Fiche Élizabeth Dawson Coyle : Terminé !

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Élizabeth Dawson Coyle : Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabeth Dawson
Tribunal des Corbeaux
Tribunal des Corbeaux
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2014

Infos rapides
Âge: 19
Profession: Programmeuse
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Fiche Élizabeth Dawson Coyle : Terminé !   Jeu 1 Mai - 22:40

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

Nom complet : Élizabeth Dawson Coyle
Surnom : Élisa, Liz, Lizzy, Lisbeth, Lisa, Lise, Éli
Sexe : Féminin
Race : Humain
Âge : 19 ans (15 août 2169)
Planète natale : Terre
Pays natale : Angleterre
Ville natale : Londres
Père biologique : Oliver Dawson (Humain, décédé)
Mère biologique : Anastasia Fredirksson-Dawson (Humain, décédée)
Père adoptif : David Parker Coyle (Humain, décédé)
Mère adoptive : Ny'a Nixem (Asari, décédée)
Frère(s) : Aucun
Sœur(s) : Aucun
Situation sentimentale : Indéfinie
Orientation sexuelle : Bisexuelle, monogame
Enfant(s) : Aucun
Taille : 1m64
Poids : 68 kg
Épiderme : Blanc
Iris : Vert sombre
Cheveux : Auburn
Affiliation : Indépendante
Profession : Hackeuse, programmeuse, justicière
Rang : 2

« Description physique »

Des cheveux auburn ondulant sur ses épaules descendent, pour les plus longues mèches, jusque sous ses omoplates, encadrant harmonieusement un visage fin et ovale, bien que peu marqué, triste et déjà marqué par la vie mais savant se montrer joyeux quand l'occasion se présente.  Des yeux verts sombres en amande contrastant avec se chevelure et sa peau typique des pays nordiques. Un front plat, un nez relativement petit et très légèrement retroussé, des lèvres fines légèrement rosée. Une taille relativement dans la moyenne et finement musclée lui permettant d'agir avec souplesse et précision comme le veut son entraînement. Une poitrine développée mais pas généreuse pour autant, des mains fines et soigneusement entretenue bien que portant quelques cicatrices du à son entraînement et à un mode de vie mouvementé.

Elle collectionne d'ailleurs plusieurs cicatrices notamment celle d'un impacte de balle à l'épaule droite reçu lors d'une prise d'otage qui se termina très mal pour les pirates, ainsi que quelques très fines au visage récoltée lors de l'attaque par les Moissonneurs du repère des Enfants de Gilgamesh et une longue cicatrice reçu au même moment par un éclat de métal. Elle possède aussi un tatouage en forme d'étoile à cinq branche sur l'omoplate gauche symbolisant l'unicité de l'équipe qu'elle a formée, ainsi qu'un double bracelet s'entrelaçant symbolisant lui son union avec celle qu'elle considère comme sa sœur adoptive, Swan Harpur. La couleur est la même pour tous, noir.

Élizabeth n'étant pas de nature spécialement coquette, elle ne se maquille que très rarement et dans ces rares occasions ne le fait que très légèrement, préférant le naturel à ce qu'elle considère comme du superflu. Elle ne porte pas non plus de bijou, si ce n'est une pendentif en forme de croix qu'elle a hérité de sa mère biologique et qu'elle porte entant que civile.

Ordinairement et entant que civile, elle porte une tenue classique, afin de ne pas trop attirer l'attention, se composant d'un ensemble T-shirt-jean-basket de couleur en harmonie avec ses teintes corporelles. Elle possède aussi quelques robes, un long manteau, ainsi qu'une écharpe olive et un bonnet en laine noire. En combat, elle porte une armure de sa confection composée de différentes pièces agencées de façon à ce qu'elle ne gêne aucun de ses mouvements ainsi que de tissus, diminuant en contre parti la protection que celle-ci pouvait offrir ainsi que l'efficacité des boucliers. Son armure allie la couleur du carbone avec celle de l'olive et du brun. En mémoire de son père adoptif, elle porte comme lui avant elle, un masque en graphène couleur noire.

« Description psychologique »

Autrefois bon vivant et joyeuse en toute circonstance, elle s'est grandement assombrie avec la mort de ses parents adoptifs, David Parker Coyle et Ny'a Nixem. L'innocence que l'on pouvait lire sur son visage a disparu, laissant place à une fermeté et un sérieux reflétant son nouvel état d'esprit. Devenue avec le temps une hackeuse de talent, elle programme aussi ses propres logiciels et en vend quelques uns afin de financer le train de vie de son équipe. Intelligente, elle possède une excellente mémoire bien que celle ci ne soit pas absolue, curieuse de nature, elle a remplacée ses centaines de questions à la seconde par des lectures de sociologues, d'économistes, de scientifiques, de philosophes. Elle possède une importante bibliothèque numérique ainsi que quelques livres papiers notamment des contes que David lui avait acheté quelques années auparavant, ainsi que les livres de ce dernier tel que Le Capital de Karl Marx, L'art de la guerre de Sun Tzu ou encore Le Contrat Social de J.J.Rousseau. Actuellement, elle lit Anarchie, État et utopie de Robert Nozick. Anciennement utopiste, elle a désormais une vision plus réaliste du monde et s'accorde avec la pensée de son père adoptif sur le monde criminel, chacun est responsable de ses actes et si personne n'est là pour faire justice, alors justice doit être faite, d'où la croisade qu'elle mène désormais contre le crime avec ses compagnons. Elle n'en reste pas moins une âme charitable, prête à défendre les causes perdues si celles-ci lui semblent juste.

Politiquement, Elizabeth n'est pas très engagée, elle considère qu'elle n'a pas assez de connaissance pour prendre une réelle position bien qu'elle commence à émettre des thèses vis à vis de certains sujets comme l'économie ou la politique du Conseil envers les Systèmes Terminus. Elle émet un avis très réservé sur les différentes races de la galaxie, préférant se fier à l'individu et non à l'espèce à la qu'elle il appartient. En effet, s'inscrivant dans sa pensée sur le comportement humain, l'individu est responsable de ses propres actes et le groupe d'individu au quel il appartient ne doit pas en payer le prix sauf si celui-ci a clairement influencé le-dit individu. Vision relativement utopiste mais dont elle reste convaincue

De part son entraînement, Élizabeth n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement aller et qui perd le contrôle de son esprit, même pendant les combats. Cependant, ce conditionnement est relativement bancale et il est possible de le faire craquer si l'attaque est personnelle. Elle déteste profondément le mensonge et l'injustice et est d'une loyauté sans faille envers ses compagnons, quelque soit le passé de ceux-ci.

La guerre contre les Moissonneurs l'a profondément traumatisé, ayant déjà perdu ses parents biologiques dans un accident de voitures l'année de ses onze ans, perdre de nouveaux ceux qu'elle avait considéré comme tels. Elle a fait beaucoup de cauchemars après cet événement mais les symptômes commencent à se calmer depuis quelques temps.

Sa relation avec le reste des membres de l'équipe est variable mais il existe néanmoins un point commun : une loyauté absolue envers eux. Sa relation la plus forte est celle avec Swan Harpur, une jeune femme de trois ans son aînée qui faisait elle aussi parti des Enfants de Gilgamesh et qui a été et est encore sa partenaire d’entraînement. Les deux portes un tatouage au poignet droit symbolisant leur union. Élizabeth retrouve un peu de son passé dans la personne de Cathia Sarth, une jeune mécanicienne de talent, qu'elle a sauvé d'une mort certaine l'année précédente lors d'une prise d'otage qui lui valu une balle dans l'épaule gauche, et qui l'a convaincue de son utilité dans la croisade contre le monde criminel. Celle-ci étant utopiste et encore innocente, elle essaye de tempérer l'attitude meurtrière dont Élizabeth peut faire preuve. Elle éprouve un réel respect envers Arkadi Asimov, un ancien homme de main de la Bratva qui espère pouvoir racheter ses actes en se joignant à la croisade. Le respect est réciproque, en effet, si Arkadi dépasse sans l'once d'un doute les autres membres de l'équipage en maniement d'armes à feu, plus d'un fois il a mordu la poussière lors d'un entraînement au corps à corps qui l'opposait à Élizabeth. Viens ensuite Seldon, pour ainsi dire, Élizabeth ne lui fait pas totalement confiance bien que si il lui arrivait quelque chose, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider. Comme on peut aisément le deviner, Seldon n'est pas son vrais nom, mais celui-ci l'a abandonné il y a bien longtemps et refuse de s'en souvenir. Ancien mercenaire, l'expérience des Moissonneurs a eu sur lui un effet inattendu, en effet, durant la guerre, il a passé plusieurs secondes en état de mort vasculaire avant que son cœur ne recommence à battre. Le manque d'oxygène a créé d'importante séquelle sur sa psychologie, il se prend désormais pour un envoyer de Dieu chargé de rendre son jugement sur les criminels de ce monde. Instable psychologiquement, il n'en reste pas moins un compagnon loyale qu’Élizabeth respecte pour son art du combat au corps à corps dans le quel il est le seul dans l'équipe à pouvoir tenir en respect les assauts conjoints d’Élizabeth et de Swan.

Elle est aussi polyglotte, parlant et comprenant l'anglais, l'allemand, le français sans avoir besoin de traducteur. Elle avait commencé à apprendre l'asari avant que sa mentor ne soit tuée et apprend désormais le russe avec Arkadi Asimov.

« Biographie »

Élizabeth Dawson Coyle est née sous le nom d'Élizabeth Dawson le 15 août 2169 à Londres en Angleterre, d'un père informaticien (Oliver Dawson) et d'une mère écrivaine (Anastasia Fredirksson-Dawson), elle vécue une enfance heureuse dans un quartier standard de la capitale londonienne. Élève intelligente, douée d'une excellente mémoire, elle traverse les premières étapes de sa scolarité sans difficulté, parfois en avance sur ses camarades car particulièrement curieuse. Son père lui apprend très tôt le fonctionnement de l'informatique et l’entraîne au hacking sous forme de cyber-jeu de piste. Bon vivant, elle se fait de nombreux amis à l'école primaire et au début du collège, avant que la tragédie ne survienne. Le 21 décembre 2180, alors que ses parents rentrés des magasins pour la préparation de noël, un camion coupe la priorité et percute leur voiture de plein fouet, tant sur sa mère sur le coup et laissant son père à l'agonie. Le chauffard, encore vivant bien qu'amoché prend la fuite, condamnant à mort Oliver Dawson. Cette partie de l'enquête lui est cachée par l’enquêteur en fonction à Élizabeth, jugeant qu'elle était trop jeune pour entendre ce genre de choses. N'ayant pas de parents proches, elle est envoyée dans l'orphelinat de Bervyl pour y passer le reste de ses années jusqu'à sa majorité. Renfermée sur elle même, elle ne s'intègre que très peu aux autres enfants, limitant les contacts à quand elle n'a pas le choix, les repas et en classe. Elle passe la majorité de son temps libre dans la salle informatique et à la bibliothèque à faire des recherches sur la mort de ses parents, persuadée que l'on lui cache quelque chose. Curieuse, elle en profite aussi pour se renseigner sur le monde extérieur, sur les différences espèces intelligentes de la galaxie. L'année de ses quinze ans, elle découvre la vérité par hasard en écoutant à la porte du bureau du directeur alors que celui-ci recevait un agent de police pour lui donner le dernier rapport sur l'affaire à transmettre à Élizabeth quand celle ci serait majeure. Ne l'entendant pas de cette oreille, elle subtilise le rapport la nuit suivante et le lit en cachette. Les larmes coulent à flot sur ses joues, tout y est, dans les moindres détailles, de la mort rapide de sa mère, à l'agonie de son père en passant par la fuite du chauffard. Incapable de lui mettre la main dessus, un rapport indiquant qu'un civil l'avait vu embarquer sur un cargo en direction des Systèmes Terminus, le dossier avait été classé sans suite. Le lendemain matin, le directeur vînt toquer à sa porte pour reprendre le dossier, il s'en était rendu compte plusieurs heures auparavant déjà mais avait décidé de laisser à l'adolescente la possibilité d'apprendre la vérité. Animée d'un sentiment nouveau, elle fait de nombreuses recherches sur extranet pour essayer de découvrir l'identité du chauffeur, bien entendu elle n'arrive à rien, mais pendant ses recherches elle tombe sur des rapports fait sur un certain Dagan, une sorte de justicier pour le quel elle se passionne. Amassant un nombre considérable d'information sur lui pendant près d'un an et demi, l'année de ses 17 ans, elle finit par retrouver sa trace sur Terre, à New-York plus précisément et décide de s'enfuir de l'orphelinat avec le peu d'économie qu'elle possède, pariant sur le fait que si elle va vite, elle pourra atteindre la ville où il est avant qu'il n'en parte. Elle espère alors qu'il acceptera ne serait-ce que de lui parler. S'ensuit un long voyage hors de frontières connues par la demoiselle, elle découvre ainsi la Big Apple et ses quartiers plus ou moins chics. Malheureusement, ce jour là marqua le début de la guerre contre les Moissonneurs. Alors que tout s’effondrait autours d'elle et qu'elle pensait sa dernière heure venue, un homme se démarqua du lot des passants pour guider ceux qui voulaient bien le suivre. N'écoutant que son instinct, Élizabeth courre se joindre à son cortège faisant par la même occasion la rencontre non voulue avec son idole, le célèbre Dagan ou communément et civilement nommé David Parker Coyle. Alors qu'ils fuyaient, ils tombent nez à nez avec un groupe de zombis. N'ayant pas le choix, David démontre ses talents et décapitent les cinq en une fraction de secondes, ce qui fait comprendre à Élizabeth qui il est réellement. Mais ses talents ne peuvent rien faire face à un tir de Moissonneur et ce ne sont que ses réflexes qui le sauvèrent lui et Élizabeth d'une mort certaine. Formant ainsi un duo improvisé, ils arrivent à gagner un point d'extraction et font parti des miraculés du forçage du blocus des Moissonneurs. Tandis qu'ils sont en partance pour la Citadelle, Élizabeth prend son courage à deux mains et annonce à David qu'elle sait qui il est réellement et jure qu'elle gardera son identité secrète. David, d'abord mécontent de la situation revoit en Élizabeth le visage de sa fille décédée et lui propose lui même de venir vivre avec lui. Celle-ci accepte immédiatement et lui expose ses talents en informatique.

La guerre contre les Moissonneurs dura neuf mois mais ce court laps de temps parut durer une éternité. Cependant, ces neufs mois sont extrêmement enrichissant pour la jeune fille, elle découvre de nouvelles planètes et fait la rencontre de plus de personnes qu'elle n'en aurait jamais eu l'occasion en restant à l'orphelinat. Elle découvre aussi un personnage sombre en la personne de David Parker Coyle. Ancien flic reconvertit dans le privé, il mène une guerre secrète contre le crime dans l'espoir de retrouver les assassins de sa femme et de sa fille. Elizabeth commence alors à créer ses propres programmes afin de servir la cause et continue à développer son talent pour le piratage. Elle participe grandement à l'amélioration de l'armure de David. En retour, celui-ci l'entraîne au combat et lui transmet ses connaissances sur le monde criminel. Elizabeth s'entraîne dure mais les techniques que veux lui apprendre David requiert plusieurs années d'entraînement afin d'être pleinement maîtrisées. Mais la jeune fille apprend vite et les bases ne sont pas des plus difficiles à retenir. Cependant, la quête de vengeance de David le mène de plus en plus vers un danger qu'il n'est pas certain de pouvoir lui même en venir à bout et il décide de reprendre contacte avec une ancienne connaissance, son ancienne disciple et amante, l'asari : Ny'a Nixem. Ce qu'avait caché David à Élizabeth jusque là c'est que celui-ci avait fait parti pendant un temps d'une secte du nom des Enfants de Gilgamesh et qu'il l'avait quitté après la mort de sa femme et de sa fille, la considérant comme responsable de cette catastrophe. En effet, il était en mission pour la secte au lieu d'être présent pour protéger sa  famille. Sauf que l'on ne quitte pas les Enfants de Gilgamesh comme on veut et le Gardien de la Porte, dirigeant des Enfants de Gilgamesh, avait envoyé Ny'a Nixem à la recherche de David. Les retrouvailles furent pour le moins étrange, Ny'a avait prise une disciple, une certaine Swan Harpur, la fille d'un des membres de la secte, et elle même était devenue une guerrière redoutable, maniant deux sabres à la place d'un et alliant ses techniques avec une biotique bien maîtrisée. Afin de régler le conflit, David lui proposa un défi, si elle arrivait à le battre, il rentrait chez les Enfants de Gilgamesh, si il gagnait, elle s'engageait à former Élizabeth jusqu'à son retour. L'asari accepta et après un long combat, l'élève ne sut dépasser le maître. Élizabeth, ne l'entendant pas de cette manière, s'enfuit du hangar où se déroulait la rencontre, suivit de près par Swan. Alors que la nuit tombée, celle-ci se montra enfin à Élizabeth et en engagea la discussion. Après plusieurs heures de parlotes, Swan réussit à convaincre la jeune fille à se joindre à eux et se fut le début d'une grande amitié entre les deux femmes.


Une des bases avancées des Enfants de Gilgamesh se trouvait sur Horizon et c'est là que le trio féminin s'installa. Pendant plusieurs mois, Élizabeth continua son entraînement et sa formation en informatique. Le talent de Swan pour le maniement des armes à feu grandissait chaque jours et celui d'Élizabeth pour le corps à corps et le maniement des armes blanches faisait de même. Elle n'eut aucune nouvelle Coyle pendant plusieurs mois, jusqu'au jours où, alors qu'elle commençait à penser qu'il l'avait abandonné, il franchit le seuil de l'avant-poste. Il était couvert de blessures plus graves les unes que les autres, son bras droit était totalement disloqué et difforme mais l'on pouvait observer un sourire sur ses lèvres : il l'avait fait, il avait retrouvé ceux qui avaient causé la mort de sa femme et les avait tué, tous, sans exception, plus d'une trentaine de pirates. Ça lui avait pris des mois et lui avait presque coûté la vie mais il avait enfin vengé sa famille. Il allait maintenant pouvoir se concentre sur autre chose. Et c'est ce qu'il fit. Il demanda rapidement Ny'a en mariage, voulant rattrapé le temps perdu et ils décidèrent d'adopter Élizabeth et Swan mais cette dernière déclina l'offre, après tout elle était majeure et n'envoyait pas de réel utilité. C'est ainsi qu'Élizabeth devint la fille adoptive de Coyle.

Mais cette tranquillité n'était qu'une illusion, dehors la guerre faisait rage et la réalité les rattrapa le jour où les Moissonneurs envahirent la planète. Cette nuit là fut pour elle un véritable cauchemar pour Elizabeth et Swan.
Elles perdirent d'abord Ny'a qui choisit ralentir l'ennemi en tenant une position intenable au sacrifice de sa vie. Puis vient le tour de Coyle, qui s'enfonça dans la marée de zombis et de cannibales sans espoir de retour, permettant à Élizabeth et à Swan de gagner le bunker sous-terrain construit en prévision. Là, avec d'autres, ils attendirent un mois durant puis ils reçurent un message disant que la guerre était finit. Il ne pouvait pas y croire, la guerre, les Moissonneurs, tout cela appartenait désormais au passé. Mais David et Ny'a étaient mort et plus rien ne serait comme avant.

Sans avoir pu retrouver le corps de Coyle, elles brûlèrent le corps de l'Asari et décidèrent de reprendre le flambeau. Pendant les années qui suivirent, Élizabeth et Swan se formèrent mutuellement au combat, à l'analyse et à aux soins. Elles rencontrèrent aussi de nombreuses personnes, certaines se joignirent à elles, comme Seldon, Arkadi Asimov ou encore Cathia Sarth. Tous apportèrent leur pièce à l'édifice, Seldon contribua à l'entrainement physique, Arkadi au maniement des armes à feu et à l'organisation des plans et Cathia les couvrit sous des tonnes et des tonnes de gadgets plus ou moins utiles allant de la grenade à fréquence au parapluie qui remplit une bouteille. Voilà maintenant 2 ans qu'Élizabeth et ses compagnons s'entraînent sans relâche et ils sont maintenant bien prêt pour que la croisade commence.

« Combat »

Classe :Martial et Technologie
Barrière :Bouclier cinétique
Pouvoirs actifs :Camouflage tactique, Décryptage, Décharge, Technoblindage, Omnilame, Recharge de bouclier
Pouvoirs passifs :Athlète, Maîtrise de l'arme blanche, Maîtrise du corps à corps (Schatten Kunst, Close combat), Maîtrise technologique
Inventaire :

  • Armure (et mods) : Armure de sa propre confection composée de récup' et de tissus lui permettant une agilité à toute épreuve en contre partie d'une restriction de la puissance du bouclier.
  • Armes : Un M-5 Phalanx de David Parker Coyle
                   Deux sabres monomoléculaire des Enfants de Gilgamesh
                   Un bâton de combat long à deux mains en titane, il mesure dans les un mètre et demi.
                   Dix couteaux de lancer
                   Une lame courte monomoléculaire
  • OmniTechs (et mods) : Polaris : Affichage prédictif
  • Munitions : aucune
  • Explosifs : Flash / Fumigène / De reconnaissance / De proximité / Fragmentation
  • Autres : Une paire de jumelles à vision thermique, un masque en graphène couleur carbone            

Spoiler:
 
« PNJ »

Nom complet : Swan Harpur
Surnom : Aucun
Sexe : Féminin
Race : Humain
Âge : 22 ans (19 octobre 2166)
Profession : Justicière
Statut : Vivant

Description : Des cheveux lisses qu'elle colore en violet, Swan a une peau blanche bien qu'elle soit légèrement typée asiatique. D'une taille moyenne, elle possède une musculature comparable à celle d'Elizabeth de part leur entraînement commun. C'est une tireuse assurée bien que sa maitrise des art-martiaux soit correcte, elle préfère donc l'utilisation d'armes à feu. Elle possède d'ailleurs deux M-5 Phalanx, ainsi qu'un M-11 Silencieux, et un M-92 Mantis modé d'un scanner de combat, d'un viseur thermique et d'une allonge de canon. Cependant, elle possède elle aussi un équipement de corps à corps identique à celui d’Elizabeth comme son armure. Elle peut ainsi l'accompagner si le besoin ce fait sentir. C'était la disciple de l'asari Ny'a Nixem mais celle ci est décédé lors de l'attaque des Moissonneurs, c'est aussi la plus proche amie d'Elizabeth. Elles ont d'ailleurs eu l'idée ensemble de reprendre le flambeau de David Parker Coyle et de combattre le crime dans la galaxie.

Spoiler:
 

Nom complet : Arkady Asimov
Surnom : Ark'
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 57 ans (2 janvier 2132)
Profession : Ancien homme de main de la Bratva, reconvertit en justicier
Statut : Vivant

Description : Arkady Asimov était un homme de main d'un important parrain de la Bratva localisé à Kiev avant l'attaque des Moissonneurs. Tueur expérimenté, il manie aussi bien les armes à feu que le corps à corps ce qui fait de lui le membre de le plus polyvalent de l'équipe. Il possède un M-92 Mantis comparable à celui de Swan mais il a remplacé l'allonge de canon par un canon à haute vélocité ce qui en fait une arme particulièrement lourde qu'il ne sort que quand il doit surveiller une place depuis une position définie. Il possède aussi un M-96 Mattock datant de son service à la Bratva qu'il a modé avec des matériaux ultralégers, un calibrage de viseur et un mod perforant, ainsi qu'un M-11 Silencieux sans mods pour les approches discrètes. Dépassant le mètre quatre-vingt, Arkady est d'une musculature bien développé pour son âge, il porte une petite barbe au niveau du menton de la même couleur que ses cheveux : poivre-sel. Il a gardé l'habitude de porter de tenue trois pièces en tant que civile mais utilise désormais deux amures composées, une pour lui permettre une meilleur précision à défaut de la résistance, une autre pour lui permettre de tenir en première ligne à défaut de la visée. Il a rejoint l'équipe d'Elizabeth après la guerre contre les Moissonneurs, frôlant plusieurs fois la mort et prenant conscience de sa place dans la société. De plus, lors de la guerre, il du sacrifier sa propre famille pour sauver celle de Bratva, ce qu'il regrette désormais amèrement. Profitant d'une attaque de Moissonneurs pour disparaitre des radars de la mafia russe et pour se faire passer pour mort, il rejoignit l'équipe d'Elizabeth dans l'espoir de pouvoir un jour, prendre sa revanche sur cette mafia à qui il a tout donné, tout sacrifié.

Spoiler:
 

Nom complet : Cathia Sarth
Surnom : Kat', Katy
Sexe : Féminin
Race : Humain
Âge : 23 ans (30 mars 2165)
Profession : Mécanicienne, inventeuse en tout genre et justicière
Statut : Vivant

Description : Fille d'un mécanicien d'une petite boutique dans une colonie perdue dans les Systèmes Terminus, elle a tout naturellement embrassée elle aussi la profession. Habituée depuis toute petite au système D, elle a développé une véritable ingéniosité lui permettant d'utiliser ce qui l'entour pour confectionner des objets de fortunes ou, si le matériel est disponible, de confectionner quelques exclusivités. D'une nature plutôt douce et innocente, elle sert de tampon dans l'équipe et calme les hardeurs de ses camarades. Elle ne maitrise pas le combat et sait à peine utiliser une arme à feu bien qu'elle possède un M-5 Phalanx mais dépasse largement les autres membres question technologie. Elle se colore les cheveux en blond mais ses yeux bleues sont naturels, hérité de sa mère. Elle a rejoint l'équipe après qu'Elizabeth et les siens l'ait sauvé d'une prise d'otage à bord d'un vaisseau qui faisait la liaison entre sa colonie et l'Espace Concillien.

Spoiler:
 

Nom complet : Inconnu
Surnom : Seldon
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 38 ans (2 décembre 2151)
Profession : Ancien mercenaire, justicier pensant servir une cause supérieur
Statut : Vivant

Description : Ancien mercenaire, il a miraculeusement survécu à un arrêt cardiaque prolongé, mais si il a eu la chance de s'en sortir sans aucune séquelle sir le plan physique, on ne peut pas en dire autant sur le plan psychologique. En effet, l'absence d'oxygène dans le cerveau à endommagé celui-ci, le rendant instable psychologiquement et modifiant sa personnalité. Il pense désormais être l'instrument d'une puissance supérieur venue punir les criminels de cette galaxie. Il a rencontre l'équipe lors d'un combat l'opposant à une bande de voleurs de bas étages. Alors qu'il en avait fracassé plus d'un, un homme qui n'était mort qu'un apparence trouva la force de se relever et tenter un coup dans le dos. L'équipe assistant à la scène, Swan dégaina et réduit la main du roublard en bouille difforme.  Après cet incident, remarquant son talent pour le corps à corps, Elizabeth l'invita à se joindre à eux, lui expliquant ce qu'ils comptaient mener. Celui-ci accepta, après tout, c'était peut être celui qu'il servait qui avait mis ces personnes sur son chemin et il devait l'en honorer. Se débrouillant plutôt bien avec les armes à feu, s'est un spécialiste du corps à corps, connaissant une multitude de prises et bénéficiant de plusieurs décennies d'expériences, il est capable de tenir en respect les assauts conjugués d'Elizabeth et de Swan. Il ne porte pas de réel armure, plus des pièces détacher comme un plastron qu'il cache sous un grand manteau en cuir. Il porte aussi un gant en métal à sa main gauche. C'est un fumeur de cigare invétéré.

Spoiler:
 


Dernière édition par Élizabeth Dawson le Lun 5 Mai - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élizabeth Dawson
Tribunal des Corbeaux
Tribunal des Corbeaux
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2014

Infos rapides
Âge: 19
Profession: Programmeuse
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: Fiche Élizabeth Dawson Coyle : Terminé !   Dim 4 Mai - 20:51

Isi ! Lala ! Au boulot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Fiche Élizabeth Dawson Coyle : Terminé !   Lun 5 Mai - 16:31

Alors alors, eh bien fiche validée Volus Eli!

Je ne pense pas que j'ai besoin d'énoncer les modalités pour la suite? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Élizabeth Dawson Coyle : Terminé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Élizabeth Dawson Coyle : Terminé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Elinor (laborieusement terminée)
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]
» Fiche du Commandant Erwin Smith (terminée)
» [Codage] Fiche de personnage - Ebenezer Lestrange [Terminé - Heather Wells]
» [Codage] Fiche de personnage - Ariana Hastings [Terminé - Heather Wells]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Validés-
Sauter vers: