Valentina Ivanova

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valentina Ivanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Ivanova
L'Ouragan de glace
L'Ouragan de glace
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Citadelle

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Enquêtrice
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Valentina Ivanova    Sam 10 Mai - 20:35

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

Nom complet : Valentina Ivanova
Surnom : L'ouragan blanc
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 34 ans
Planète natale : Terre (Russie)
Affiliation : SSC - Secteur Kithoï
Profession : Enquêtrice
Vaisseau : Voiture de fonction du SSC.
Rang : 2
Situation sentimentale : Célibataire (Homosexuelle)

« Description physique »

Du haut de ses cent soixante-neuf centimètres et de ses 63 kilos se cache un modèle de souplesse à part entière. Valentina tient ses traits de ses parents russes. Très blanche de peau sans aller dans l'excès, cela reflète parfaitement sa chevelure. Elle est assez bien sculptée, corps athlétique, courbes affinée et poitrine plutôt généreuse. Elle tient sa souplesse de la gymnastique depuis qu'elle a l'âge de 4 ans ainsi que du Taekwondo. Elle ne fait pas réellement ses 34 ans, les produits cosmétiques et son allure naturelle lui permettent de faire pratiquement 5 ans de moins. Sa voix reste reconnaissable entre mille, douce et dotée d'un léger accent russe, il lui arrive parfois d'insérer deux-trois mots russes. Pour éviter ce mauvais tic, elle a tendance à se servir du vocabulaire spécifique du SSC en mission pour compenser le tout.

Ses cheveux auquel elle y tient beaucoup sont d'un naturel blond froid. Rasée sur le côté gauche de la tête, elle est du genre à les coiffer afin qu'ils soient redressés sur la droite lui donnant un look assez déjanté mais dans les limites de l'acceptable. Toujours en accord avec le thème de la sobriété, Valentina ne porte que très rarement du maquillage sauf un coup de rouge à lèvres rose pâle ou blanc selon l'humeur.

Pour rester dans le côté "accessoires" du visage, Valentina possède un piercing assez discret de couleur argent sur la narine gauche et deux autres sur l'oreille gauche. Ses yeux sont d'un bleu gris profond, ses sourcils fins et des lèvres d'une épaisseur généreuse. Elle possède quelques cicatrices assez discrets notamment sur le buste, le ventre, les avant-bras et une marque de coupure plus remarquable sur la partie droite du front, couverte par sa soyeuse chevelure tous en guise de souvenir lors de l'attaque des moissonneurs sur Terre.

En mission elle porte la fameuse tenue du SSC. Seul point négatif quelle a à reprocher au SSC. Esthétiquement, elle reste en désaccord avec son apparence mais elle se sent bien à l'intérieur ce qui est pour elle plus que suffisant tant que cela n'entrave pas sa souplesse.
Spoiler:
 

Sur Terre, Valentina était assez mal vue aux yeux des autres de part son look aux limites de l'absurde. Elle resta cependant habillée de manière discrète pour les filatures ou autre et adapta sa coiffure en fonction de son métier. Simple queue de cheval couverte par une chapka noire, la veste de couleur noire faîte en laine synthétique lui permettant de lutter contre le rude climat russe. Un jean bleu assez usé et des bottes en fourrure noire. Elle passa plusieurs mois dans cette même tenue durant l'attaque des moissonneurs sur Terre.

Depuis son entrée dans le SSC, elle ne porte plus qu'une simple veste en cuir gris à fermeture, un débardeur blanc, un treillis gris ou noir selon ses envies ainsi qu'une paire de bottes noires rappelant celles du SSC. Il lui arrive de porter aussi des lunettes dans le style steampunk lui rappelant l'époque de son adolescence.

Dans son appartement fraîchement acquit, elle n'hésite pas à se sentir libre, comme coupée du monde, vivant seule, elle a souvent l'habitude de se balader dans un simple pantalon en soie, pieds nus et pour seul haut un simple soutien-gorge, il lui arrive aussi de se défaire de toute tenue lorsqu'elle rentre après une dure journée de travail afin d'envenimer son côté nudiste. Il faut dire que son appartement est très isolé thermiquement et que ses origines ne lui font pas vraiment craindre le froid.

« Description psychologique »

Valentina fut extrêmement timide durant son enfance, ce défaut ne l'aida guère malgré certains téméraires qui voulaient tenter d'entrer en contact avec elle. Les heures passées dans les livres ou devant les holo-films lui ont permis de développer son sens de la réflexion, la transformant en véritable petite analyste.

Son esprit se solidifia d'avantage lorsque ses entraîneurs lui hurlaient dessus quand elle n'avait pas atteint la perfection dans ses figures l'obligeant à les reproduire dehors en plein hiver à même le sol gelé. Heureusement, son esprit mûrit avec le temps, devenue une leader stratège lors de son entrée dans la police. Collaborant avec ses collègues plutôt farceurs et qui ne la prenaient pas au sérieux, Valentina choisit de travailler en majeur partie seule ce qui aiguisa sa détermination. Envoyée dès lors à Moscou, elle devint plus sociable, empathique auprès des personnes qui la respectait un minimum forgeant son côté délicat et courtois.

A l'échelle galactique, Valentina reste assez neutre envers les autres races, sauf pour les Asari qu'elle trouve particulièrement attirantes et les Turiens qui est une race honorable pour leur côté patriotique. Ouverte au monde, elle a du respect et de la sympathie pour les races capables de cohabiter pacifiquement.

Cependant Valentina a beau avoir un mental d'acier, c'est avant tout une humaine, consciente qu'elle a besoin de satisfaire ses pulsions, il lui arrive d'avoir une ou deux aventures d'un soir avec une ou plusieurs compagnes, ayant un fort penchant pour les asari elle a cependant depuis son arrivée à la Citadelle une forte envie de se "poser", d'avoir une femme avec qui partager le restant de ses jours. Elle reste à la limite de la nymphomanie avec ses provocations et ses incitations qui peuvent se montrer de plus en plus attirantes, néanmoins elle tient à garder un minimum d'intimité et d'honneur profitant ainsi de sa beauté pour piéger les mâles cherchant à lui faire du mal.

Valentina n'est peut-être pas une experte avec les armes, mais elle sait user du corps à corps et faire quelques acrobaties avec aisance malgré son âge qui ne semble pas vraiment la ralentir dans ses mouvements.


« Biographie »

Valentina naquit le 12 janvier 2155 dans la campagne à quelques kilomètres de St-Petersbourg. Fille de Vladimir Ivanov et de Tatiana Ivanova tous deux parents agriculteurs, elle grandit dans le froid et dans un milieu modeste. Rassurez-vous, pas de quoi sortir les violons à ce demander quand allait-elle avoir la chance de manger à sa faim. Comparé à ses camarades de classe qui eux provenaient en majeur partie d'un milieu bourgeois, elle avait malgré tout de très bons résultats scolaires. Elle éprouve une passion et un grand talent pour la gymnastique et en pratique durement en compétition depuis ses 4 ans et cela jusqu'à sa majorité. Raflant quelques prix sans grande valeur à l'échelle régionale et même une médaille d'or lors des jeux olympiques en 2169 à ses 14 ans, elle coupe sa souplesse avec la pratique du Taekwondo permettant de se défendre en cas de danger précaire. Certes cela n'allait pas la protéger d'un moissonneur de classe Sovereign mais c'était amplement suffisant pour contrer quiconque avait l’audace de s'approcher trop d'elle.

Valentina passe son enfance à lire des romans policiers, regarder de vieux holo-films dans le même genre et parfaire son look en écoutant de la dubstep tout en parcourant les catalogues de tatoueurs. Véritable amatrice et passionnée dans le genre, cela occupe le vide trou que son manque d'amis laisse apparaître. Le fait qu'elle soit souvent seule ne vient pas des autres ni de son physique, mais de sa timidité sans précédent. N'ayant pas le courage de rompre son manque de confiance, elle se repose sur le Taekwondo et la gymnastique afin de lui faire oublier pendant ses entraînements et ses championnats à quel point elle est en cruel manque d'amis.

C'est ainsi qu'à ses 18 ans elle obtient son diplôme avec une bonne mention et qu'elle commença ses longues études à l'université d'état de St-Pétersbourg se spécialisant en grande partie en droit mais aussi en technologie lors de son temps libre. Mettant de côté la gymnastique et le Taekwondo pour laisser en avant le dubstep et les tatouages, Valentina poursuit ses études tout en prenant en maturité. A ses 21 ans, elle décide de se faire tatouer pour la première et dernière fois en plein sur la joue gauche. Inscrivant ses initiales (V.I) en chiffres romain, cela allait lui permettre selon elle de se rappeler non seulement qui elle est vraiment mais ce tatouage à cependant une valeur symbolique. Six, le chiffre auquel correspond le V et le I en romain et qui représente aussi le nombre de prix, de médailles obtenus en gymnastique ainsi qu'au Taekwondo mais aussi le nombre de blessures musculaires graves dans ses mêmes disciplines. Comme par exemple une luxation d'épaule, rupture des ligaments croisés à plusieurs reprises ou encore une fracture de deux côtes.

C'est en 2178 soit 5 ans plus tard que Valentina entra dans la section criminelle du MVD (Ministère de l'Intérieur Russe). Ayant passée les épreuves théorique et pratique avec beaucoup d'aisance elle remarqua cependant ses difficultés à manier une arme l'obligeant à redoubler d'efforts pour se distinguer des autres personnes. Affiliée au commissariat de sa ville natale, elle découvre le milieu sous un angle de vu différent, déçue de voir ses espérances s'envoler avec toutes ces heures passées à voir des holo-films. Ses collègues farceurs et pas vraiment enclins à la prendre au sérieux, naviguer aux 4 coins de la ville dans le froid et parfois sans véhicule de fonction pour un salaire lui permettant tout juste de louer un misérable appartement dans la triste banlieue de St-Pétersbourg et subvenir en partie aux besoins de ses parents. Malgré tout, elle s'accrocha à sa passion, lui donnant le courage et la force de continuer, prête à rejoindre les rangs de l'Alliance à tout moment si la situation venait à se dégrader.

Après plusieurs mois d'enquête elle entame sa première arrestation en compagnie de ses collègues avec qui elle apprit à collaborer en faisant plonger des membres d'un petit réseau à l'origine de cambriolages. Il ne faut pas oublier les nombreuses tentatives de corruption refusées de la Bratva et d'autres membres de réseaux criminels lui manquant de lui coûter la vie. Sa loyauté a été mise à rude épreuve avec toute cette pression, l'obligeant à tripler de prudence et devenir presque paranoïaque.

Quelques années écoulées qu'elle se fait remarquée par ses supérieurs en participant de plus en plus activement à des séries d'arrestations allant de simples faussaires à des véritables réseaux de criminels, elle obtient dès lors en 2184 des propositions pour entrer dans les services de renseignement locaux comme le KGB ainsi qu'une mutation pour rejoindre la capitale: Moscou.

C'est ainsi qu'elle quitta ses parents à ses 29 ans pour rejoindre un tout nouveau milieu ainsi assumer ses nouvelles fonctions. Ayant déposée ses affaires dans un petit appartement coquet dans le sud de Moscou, elle se fait à l'habitude des privilèges que lui offre sa promotion. Meilleur salaire, meilleur équipement, meilleurs collègues, elle redescendit sur Terre lorsqu'elle découvrit la difficulté qu'avait à offrir ses enquêtes et se mit rapidement au travail en s'inspirant de son expérience et de ses connaissances. Cependant Valentina aimait viser toujours plus haut, elle voulait quitter la planète un jour pour pouvoir tenter de rejoindre le SSC et s'installer sur la Citadelle l'obligeant à accroître d'avantage ses économies.

C'est en fêtant ses 31 ans qu'elle se retrouva en plein coeur de l'attaque des moissonneurs, après une arrivée fulgurante et un carnage sans précédent elle découvrit que le seul moyen de survivre était de reste unis, mobilisant ainsi ses camarades pour tenter de rejoindre les forces de l'Alliance, ce qui se solda par un échec les obligeant à survivre par eux-mêmes. Après une bonne année à parcourir les régions dans les coins les plus reculés du pays, l'attaque stoppa net, il ne lui fallut qu'une poignée de jours pour retourner dans sa ville natale et découvrir que ses parents y avaient laissé la vie.

Elle saisit alors son courage à deux mains en démissionnant et prit un transport dès que possible pour rejoindre la Citadelle tout en révisant rapidement l'architecture de celle-ci. De quoi connaître en partie les secteurs, accroître ses connaissances sur le Conseil de la Citadelle et le SSC ainsi que sur les races y demeurant. Arrivée avec pour seul possession, ses économies, elle tente néanmoins sa chance en toquant aux portes du SSC. Acceptée pour son profil qui semble inspirer confiance aux recruteurs, elle passe alors des tests avec malgré tout une certaine difficulté. Consciente que le mode de fonctionnement du SSC n'est absolument pas le même que sur Terre, elle redouble d'effort pour se distinguer avant de recevoir une réponse favorable quant à la prestation fournis.

Commençant en tant que recrue au Présidium, elle forge son expérience dans une ambiance calme et reposante aux côtés d'un collègue turien. Elle apprend rapidement à le connaître, malgré le fait qu'il soit un peu refermé, Valentina découvre un peu plus le profil des turiens ainsi que les membres d'autres races du SSC. Après plusieurs mois elle reçoit enfin une affectation à la division criminelle puis envoyée dans le secteur Kithoï. En parallèle, elle fait l'acquisition via un crédit et ses économies accumulées au fil des années d'un petit appartement placé à environ 300 mètres de hauteur. Offrant une vue plutôt banale pour un résidant de la Citadelle mais exceptionnelle pour Valentina, elle s'y installe, non mécontente d'avoir quittée son minuscule appartement. Désirant se poser définitivement en trouvant une femme avec qui partager son petit bout de vie elle consacre son temps pleinement à son métier ainsi qu'à ses collègues aliens entre deux journées, quitte à ne pas voir souvent l'intérieur son appartement dont elle est fière. Elle n'hésite pas à s'inspirer de ses romans policiers ainsi que sa capacité d'analyser la situation pour résoudre ses enquêtes.

« Combat»

Classe : Technologique et Martial
Barrière : Cinétique
Pouvoirs actifs :
Rang 1 : Camouflage tactique (pour les filatures par exemple)
Rang 1 : Décryptage
Rang 1 : Décharge (pour se défendre au corps à corps et neutraliser la personne)
Rang 1 : OmniLame (pour se défendre au corps à corps en cas d'extrême urgence)

Rang 2 : Camouflage Tactique électrique
Rang 2 : OmniLame (antigrav)
Rang 2 : Drone déstabilisant

Pouvoirs passifs :
- Athlète
- Formation assaut
- Premier secours
- Maîtrise au corps à corps
- Maîtrise technologique

Inventaire :

Arme de service :
- M-3 Prédateur: I.V de visée, bobine cinétique, stabilisateur, munitions denses.
 Munitions: Hammerhead

Arme personnelle (laissée dans son appartement) :
- Fusil à pompe Savage: Baïonnette, Munitions denses, Mod déchirant, I.V blessante
 Munitions: Shredder

Omni-Tech :
- Polaris avec un affichage prédictif. (permettant d'améliorer le temps de piratage)


Dernière édition par Valentina Ivanova le Jeu 3 Juil - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Valentina Ivanova    Mer 14 Mai - 17:03

*débarque en tenue latex et sort un fouet* Hap(fuit)

Identité

Citation :
Surnom : Vi
Étant donné que c'est le vrai nom du perso de son avatar, ET, qu'on n'autorise pas tout rapport avec les noms des persos officiels (peu importe l'univers en question), ce n'est pas possible de garder celui-là.

Physique

Citation :
Elle ne fait pas réellement ses 34 ans, les produits cosmétiques et son allure naturelle lui permettent de faire pratiquement 10 ans de moins.

J'avais dis pas plus de 5 ans vu l'âge mais bon Rolling Eyes
Faudra diminuer :p

Citation :
Ses cheveux auquel elle y tient beaucoup sont d'un naturel blond froid et parfaitement lisses de la racine aux pointes

Ce qui ne correspond pas vraiment avec le vava Razz

Psycho

Citation :
Comme son prénom l'inspire, Valentina fut d'abord une femme froide, analyste peu importe la situation et parfois même associable.

Euh moi ça m'inspire pas grand chose perso. Y a un rapport particulier? Razz

Citation :
elle fut une candidate potentielle pour le programme N7 avant d'échouer lamentablement lors d'une fracture du tibia suite à une mauvaise chute

Je pense pas qu'ils vont la jeter du programme comme ça vu les exigences qu'il faut remplir ne serait-ce que pour recevoir la lettre et qu'ils l'auraient inviter à participer à une autre sélection. Et puis un accident ça arrive à tout le monde. C'est pas non plus comme si elle devenait d'un coup handicapée à vie Razz

Citation :
Autrement dit, le côté psychologique de Valentina reste extrêmement instable entre le docteur Jekyll et mister Hyde.

Mauvaise expression. Le fait d'être sérieuse au boulot et sympa en dehors n'est pas de l'instabilité psychologique.

Citation :
Elle reste fidèle à l'humanité coûte que coûte

Ce n'est pas vraiment un problème en soit, mais quand on bosse pour le SSC, l'Humanité tu la met un peu en second plan vu que tu ne bosse pas pour elle. Donc si entre choisir entre sauver un humain ou un turien par exemple ... et que le "bon choix" c'est le turien, bah tu devras sauver le turien point. Y a pas de "patriotisme raciale" au SCC. Un peu comme chez les Spectres (en théorie dans la pratique on sait que c'est pas nécessairement tout le temps le cas xd)

Citation :
Durant la guerre des moissonneurs, ses seuls amis périrent un à un lui faisant développer un esprit de camaraderie et la métamorphosa.

Plutôt illogique. Voir ses amis crevaient un par un à au contraire plutôt tendance à se faire replier sur soi-même. Cela serait plus logique de dire qu'elle a survécu avec eux, qu'ils étaient bien soudés et que là, ça la métamorphoser. Neutral

Citation :
Devenue sociable, calculatrice et attirante, elle tenta l'expérience en entrant dans le SSC, ayant passée les tests haut la main,

Un enchainement qui n'a un peu rien à voir. On peut être au SSC sans être sociable (cf Harkins ... bon certes pas le meilleur exemple mais des agents SCC antipathiques t'en croise), calculatrice je veux bien. Mais là c'est le rapport à avant qui est alambiqué. Enfin attirante, que ça soit avant ou après, alors là je me demande ce que ça vient foutre là (elle est du genre à passer sous le bureau? oO').

Biographie

Citation :
parents agriculteurs, elle grandit dans le froid, la faim et la pauvreté

Un peu cliché sur la Russie des années 1900. Dans ME, les pays de la Terre sont tous globalement au même niveau de richesse. Donc le coup des paysans pauvres affamés et gelés... qu'ils aient des souci financier oki, mais c'est pas non plus l'URSS quoi.

Citation :
passion pour les armes à ses 16 ans lorsqu'elle tue pour la première fois.

Mais encore? ça vient d'où? Surtout si elle a été arrêtée ou pas (ce qui compliquerait son admission à l'armée bien que possible et surtout au SSC).

Citation :
elle rallie donc la Terre afin de commencer la formation qui se solda rapidement par un échec suite à une mauvaise chute sur le parcours d'obstacle. Le tibia fracturé et l'épaule démise, elle quitte Rio avec honte avant de reprendre le service 2 mois plus tard.

C'est bizarre de pas en parler dans la partie physique. De plus, est-ce qu'elle a eu des complications par la suite (cad naturellement fragilisé par la suite) ou pas du tout?

Citation :
stupéfaite de l'ambiance si différente de la Terre,

Différente en quoi ? Elysium c'est une des plus grosses colonies humaines donc une qui est au contraire la plus proche de la Terre. Le fait qu'il y est d'autres races peut-être? Faudrait préciser.

Citation :
contre-attaque de la Terre en 2187

La contre-attaque est toujours en 2186.

Citation :
elle fut extraite d'urgence sur un croiseur de la 5eme flotte

"L'extraction d'urgence en pleine bataille Normandy Style" faut bien comprendre que c'est ultra cliché et que dans la réalité ça n'arrive pour ainsi dire jamais. En pleine bataille, les croiseurs ont un peu autre chose à foutre que de jouer les ambulances. Elle pourra être extraite après la bataille (et encore si elle n'est pas traitée dans un hôpital de campagne), mais certainement pas en plein milieu.

Citation :
Deux semaines plus tard elle obtient une recommandation auprès de Dominic Osoba afin d'entrer au SSC où elle passa haut la main les tests.

C'est plutôt bizarre que ça "pop" comme ça. Cela serait plus logique vu le parcours de Valentina que ça soit un de ces instructeurs N7 ou un des anciens supérieurs/amis qui demandent au Conseiller de lui faire la recommandation.

Combat

Le choix des pouvoirs est plutôt bizarre. Enfin, ça concerne une très large gamme de profil. On passe du camouflage tactique + leurre qui est plutôt un style passif à du technoblindage + OmniLame/Gantelet butarien qui est plutôt offensif. Cela mériterait de développer ça dans la bio pour expliquer le mélange (ou alors choisir entre offensif et passif).


Globalement

(Oui je rajoute une catégorie parce que voilà là y a besoin Razz)

Le gros soucis de cette fiche, c'est que tu fais un double compte. Or, on a juste l'impression de lire un remix de ton perso principal jusqu'à la fin ME3. Puis après +/- le perso de Ranka. ça va clairement pas être acceptable. D'ailleurs en soit, on devrait même dire non et la mettre en refusé.

Cela étant, le fait de faire une enquêtrice du SCC n'est pas un problème en soit. Mais qu'elle est une bio qui aille avec. Parce que bon, on va pas se leurrer, une militaire pro-humaine à donf (type ashley au final) même sans être xénophobe puis qui d'un coup se décide à passer agent du SCC, ça n'a pas vraiment de rapport et de sens.

Donc, si tu veux garder ce profil d'enquêtrice, tu peux garder le dernier paragraphe de la bio, le premier aussi d'ailleurs. Mais tout le reste est à changer. Après le physique tu peux le garder évidemment (avec changement cf plus haut :p). Pour la psycho, les modifs à faire et enlever tout ce qui a trait à la partie "dans l'armée".

Voilà 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Valentina Ivanova    Mer 14 Mai - 23:25

Val 2! LE RETOUR!

Psychologique

Citation :
Contrainte de travailler avec des collègues sexistes faisant mal leur travail, Valentina choisit de travailler en majeur partie seule ce qui aiguisa sa détermination

Y a plus vraiment de sexisme à "l'époque Mass Effect". Donc qu'ils fassent des blagues comme ça pour l'emmerder c'est une chose, dire qu'ils sont sexistes tout court (et visiblement tous), ça ne va pas le faire Razz

Bio

Citation :
Ses collègues la voie d'un mauvais œil en la repoussant à cause de son sexe, naviguer aux 4 coins de la ville, dans le froid et parfois sans véhicule de fonction pour un salaire lui permettant tout juste de louer un misérable appartement dans la triste banlieue de St-Pétersbourg et subvenir en partie aux besoins de ses parents.

cf plus haut xd

Citation :
non mécontente de quitter les hôtels du secteur Zakéra dans lesquels elle y a passée plusieurs mois dans des conditions médiocres.

Enfin, la Citadelle c'est pas non plus le coin le plus moisi qui soit. Donc dans des conditions médiocres pendant des mois, c'est très excessif. Dire qu'elle a loué par exemple un tout petit appart' de ce style, là déjà plus. Et puis ça serait plus logique pour la suite ^^

En somme pas grand chose à changer cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Valentina Ivanova    Ven 16 Mai - 15:31

Très bien, corrections faites (et plus) comme demandé.

Fiche validée! Wink

Journal de Bord et Extranet requis, mais ça, tu le sais déjà! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valentina Ivanova    

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentina Ivanova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophelia Ivanova, Répartition. SD
» VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin
» Ella G. Chase ► Valentina Zelyaeva
» VALENTINA ◄ L'odeur de la mort imprègne ton âme
» Auto-Biographie de Maria Ivanova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Validés-
Sauter vers: