Petit à petit l'oiseau refait son nid

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit à petit l'oiseau refait son nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petit à petit l'oiseau refait son nid   Mar 6 Mai - 22:01

• Date du RP: Début Janvier 2189
• Lieu du RP: Terra Nova (Scott)
• Type de RP: Solo
• Nombres de personnes requises:0
• Brève description: Nouvelle affectation du Major à la 11eme compagnie située sur Elysium.


Terra Nova/Centre-ville de Scott.
Début de l'après-midi



L'après-midi venait tout juste de s'entamer qu'Anthony et ses hommes étaient déjà en place. Chargés d'apporter un soutien logistique aux ouvriers par le biais d'une protection, le major avait l'oeil sur les dangers potentiels particulièrement pendant les heures de pointe. Globalement le climat n'était pas vraiment détendu, il faisait des allés-retours entre chaque secteur de la ville par le biais d'un Kodiak, transmettant ses ordres et lisant les rapports qui ne cessaient d'annoncer une ambiance reposante contrairement à celle d'il y a maintenant plusieurs années pendant la guerre des moissonneurs.

Architecturalement, le plus gros avait été fait, même si les édifices les plus imposants de Scott n'attendaient qu'à être remplacés ou restaurés. Anthony ne faisait le déplacement qu’occasionnellement afin de voir l'avancée des travaux et de rendre compte à ses supérieurs qui eux-mêmes allaient le faire aux plus hauts fonctionnaires de l'Alliance, il était particulièrement à cheval ces derniers jours, flairant une éventuelle promotion qui allait probablement arriver à la fin des travaux, soit dans plusieurs mois...
Le major observa l'heure sur son Omni-Tech bleu, avant de faire une demande de rapport à ses hommes comme tout les dix minutes.

-Ici Overlord, toutes les unités au rapport.

Petit à petit les transmissions arrivèrent. Les nombres croissants tous précédés du mot "Unité" défilèrent par la radio d'Anthony avant de le faire réagir lors de l'annonce de l'unité 12.

-Unité 12 au rapport, rien à... Attendez j'ai une intrusion dans le périmètre... Monsieur! Ne bougez pas!

-Sergent-Chef Barclay que se passe-t-il? Sergent-Chef Barclay au rapport sur le champ!

Plus aucune transmission ne fut émise pendant une bonne minute, le major retenait son souffle prêt à envoyer ses hommes au trot. Une autre minute écoulée il redemanda à nouveau des nouvelles de sa fille avec pour seule réponse, un silence radio. Marre du suspense, il fut sur le point d'envoyer des hommes à la recherche de ce récent mystère avant d'être coupé par la transmission entrante de Rachel.

-Overlord ici unité 12 au rapport. Le périmètre n'est plus compromis et le suspect à été neutralisé sans danger. La cible transportait des explosifs d'origine militaire sous un parka, demande d'une équipe de démineur afin de s'assurer que le paquet ne présente aucun danger, terminée.

Sur ces mots la tension fut brutalement apaisée faisant apparaître un léger sourire chaleureux sur le visage d'Anthony qui répondit tant bien que mal en cachant ses émotions.

-Reçu, bien joué unité 12, restez en stand-by jusqu'à arrivée de l'équipe de déminage et extraction du suspect. Overlord terminé.

La ronde du major à travers la ville reprit tant bien que mal. Porte latérale grande ouverte, il continua à observer d'un oeil attentif et aguerrit dans son uniforme d'officier, le tout d'une posture assez particulière. Le dos et le cou recourbés, il avait en permanence la main droite refermée sur la barre de soutènement au plafond lui offrant une prise plus que suffisante et le permettant d'assurer une observation sur un panorama des plus attirants.

Une heure plus tard...

De retour à la base située à une dizaine de kilomètres de la ville, Anthony était confortablement installé dans la salle des opérations. La salle ayant le rare privilège d'être climatisée, il y passait plusieurs heures en compagnie de son meilleur ami, le capitaine Ramirez.

Spoiler:
 

Discutant de tout et de rien, les deux hommes furent interrompus lorsque que l'officier des transmission arriva en trombe, le datapad à la main.

-Major Barclay! J'ai des ordres à vous transmettre de la part du haut commandement.

Le major s’acquiesça, il prit le datapad sans ses mains avant de le lire laissant James à l'écart qui attendait impatiemment que son interlocuteur reprenne la discussion. Il força la reprise avec une petite touche d'humour.

Alors? Le commandement ne va tout de même pas t'affecter autre part hein?

Un long silence se fit, laissant place à décevante réaction qui apparût de manière flagrante sur le visage d'Anthony faisant passer la blague de James pour une réalité.

-Le commandement veut que je parte dans deux jours à bord du SSV Verdun pour Elysium afin de remplacer temporairement le major Ingram. Je suis affecté à la 11eme.

C'est pas sérieux? La 11eme? Il paraît que c'est l'une des moins productives des colonies! Ils ne doivent pas t'aimer.


Rien à faire, soit ils comptent sur moi pour remettre la 11eme d'aplomb, soit ils veulent couler ma carrière. Bon aller, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit à petit l'oiseau refait son nid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit kit pour l'oiseau bleu
» Petit-à-petit, l'oiseau fait son nid.
» présentation de Gobou*
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» La douleur s'efface [PM] [ avec Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Système Asgard (Terra Nova)-
Sauter vers: