Nyla'Emar Vas Minoar

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nyla'Emar Vas Minoar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyla'Emar
Rang 2
Rang 2
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Infos rapides
Âge: 26
Profession: Exploratrice
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Nyla'Emar Vas Minoar   Mer 18 Juin - 20:59

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Nyla'Emar »

Nom complet : Nyla'Emar Nar Shellen
Sexe : Demoiselle
Race : Quarienne
Âge :26
Planète natale : Flotte Nomade
Affiliation : Indépendante / Quarienne
Profession : Exploratrice/ Freelance
Vaisseau : Minoar
Rang : 2



« Description physique »

Nyla a de longs cheveux noir et lisses avec deux petite mèches plus claires contrastant avec sa chevelure d'ébène. La quarienne à un mignon petit nez mutin et de légères fossettes, les lèvres légèrement pulpeuses et un doux sourire. Nyla a de grands yeux lumineux en forme amande surmontés de fins sourcils ainsi que des traits noir parcourant par endroits sa peau d'une couleur grisée. Elle est de taille moyenne pour une quarienne, son physique est fin, svelte et elle à une poitrine ronde et doucement rebondie d'une taille relativement normale. Comme tous les quariens elle porte une combinaison pour la protéger de l’environnement extérieur ; le corps de la combinaison de couleur grise sombre presque noire et a trois doigts aux mains et aux pieds. Sa combinaison est classique avec quelques renforcements au niveau des joints de la combinaison, ainsi que sur les bras, les jambes et aussi dans le dos composé d'un alliage résistant aux impactes d'armes légère voir moyenne et intégrant d'une trame ionisée pour protéger de certaines attaques dont la couleur est légèrement cuivrée. Nyla à une sacoche dans laquelle elle met ce dont elle a besoin plus un long tissu qui lui couvre la tête et les épaules de couleur bleu sombre ainsi qu'un pagne tout deux fait dans un tissu de micro-fibre carbone alliage kevlar pas aussi résistant que certains alliages mais assez bon marché vu la qualité.  Elle a un tissu de rechange au cas ou l'autre s’abîmerait. Son casque est quand à lui est composé d'une visière supra-résistante polarisé facilitant la vision nocturne.



« Description psychologique »

Nyla peu parfois se montrer un peu naïve dû a sa nature quarienne, qui est à faire confiance un peu trop facilement mais elle fait tout de même attention et essaye de garder la tête sur les épaules car elle sait que toutes les autres races n'aiment pas forcément les quariens à cause de leur réputation de nomade. La mort de ses parents l'as quand même bien marqué comme elle était orpheline elle a toujours sentit se manque d'avoir une famille proche bien que l'amour des autres quariens atténuaient un peu son sentiment de solitude. Et elle essaye de palier à ce manque par ses voyages ou bien par la compagnie de ses compagnons de route.

Malgré sa timidité apparente et son inconfort certain face à de nouvelles rencontres où de nouvelles personnes Nyla à quand même du caractère. Une fois passé l’appréhension d'une première rencontre elle est amicale, loyale et déterminée dans ce qu'elle entreprend parfois même un peu capricieuse. Bien qu'ayant un naturel calme et la tête parfois un peu dans la lune Nyla peut montrer une grande volonté au combat ou lors de situations difficiles. Quand elle est dans un groupe elle préféré rester en retrait sauf bien sur si son intervention est nécessaire, elle peux même prendre la place du chef de groupe au besoin par ses idées parfois innovantes. Elle  très bonne mécanicienne comme tout les quariens elle sais aussi faire un peu de botanique car elle aime bien les plante et est aussi une excellente tireuse. Nyla sais aussi bien manier un omitech qu'une arme à feu si la situation l'exige bien que tuer de sang froid n'est pas son fort elle ne tuera quelqu'un que si vraiment il n'y a pas d'autre solutions.

Nyla est confiante pour la récente alliance avec les geths même si elle reste quand même prudente avec les synthétiques.

« Biographie »

   
Nyla'Emar a vu le jour sur l'un des vaisseaux de la flotte quarienne le Shellen en 2163 CE, juste avant sa naissance sa mère avait contracté une légère affection qui s'était aggravée par la suite après sa naissance pour finir pas conduire la jeune mère à la mort.
C'est donc son père qui pris soin d'elle les premières années de sa vie mais étant commandant de vaisseau il ne pouvait rester en permanence aux cotés de sa fille et malheureusement le sort s'acharna encore sur la petite Nyla qui perdit son dernier parent lors d'une confrontation contre des pirates lors de l'exploration d'un secteur.

Nyla était donc orpheline et fut donc élevée par les membres de son peuple, une fois sa première combinaison acquise elle parcouru de long en large les jardins hydroponiques voir comment cela fonctionnait, elle appris aussi comme tous les quariens à savoir réparer des vieux vaisseaux et aussi manier un omitech, bien évidement tout cela là préparait comme tous les jeunes quariens aux pèlerinage qui allait arriver.

En 2182 CE Une fois arrivé au jour de se départ elle eu droit comme à tous les autres qui s'en allait a des rations ainsi qu'as un petit vaisseau de quoi se rendre sur la planète la plus proche pour ensuite choisir sa destination pour la suite du pèlerinage.

A partir de 2183 CE Nyla visita quelques planètes regardant dans les casses à la recherche de matériel ou bien dans les magasins agricoles voir si elle trouvait « quelque chose de valeur » pour la communauté quarienne. Bien évidement ce n'était pas si facile mais dans les systèmes terminus elle trouva des boulots d'un jour quand elle avait besoin d'agent, dans ces coins là on ne vous faisait pas trop la tête quand vous saviez réparer un vieux véhicule.

En 2184 Nyla fit un voyage sur une autre planète dans une citée où on lui avait dit qu'elle pouvait sans doute trouver du matériel qui pouvait l 'intéresser. Oméga, la quarienne trouva vraiment glauque et puis avaient pleins de vorchas partout ils faisaient peur. Nyla trouva des choses intéressantes dans les bas fonds mais en regardant ce qui lui restait comme crédit cela était impossible, il lui restait même pas de quoi faire le voyage retour. Elle essaya trouver un boulot dans une des boutiques du coin mais en vain.

Les jours passèrent et la quarienne commençait a désespérer puis elle vit un recruteur turien et s’approcha de lui voir ce qu'il proposait.

Un boulot de mécano sur un vaisseau pour quelques jours voir quelques semaines, qu'elle accepta comme s'était pas trop mal payé. Nyla apprit que c'était une mission pour récupérer une cargaison pour ExoGeni; bien qu'elle est entendu que ExoGeni n'était pas spécialement alaise avec les aliens comme c'était une corporation humaine elle accepta tout de même. Alors qu'il transportaient la cargaison qui avait été posé sur une planète désertique, l'équipage se fit attaquer par des pirates. La quarienne donc elle pris son courage a deux mains et utilisa le fusil d'un de ses compagnons de route qui était blessé pour leur tirer dessus comme son omitech n'était pas des plus performants pour attaquer, elle réussit à ouvrir une brèche dans la ligne ennemie avec l'aide des autres freelances et ainsi ils purent partir non sans pertes. Après sa mission Nyla eu sa part du butin pour la mission accomplie pour ExoGeni suffisamment pour revenir a la flotte quarienne et aussi peut être acheter un présent pour le capitaine du vaisseau.

La mission l'avait chamboulée tout de même elle n'avait jamais abattu personne au paravent et là elle se retrouvait à la croisée de chemin. Elle avait bien entendu que certains quariens n'était jamais revenus à la flotte peut être avaient t il trouvés leur bonheur ailleurs.

Nyla ne voulait pas retourner a la flotte, l'univers lui offrant plus de possibilités d'endroits à découvrir en dehors des itinéraires programmés de la flotte et des vaisseaux surpeuplés.
Nyla étant orpheline, bien qu'elle fut entouré par les siens durant son enfance elle avait toujours ressentit ce vide qu'avait laissé la mort de ses parent.

Pendant l'année 2185 CE La quarienne décida de partir à l'aventure c'est sans doute cela qui lui manquait explorer l'univers ne pas avoir à rendre de compte au conseil ni a un capitaine de vaisseau quarien, mais elle tenait quand même aux siens donc, elle ne pensa pas couper les ponts et envoya juste un message comme quoi elle ne reviendrait peut être pas tout de suite et elle ramena à la flotte une pièce de vaisseau pour un moteur en plus de sa navette. Nyla armée de son courage s'était acheté un vieux vaisseau sur Korlus qui ne soit pas trop grand ni trop petit juste assez pour piloter seule et assez véloce pour passer un relais, elle le rafistola puis fit des provisions puis elle parti à l'aventure.

Nyla est donc devenu exploratrice découvrant et répertoriant certains secteurs en bordure de l'espace concilien oubien des systèmes terminus mais à ses heures perdu cela lui arrivait par moment de prendre des contrats autres du genre retrouver du matériel perdu ou bien des vaisseaux écrasés bien sur cela n'était pas sans risque vu les pirates qui traînaient partout et la quarienne restait prudente.

Mais son voyage ne dura pas longtemps rapidement la galaxie fut en alerte il n'y avait nul part où se cacher les moissonneurs attaquait. Nyla rejoignit rapidement la flotte quarienne qui était aux prise avec les geths qui finalement furent calmés aidés par Shepard. Par la suite elle resta avec son peuple pour les aider à remettre la flotte d'aplomb et aussi pour soutenir l’Alliance dans sa guerre contre les moissonneurs.  

Après le sacrifice de Shepard sauvant ainsi toutes les espèces de l'univers Nyla retourna sur Rannoch avec les autres quariens et ainsi pouvoir contempler le monde de ses aïeux.

Bien évidement revoir enfin Rannoch fu in sentiment indescriptible pour la quarienne, de plus l’alliance nouvelle avec les geths était quelque peu étrange vu que depuis plusieurs siècles ils avaient été ennemis des quariens mais Nyla était apaisée que tout rentre dans un certain ordre et aussi heurese que les quariens retrouvent leur origine.

Elle y resta quelques temps avant de nouveau partir dans l'espace infini pour aider son peuple mais aussi leurs alliés à découvrir d'autres mondes.

« Combat »

Classe : Technologique-Martial
Barrière : Cinétique
Pouvoirs actifs :

Rang 1:Décharge
Rang 1:Décryptage
Rang 1:Drone de combat
Rang 1:Drone de défense

Rang 1:Recharge bouclier
Rang 1:Camouflage tactique
Rang 2:Leurre
Rang 2:Omnigriffes

Pouvoirs passifs :

Tireur d'élite
Maîtrise du fusil de sniper
Maîtrise technologique
Premiers secours

Inventaire :

• Les armes
Illuminatrice
          Mod Stabilisateur
          Mod Matériaux ultralégers
          Mod Capteur de combat
         Mutinions Perforantes

          Mod Dissipateur classique

M-9 Tempête
      Mod compensateur
      Mod Viseur
      Mod Amélioration du chargeur
      Mod dissipateur classique
     Munitions Snowblind



M-12 Locust
       Idem mod Tempête
       Minition Anti-Grav

M-97 Viper
  Mod idem Illuminatrice
 Minition Hammerhead

• Les armures
Janissary
   Mod Accumulateurs
   Mod Capacité en grenades
    Mod interface médicale
   Mod blindage classique

• Les pièces d'armures
     Armure renforcée de tout partout


• L'OmniTech
    Polaris

• Les améliorations pour OmniTechs
   Heuristique Personnalisée

• Les explosifs
   Grenade Cryo


Dernière édition par Nyla'Emar le Mar 24 Juin - 13:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Archer
Super Lala
Super Lala
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28

Infos rapides
Âge: 31
Profession: Exploratrice
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: Nyla'Emar Vas Minoar   Lun 23 Juin - 16:32

Salut jeune Quarienne et bienvenue dans un monde fait de cookie, de DJ geth et de poney hanari

Alors alors, voyons voir cette fiche.

Nom : Nyla'Emar Vas Minoar
Le nom en lui même n'est pas problématique. Le fait est que comme les Quariens vivent désormais sur leurs mondes, le fait d'avoir le nom du vaisseau où ils vivent dans leur nom ne sert plus vraiment, dans le cas où ils vivent sur une planète. À toi de voir si tu garde le nom du vaisseau si tu y réside en permanence ou si t'as trouvé une terre d'attache où résider quand t'es pas en mission (là faudra mettre le nom de la planète en question).

Âge :26
D'après la bio, il y a une petite erreur sur la date, nous somme en 2189, soit trois ans après ME3. Hors, tu dis être en 2186. Il manque donc 3 ans au compteur :p

Physique :
sa peau d'une couleur grisée bleutée. a écrit:
Il est vrai que la peau des Quariens soit dans les nuances de gris allant du gris clair au gris foncé, le gris ardoise (ce qui se rapproche le plus a du "gris bleutée") n'entre pas dans cette liste

Citation :
intégrant d'une trame ionisée contre les attaques biotiques
La biotique étant une manipulation localisée de la gravité, il n'existe aucun moyen technologique de s'en protéger. Une trame ionisée peut protéger par exemple de choc électrique, mais pas de la biotique.

Citation :
d'une vitre supra-résistante
La visière des casques (fictif comme réels) n'est pas en verre pour des raisons évidente de sécurité (oui il parait que du verre dans les yeux ça fait mal), mais en plastique transparent comme du plexiglas par exemple.


Psychologie
Tout est bon, il ne manque que des précisions sur le ressenti du retour des Quariens sur Rannoch, la cohabitation avec les Geth et quelques impressions sur le reste de la galaxie: les races qu'elle apprécie ou pas, l'opinion sur les Moissonneurs après la Guerre, tout ça tout ça.

Biographie :
Bon comme j'ai dis sur l'âge, il y a un tit problème sur la date. Sur le forum, on est en 2189 et pas en 2186 comme tu l'as marqué. Ce qui fait d'office vieillir ton perso de 3 ans si tu garde sa date de naissance en 2160.

Citation :
Nyla'Emar a vu le jour sur l'un des vaisseaux de la flotte quarienne en 2160 CE
Il faudrait précisé sur quel vaisseau elle est née puisqu'il est obligatoirement différent de celui qu'elle choisit après le Pèlerinage. Comme tu parle de jardin hydroponique un peu plus loin, elle doit donc être née sur l'un des 3 vaisseaux agricoles de la Flotte, les seuls à avoir ce genre d'installation. Nous ne connaissons le nom que de l'un d'entre eux, le Rayya (qui est aussi le vaisseau natal de Tali). Le nom des deux autres est inconnus, donc tu peux inventer en gardant à l'esprit que ce sont les vaisseaux les plus vieux de la Flotte et qu'ils ont donc des noms typiquement quariens.

Citation :
C'est donc son père qui pris soin d'elle les premières années de sa vie mais étant commandant de vaisseau il ne pouvait rester en permanence aux cotés de sa fille et malheureusement le sort s'acharna encore sur la petite Nyla qui perdit son dernier parent lors d'une confrontation contre des geths.
Les circonstances de la mort du père de Nyla sont hautement improbable. À l'époque, les Quariens ne vont pas chez les Geth et les Geth ne sortent pas de leur espace. Donc il faudra trouver une autre circonstance à sa mort comme par exemple une attaque de pirates pendant une exploration ou quelques choses dans le genre.

Citation :
Les jours passèrent et la quarienne commençait a désespérer puis elle vit un recruteur butarien et s’approcha de lui voir ce qu'il proposait.
Plutôt improbable. En effet les Butariens sont à l'époque l'une des races les plus xénophobes qui soient. Déjà que les Quariens ne sont pas beaucoup appréciés dans la galaxie en général, alors aux yeux des Butariens, c'est pire.

Citation :
Un boulot de mécano sur un vaisseau pour quelques jours voir quelques semaines, qu'elle accepta comme s'était pas trop mal payé. Nyla apprit que c'était une mission pour récupérer une cargaison pour Cerberus; bien qu'elle est entendu que Cerberus n'était pas spécialement alaise avec les aliens elle accepta tout de même. Alors qu'il transportaient la cargaison qui avait été posé sur une planète désertique, l'équipage se fit attaquer par le geths. La quarienne donc elle pris son courage a deux mains et utilisa le fusil d'un de ses compagnons de route qui était blessé pour leur tirer dessus comme son omitech n'était pas des plus performants pour attaquer, elle réussit à ouvrir une brèche dans la ligne geth avec l'aide des autres freelances et ainsi ils purent partir non sans pertes. Après sa mission Nyla eu sa part du butin pour la mission accomplie pour Cerberus suffisamment pour revenir a la flotte quarienne et aussi peut être acheter un présent pour le capitaine du vaisseau.
Plusieurs points à revoir :
-Tout d'abord, le fait de travailler pour Cerberus. Cerberus étant une organisation pro-Humaine, elle n'engage pas d'extraterrestre (ceux de l'équipe de Shepard dans ME2 sont les seuls exceptions et encore c'est de la collaboration temporaire) et ne va pas voir les mercenaires et les freelances car elle dispose de ses propres agents.
-Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, personne va chez les Geth (ceux qui y vont ne reviennent jamais) à l'époque et inversement. On est encore un an avant Mass Effect premier du nom.
-Enfin, précisée le type de cadeaux que tu ramène et a quelle vaisseau tu l'offre.

Citation :
La mission l'avait chamboulée tout de même elle n'avait jamais abattu de geths et là elle se retrouvait à la croisée de chemin. Elle avait bien entendu que certains quariens n'était jamais revenus à la flotte peut être avaient t il trouvés leur bonheur ailleurs.
Bon j'ai déjà parlée des Geth donc j'en rajoute pas plus sur ce qu'il y a à changer

Citation :
Pendant l'année 2183 CE La quarienne décida de partir à l'aventure c'est sans doute cela qui lui manquait explorer l'univers ne pas avoir à rendre de compte au conseil ni a un capitaine de vaisseau quarien, mais elle tenait quand même aux siens donc, elle ne pensa pas couper les ponts et envoya juste un message comme quoi elle ne reviendrait peut être pas tout de suite et fit livrer à la flotte une pièce de vaisseau en plus de sa navette. Nyla s'arma de courage et s'acheta un vaisseau qui ne soit pas trop grand ni trop petit juste assez pour piloter seule et assez véloce pour passer un relais, elle le rafistola puis fit des provisions puis elle parti à l'aventure.
L'idée en elle-même est sympa, mais une fois qu'un Quarien rejoint la Flotte après son Pèlerinage, il n'en sort plus. De plus, les navettes sont trop petites et trop fragiles pour emprunter un relais, donc il faudrait un vaisseau plus massif. Cependant, les vaisseaux étant les biens les plus précieux des Quariens, je doute qu'ils puissent te laisser en prendre un et voler un vaisseau est le seul crime quarien passible de la peine de mort.
Il existe tout de même des alternatives. Par exemple, nous savons que certains vaisseaux quitter la Flotte, principalement pour explorer. À partir de là, imaginer une situation où Nyla se retrouve seule ou décide de quitter l'équipage pour voguer de son côté, ce n'est pas trop difficiles.



Ensuite, la biographie est incomplète. En effet, il manque toute la partie concernant la Guerre contre les Moissonneurs avec le retour sur Rannoch, la fin de la Guerre et ce qui s'est passée après.


Combat:
Isi a écrit:
Rien à dire, le seul truc, c'est le fait d'avoir 2 fusil sniper et 2 mitraillettes. En soit, j'avais dis pourquoi pas. Mais là ça colle pas vraiment avec sa bio je trouve. 'fin je sais pas. En tout cas, bien préciser qu'elle se sert de l'un OU de l'autre (marche pour sniper et mitraillette) en combat.

Vaisseau :
Manque la fiche du vaisseau Razz


Voila voila, un peu de travail à faire, mais ça doit pas être trop compliqué

Si t'as des questions hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melrpg.forumactif.org
Nyla'Emar
Rang 2
Rang 2
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Infos rapides
Âge: 26
Profession: Exploratrice
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: Nyla'Emar Vas Minoar   Mer 25 Juin - 10:39

« FICHE DE VAISSEAU »


« Identité »

Nom : AML Minoar
Affectation : Nyla
Capitaine :Nyla

«  Informations »

Capacité d’accueil : environ 12 personnes
Capacité de stockage : 1,5 tonnes
Armement :système GARDIA , mini-railguns et des leurres.
Bouclier : Bouclier cinétique
Réacteurs : Conventionnel à l'Hélium-3 et SLM courte portée
Autres :Scan, un sas de décontamination.

«  Description »

Le ALM Minoar est un vaisseau de transport mélangeant technologie Asari et Turienne musurent environ une 30 ène de mètres. Il à été construit il y a environ 20 ans. A la base, c'est un vaisseau civil de transport de moyennes et longues distances. Il a deux niveaux, le niveau supérieur contenant les systèmes de maintenance et de détections ainsi que le cockpit.
Le niveau intermédiaire  ou se trouve les pièces de vies, un grand dortoir avec plusieurs doubles lit, les sanitaires, le stockage des vivres et du matériel , le réfectoire et une baie laissant voir la salle des moteurs a l'arrière. Pour finir a l’arrière du vaisseau un demi niveau plus bas la sale des machines.

Nyla à fait ajouter de l’armement une première fois  de bas de gamme et une fois sur Rannoch en a profité pour améliorer l'armement et les moteurs. Elle a réorganisé l’intérieur fait pour le transport des civils, le moteur étant légèrement plus gros que l'ancien cela à un peu pris la place sur les pièces de vies de quelques mètres. elle a fait remplacé les senseurs par des modèles un peu plus récents. Le rendement du vaisseau est amélioré par un petit module de recyclage de la chaleur produite en surplus pour aider à chauffer le vaisseau ou bien à fournir plus d'énergie aux systèmes les plus gourmands.

«  Liste de l'équipage »

Nyla - Capitaine de vaisseau

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Archer
Super Lala
Super Lala
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28

Infos rapides
Âge: 31
Profession: Exploratrice
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: Nyla'Emar Vas Minoar   Sam 28 Juin - 13:37

Tout est bon je valide

Manque plus que l'extranet et le journal de bord à faire dans les sections correspondante

Si t'as des question hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyla'Emar Vas Minoar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyla'Emar Vas Minoar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms de perso - D'où viennent-ils ?
» Dans l'espace, personne ne vous entendra tirer [Libre/Nyla Lirantch]
» Nyla Elbereth
» mori nyla ◊ psk rose veut dire vip
» Nyla • Gamma • Clan de Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Validés-
Sauter vers: