Lieutenant Rachel L. Barclay alias Mako

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lieutenant Rachel L. Barclay alias Mako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Lieutenant Rachel L. Barclay alias Mako    Mar 1 Juil - 20:17

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

Nom complet : Rachel Lara Barclay
Surnom : Mako, Big Mommy (en hommage au surnom de son père "Big Daddy" en raison des liens forts avec ses hommes)
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 25 ans
Planète natale : Terra Nova
Affiliation : Alliance Interstellaire - 512eme compagnie des forces blindées de Terra Nova
Profession : Lieutenant
Vaisseau : Navette UT-47 Kodiak, M-35 Mako
Rang : 3
Situation sentimentale : Célibataire (Bisexuelle)

« Description physique »

Physiquement Rachel ne souffre de pratiquement aucune imperfection. Un mètre soixante-douze pour 69 Kg tel sont ses mesures. Elle a la peau mate et très nette, caractérisant le métissage entre ses parents. Globalement Rachel se situe au dessus de la taille et du poids moyen d'une femme. Cela s'explique par les deux mètres de son père qui semblent héréditaire. Niveau musculature, elle reprend aussi les habitudes de son paternel, adepte des tractions et des abdominaux, elle a une carrure très athlétique sans aller non plus dans l'excès comme ce dernier. Elle a parfois du mal à se rendre compte de la beauté ainsi que de la finition de son corps. De très belle courbes offrant une finesse sans équivalent, une poitrine très généreuse voir trop selon elle lorsqu'elle enfile son armure. Elle n'a pas de cicatrice excepté cette impressionnante marque de coupure sur la gauche de la nuque, cachée par sa chevelure, qui fut un douloureux souvenir récent lors de l'explosion d'une bombe visant à saboter un chantier sur Terra Nova où son père a trouvé la mort.

Si l'on regarde avec toujours plus de détail chaque éléments de son corps, Rachel reste très belle. Ses cheveux sont bruns et souvent attachés pour former une queue de cheval ou un chignon. Le reste n'étant pas attaché s'étale sur les recoins de son visage effleurant ainsi ses clavicules. Son visage respecte la beauté de son corps, ses sourcils sont finement taillés, ses yeux respectent une symétrie des plus honorables dont la couleur noisette accentue son regard et rappelle celui de son père. Son nez reste fin et assez discret, l'arrête se courbe très légèrement jusqu'au bout ce qui montre à quel point ce dernier est très bien potelé. Ses lèvres suivent les traits de son visage, pulpeuses et pas trop extravagantes. Ses oreilles sont camouflées par ses cheveux bruns, seul deux petits anneaux noirs sont accrochés sur le bord de son oreille droite et un petit piercing carré en diamant appartenant à sa mère a trouvé place sur le lobe de son oreille gauche. Sa voix douce prend une autre intonation lorsqu'elle se met à aboyer ses ordres.

Son style vestimentaire reste très simple. Étant dans l'armée, elle ne peut exprimer ses goûts que par le biais de ses tenues réglementaires et ses débardeurs ou de treillis existants sous plusieurs coloris tous sobres afin de compenser le manque d'originalité et respecter le climat de sa faction. Lorsqu'elle est à la base à s'entraîner sur des mannequins, elle porte un débardeur, un pantalon ou un short dont la couleur dépend de ses envies, ainsi qu'une paire de bottes noires. Elle garde les plaques héritées de son père, accrochées discrètement derrière les siennes à son cou afin de rendre cela discret. Avec cela s'ajoute le zippo en platine transmit de génération en génération qu'elle garde sur elle en permanence malgré son inutilité du au fait qu'elle ne fume pas voir extrêmement peu.

Lors des réunions avec ses supérieurs, elle adopte aussi la tenue des officiers de l'alliance auquel ses décorations peu nombreuses restent accrochées sur sa poitrine. Elle change de coupe de cheveux pour adapter le chignon réglementaire.

Enfin durant son temps libre, elle garde la tenue habituelle composée d'un débardeur, d'un treillis et d'une paire de bottes pour y ajouter une veste en cuir noir, rappelant celle que portait son père. Pour finir lorsqu'elle a le privilège de dormir chez elle, elle garde un t-shirt aux couleurs de l'Alliance avant de se coucher avec une simple culotte de dentelle noire les cheveux adaptant la queue de cheval habituelle.


« Description psychologique »

Rachel fut bouleversée à deux nombreuses reprises depuis sa naissance. Source de la volonté de ses parents d'avoir un enfant biotique, cela ne l'empêcha pas d'avoir une enfance très agitée. Entre les absences répétées de son père et son coma, sa mère qui fait en sorte d'élever sa fille du mieux qu'elle le peut et le suivi médical de ses médecins, Rachel apprend rapidement les sacrifices que ses parents ont fait pour elle et qu'elle a une grande importance à leurs yeux.

Elle passe sa première décennie à Scott la capitale de Terra Nova. Son père travaillant dur et sa mère soufrant de ses expériences passées dans l'armée refroidit le climat dans lequel elle vie. Très tôt elle apprend ce qu'est la biotique, qu'elle même est dotée de ses capacités ainsi que la chance qu'elle a eu. Elle passe cependant une enfance lambda, va à l'école primaire, se fait des amis d'enfance qui la quitteront plus tard. Elle reste parfaitement innocente de son propre destin et développe très rapidement une passion pour l'armée. N'ayant pas beaucoup de temps pour se perfectionner à la gymnastique, elle est vite arrachée du fragile cocon familial à ses douze ans lorsqu'elle est envoyée parmi les premiers élèves sur la station spatiale qu'est l'Académie Grissom. Elle devient perturbée après avoir reçue son implant biotique L3, la cicatrice étant encore fraîche, il lui a fallu un certain temps d'adaptation nécessaire à sa concentration. Mais cela étant, elle travaille d'avantage son intelligence, sa vivacité, son endurance et bien sûr ses pouvoirs. Mais il lui arrive parfois de déprimer fortement dans sa chambre, en vu de la pression insoutenable sur ses épaules, ses parents qui se sont sacrifiés pour elle et c'était à son tour de leur rendre la pareille. Elle passe donc le reste de son adolescence en excellant en bio-math et autres domaines forgeant son expérience de biotique et son caractère grâce à d'excellents instructeurs.

Il aura fallu attendre 18 ans lors de son engagement définitif dans l'armée pour qu'elle puisse être aux côtés de son père. Apprenant à le connaître sous une facette différente, sa joie est stoppée lorsqu'elle découvre que l’instinct paternel de son père n'existait plus dans l'armée. Elle endure avec plus de facilité que les autres les épreuves d'obstacle sous l'oeil averti de son père forgeant d'autant plus son caractère de meneuse d'homme et d'analyste. Elle apprend le métier auprès de son paternel et hérite de son caractère devenant de plus en plus impitoyable avec ses hommes. Elle gravit les échelons d'elle-même suivant les traces de son père tout en évitant les blessures et en se musclant d'avantage.

Elle reste très empathique avec les gens de toute espèce, sauf les pirates incluant les butariens et vortchas. Et découvre son attirance sexuelle envers les asari. Tout comme son père elle reste neutre envers les turiens, avant de découvrir pendant la guerre des moissonneurs leur véritable force et d'éprouver ainsi de la sympathie voir de l'admiration.

Restons sur la guerre des moissonneurs d'ailleurs. Pendant le conflit, Rachel resta très inquiète de son avenir, impuissante face à son père qui est au front avec ses hommes, elle reste pendant un an sur Terra Nova à surveiller sa mère tout en résistant avec ténacité avec ses hommes lui valant l'attention de ses supérieurs. Certes pas de quoi attendre le programme des N mais cela laissa planer le doute d'une possible promotion, du moins si cela allait se terminer bien.

A la fin de la guerre, elle reste très neutre avec son entourage. Jusqu'au moment fatal de l'accident de son père lors d'une patrouille dont elle avait la charge de l'accompagner. Lors d'une patrouille, ils font la rencontre d'un inconnu qui se mit à prendre la fuite. Rachel délaissa son père trop grand et lent pour les suivre avant de finalement être semée par le suspect mais néanmoins récoltée des informations qui savoureront cruciales pour la suite. Retournant rejoindre son père, elle fut prise par une explosion dont sa barrière évita heureusement la majeure partie des dégâts. Elle rejoint alors son père au milieu de l'incendie avant de tomber de haut face à la mort inévitable de ce dernier.

Traumatisée émotionnellement, elle se ressaisit rapidement afin de lui faire honneur tout en recevant sa dernière promotion en date. Elle console dès lors sa mère durant son temps libre tout en tentant de refermer les blessures encore d'actualité. Son seul défaut se résume donc à sa fragilité émotionnelle lorsqu'il s'agit de proches, même si elle n'hésite pas à hurler sur ses hommes tout en prenant exemple sur son père. Ténacité, perfection et efficacité sont clairement au rendez-vous lorsqu'elle commande, s'inspirant de son père cependant, elle sait comprendre ses hommes et remettre en place ceux qui ne la comprennent pas. Son style de combat particulier rappelle clairement le côté impulsif de son père mais en moins bourrin. En effet le fait qu'elle privilégie la charge biotique lui a valu le surnom de "Mako" en référence à l'implacabilité de ce véhicule.

Pour résumer le tout, son enfance difficile lui a apprit à vivre ainsi qu'à recevoir une certaine expérience, sa vie dans l'armée à forger son caractère d'acier et sa famille à être capable d'avoir une certaine clémence et ouverture d'esprit quant aux éléments qui l'entoure.


« Biographie »

L'histoire de Rachel commença bien plus tôt que sa naissance. Ses parents étant militaires et souhaitant un enfant biotique, ils se sont donc rapprochés de leur "employeur" afin de s'informer des dispositions à prendre. C'est dès lors que sa mère commença à recevoir de la poussière d'ézo in vitro durant sa grossesse. Enchaînant les analyses, le couple Barclay devint extrêmement inquiet quand à la faible probabilité que cela marche et regretta de plus en plus cette solution.

Cependant c'est le 3 janvier 2164 dans un hôpital de Terra Nova qu'ils ont l'honneur et la chance de voir leur fille naître pleinement en bonne santé. Dès lors commence les analyses invasifs sur Rachel, le tout est de s'assurer de la vitalité parfaite de cette dernière. Rachel grandit donc sur cette même planète aux côtés de sa mère heureuse et déterminée à lui offrir la meilleure éducation que possible et cela aux frais de son père travaillant avec ardeur pour que le cocon familial soit le meilleur que possible. Elle apprend très tôt sa particularité à être biotique se posant ainsi des questions sur la raison qui fait qu'elle différente des autres. Néanmoins ses parents lui balayent cette idée de la tête disant qu'elle a quelque chose de plus que les autres dont elle apprendra à manier plus tard. Rachel se trouve une occupation en parallèle, se mettant à exercer de la gymnastique ainsi que de l'escalade à ses 8 ans perfectionnant sa souplesse. Tout cela en amenant d'excellentes notes à l'école et en se faisant des amis comme n'importe quel enfant.

Mais tout cela ne fut qu'un court épisode du reste de son existence. En effet lorsqu'elle termina son passage à l'école primaire, elle fut littéralement expulsée de sa famille, du moins temporairement. C'est donc à ses 12 ans en 2176 qu'elle se fait opérer pour la première fois afin de recevoir son nouvel implant L3. Ne sachant absolument rien des détails de l'opération afin de ne pas la stresser, elle se laisse opérer par les médecins de l'Alliance se réveillant donc avec l'arrière du crâne rasé. Apprenant ensuite qu'ils lui avaient ouvert l'arrière du crâne pour installer l'implant sur le cervelet, elle fut prise de panique avant de se faire suivre psychologiquement par des spécialistes ne trouvant pas le réconfort auprès de ses parents absents. Son état se dégrada d'avantage lorsqu'elle apprit que son père était tombé dans le coma après une grave blessure suite au raid skyllien, elle se ressaisit dès lors afin de faire en sorte de rendre ses parents fiers d'elle.

Quelques semaines après le temps qu'elle se rétablie pleinement, elle intègre la nouvelle Académie Grissom spécialisée dans le domaine concernant les enfants biotiques. S'intégrant à vitesse grand v, elle retrouve confiance auprès de camarades similaires à elle se liant d'amitié avec eux. Elle partage sa chambre avec une amie de son âge Tamara Payne. Elle y passe donc plusieurs années, perfectionnant ses pouvoirs, renforçant ses capacités, sa patience et son intelligence. Mais cela ne démarra pas aussi bien qu'elle le pensait. Bien sûr l'école était fidèle à sa réputation, regroupant la crème de l'humanité, ce fut extrêmement rude pour elle tant bien du côté théorique que pratique. Excellant particulièrement en biomaths elle apprit rapidement à s'adapter en fonction des exigences de ses instructeurs décuplant sa force afin d'atteindre un niveau au delà de ses espérances.  

A ses 18 ans, Rachel sorti de l'académie sous les félicitations de ses parents qui furent extrêmement heureux de la voir plus forte que jamais. Elle s'engagea dans l'armée, fidèle aux convictions de ses parents ainsi qu'au contrat passé plus tôt avec l'Alliance. Elle reçue dès lors son Omni-Tech et passa rapidement par la case opération chirurgicale afin d'installer son ampli biotique le tout en se spécialisant en tant que Porte-Etendard. Elle rejoint son père prête à mettre ses capacités physiques à l'action. Contente d'être à ses côtés, elle redescendit sur terre, du moins sur Terra Nova lorsqu'elle découvrit que son père n'offrait aucune pitié et cela volontairement afin de la forger le plus rapidement et le plus efficacement possible. Mais elle comprit rapidement que c'était pour son bien, enchaînant les parcours d'obstacles avec une plus grande facilité que ses collègues et cela sous l'oeil averti de son père tout en se musclant avec lui au passage, certes beaucoup moins que lui mais au moins de quoi la rendre plus forte tout en affinant ses courbes.

C'est donc à ses 22 ans que la guerre des moissonneurs fut rage l'obligeant à rester sur Terra Nova afin de combattre les forces ennemies tout en protégeant sa mère et les citoyens de la colonie. C'est là qu'elle exploita à 100% ce que son père lui a enseigné ainsi que ses pouvoirs biotiques, le tout afin de mener ses hommes valant une distinction de la part de ses supérieurs. Elle ne participa malheureusement pas à la bataille de Londres aux côtés de son père qui fut blessé à nouveau dans une explosion de M-080. Blessée légèrement au niveau physique mais lourdement au niveau psychologique durant une opération visant à sauver des civils, elle découvrit la véritable horreur de la guerre la bouleversant mettant légèrement de côté ses talents de meneuse. C'est à la fin de la guerre qu'elle reçue la promotion au grade de 2nd Lieutenant cassant la barrière des officiers qui s'opposait.

La guerre étant terminée, elle retrouva son père qui eu le temps de s'enfuir avec la 5eme flotte sur Terra Nova participant ainsi à la reconstruction de la planète en étant affiliée à l'équipe de patrouille visant à protéger les citoyens de tout acte terroriste ou autres dangers pouvant arriver. Trois ans plus tard, le 7 janvier 2189 soit 4 jours après avoir fêtée ses 25 ans, Rachel parti en patrouille avec son unité en pleine nuit. Son père voulant l'accompagner afin de se dégourdir les jambes mais en tant qu'observateur officiellement. La nuit du 7 janvier fut fatale pour eux. Pendant une patrouille sur un chantier, l'équipe se divisa en deux, les hommes de Rachel d'un côté et enfin l'équipe père-fille de l'autre. Ils firent la rencontre d'un inconnu qui se mit à prendre la fuite malgré les menaces de ses derniers. Rachel délaissa son père trop grand et lent pour les suivre avant de finalement être semée par le suspect mais néanmoins récoltée des informations qui savoureront cruciales pour la suite.
Retournant rejoindre son père, elle fut prise par une explosion dont sa barrière évita heureusement la majeure partie des dégâts. Elle rejoint alors son père au milieu de l'incendie avant de tomber de haut face à la mort inévitable de ce dernier. Elle fit de rapides adieux à son paternel dont la vie le quittait peu à peu avant de trouver la sortie à travers les cendres qui remplissaient ses poumons.

Bouleversée par cet événement, elle rendit honneur à son père lors de son enterrement en coopérant avec les services de renseignement de l'Alliance afin de retrouver les responsables de cette mascarade. L'opération ayant aboutie au démantèlement du groupe terroriste, Rachel put venger son père en participant elle même à l'assaut. Dès lors elle reçut sa dernière promotion en date en passant Lieutenant la rendant fier d'avoir fait honneur à sa famille. Aujourd'hui elle mène ses hommes dans l'ancienne compagnie de son père sur Terra Nova tout en participant aux reconstructions de la colonie.

« Combat»

Classe : Biotique et Martial
Barrière : Biotique
Pouvoirs actifs :
Rang 1 : Barrière
Rang 1 : Télékinésie
Rang 1 : Décryptage
Rang 1 : Omni-Lame

Rang 2 : Ruée
Rang 2 : Déchirure
Rang 2 : Orbes

Rang 3 : Charge
Rang 3 : Nova
Rang 3 : Stase

Pouvoirs passifs :
- Athlète
- Formation assaut
- Premier secours
- Maîtrise biotique
- Maîtrise technologique

Inventaire :

Arme de service principale :
- Fusil à pompe Savage: Baïonnette, Munitions denses, Mod déchirant, I.V blessante
Munitions: Shredder

Arme de service secondaire :
- M-3 Prédateur: I.V de visée, bobine cinétique, stabilisateur, munitions denses.
Munitions: Hammerhead

Omni-Tech :
- Polaris avec un ampli à noyaux multiples

Ampli Biotique : Solaris avec pour amélioration un Ampli biotique martial

Explosif : Cryo

Armure :
- Onyx (armure de l'Alliance): Joints hydrauliques, Interface médicale, Module d'efficacité de pouvoirs, Renforcement ablatif

Autre :
- Zippo en platine
- Dog tag de son père
- Arc fait maison avec des flèches


Dernière édition par Rachel Barclay le Mer 2 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Archer
Super Lala
Super Lala
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28

Infos rapides
Âge: 31
Profession: Exploratrice
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: Lieutenant Rachel L. Barclay alias Mako    Mer 2 Juil - 13:05

ploppy Lara euh Rachel

Alors alors

Tout est bon rien à dire (c'est rare alors faites péter le champomy)

Manque plus que l'extranet et le journal de bord tout ça tout ça mais tu le sais déjà

Voila voila

Bon RP miss Croft euh miss Mako euh miss Barclay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melrpg.forumactif.org
 
Lieutenant Rachel L. Barclay alias Mako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Damlon , lieutenant du Gondor
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Validés-
Sauter vers: