Arctus Delkis. Prêt

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arctus Delkis. Prêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arctus Delkis
Rang 2
Rang 2
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Infos rapides
Âge: 36
Profession: Automaticien
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Arctus Delkis. Prêt   Jeu 8 Mai - 21:00

« Identité »

Nom complet : Acrtus Delkis
Sexe : Homme
Race : Turien
Âge : 36 ans (14.02.2153)
Planète natale : Palaven
Affiliation : Armée Turienne
Profession : Automaticien: Chef d'équipe
Vaisseau :
Rang : 2 Militaire: Sergent

« Description physique »

Arctus fait 1.90 mètres pour 114 Kilos. Sur son visage il arbore la peinture de guerre de Palaven.
Il a les yeux bleus et la peau grise.

Ses mains sont toutes griffées du à son métier manuel. Il a une cicatrice dans le bras gauche, souvenir d'une balle qu'il s'était prise. Quand lui et son équipe avaient été pris dans une fusillade avec des pirates.
Il a une corpulence moyenne, il est assez musclé dû aux charges qu'il déplace au travail comme les bobines de cuivre et différentes pièces ou composants.

Il a une bonne vigilance, car il fait parti d'une petite équipe de personne qui font du uni hockey pour le plaisir. La plupart du temps, il occupe le rôle du gardien, sa place préférée. Car il faut toujours rester sur ses gardes, ne pas perdre la balle des yeux et regarde où se place les joueurs adverse pour pouvoir anticiper les passes qui pourraient les mener au but.

La plupart du temps, il porte son uniforme du boulot ou sinon il est en tenue simple.
Il est n'est pas vraiment du genre à se promener en costard, c'est pas son truc. Il préfère l'utilitaire comme des vêtements à plusieurs poches, pour pouvoir transporter tous son matériel et mettre des chaussures renforcées, car sa lui a déjà sauvé les pieds à plusieurs reprises.
Quant à son armure, c'est celle qu'il avait eu pendant son service, elle est assez similaire à celle de la légion Armiger.
Elle est noire avec des lignes blanche équipé de propulseur et de compartiment blindé. Il faut dire que chez les techniciens, ils devaient pouvoir effectuer leur tâche à l'intérieur, comme à l'extérieur du vaisseau.


« Description psychologique »

Arctus préfère discuter avant de donner les coups et durant le travail, il préfère avoir une équipe qui s'entraide, qu'une équipe ou tout le monde se méfie des autres. Car une équipe qui se chamaille c'est une équipe qui n'avance pas et où tout le monde finira par couler.
Quand il était jeune, sa sœur et lui devaient se débrouiller pour la plupart des tâches quotidiennes.
Et c'est justement grâce à leur bonne entente et le fait qu'ils n'étaient pas du genre à se chamailler, qu'ils ont réussis à se débrouiller.
Il préfèrera que quelqu'un lui dise qu'il s'est planté, plutôt que de le découvrir lui même.
Il a tendance à vouloir chercher des solutions plutôt que de se lamenter sur une faute.
En ayant déjà perdu ses deux grand père, il sait que se n'est pas en restant sur place qu'on changera quelque chose.
Il préfère être au milieu de ses hommes plutôt qu'avec les fonctionnaires, car ayant toujours vécu dans le milieu ouvrier il se sent mieux parmi les siens et son but étant de souder son équipe comme une famille. Il est donc logique qu'il passe du temps avec eux.

Comme tout autre turien, dès qu'il en a l'occasion, il viendra volontiers donner un coup de main, ça a toujours fait parti de son caractère et ça lui a toujours rendu service en retour.
C'est aussi un bon blagueur, qui aime bien le contact avec les gens et qui a le sens de l'humour sur tout.
Même si ça devait être sur lui. Comme ses prouesses en cuisine ou ses talents de danseur. Il est ouvert à tous.
Mais il n'aime pas qu'on lui force la main ou qu'on lui impose quelque chose.

Pendant la guerre, il aura pu confirmer une chose: Cerberus était bien aussi lâche qu'il avait pensé.
Attaquer la citadelle pendant que toute la galaxie lutte contre les moissonneurs, un coup bas digne d'eux.
Il c'est aussi braucoup rapproché de Nilin qui était aussi originaire de Palaven. Les deux turiens étant toujours à la recherche de nouvelle de leur proches.

Il a une bonne patience, mais si on le pousse à bout faudra pas s'attendre à des cadeaux.
Sinon pour les autres races, il s'est fait quelque avis en fonction de ceux qu'il connaît ou qu'il a croisé, mais il n'en a pas assez vu pour vraiment les juger.

Il a déjà eu l'occasion de collaborer avec des quariens pendant une mission dans son service et en étant chez Mecha Assembling, le bilan des gens sympa, curieux et touche à tout.

Pour les humains c'est compliqué à la fois, ceux qui sont dans son équipe chez Mecha Assembling sont correct, autant ceux qui avaient attaqué son équipe durant son service militaire était juste bons à être abattus.

Les asaris sont mystérieuses, les seules qu'il a vu jusqu'à maintenant sont soit: des danseuses dans les boites, les scientifiques et secrétaire chez Mecha Assembling. Alors quand il entend leurs prouesses de guerrière biotique, il a de la peine à imaginer la secrétaire faire voler la moitié de l'atelier.

Les galariens dont les principaux qu'il connaît sont les ingénieurs qui se trouvent dans des bureaux chez Mecha Assembling. Se sont les spécialistes de la théorie, mais qui n'ont jamais été faire de la pratique, du coup ça donne des choses qui par moment sont impossible à faire en pratique, mais qui selon la théorie peuvent l'être.

Les volus n'ayant que entendu parler quelques un d'entre eu à midi au restaurant se résument par ''Les affaires sont les affaires''. Ils ne sont pas mauvais dans leur domaine, mais ils n'ont aucun scrupule quand il s'agit de faire des profits.

Pour le reste des Espèces il ne les a pas assez vu pour se faire des avis.


« Biographie »

En 2108, son grand père, Calgus avait travaillé chez Armax Arsenal, mais en avait marre de faire dans l'armement. Il voit une petite annonce pour un poste d'automaticien chez PalaBloch, qui est une usine de chocolat et qui à l'époque n'était qu'une petite boîte d'une dizaine de personnes.
Depuis, il y est resté, il y est monté en échelon et il y a fini sa carrière. Pour finir PalaBloch est une sorte de 2ème maison pour lui et à force d'en parler et d'en rapporter du chocolat, Arctus fut intrigué par le métier de son grand père et c'est comme ça qu'il commença à lui faire découvrir se qui deviendrait son futur métier.

Pour se faire un peu d'argent de poche, Arctus allait travailler avec son grand père Calgus chez PalaBloch, avec lequel il apprit toutes les astuces du métier d'automaticien.
Quant à cette argent, il le dépensait dans des maquettes ou des livres sur les vaisseaux, étant toujours fasciné par les vaisseaux spatiaux Arctus profitait de chaque occasion pour pouvoir en savoir plus.

En 2167, Arctus Delkis a grandi sur Palaven.

Son père Telnus était logisticien chez Armax Arsenal et n'était pas vraiment présent.
Sa mère Aribeth était opératrice chez PalaBloch et fessait de son mieux pour qu'Arctus et Dera apprennent à se débrouiller et ne finissent pas à être dépendant des autres.

Sa sœur Dera à 3 ans de moins que lui. Pendant leur enfance elle n'a jamais eu de problème avec son frère Arctus et elle n'a jamais eu besoin qu'il la défende, car comme il le dit lui même:
''Je m'inquiète pas pour elle. Avec le caractère qu'elle a, tu peux être sûr quelle ne se laissera pas marcher dessus''
Dans son service militaire, elle est dans les troupes sanitaires et elle s'en sort plutôt bien.

Arctus a dû vite apprendre à se débrouiller avec sa sœur Dera pour les tâches du quotidien.

Son cousin Vicus est au SSC.
Arctus a toujours vu Vicus comme un frère, et à l'époque Vicus vivait encore sur Palaven et avait toujours tracé son bonhomme de chemin seul. La seul personne qui lui avait servit de repère était leur grand père commun Tellius Altos qui était dans la police de Palaven.

En 2168, Arctus commence son service militaire, il est affecté à la sécurité du croiseur PFS Malleus Palaven.
Il reçoit une formation d'agent de sécurité en milieu pressurisé, Avec des consignes tout aussi bête que de tiré dans un sas peut crée une dépression et que c'est pour ça qu'on prends le temps de viser.
Pendant sa formation, il est mis en binôme avec Nilin, une turienne avec qui il noua des bons liens.

En 2170, pendant une patrouille, il vit les techniciens qui peinaient à trouver une panne dans un système de guidage d'une tourelle. Il demanda au technicien s'il pouvait voir.

Ces derniers étant dans leurs heures de pause, ils l'autorisèrent, mais uniquement sous leur surveillance. Il vit où pourrait se trouver le problème qui était similaire à celui qu'il avait déjà croisé chez PalaBloch avec son Grand père et pu montrer ses connaissances.
Les techniciens regardèrent et c'était bien ça.
Le chef des techniciens fut impressionné en bien et suite à sa, il demanda à se qu'Arctus soit transféré chez lui et qu'il reçoive la formation nécessaire pour combler ses lacunes.
Pour un simple soldat, il en savait déjà pas mal et il avait un bon esprit d'analyse.

En 2171, pendant une de ses pauses avec son collègue du service technique Jencus, il croise Nilin, son ex-équipière, quand il était dans les services de sécurité du  PFS Hammer. Jencus fait part à Arctus de l'équipière de rêve qu'il avait eu et dont Arctus a approuvé en parlant de son caractère et de sa sympathie. Jencus lui répondit simplement: ''Mais regarde ses hanches''.

En 2173, Le Hammer reçoit un appel de détresse d'une navette marchande. Le commandant du Hammer décide d'envoyer un commando pour voir se qui s'y passe. Il envoie Arctus, Nilin, Jencus et 3 autres agents de sécurité. En arrivant à bord du transporteur, il tombe sur des pirates qui tenaient en otage les membres de l'équipage du transport. Lors du conflit Arctus fut touché au bras gauche.

En 2176, L'équipage est invité a une fête pour célébrer les 10 ans du Hammer. Au début de la fête, les gens étaient divisés par secteur, le commandant fit son discours sur les prouesses de l'équipage et des remerciements pour leur service sans faille. Après le repas, les différant groupes se mélangèrent, Arctus qui état avec Jencus, invita Nilin à leur table et discuta avec elle. Vers la fin de soirée, Jencus ayant un peu trop but commença à draguer Nilin de manière maladroite et machiste, elle lui répondit en le poussant de sa chaise, preuve qu'il avait un peu trop but. Arctus et Nilin le ramenèrent chez lui et repartirent à la fête. Durant cette fête, ils resserrèrent leur liens.

En 2179, Arctus profite d'utiliser une de ses permissions pour aller voir une partie de sa famille qui se trouve sur la citadelle. Il passera une bonne partie du temps avec son cousin Vicus qui lui fera découvrir différents secteur de la citadelle. Vicus en profitera pour présenter sa copine une quarienne Viika'Dena nar Ticho.

En 2183, Pour fêter leurs 30 ans Nilin et Arctus organisent une soirée qu'ils veulent mémorable. Arctus proposa de la faire à la citadelle, Nilin n'ayant jamais été là-bas et lui connaissant quelque personnes qui pourront leur indiquer les coins sympa à voir ou à essayer, se sera l'occasion de les découvrir.
Vicus étant parti en vacance avec Viika, il leur laissa son appartement pour leur fête.
Nilin et Arctus on commencer par aller au simulateur d'Armax Arsenal, puis ils ont fait le tour de la citadelle et allèrent au Purgatory là où la partie principal de la fête avec leur invités avait été organisé. Ils ont tentés d'aller sur la piste de danse et en revenant au bar, ils se regardèrent dans les yeux et Nilin dit: Au moins maintenant je sais qu'on danse autant bien l'un que l'autre.
Et Arctus lui dit: Alors on est d'accord sur une chose plus jamais de piste de danse.
Nilin lui répondit: D'accord, mais pourquoi tu as organisé la fête ici?
Arctus répondit: Hey bien, c'est mon cousin qui m'a conseil de le faire ici.
Au final, Nilin et Arctus furent satisfait de leur fête et d'accord sur une chose plus de piste de danse.

En 2186, Arctus est dans sa dernière année de service à bords du Hammer. Mais le jour même où il reçoit la nouvelle, Palaven est attaquée. Pendant se temps le croiseur est impuissant devant la nouvelle, étant en plein ravitaillement dans le système de Digeris.
Mais dans l'attente d'en savoir plus sur la situation de Palaven, Arctus renoua de nouveau lien avec Nilin qui venait aussi de Palaven.

Pendant la guerre contre les moissonneurs, Arctus a servi sur le Hammer qui était sur le front de Palaven. Jusqu'à se qu'une humaine du nom de Shepard rassemble la flotte pour la défense du Creuset.
Aujourd'hui, Arctus est chef de projet chez Mecha Assembling et vie toujours sur Palaven.
Mecha Assembling est une usine qui est spécialisé dans la production de Mecha industriel et de chantier.
Ces dernières années, les listes de commande n'ont jamais été aussi grande, la galaxie étant en construction et l'usine fessant partie des plus recommandé parmi celle qui peuvent encore suivre les listes de commandes.

« Combat »

Classe : Technologique + Martial

Barrière : Cinétique

Pouvoirs actifs : Camouflage tactique
                              OmniLame
                              Technoblindage
                              Recharge de bouclier
                              Décryptage
                              Pyromane

Pouvoirs passifs : Athlète.
                                Maîtrise Technologique.
                                Maîtrise fusil d'assaut.
                                Maîtrise de l'armure de combat.

Inventaire : Phaeton, Avec Allonge canon et Amélioration de chargeur
                        -Armure intermédiaire Predator:
                         Module d'efficacité de pouvoirs
                         Joint Antitoxines
                         Amortisseur
                        -Omni-tech Polaris
                         Kit d'ingénierie
                        -Caisse de chocolat


Dernière édition par Arctus Delkis le Jeu 15 Mai - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Arctus Delkis. Prêt   Mer 14 Mai - 21:57

Il esssst venuuuuuu le teemmmmmps de ...

parler de cette fiche Hap

Donc, c'est parti Wink

Identité

Citation :
Rang : Militaire: Sergent Professionnel: Chef d'équipe

Vu ton perso, c'est juste rang 2 à écrire. Après, tu peux préciser le reste si tu veux. Même si c'est plutôt bizarre de différencier les 2. Le "rang professionnel" serait plus adéquat en le plaçant après ta profession.

Psychologie

Citation :
En ayant déjà perdu ses deux grand père, il sait que se n'est pas en restant sur place qu'on changera quelque chose.

Le lien est assez ambigu. Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Citation :
Dès qu'il en a l'occasion, il viendra volontiers donner un coup de main, ça a toujours fait parti de son caractère et ça lui a toujours rendu service en retour.

C'est un trait caractéristique du Turien lambda. Ce serait mieux de reformuler ça. ^^

Citation :
Les galariens ou les spécialiste de la théorie, mais qui n'ont jamais été faire de la pratique, du coup ça donne des choses qui par moment sont impossible à faire en pratique, mais qui selon la théorie peuvent l'être.

Les volus se résument par ''Les affaires sont les affaires''. Ils ne sont pas mauvais dans leur domaine, mais ils n'ont aucun scrupule quand il s'agit de faire des profits.

Il faudrait que tu restes dans le côté "de ce qu'il a pu voir" comme pour les autres races parce que là c'est trop affirmatif (et en partie faux surtout).

Bio

Citation :
Arctus Delkis a grandi sur Palaven.

Son père Telnus était logisticien chez Armax Arsenal et n'était pas vraiment présent.
Sa mère Aribeth était opératrice chez PalaBloch et fessait de son mieux pour qu'Arctus et Dera apprennent à se débrouiller et ne finissent pas à être dépendant des autres.

Sa sœur Dera à 3 ans de moins que lui. Pendant leur enfance elle n'a jamais eu de problème avec son frère Arctus et elle n'a jamais eu besoin qu'il la défende, car comme il le dit lui même:
''Je m'inquiète pas pour elle. Avec le caractère qu'elle a, tu peux être sûr quelle ne se laissera pas marcher dessus''
Dans son service militaire, elle est dans les troupes sanitaires et elle s'en sort plutôt bien.

Arctus a dû vite apprendre à se débrouiller avec sa sœur Dera pour les tâches du quotidien.

Son cousin Vicus est au SSC.
Arctus a toujours vu Vicus comme un frère, et à l'époque Vicus vivait encore sur Palaven et avait toujours tracé son bonhomme de chemin seul. La seul personne qui lui avait servit de repère était leur grand père commun Tellius Altos qui était dans la police de Palaven.

Son autre grand père, Calgus avait travaillé chez Armax Arsenal, mais en avait marre de faire dans l'armement.

En 2108, Calgus voit une petite annonce pour un poste d'automaticien chez PalaBloch, qui est une usine de chocolat et qui à l'époque n'était qu'une petite boîte d'une dizaine de personnes.
Depuis, il y est resté, il y est monté en échelon et il y a fini sa carrière. Pour finir PalaBloch est une sorte de 2ème maison pour lui et à force d'en parler et d'en rapporter du chocolat, Arctus fut intrigué par le métier de son grand père et c'est comme ça qu'il commença à lui faire découvrir se qui deviendrait son futur métier.

Pour se faire un peu d'argent de poche, Arctus allait travailler avec son grand père Calgus chez PalaBloch, avec lequel il apprit toutes les astuces du métier d'automaticien.
Quant à cette argent, il le dépensait dans des maquettes ou des livres sur les vaisseaux, étant toujours fasciné par les vaisseaux spatiaux Arctus profitait de chaque occasion pour pouvoir en savoir plus.

Toute cette partie est vraiment très brouillon. On passe du coq à l'âne sans aucune raison (bon y a un petit fil directeur certes). C'est très bien de parler de sa famille (suffisamment rarement développé dans une fiche pour être souligner) mais là on passe des parents à la sœur née plus tard pour au final revenir x années en arrière avec les grands-pères. Honnêtement au début tu m'as perdu. Ce serait bien de remettre un peu d'ordre là-dedans.

Et puis commencer par "Arctus Delkis a grandi sur Palaven." puis plus rien et passé au parent, c'est plutôt mal tourné. Je m'attendais à voir quelque chose sur son enfance ou son adolescence (qu'on sait via la sœurette certes).

Après le contenu en soit rien à redire ^^

Citation :
Arctus commence son service militaire, il est affecté à la sécurité du croiseur PFS Malleus Palaven. PFS Malleus Palaven

On n'associe pas le nom de la planète aux vaisseaux. Donc juste PFS Malleus ^^

Citation :
Ces derniers étant dans leurs heures de pause, ils l'autorisèrent, mais uniquement sous leur surveillance. Il vit où pourrait se trouver le problème et pu montrer ses connaissances.
Les techniciens regardèrent et c'était bien ça.
Le chef des techniciens fut impressionné en bien et suite à sa, il demanda à se qu'Arctus soit transféré chez lui et qu'il reçoive la formation nécessaire pour combler ses lacunes.
Pour un simple soldat, il en savait déjà pas mal et il avait un bon esprit d'analyse.

ça débarque un peu de nul part. Faudrait expliciter d'où vient ces "connaissances". Parce que bon je ne vois pas trop de rapport avec ce qu'il a pu avoir comme expérience avant.

Citation :
En 2171, pendant une de ses pauses avec son collègue Jencus, il croise Nilin, son ex-équipière, quand il était dans les services de sécurité du PFS Malleus Palaven. Jencus fait part à Arctus de l'équipière de rêve qu'il avait eu et dont Arctus a approuvé en parlant de son caractère et de sa sympathie. Jencus lui répondit simplement: ''Mais regarde ses hanches''.
Après ce débat et ces retrouvailles, le vaisseau fut attaqué par des fanatiques de cereberus. Lors du conflit Arctus fut touché au bras gauche.

Euh? C'est quoi ce foutoir? xd
Il sort d'où ce Jencus? Et surtout cette Nilin! Elle (ré donc) apparait comme ça. Faudrait plutôt en parler avant que la faire débarquer comme ça. Et puis, "quand il était dans les services de sécurité du PFS Malleus Palaven" ... comment ça "était"? Il y est plus? C'est écrit où? C'est juste un fail de temps? C'est pas clair et mal formulé.

Ensuite, en 2171, Cerberus est trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mais trèèèèèèèèèèèèèèèès loin du fanatisme qu'on voit dans les jeux (je pense notamment à ME2/ME3 ... même si ME1 est aussi pas mal dans son genre). Au contraire, elle est "à peu près" la "belle" organisation qui possède une certaine "éthique". Dans tous les cas, elle se concentre que sur l'Alliance et les humains (elle s'en fout mais complètement des races ...). Donc faudra enlever ça. En tout cas ça sera pas Cerberus. Et de toute manière, ils n'ont pas les moyens de le faire à l'époque.

Citation :
En 2186, Arctus est dans sa dernière année de service à bords du Malleus Palaven.

Euh l'ellipse temporelle est un peu grande là. Il a fait quoi durant son service? Certes c'est plutôt morne quand on est un militaire à cette époque là mais quand même. Faudrait développer un peu ça. Toujours la même affectation? Ambiance sur le vaisseau? Opinion sur le chef? Y a moyen d'étendre ça largement.

Citation :
Mais dans l'attente d'en savoir plus sur la situation de Palaven, Arctus renoua de nouveau lien avec Nilin qui venait aussi de Palaven.

Retour à la case départ (sans toucher 2000 crédits! :p). La Nilin qui repop comme ça. C'est fou les coïncidences! 'o' Plus sérieusement, c'est pas compréhensible. Je croyais qu'elle était sur le MÊME vaisseau qu'Arctus. C'est pas le cas en fait? Bon si ça ne l'est pas donc, pourquoi il retomberait encore sur elle?

Citation :
Pendant la guerre contre les moissonneurs, Arctus a servi sur le Malleus Palaven qui était sur le front de Palaven. Jusqu'à se qu'une humaine du nom de Shepard rassemble la flotte pour la défense du Creuset.

Après, Shepard ne pique pas toutes les flottes qui existent ('fin qui existent encore à ce moment là du moins). Sinon les Moissonneurs se seraient fait très plaisir, SURTOUT, sur Palaven où c'est un peu la seule planète qui résiste pas trop mal aux Moissonneurs. Donc après il peut faire partie des forces turiennes qui sont envoyés sur Terre mais faudrait préciser d'avantage ^^
Citation :

Aujourd'hui, Arctus est chef de projet chez Mecha Assembling et vie toujours sur Palaven.
Il passe par moment à la citadelle voir une partie de sa famille.

Pareil, faudra développer d'avantage. C'est quoi cette société? Qu'est-ce qu'il y fait? (automaticien certes, mais encore?). Sa famille ensuite. Elle est sur la Citadelle maintenant? Je croyais qu'elle était sur Palaven! Et ils sont tous envie? Oui, non?

Combat

Citation :
Pouvoirs actifs : Camouflage tactique (électrique)
OmniLame (antigrav)
Technoblindage
Recharge de bouclier
Décryptage
Pyromane

Pour avoir un pouvoir évolué, ici Camouflage tactique (électrique) et OmniLame (antigrav), il faut avoir les versions basiques. Donc en plus Camouflage tactique et OmniLame.

Citation :
Armure intermédiaire, Avec OmniCondensateurs

Mais encore? Les modèles qui existent sont listés dans le guide d'inventaire.
Et OmniCondensateurs? Pourquoi en armure? C'est une amélioration d'OmniTech!

Citation :
Omni-tech de technicien

Mais encore? Les modèles qui existent sont listés dans le guide d'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Arctus Delkis. Prêt   Ven 16 Mai - 15:32

Les corrections ont été réalisés, donc tout va bien! Fiche validée Wink

Il ne te reste plus qu'à faire ton Journal de Bord et poster ton extranet et c'est parti! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arctus Delkis. Prêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arctus Delkis. Prêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Arctus Delkis en rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Validés-
Sauter vers: