⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
⇨ Miaki Elesis ⇦

⇨ Miaki Elesis ⇦


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Chez moi ^^

⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦  Empty
MessageSujet: ⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦    ⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦  Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:06

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

Nom complet :Miaki Elesis
Sexe : Feminin
Race : Humain
Âge : 17
Planète natale : Terre
Affiliation : Aucune
Profession : Mercenaire
Vaisseau : L'hykigio MS5 5 ( son vaisseaux )
Rang :???


« Description physique »


( Image de profil )
Maigre et belle.
Elle n'a pas que comme talent son intelligence et son talent au combat, elle est aussi très belle.
Elle un caractéristique spécial, ses cheveux sont de couleur rose ( au naturel )
Elle a les yeux bleu-rose, la peau douce et blanche.

« Description psychologique »

Depuis sa tendre enfance, elesis n'a qu'une seule vocation, être la meilleure.
De plus, elle haie Cerberus et veut le détruire complétement.
Elle veut sauver tous le monde des griffe de Cerberus.

« Biographie »

Fille d'un colonel de l'alliance, elle n'u pas de mère (morte à sa naissance) elle a donc appris a combattre à ses 6 ans, elle s'est entrainé nuit et jour jusqu'à devenir la meilleur.
Jusqu'à ce qu'elle a découvert que l'alliance était en fait corrompu, son père faisait des trafic d'information avec l'homme trouble.
Jusque là elle étais juste déçu,  mais en fouillant dans les données de l'alliance elle découvert que Cerberus  avais tué sa mère (une biotique chercheuse très réputé).
Elle se jura de la venger et fuia l'alliance et son père.
Elle forma vite un équipage de plusieurs race prit un vaisseau ( L'hykigio MS5 5 ) et combattit Cerberus.

« Combat »

Classe :
Barrière :
Pouvoirs actifs :
Pouvoirs passifs :
Inventaire :
Revenir en haut Aller en bas
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
Isïana N'iim


Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦  Empty
MessageSujet: Re: ⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦    ⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦  Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:26

Coucou Miaki,

N'ayant plus de nouvelles concernant sa ta fiche, on voulait savoir si tu avançais de ton côté à compléter la fiche ou si tu attendais une remarque de notre part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
⇨ Miaki Elesis ⇦

⇨ Miaki Elesis ⇦


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Chez moi ^^

⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦  Empty
MessageSujet: Re: ⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦    ⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦  Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:31

J'attend des réponses ^_^ je suis nouvelle et du coup je ne sais pas ce qui est a changer. Je sais qu'il faut continuer je dois faire plus de lignes mais j'aimerai être aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
Isïana N'iim


Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦  Empty
MessageSujet: Re: ⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦    ⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:55

Oki oki, dans ce cas je vais essayer de te guider un peu.

« Identité »

Pour cette partie, restera à définir le rang. On le fera en dernier, ça sera mieux. Cela étant, c'est expliqué ICI (on a prévu de l'expliciter un peu plus dans le futur soit dit en passant ^^')

« Description physique »

Avant d'aider, déjà, une petite correction :

Citation :
Elle un caractéristique spécial, ses cheveux sont de couleur rose ( au naturel )

Juste, les cheveux rose au naturel, ça n'existe pas Héhé On pourrait toujours y arriver artificiellement (modifcation génétique, tout ça tout ça) mais c'est interdit par l'Alliance et le Conseil. Donc vu la bio, ce n'est pas possible. Dire qu'elle s'est teinte les cheveux, ça pourquoi pas (ça existe bien en vrai Very Happy).

Sinon, pour les 15 lignes minimum, on est encore un peu loin. De plus, "( Image de profil )" ici on n'en veut pas. Au contraire, tu gagneras des lignes en décrivant ton avatar. Mais, ça risque dans tous les cas d'être un peu court ainsi. Je te conseille donc de lire ce post. Cela devrait t'aider. Si jamais tu n'es toujours pas à 15, on pourra toujours voir à ce moment là Wink

« Description psychologique »

Là, encore, je te renvoie à ce post pour trouver l'inspiration dans les 15 lignes.

Concernant ce que tu as déjà écris, je te rappelle que le contexte du forum se situe 3 ans après Mass Effect 3 et que donc Cerberus a disparu (mort de l'Homme Trouble, la plupart des soldats de Cerberus morts, etc. etc.). Donc il faudrait actualiser la chose (donc déjà passer au passé) et ensuite cela peut être interessant de dire comment elle vit maintenant que Cerberus c'est fini.

« Biographie »

Pour la bio, difficile de donner des conseils. Quelques uns sont listés sur le même post, encore une fois ^^

Pour compléter un peu de ce que tu as déjà écris:

Citation :
Fille d'un colonel de l'alliance, elle n'u pas de mère (morte à sa naissance) elle a donc appris a combattre à ses 6 ans, elle s'est entrainé nuit et jour jusqu'à devenir la meilleur.

Ce qui vient en tête:
- Dire dans quel pays/ville elle est née (les villes/pays n'ont que peu changer dans Mass Effect)
- Pas de grand(e)s frère(s)/soeur(s)? Si elle est fille unique, dire comment elle a vécut son enfance.
- Pourquoi apprendre à combattre à 6 ans? On entraîne pas une petite fille comme ça à cette âge là? Admettons que ça soit Miali qui le décide (déjà niveau psycho t'aurais de quoi développer parce que ça ne courre clairement pas les rues), dans tous les cas, ça ne pourra pas être "combattre" mais entraîner son physique par exemple (même si bon 6 ans à part la souplesse et l'agilité je vois pas trop ce qu'elle pourrait améliorer d'autres ^^'). Et certainement pas nuit et jour. Logiquement, elle devrait passer son enfance à l'école "comme tout le monde". Dire qu'à côté, elle s'entraîne pourquoi pas. A la limite, parler de s'entraîner dans des clubs d'arts martiaux ou autres sports de combat, ça, pourquoi pas.
- Ambigu par rapport à la suite: Elle a rejoint l'Alliance? Parce que si c'est le cas, c'est pas avant 16 ans (de mémoire, j'ai un doute si c'est pas 18) qu'elle le pourra. Et ça sera tout en bas de l'échelle.
- Elle a eu des ami(e)s durant son enfance? Non? Des petit(e)s ami(e)s? Non?
- Son rapport avec son père? Il n'a pas retrouvé de femme par la suite j'imagine?

Citation :
Jusqu'à ce qu'elle a découvert que l'alliance était en fait corrompu, son père faisait des trafic d'information avec l'homme trouble.

Bon, ce passage, plutôt compliqué. Vu la difficulté à détecter les personnes qui aident de près ou de loin Cerberus, c'est obligatoire que le père de Miali cache ça et soit discret. Il faudrait vraiment bien expliqué comment elle a pu le découvrir (le coup de la note oublié sur le coin de bureau ou surprendre papounet en train de parler l'Homme Trouble, bon ça tu peux déjà oublier ^^'). Il faudrait déjà dire comment Miali a pu avoir des soupçons et après comment elle l'a pris sur le fait.

Citation :
Jusque là elle étais juste déçu,  mais en fouillant dans les données de l'alliance elle découvert que Cerberus  avais tué sa mère (une biotique chercheuse très réputé).

Alors ça oui et non. Déjà fouiller dans les données de l'Alliance, ça se fait pas comme ça. Dire par exemple que tu as pris les pass de ton père, ça pourrait "éventuellement" le faire. Mais bon, faudra bien détailler ça (comment elle y arrive (ça se "fouille" pas comme ça), où elle le fait, comment elle fait pour pas se faire prendre, etc.).

De plus, pourquoi avoir tuer sa mère? On ne tue pas sa femme comme ça (hors malade mental mais bon visiblement c'est pas le cas). De plus, à l'époque, Cerberus est loin d'être ce qu'on connait dans les jeux. Y a très peu de fanatique apte à tuer comme ça. D'ailleurs, la façon dont elle meurt est très vague, ça mériterait plus de détails.

Citation :
Elle se jura de la venger et fuia l'alliance et son père.
Elle forma vite un équipage de plusieurs race prit un vaisseau ( L'hykigio MS5 5 ) et combattit Cerberus.

Bon la plupart des commentaires a été fait plus haut. Ensuite, pour le vaisseau:
- Pour le vaisseau, il faudra faire une fiche. Déjà, pour aider un peu un premier post ensuite pour le modèle un second post.
- Ensuite, le nom ne correspond pas (enfin si le nom juste ça peut aller, c'est tout ce qui suit qui ne colle pas Wink)
- Pour l'équipage multi-raciale, ça risque d'être compliqué. Il faudrait expliquer la raison (les équipages à la Shepard, c'est très, très rare). En tant que mercenaire, cela pourrait s'expliquer (un petit groupe de différents mercenaires qui se sont associés par exemple). Il faudrait juste dire quel rôle aurait Miaki dans ce groupe.

Bon, voilà déjà une bonne grosse indication Wink

« Combat »

Classe : Dire de quel type est ton perso (plutôt martial visiblement, éventuellement martial et technologique?)
Barrière : Cinétique (vu que ton perso est pas biotique)
Pouvoirs actifs : cf ce guide mais comme ça dépend du rang, on verra après Very Happy
Pouvoirs passifs : Comme au-dessus
Inventaire : cf ce guide
Revenir en haut Aller en bas
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
Isïana N'iim


Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦  Empty
MessageSujet: Re: ⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦    ⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦  Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:32

Coucou Miaki, n'ayant plus du tout de nouvelles de ta part, nous avons déplacé ta fiche dans la section abandonnée. Si jamais tu reviens et décide de terminer ta fiche, tu n'auras qu'à nous prévenir et elle reviendra à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦  Empty
MessageSujet: Re: ⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦    ⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⇨Dossier de l'évadé Miaki Elesis [20% finis (donnée perdu ou volée)]⇦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Refusés, Abandonnés ou Inactifs-
Sauter vers: