à faire du mal à l'Alliance.


Il fut rapatrié sur Terre deux mois plus tard en 2170 le temps de suivre une thérapie avant d'être envoyé sur Eden Prime afin de contribuer à la sécurité de la colonie. Durant son temps libre, il n'hésite pas à fournir une aide dans le travail des colons et contribuer au développement de la colonie. Il retrouve son camarade de toujours Ramirez ce qui lui remonte un peu le moral. Six ans plus tard en 2176 le soldat Barclay fut affecté dans une petite équipe en compagnie de James Ramirez dans le but de repousser les pirates durant le raid skyllien (voir rapport sur le journal de bord). Il avaient pour ordre de contrer l'offensive de pirates ennemis en sécurisant un pont secondaire risquant de laisser l'avantage aux pirates de contourner les forces de l'Alliance. Après plusieurs heures de lutte acharnée et sans défense ni soutien de l'artillerie. Il envoya ses amis se replier avec les blessés afin de les retenir le plus longtemps possible. Il reçu une balle au polonium dans la joue puis perdit connaissance le plongeant dans un profond coma.

Huit mois plus tard début 2177 il sortit du coma sur la station Arcturus et fut attendu par ses anciens camarades ayant survécus ainsi que sa femme et sa fille âgée de 7 ans. Promu au rang de Major, il est affecté à la 512eme compagnie des forces blindés de Terra Nova où sa femme et sa fille vivent paisiblement.Se familiarisant d'avantage avec ses nouvelles fonctions et ses hommes, il rate en 2183 l'offensive de la Citadelle, il regrette amèrement de ne pas avoir participé à la contre-attaque. Il fut promu au rang de major puis affilié au commandement de de la 11e Compagnie des forces terrestre de l'Alliance par l'Amiral Hackett située sur Terra Nova. Il entre souvent en contact avec l'état-major de la station Arcturus afin de fournir une aide stratégique et de partager son expérience avec les pirates butariens. (suppression de la bagarre avec le Butarien)

(suppression de la cour martiale)

Toujours aux commandes de la 512eme, il fut aux premières loges lors de l'attaque des moissonneurs sur Terra Nova et essaya tant bien que mal de sauver les civils au prix de très nombreuses pertes et fut blessé légèrement dans un accident de Mako ne l’empêchant pas de retourner au combat afin de limiter les dégâts conséquents de Scott. Poussé par sa femme et sa fille il retrouva le courage de continuer afin de tout faire pour les protéger. Il reste donc pendant plusieurs mois sur cette planète à essayer d'éradiquer le plus de moissonneurs possibles. Lors de l'offensive sur Terre, il fit en sorte de transférer sa femme et sa fille dans un endroit discret de Terra Nova afin de les protéger et participa au débarquement de "Marteau" à Londres. Ayant participé à l'ouverture d'un corridor il fut blessé par une explosion de M-080 le manquant de le tuer avant d'être évacué d'urgence sur un des croiseurs de la 5eme Flotte. Aujourd'hui il reprend ses occupations en offrant un soutien logistique concernant la reconstruction de Scott.


« Combat »

Classe : Martial et Technologique
Barrière : Cinétique
Pouvoirs actifs :
Rang 1:
-Drone de combat
-OmniLame
-Protection
-Recharge de bouclier
-Camouflage Tactique

Rang 2:
-Technoblindage
-Gantelet Butarien
-OmniGriffe

Rang 3:
-Drone de combat lance-missile
-Carnage
-Fortification
-Omni-Bouclier
(suppression de l'omni-lame incendiare et du drain d'énergie)


Pouvoirs passifs :
-Formation Assaut
-Montée d'adrénaline
-Premier Secours
-Athlète
-Maîtrise de l'Armure de combat


Inventaire :
-Armure des marines de l'Alliance avec interface médicale, module d'adrénaline, trame ionisée, exosquelette.

-Armes: M8 Avenger avec mod perforant, I.V de visée, I.V blessante et munitions denses. Équipé de munitions Explosives.
              M11-Silencieux avec lunette, I.V de visée, munitions denses ainsi qu'un stabilisateur. Équipé de munitions Anti-grav.

-Omni-Tech: Polaris aux couleurs de l'Alliance équipé d'un mod Ampli à noyaux multiples.

-Deux grenades à fragmentation.


Dernière édition par Major A. Barclay le Lun 5 Mai - 20:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Major A. Barclay   Jeu 1 Mai - 16:45

Coucou Ilyas Anthony! Alors cette fiche.

Physique

Citation :
"Krogan des humains"

Bon, ça fait bizarre dis comme ça. Trop absolu. L'idée en soit pourquoi pas mais dis plutôt que son entourage par exemple s'amuse à le surnommer ainsi, là oki. Very Happy

Psychologique

Citation :
En ce qui concerne les Asari, il reste convaincu que malgré leur avancée technologique, sans leur pouvoirs biotiques elles ne seraient pas vraiment capables de se défendre correctement, la guerre des moissonneurs n'a fait que confirmer ses pensées.

Alors Anthony à tout fait le droit de penser cela, mais c'est assez bizarre. Ce n'est pas vraiment reconnu que les Asari ont une avancée technologique, en tout cas ce n'est pas nécessairement flagrant pour le tout public. Après la guerre pourquoi pas vu qu'elles ont indiqué posséder une balise prothéenne. Et pour le coup des pouvoirs biotiques, là aussi, le rapport est étrange. D'une part parce que à l'exception des Hanari (et des Galariens mais eux ils ont été laissé +/- tranquilles) toutes les autres races se sont faites rouler dessus. Y a que vraiment Palaven qui a "bien" résisté surtout avec l'arrivée des Krogans. D'autre part les Asari n'ont jamais eu de tactiques faites pour le combat pure donc logique qu'elles se soient faites déborder (et la biotique c'est pas la force ou la magie, ça te permet pas d'éliminer 10 000 ennemis "sans les maiiiins!"). Juste pour préciser qu'on soit bien d'accord Wink

Citation :
Lorsqu'il est avec sa famille il a un sens paternel hors norme, c'est un véritable "papa poule" avec sa fille de 20 ans qui a suivie les traces de ses parents et qui supervise la construction de Scott sur Terra Nova.

Reconstruction, pas vraiment construction. Pas pareil ^^

Citation :
Envers les Volus, il reste assez passif, il sait que leur sens du commerce les rend particulièrement calculateurs mais aimables ce qui ne l'aide pas à faire tomber leur masque.

Juste, que Anthony les voit ainsi, pourquoi pas. Mais sinon, les Volus ne sont pas plus aimables qu'une autre race. La seule unanimement reconnu dans l'univers ME sur ce point-là ce sont les Hanari (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas énervants pour autant :p)

Biographie

Citation :
A 12 ans en 2159, il entre dans une école de formation militaire pour mineurs (la même que l'Amiral Hackett)

Au détail près qu'Hackett a pu uniquement parce qu'il était orphelin, ce qui n'est pas ton cas. Donc à moins de passer orphelin, ça ne sera pas possible. En tout cas pas aussi jeune. Pour les autres dates, il faudra coller avec ce changement Wink

Citation :
Sa femme ne se sentant de toutes façons pas son aise déçue par les promesses que l'Alliance lui avait faite elle préféra démissionner afin de s'occuper plus facilement de sa fille

ça sort de nul part, on ne sait pas d'où ça vient. Surtout que bon démissionner comme ça, ça le fait pas trop. Le mieux serait de dire qu'elle a eu un congé maternité qui la "démobilisait" et que pour une raison ou une autre elle a quitté l'armée (le mieux serait par exemple de dire qu'elle n'a pas renouvelé son contrat). Autre point, par la suite, on ne sait pas ce qu'elle fait (femme au foyer? financé par Anthony?)

Citation :
En 2170, il intercepte des transmissions entre l'Amiral Hackett et son père en charge d'escorter une petite flotille de transporteurs en direction de Terra Nova.

Alors comment dire. Intercepter une transmission, ça c'est une chose. Après, elle sera sans doute codée/cryptée/etc. Donc la décrypter "comme ça" ce n'est pas vraiment facile. Et même ainsi, ça s'appelle de l'espionnage. Et espionner son supérieur (et encore plus un haut officier), c'est trahison / court martial direct. Donc à supprimer. =X

Citation :
au lieu de rester à patrouiller, il préfère aider les agriculteurs dans leur travail et contribuer au développement de la colonie.

Oui mais non. Qu'il aide en dehors des patrouilles pourquoi pas. Mais pendant, ça se serait remarqué. Absence de poste => Cour martial (eh ouais on rigole pas à l'armée Razz)

Citation :
Six ans plus tard en 2176 le soldat Barclay fut promu au rang de Sergent afin de diriger une escouade en compagnie de James Ramirez dans le but de repousser les pirates durant le raid skyllien (voir rapport sur le journal de bord). Il avaient pour ordre de contrer l'offensive de pirates ennemis en sécurisant un pont secondaire risquant de laisser l'avantage aux pirates de contourner les forces de l'Alliance. Après plusieurs heures de lutte acharnée et sans défense ni soutien de l'artillerie. Il envoya ces soldats se replier afin de les retenir le plus longtemps possible. Il reçu une balle au polonium dans la joue puis perdit connaissance le plongeant dans un profond coma.

Alors détail quand même, le raid skyllien n'était PAS prévu par l'Alliance. Pour ça que que ça a aussi bien marché d'ailleurs, l'Alliance a été prise complètement par surprise. Donc te promouvoir AVANT ce n'est pas possible. Et pendant, ça a été tellement le bordel que ça ne le fait pas non plus. Dire par contre qu'en pleine action, il a commandé un petit groupe de soldats "perdus" car ayant perdu leur chef et qu'il a été promu pour ça APRÈS, ça pourquoi pas. Cela pourrait coller avec le coup du coma éventuellement.

Le coma justement. 8 ans c'est quand même énorme. Surtout pour si "peu" ('fin ouais on est à une époque où il existe des gels "magiques", les cancers ont disparus, on peut faire ressusciter les morts ...). 8 mois, why not. 8 ans c'est beaucoup trop. Donc faudra combler ce trou :PEn tout cas dire sa réaction, et la reprise de sa routine (ou non).

Citation :
Il fut affilié à la Station Arcturus afin de conseiller les plus haut gradés de l'Alliance d'un point de vu stratégique et gérer ses troupes depuis les lieux.

Ehhhhh pourquoi? Y a aucune raison. On peut "éventuellement" dire que "certains" écoutent ses conseils vis-à-vis de son vécu durant le raid skyllien. Mais ça n'ira pas plus loin.

Citation :
Un mois plus tard le Major Anthony Barclay reçu une convocation devant la cour martiale de l'Alliance sur la Station Arcturus pour comportement intolérable envers un civil. Il fut en fin de compte réintégré par l'Amiral Hackett car il le jugeait trop précieux pour ces talents de stratège.

Euh non. Même Shepard (la référence absolue de gros billisme Mass Effectien) n'y a pas échappé (certes ce n'est pas pour les mêmes raisons :p). Surtout que bon, sans vouloir rabaisser spécialement les talents de ton perso (que tu ne développes pas d'ailleurs mais bon passons), des stratèges dans ME y en a d'autres. Donc il pourra toujours y avoir des remplaçants (et là on enchaine les situations de cour martial).

Donc soit c'est cour martial. Et même ça pourrait voir un dégrade presque "pour l'exemple".

Citation :
Il lui proposa une frégate mais il refusa car il préférait à la fois conseiller ces supérieurs et rester sur le terrain.

Euh ouais mais non. On passe pas d'opération au sol à commandant d'une frégate comme ça de toute façon. Les stratégies ne sont pas les mêmes. Autant un simple soldat, il est sensé maitriser sol et espace. Autant un stratège ce n'est pas forcément la même chose. Donc il faudrait au moins au préalable un pont entre les deux (même s'il refuse, y a quand même ça à prendre en compte Razz). Et pour le coup du conseil voir plus haut.

Citation :
Quelques mois plus tard, il découvrit que la vie serait beaucoup plus simple si il pouvait être indépendant pour se déplacer. Il a donc finalement envoyé une demande à l'état major afin de recevoir une frégate dont il coordonnera les projets et la réalisation du SSV Verdun renommé plus tard SSV Waterloo.

Après euh, les affectations ce ne sont pas plus des cartes de restaurant. Faut déjà que ça soit possible. S'il dit non avant, pas dis qu'il pourra après. Mais admettons. Ce n'est pas pour ça qu'il sera plus indépendant. Il a pas un grade qui lui permettra de faire ce qu'il veut. Il aura toujours des ordres et donc ne sera pas plus indépendant.

Concernant la réalisation de la frégate, c'est du standard donc à moins de faire un nouveau type de frégate (et ça sera non) ce passage n'a pas lieu d'être. Et encore moins changer le nom d'un vaisseau, ça ne se fait pas. Déjà dans le civil, faudrait un changement de propriétaire ou alors suivre un protocole plutôt compliqué pour pas grand chose. Alors dans le domaine militaire c'est même pas la peine.

Citation :
En 2186 peu avant l'attaque des moissonneurs sur Terre, le major fut promu au rang de Colonel en raison des problèmes dans la hiérarchie de l'Alliance par le général Dorminger

Cad? C'est qui ce général? Qu'est-ce qu'il vient foutre là? Le rapport? Et même, ça n'a pas de logique son parcours. Il commence au sol. D'un coup il dirige une frégate. Et là il revient au sol. Bizarre. S'il doit monter en grade et recevoir une nouvelle affectation, ça serait style croiseur/cuirassé.

Citation :
Malgré le repli instantané de l'Amiral Hackett pour laisser le creuset faire feu, le SSV Waterloo fut endommagé fortement mais toujours en étant de naviguer.

Alors si tu parles de la cinématique de fin, dans l'absolu c'est du grand n'importe quoi. Mais bon why not. Si t'étais en SLM (comme dans la cinématique donc) et que ton vaisseau s'est fait touché. Le truc c'est que ça a juste fait un effet de "canon à ion made in SW" donc juste couper le courant. Donc il n'est pas endommagé mais "éteint". Après dans la cinématique vu que le SR-2 se trouve près d'une planète bah il s'écrase à cause de la gravité et les réparations à faire ensuite sont uniquement du à ça. ^^'



On finit ... par le début (fuck logic). En effet, concernant le rang, on ne parle pas de grade (rien ne n'empêche de le préciser à côté) mais de ce qui est indiqué dans le guide des rangs. Donc ici rang 3. Et on en revient au grade, vu les remarques faites plus haut, il y a un GROS MAIS TRÈS GROS PROBLÈME par rapport à ça. Déjà comme dis plus haut: où tu restes uniquement dans le sol ou tu te mets dans le spatial ET TU Y RESTES! A toi de voir.

Quoiqu'il en soit, par rapport à ce que tu veux faire/expérience de ton perso, tu es largement surgradé. Pour quelqu'un qui veut faire un peu "à sa sauce" en restant autour d'une planète (Terra Nova donc), le seule grade interessant ça serait celui de capitaine de corvette (donc grosso modo dirigeait un patrouilleur). De plus, il ne faut pas oublier qu'un vaisseau militaire, c'est pas perso. Si Anthony décide de rester sur Terra Nova, en soit, il n'y a plus aucune raison que l'amirauté de l'Alliance lui laisse un vaisseau. Surtout que bon, au final, il se fait assez "vieux" et ça a place est plus derrière un bureau.

Combat

Barrière: cinétique. Bouclier c'est l'autre nom de barrière. C'est un peu comme dire Barrière: Barrière Razz

Pouvoirs actifs: C'est max 4 pour le rang le plus haut (donc rang 3). Donc t'en as 2 en trop à mettre en rang 1 ou rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Major A. Barclay   Jeu 1 Mai - 21:51

Très bien, ce sera enfin bon! Wink

Pour la fiche, n'oublie pas de changer colonel par major 'o' (parce qu'on s'est pas compris, le grade Colonel c'est rang 4 pas 3). Après au fil des RPs, rien ne t'empêchera de le devenir Wink (comment ça impression de déjà vu 'o')

Il ne te reste ensuite plus qu'à faire ton Journal de Bord et ton Extranet!

Enfin, tu le sais déjà tout ça! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Major A. Barclay   Sam 17 Mai - 13:32

Personnage décédé selon la volonté de son propriétaire.

Lien ici

La fiche de personnage, le journal de bord, l'extranet et les RP existants ont été verrouillé.
Les points MEL et les indications rp ont été retiré.
Le personnage a été retiré du groupe.

Bonne continuation, le Staff!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Major A. Barclay   

Revenir en haut Aller en bas
 
Major A. Barclay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier arrivé dans la Major !
» Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06
» mon état-major gondorien(fabrication maison)
» Eddie Barclay
» Présentation de BARCLAY Edelweiss, Florelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Refusés, Abandonnés ou Inactifs-
Sauter vers: