"Le coup de la Panne"

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Le coup de la Panne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Spencer
The Last Shadow
The Last Shadow
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: "Le coup de la Panne"   Jeu 3 Juil - 23:32

Formulaire :
 

le code couleur:
 


Rapport du  17 Février  2189 : Cette histoire commença lors du retour du SSV Pearl Harbor d‘une de ses patrouilles de routine dans les systèmes des Oasis Stellaires. Cette dernière aura cependant pas été si routinière que ça, en effet l’alliance s’est donnée pour mission d’empêcher les pirates de passer illégalement en espace concillien, bien que les connaissant ça n’est que la version officielle ne comprenant pas tous les détails de leurs réelles intentions, ils cherchent à mon humble avis à retrouver un pirate qui aura trop fait parler de lui ces derniers temps et ce de manière officieuse afin de faire mine de ne pas le prendre au sérieux enfin ce n’est que mon avis. Donc histoire de faire les choses biens, le Haut-commandement avait mobilisé un nombre considérable de vaisseaux de notre flotte pour passer au peigne fin les différents systèmes de la Bordure Extérieure.
En vain hélas, on a passé des semaines dans ses fichus secteurs à attendre qu’il y ai du grabuge mais hormis quelques intrusions de clandestins qui sont monnaie courante dans ces endroits rien d’inhabituel.
En conclusion après avoir  passé d’un système à l’autre durant nos patrouilles, supporté les pirates durant les ravitaillements sur les pseudos stations qui se trouvent là-bas, on a fait nos baluchons et on est rentré à la maison en ayant eu l’impression de rentrer bredouille alors qu’on avait accessoirement fait le ménage dans le coin. Une bonne chose selon moi et un gâchis de temps et d’argent selon nos officiers supérieurs en plus d’une potentielle humiliation si on s’en réfère à ma théorie plus ou moins foireuse.
Pour ce qui est de mon vaisseau on est rentré au secteur de la Bulle Locale avec quelques autres depuis le secteur de la Bordure Extérieure pour ensuite passer par : La Mer des Ombres ; Argos Rhô ; la Nébuleuse à Tête de Cheval puis normalement Exodus  qui se trouve juste Avant la Bulle Locale…  Et ce en faisant en sorte de s’arrêter le moins possible avant les relais, sachant que les seuls arrêts que nous faisions étaient des escales à des stations pour évacuer les charges statiques.


Là où nos ennuis ont commencés c’est justement dans le secteur Exodus, alors que nous étions en SLM un système de sécurité s’enclencha, nous arrêtant dans notre course :

Trébuche sous l’effet de l’arrêt d’urgence de l’appareil

Spencer : Non de … !? Est-ce que quelqu’un peut me dire ce qu’il se passe ?

Sachant que j’étais tranquillement en train de me diriger vers mes appartements sur le pont 4 et qu’apparemment Heaven était trop occupée à comprendre ce qui clochait avec la SLM au moment de la décélération je n’eus aucune réponse. Je couru donc en direction du pont 3 dédié à la machinerie pour demander des comptes à Marcus Patterson et à Mike Smith qui devaient probablement un peu trop titiller notre réacteur.

Une fois à destination je les retrouva en train de courir dans tous les sens afin de réparer le réacteur qui devait avoir un sérieux problème, enfin c’est ce que je supposais quand j’ai vu la tête que tirais Marcus.

Marcus : Non ce n’est pas possible refait un diagnostic système !


Mike : Ça ne sert à rien, t’a bien vu comme moi non ?!


Marcus : Oui mais … !

Spencer : Stop, stop, stop, stop, vous arrêtez de beugler et vous me dîtes ce qu’il ne va pas les gars !

Marcus : La charge Statique a atteint un niveau critique au niveau du réacteur SLM selon nos relevés, quelques secondes de plus et on finissait tous en merguez ! Donc les sécurités empêchant que cela n’arrive se sont enclenchées

Mike : Expliquant la décélération, et le fait qu’on s’excitait devant nos consoles de commande.

Spencer : Attend on avait encore de la marge avant d’atteindre la surcharge non ?


Marcus : En principe oui, c’est pour ça que je demandais un diagnostic système, il doit y avoir une défaillance au niveau des dissipateurs. Enfin bref on vous avaient prévu que ce genre de merde pouvait arriver.

Heaven : Je confirme, après différentes vérifications il y a bien une défaillance au niveau des dissipateurs… de tous les dissipateurs pour être exact

Mike : OK donc là on a un gros problème car normalement il ça ne se peut tout simplement pas qu’ils cessent de fonctionner simultanément sans raison, je ne veux pas tirer de conclusion hâtive mais ça pas être un hasard.

Spencer : OK bon je vous laisse faire le nécessaire pour trouver ce qui a causé cette défaillance, et toi Heaven je compte sur toi pour les y aider en cas de besoin, moi je monte sur la passerelle.

Et donc après je continua mon petit bonhomme de chemin jusqu’à la passerelle pour briefer Meyers notre pilote, et accessoirement lui demander aussi un rapport sur nos options.

James : Bonjour Commandant, alors pourquoi on m’a coupé dans mon élan, un chevreuil sur la route ? Des oiseaux qui passaient trop près de nos réacteurs


Spencer : Bonjour James, En l’occurrence ça serait plutôt du sucre dans le réservoir, un problème de surcharge


James : Aïe c’est mauvais ça

Spencer :Ouai d’autant que selon les gars ça pourrait être intentionnel

James : Donc on fait quoi ?

Spencer : Ça dépend on a quoi à portée de subliminique ?

James : Pas grands chose, mais ça devrait vous intéresser, c’est une colonie humaine, Terra Nova, on devrait y être en une heure et demi, deux heures si on met les gaz

Spencer : OK ça ira, évite la contravention on a déjà assez de problème comme ça !

Dis-ai-je en m’éloignant du poste de pilotage

James : Ça risque pas vu le nombre des nôtres qui dépassent la limitation de vitesse…

Après ça je prévenus les autres commandants qui nous escortaient de notre situation, et de notre détour par Terra Nova. Ces derniers nous dirent qu’il y avait de quoi réparer notre vaisseau là-bas et des hommes qualifiés pour nous réceptionner et donc que l’escadre avec laquelle nous volions reprendrait la route vers la Terre d’ici 48 heure.
En attendant j'ai dû passer un "coup de fil" à nos collègues de Terra Nova pour qu'ils nous préparent le terrain.

_________________


Dernière édition par Tom Spencer le Jeu 10 Juil - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Re: "Le coup de la Panne"   Jeu 10 Juil - 14:26

Base Epsilon située à une dizaine de kilomètres de Scott...


Rachel s'entraînait sur le stand de tir à l'aide de son M-3 Prédateur. Vêtue comme à son habitude (débardeur bleu, treillis marron et bottes noires), elle tirait sur les cibles sans s'arrêter, s'approchant de plus en plus du centre de sa cible. Son plus grand souhait était de rejoindre les N, l'élite humaine et pour cela il faut adopter une perfection sans équivalent et cela dans tout les domaines. Enchaînant les tirs et les changements de cartouche de plus en plus rapidement, Rachel appliqua dès lors la technique de son père visant à anticiper l'éjection de la cartouche en insérant une nouvelle quelques dixièmes de seconde après. Cette technique fut extrêmement difficile à maîtriser au début car elle demande des années d'expérience, de plus le risque d'enrayer l'arme était présent. Comptant les tirs à haute voix, elle appliqua la technique avant de se rendre compte qu'il était trop tôt... La cartouche se coinça dans l'arme, enrayant cette dernière et l'obligeant à aller consulter l'armurier une nouvelle fois afin de continuer son entrainement. Elle posa son casque sur le comptoir avant de soupirer en se dirigeant vers son objectif. Arrivée quelques mètres plus loin près de la sortie, l'armurier sourit comme à son habitude face à Rachel, cela était surement à cause de sa vilaine habitude d'enrayer l'arme ou bien son côté social et extraverti.

-J'ai compris, tiens prends cette arme, je m'occupe de la tienne.
-Merci Hank, j'y arriverai un jour, je le sais.
-Prends ton temps, tes gestes sont trop brusques c'est comme ça que tu coince l'arme en tentant d'enfoncer comme un tank la cartouche. La "technique de Daddy Barclay" n'est pas facile à maîtriser mais tu t'en...

Hank fut coupé dans ses paroles lorsqu'un officier des transmissions fit son apparition dans la salle.

-Lieutenant Barclay?
-C'est moi.
-Veuillez vous préparer tout de suite, la flotte vous envoie à Scott sur le champ, un Kodiak vous attend sur le quai d'atterrissage n°2. Les détails de votre missions vous seront communiqués en chemin.

Rachel hocha légèrement de la tête avant de courir vers les vestiaires de l'autre côté du stand de tir. Elle ouvrit son casier à l'aide de l'empreinte de sa main avant d'enfiler son armure, pièce par pièce. Trois minutes après, elle était déjà prête à partir. Étant arrivée au Kodiak, elle y fit un saut avant de saluer le pilote, trois soldats y étaient déjà installés. Sous les salutations, la navette décolla en direction de la capitale. La lieutenante prit le datapad offert par la pilote contenant les directives de la mission. Il semblerait qu'une frégate de l'Alliance avait rencontrée des problèmes avec leur réacteur SLM. L'intervention des forces armées s'expliquaient surement par le fait qu'il s'agissait selon l'équipage d'un acte de sabotage. Le pilote contacta aussi tôt la sixième flotte sous les ordres de Rachel dans son armure.

-Sixième flotte, ici Firebird 1, arrivée à destination dans 4 minutes, des nouvelles du SSV Pearl Harbor?
-Affirmatif. Le commandant Spencer nous a contacté à nouveau afin de prévenir son arrivée au spatioport de Scott. Il va être placé en cale sèche et les techniciens ont besoin d'une escorte afin d'anticiper tout risque d'accident.
-Reçu 5 sur 5. Firebird 1 terminé.

Sur cette déconnexion, Rachel s'installa dans son siège en récupérant son fusil à pompe et un M3 Prédateur attendant patiemment l'arrivée.

3 minutes plus tard...


La navette survola la capitale, slalomant paisiblement entre les grattes-ciels fraîchement rénovés. On pouvait voir d'ici l'immense spatioport de Scott. Ayant été gravement endommagé durant la guerre des moissonneurs, ce fut l'un des premiers bâtiments reconstruits après la guerre. La navette se posa devant l'entrée. Rachel fit signe à ses hommes de descendre imitant ces derniers à son tour en attrapant son fusil à pompe. Ayant passée la sécurité après avoir montrée le communiqué de la sixième flotte, elle poursuivit son chemin avec ses 3 marines à travers le spatioport blindé de civils. Elle emprunta dès lors un escalier de service sous l'escorte du chef de la sécurité afin de passer en hauteur sur les passerelles. Arrivée au quai vitré, Rachel fut accueilli par une dizaine de techniciens tous armés d'outils en tout genre. Elle attendit face à la porte que la vaisseau fasse son apparition... Quelques minutes plus tard, la frégate fit son apparition arborant son nom sur les flancs. La vaisseau ne montrait aucun dommage physique vu de l'extérieur mais cela ne l'empêcha pas de rester sur ses gardes. Ayant mis son casque à visière tentée sur la tête, elle était prête à charger à l'aide de ses pouvoirs biotique si la situation le permettait.


Dernière édition par Rachel Barclay le Mar 26 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Spencer
The Last Shadow
The Last Shadow
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: "Le coup de la Panne"   Jeu 10 Juil - 21:12

le code couleur:
 



Après avoir contacté les autorités locales de l’arrivée du Pearl Harbor dans leur petit coin de paradis, Spencer se rendit de nouveau sur le pont 2 pour voir si les deux compères avaient enfin une explication rationnelle à leur situation. En route Heaven lui conseilla de se dépêcher, apparemment le problème était plus grave que prévu, bien que l’intuition de ses deux mécanos était de toute évidence parfaitement exact, ce n’était pas un accident.

Une fois qu’il eut retrouvé Smith et Patterson, ils lui dire sans prendre de gants :

Marcus : Ah commandant ! Justement on vous cherchait ! Il se trouve que …

Mike : C’est un sabotage !

Spencer : Bon ben ça a le mérite d’être clair, épargniez-moi tout votre baratin technique les gars vous avez fait du bon boulot, préparez juste le terrain pour l’équipe au sol. Heaven toi tu vas me faire la gentillesse de m’appeler Kara, Bryan et Cameron en salle de briefing, on a un saboteur à trouver et neutraliser


Quand Tom eut fini de faire les préparatifs pour l’atterrissage il ne restait plus beaucoup de temps, un peu moins d’une heure après quoi le type qui avait eu la mauvaise idée de s’attaquer au Pearl Harbor allait pouvoir filer dans la colonie et disparaitre.
Ayant cela en tête Tom organisa donc un briefing pour mettre au courant les quelques personnes qui pourraient l’aider à trouver l’individu qui avait saboté la SLM. Donc une fois qu’ils furent informés des détails de l’affaire Heaven diffusa les images de la vidéo-surveillance  qui les intéressaient. Le saboteur était un Butarien, de toute évidence un individu qui avait cru bon d’infiltrer un vaisseau de l’alliance pour pouvoir rejoindre les mondes conciliens, mais au moins deux questions demeuraient :
Comment était-il parvenu à monter à bord sans se faire remarquer ? Et surtout où était-il à présent ?

Ayant conscience de la situation, Spencer recontacta Terra Nova pour les prévenir qu’il ne s’agissait plus d’une vulgaire théorie mais bien d’un fait avéré, ils avaient de la compagnie et elle s’avérait potentiellement hostile. Une fois ceci étant fait Tom autorisa donc ses hommes à brandir leurs armes et à passer au peigne fin tout le vaisseau, en vint hélas, le vaisseau entamait la phase finale de son approche de la planète. En conclusion les hommes de Kara (l’officier supérieur chargée de la sécurité à bord)  étaient très probablement voués à échouer.

Ayant fini par prendre conscience de cela Tom ordonna le redéploiement des forces de sécurité aux différents sas du vaisseau et remonta sur la passerelle pour assister à l’atterrissage en compagnie de James et de Derek Westbrook (l’officier de navigation)

Derek : Alors ça a donné quoi ?

Spencer : Rien comme on s’en doutait bien évidement … Du coup on a un potentiel danger publique qui risque d’aller du remue-ménage à la surface

James : Et j’imagine que vous avez prévu quelque chose

Spencer : Ouai j’ai bien ma petite idée sur la manière dont on va procéder

Derek : OK Tom et quelle est ta stratégie ?

Spencer : C’est très simple mon cher Derek, on va faire comme d’hab : y aller à l’instinct et prier pour que ça passe

Derek : Ça promet …

Spencer : T’inquiète,  cette fois on évitera de taquiner des types équipés d’armes lourdes sur la voie publique

Derek : Je ne pensais pas à ça mais merci de me le rappeler, tu sais que j’ai encore mal là où je pense depuis que t’a utilisé la navette comme bélier contre ces contrebandiers ?! Et dire que t’es censé rester à bord du vaisseau pour commander l’appareil et coordonnée d’éventuelles interventions au sol…

Spencer : Ah … désolé pour ça aussi, enfin au moins cette fois on est sûr de ne pas en arriver là
*enfin je crois*


En effet c’est une anecdote forte intéressante concernant les péripéties de ces deux amis lors d’une escale dans les systèmes frontaliers aux Terminus, il faudra que je pense à vous la raconter un de ces jours…

Enfin bref une fois à bon port Spencer se précipita vers l’un des sas avec quelques-uns de ses collègues, en armure bien évidemment, prêt à passer le bonjour à ses hôtes et à faire arrêter l’ordure qui a saboté son vaisseau

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Re: "Le coup de la Panne"   Ven 11 Juil - 23:16

La porte opposant les deux officiers s'ouvrit laissant Tom et ses hommes s'approcher de Rachel. Le commandant et ses hommes s'approchèrent, dès lors Rachel salua le chef de l'équipage, chose qu'il fit en retour afin d'entamer les présentations.

-Commandant Spencer. Je me présente, lieutenant Rachel Barclay de la 512eme blindée. Voici un ordre de réquisition de l'Amiral en personne, votre vaisseau sera placé en cale sèche afin d'entamer les réparations. elle tendit le datapad à Tom qui le lut aussi tôt d'un air inquiet.
-Combien de temps ça prendra? J'ai probablement un intru à bord et j'aimerais rejoindre ma flotte à temps sachant que je dois être au relais Exodus dans moins de 48 heures pour rentrer avec les autres vaisseaux qui nous attendent.

Rachel tenta de répondre aux questions de Tom, même si en réalité, elle ne savait pas grand chose. Elle observa le technicien en chef derrière elle afin qu'il puisse éclaircir la situation. Il s'avança d'un pas afin de présenter son monologue tout en lisant un datapad.  

-Et bien selon nos estimations, il est encore trop tôt pour le savoir mais je pense que si les systèmes de sécurité ont fait leur travail, les dégâts devraient être réparés dans les 48 heures.

-Et on fait quoi de notre... Invité?
-Mes hommes se chargeront d'inspecter votre navire en compagnie des techni...Attendez.

Rachel porta son attention sur la baie vitrée sur sa droite, observant la longueur du vaisseau qui reposait dès maintenant sur des supports prévus à cet effet. Elle remarqua un butarien qui venait tout juste de sortir d'un conduit du vaisseau. Pas de doute, un butarien qui sort d'un vaisseau de l'Alliance voulait tout dire, c'était leur homme.

-C'est lui! Bouclez le spatioport! Hurla Rachel en se précipitant vers la sortie de secours à sa portée.

La sortie débouchait sur un escalier métallique, n'ayant pas le temps de descendre les marches, elle usa de son meilleur atout: la biotique. Elle sauta par dessus la rambarde avant de se concentrer sur sa chute, ralentissant cette dernière, elle atterri sans dommage et délicatement au sol 15 mètres plus bas. Tom lui ne semblait pas rester les bras croisés, suivant la trace de sa collègue, il descendit les marches 2 à 2 adroitement, tentant de suivre Rachel qui avait déjà un peu d'avance. Rachel tenta de staser sa cible, en vain. Elle était beaucoup trop loin et gaspiller de l'énergie dans une cause perdue n'en valait pas la peine. C'est en usant de ses qualités physiques qu'elle attrapa petit à petit son avance sur le tarmac. Le butarien tenta malgré tout de gagner du temps, peu importe son tracé, sa montée d'adrénaline lui permettait de ne pas se faire rattraper. Dès lors Rachel commençait à fatiguer, entre les Ruées et les Orbes qu'elle balançait afin de ralentir sa cible, son corps commença à réclamer le repos.

Mais heureusement pour elle, le spatioport était un lieu fermé et sécurisé, le tout étant entouré d'une clôture. Une dizaine de mètres opposait le butarien de Rachel, n'ayant aucune issue, il décida malgré tout d'escalader le grillage. Rachel concentra son énergie encore une fois, elle doubla le champ biotique de sa barrière. Une fois fait, elle y puisa de l'énergie afin d'altérer un bref instant l'espace-temps, lui permettant de se déplacer très rapidement. Le surplus d'énergie biotique de sa barrière fut alors transformé en énergie cinétique, lui permettant de charger sa cible. Hurlant à travers son casque la charge biotique produit un puissant impact faisant osciller le grillage sur plusieurs mètres de long. Le butarien déjà affaiblit tomba raide mort au sol dans l'inconscience la plus totale. Rachel le mit sur le ventre, les mains dans le dos avant de se retourner en direction de Tom tout en tirant son casque.


-La vache! J'aurais couru avec lui!

Elle fit signe à ses hommes dans un Kodiak de s'approcher afin d'atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Spencer
The Last Shadow
The Last Shadow
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: "Le coup de la Panne"   Dim 13 Juil - 19:47

Après une énième course à bord du SSV Pearl Harbor Spencer atteignit le sas en compagnie de deux soldats, une fois ouvert, lui qui espérait pouvoir profiter du grand air fut  pour ainsi dire étouffé par le comité d’accueil. Parmi l’armée d’ingénieurs et de techniciens qui étaient devant la porte, il fit face au lieutenant Barclay, un officier de la 512ème blindée qui, apparemment,  était chargée de la sécurité durant cette pseudo-opération.

Tout semblait bien se passer, les deux officiers eurent même le temps d’entamer les présentations et de commencer à planifier la suite des évènements, cependant un léger problème ce déclara, comme Spencer le soupçonnait le passager clandestin essayait de se faire la malle. C’est alors que le lieutenant fit une démonstration de ses talents de biotique en le prenant en chasse. Bien évidement Spencer refusait lui aussi de le laisser s’échapper sachant que ce dernier aurait pu causer sa perte et celle de son équipage.  Les talonnant, il descendit les escaliers à toute vitesse avant de reprendre sa course et d’activer son OmniArc en tentant de viser le fugitif.

Spencer :Hey Pepito arrête toi, t’es encerclé !!!

*Putain pourquoi il faut toujours que ce genre de mec essaye de s’enfuir, il perd son temps et son énergie ainsi que les nôtres pour rien*


(Anecdote intéressante sur le Commandant Spencer, il a toujours adoré donner des surnoms ridicules à ces adversaires, pour des raisons logistiques diront-nous je vous passerais la liste non-exhaustive des surnoms tous plus ridicules les uns que les autres qu’il a pu donner tout au long de sa carrière aux individus peu recommandable qu’il a affronté)

Bref voyant que sa collègue qui était quelques mètres devant lui s’en donnait à cœur joie pour canarder notre Forest Gump butarien, il décida de ne pas tirer et de plutôt se concentrer sur sa course, sachant entre autre que la zone était enfin bouclée.

Le butarien essaya malgré tout d’escalader un grillage, erreur que Rachel s’empressa de lui faire payer en le chargeant purement et simplement à l’aide de sa biotique. Voyant le résultat après impact Spencer se demanda si elle avait pas un peu forcé sur ce dernier coup. Enfin e résultat était là, le butarien était à terre, neutralisé et surtout hors-course je crois que c’est le terme approprié.
Tom se dirigea donc vers sa collègue pour avoir un rapport de statuts.

Spencer :Vous allez bien ?
Demanda-t-il à Rachel en jetant un coup d’œil rapide sur le Butarien afin de voir si il respirait encore


Il s’avérait que ce dernier était encore entier bien qu’il était visiblement tombé dans les bras de Morphée même si techniquement il est plutôt dans le coma que dans un sommeil profond, enfin sachant que la seule différence est le mal de crâne qu’il aura en se réveillant on ne chipotera pas. En regardant le butarien, Spencer ne pouvait s’empêcher de se demander qu’est-ce qui avait pu le pousser à tenter de pénétrer dans l’espace concilien à bord d’un vaisseau du SSC et de saboter ce dernier sachant ce qu’il risquait… L’interrogatoire promettait d’être source de révélations mais aussi de prises de tête pour Tom.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Re: "Le coup de la Panne"   Mar 26 Aoû - 15:55

Rachel était essoufflée, elle fumait sous son armure. Mais cela n'allait pas l'empêcher de garder un oeil sur le butarien, elle prit le temps de répondre à Tom le temps que la navette arrive.

-Moi ça va, lui un peu moins. Vous savez pourquoi on m'appelle Mako maintenant? dit-elle en souriant

Deux navette arrivèrent laissant débarquer quelques hommes de l'Alliance tous armés et cela avec une rapidité impressionnante. Elle laissa un de ses hommes relever l'intrus qui était toujours inconscient, sa fatigue l'empêchait de le faire elle-même. Son corps réclamait de l'énergie, sa tête commençait à tourner sévèrement et ses muscles étaient littéralement vidés. Heureusement pour elle, sa navette renfermait déjà quelques provisions, des rations militaires ainsi que des barres énergétiques renfermant une quantité monstrueuse de calories spéciales pour biotiques.


-Woodson! Envoie une barre avant que je tombe! Spencer vous montez avec moi et le suspect, on l'emmène à la base, il a des choses à nous dire.

Tom accepta avant d'embarquer aux côtés de Rachel dans la navette. Ils s'installèrent confortablement sur les sièges laissant la lieutenante entamer sa nourriture et se recoiffer rapidement. De légères secousses caractérisant le décollage se faisaient ressentir, afin de passer le temps.

-Epsilon ici Firebird 1, nous rentrons à la base avec un prisonnier ainsi que le commandant du SSV Pearl Harbor terminé.

Rachel ne prit pas le temps d'écouter la base lui dire qu'en gros il n'y avait aucun soucis et qu'ils préparaient leur arrivée, elle profita pour rassurer Tom en répondant à ses questions tout en continuant de manger.

-Des questions? On arrive à la base dans 4 minutes, prenez votre temps.

Évidemment cela ne lui plaisait pas trop de jouer les nounous. Même si elle ne comptait jamais manquer à ses responsabilités. Elle se devait d'avoir un dossier en béton armé et ne pas faire une seule erreur si elle voulait prétendre participer au programme N7. Bien évidemment elle rêvait, elle se sentait de plus en plus prête, rêvant jours et nuits d'avoir cette distinction. Rien que le fait d'être convoquée au programme lui suffisait énormément. Même si ces derniers temps la situation ne le permettait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Spencer
The Last Shadow
The Last Shadow
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: "Le coup de la Panne"   Sam 30 Aoû - 18:31

Une fois notre drôle de biscuit renvoyé dans les bras de Morphée Spencer se retourna en entendant arriver la cavalerie, puis vint la réponse de Rachel à la question qu’il avait posé précédemment.

Spencer :Ouai, c’est clair que votre surnom est approprié

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il commençait à s’inquiéter un peu des répercutions de telles méthodes de travail, si tous les soldats du coin étaient prêts à mettre leurs pronostiques vitaux en danger pour n’importe quel individu, son instinct finirait par lui attiré des problèmes vu son avis sur la question.

Puis Rachel l’invita à escorter le prisonnier jusqu’à la base où il allait être interrogé, ce dernier accepta. Une fois à bord, il prit des nouvelles concernant l’avancement de la restauration des systèmes du vaisseau via son omnitech. D’après ce que disait Westbrook c’était plutôt bien parti, mais en vérité Spencer aurait presque préféré qu’il y ait des complications, ça l’aurait au moins aiguillé sur les intentions du saboteur, ne serait-ce qu’un peu.

Par la suite, alors que son esprit était encore en train de cogiter à 300 % sur les raisons de ce malade pour avoir agi de la sorte, le lieutenant lui demanda si il avait quelques questions, c’était pour le moins un euphémisme, mais malgré toutes les questions qu’il avait à poser il savait que le lietenant ici présent ne pourrait y répondre, en conclusion il se contacta d’un soupçon d’humour mal placé, histoire de penser à autre chose qu’au dossier qu’il était en train de faire sur les derniers évènements de cette semaine-là, l’éventualité que ces hors-la-loi se mettent à littéralement attaquer le SSC le rendait quelque peu perplexe.


Spencer : Oui, vous avez quelqu’un dans votre vie ? dit-il avant de se mettre à sourire

Bien évidement il n'était pas sérieux, enfin cette fois-ci, je ne serais pas aussi catégorique pour ce qui est des fois qui suivirent, mais ce n’est que mon avis et c’est en plus une autre histoire que je n'aborderais peut-être pas. Enfin bref, la navette poursuivait son voyage avec à la clef une petite visite guidée de la base où ils allaient atterrir et en prime un potentiel interrogatoire musclé bref une véritable partie de plaisir, surtout quand on pense que l’équipage du Pearl Harbor était en train de se coltiner l’équipe technique venu les assister dans les réparations du réacteur SLM.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Re: "Le coup de la Panne"   Sam 6 Sep - 1:18

Rachel éclata de rire avant de répondre à Tom avec le plus de tact que possible. C'était avant tout son supérieur, elle se devait d'adopter une attitude correcte tout en étant franche.

- En fait je ne le sais pas vraiment, c'est assez flou en ce moment. Et vous j'imagine que non évidemment!

Leur conversation fut coupée par l'atterrissage de la navette sur la plate-forme prévue à cet effet. La porte s'ouvrit avant que Rachel ne descende en compagnie de ses hommes et de Spencer dans le but d'escorter le prisonnier.

- Le major Ramirez est en orbite avec les amiraux. Une affaire concernant une future journée inter-armée. C'est moi qui est chargée de commander cette base le temps qu'il revienne.

Rachel avait beaucoup d'assurance dans son discours. Elle avait réussit à montrer son professionnalisme et sa détermination au major qui marchait à ses côtés. Son objectif maintenant était de faire conduire le prisonnier en cellule pour interrogatoire pendant que Tom visitait la base et ses quartiers temporaires. Mais d'abord elle devait lui faire les accès afin qu'il puisse circuler librement dans toute la base. Elle ordonna à ses hommes de conduire le prisonnier toujours inconscient tout en encadrant Tom avec une efficacité redoutable.

- Conduisez le prisonnier en cellule avec une assistance médical si besoin. Je veux un rapport toutes les dix minutes. Major venez avec moi je dois encore vous attribuer les autorisations nécessaires. Vous pourrez ainsi circuler librement dans la base.

Les deux officiers pénétrèrent dans le bâtiment de commandement Rachel signa plusieurs datapads avant de remplir un formulaire d'attribution des autorisation requises pour Tom. Ceci étant fait elle lui attribua les autorisations à l'aide de son Omni-Tech bleu alliance pliant ainsi cette affaire rapidement.

- Voilà. Vous pouvez aller où vous voulez. Vos quartiers sont de l'autre côté de la base tout est balisé, des questions?

Rachel était prête à entendre la requête de Tom ou une de ses blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Spencer
The Last Shadow
The Last Shadow
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: "Le coup de la Panne"   Sam 6 Sep - 12:22

Voyant la réaction de Rachel, Spencer pu constater avec plaisir que sa blague avait fait mouche, puis vint la contre-attaque

Spencer : Bien vu mais bon, je dois avouer qu’il est dangereux d’être ma petite-amie.


Rétorqua-t-il toujours sur un ton humoristique.

Après ce début de conversation vint l’atterrissage, Spencer ainsi que Rachel, son équipe et le prisonnier  descendirent donc de la navette, se dirigeant ensuite vers la base.


Spencer : Hein hein, j’imagine le bordel pour planifier tout ça et préparer un dispositif de sécurité qui tienne la route, il semblerait qu’on n’arrive pas au meilleur moment moi et mes amis, désolé de nous être imposé. Bref si vous me le permettez j’aimerais assister à l’interrogatoire ou au moins connaitre les raisons de ce butarien pour avoir failli pulvériser mon vaisseau et accessoirement foutre en l’air sa vie.


Spencer profitait de sa petite promenade dans la base qui était actuellement sous le commandement du lieutenant Barclay  pour se détendre un peu, et jouer les touristes. En effet il se disait qu’il valait mieux prendre cette situation comme étant une journée de repos, mais il remarqua tout de même qu’à l’inverse Rachel elle était plutôt tendue, ou tout du moins elle essayait potentiellement de faire ces preuves, réaction logique vous me direz.

Elle ordonna donc à ses hommes d’escorter le prisonnier en cellule tandis qu’elle s’occuperait de faire faire la visite guidée de la base à Tom. Une fois ceci fait elle lui reposa la même question qui la mise dans une situation embarrassante précédemment


Spencer : Juste une remarque, inutile de me vouvoyer, j’ai pour philosophie de considérer mes collègues comme des amis, des frères et sœurs d’armes avant tout, ah et … c’est commandant et non major

Disait-il toujours avec un sourire aux lèvres

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Re: "Le coup de la Panne"   Sam 6 Sep - 12:40

Le protocole et toujours le protocole, Rachel était très à cheval dessus. Il faut dire que depuis qu'elle était aux commandes ses supérieurs la traquait sans relâche. La militaire écouta les remarques de Tom, bien qu'elle avait prévue que le commandant du Pearl Harbor reste dans ses quartiers le temps qu'il remplisse de la paperasse sa demande fut aussitôt acceptée.

- Bien. Vous pourrez me suivre jusqu'à la salle d'interrogatoire...

Une voix résonnait dans sa radio la coupant dans son dialogue.

- Très bien transférez-le immédiatement en salle d'interrogatoire le commandant du Pearl Harbor et moi-même arriverons immédiatement.

Rachel l'ordonna de le suivre sans plus tarder. Elle accéléra le rythme car elle devait encore traverser toute la base. Elle passa par dehors accompagnée par Tom, passant tous deux par la cour centrale Rachel profita du moment pour continuer sur les remarques de Tom. Elle rejeta sans hésiter sa demande de tutoyer, si elle vouvoyait son propre père elle ne voyait pas pourquoi elle ne le ferait pas à un parfait inconnu, surtout si il est dans la Navy...

- Va falloir vous y faire, je ne tutoie jamais mes supérieurs... Commandant.

Rachel était toujours concentrée répondant à Tom sans prendre le temps de le regarder quand elle lui parlait. N'ayant pas eut le temps de retirer son armure elle marchait encore le casque sous le bras faisant résonner ses bottes sur le sol. Quelques secondes après ils étaient arrivés dans les quartiers sécurisés, passant plusieurs gardes armés en tendant leur accès. Dès qu'ils furent enfin arrivés face à la glace sans teint ils pouvaient observer le butarien enfermé dans la salle et menotté face à l'interrogateur de l'Alliance. Ils étaient aux premières loges pour observer ce qu'il allait ce passer permettant aux deux officiers de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Spencer
The Last Shadow
The Last Shadow
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: "Le coup de la Panne"   Sam 6 Sep - 13:35

Bah il aura au moins essayé mais bon tout le monde n’est pas aussi laxiste que lui en ce qui concerne le règlement, après ce n’est qu’une question de point de vue et d’implication dans les affaires de ses hommes, d’où le fait qu’il a décidé d’assister à l’interrogatoire et potentiellement en collé une au saboteur si jamais il disait un truc qui lui plairait pas à l’occasion, bref les joies d’être un officier de la Navy qui fait face à un type accusé de terrorisme.

-Yes !  Allé je vous suis

Pendant leur petite balade Spencer  ne put s’empêcher de regarder aux alentours se rappelant avec nostalgie sa dernière visite sur Terra Nova, enfin nostalgie … le mot est peut-être mal choisi puisque ça datait d’une époque où la guerre faisait rage enfin bref il se disait que ça faisait des plombes qu’il n’était pas venu et se demandait si cette colonie n’était pas maudite vu qu’il lui arrivait toujours une tuile à chaque fois qu’il entrait en orbite.

Ensuite vint la question du tutoiement qui l’amusa beaucoup, je crois que c’est peu de le dire


Spencer : Si vous le dites, enfin théoriquement vous venez de refuser d’obéir à un ordre d’un de vos supérieurs hiérarchique, enfin si laisse de côté l’histoire des différentes branches de l’armée. Bon ceci étant dit je tenais à souligner le fait que vous semblez préférer défendre vos valeurs et vos idéaux envers et contre tout, quitte à dire non à une supérieur hiérarchique.  
Même si là je dois reconnaitre que ma théorie est un peu bancale. Bref pour faire court je dirais que je suis bien content de constater que les soldats de vocations sont moins rares qu’il n’y parait, c’est quelque chose qui semble se perdre avec le temps, hélas.


Tom tentait de rester le plus tranquille possible même si il était très presser de pouvoir en finir avec ce butarien, donc une fois qu’il fut arrivé juste derrière le miroir sans teint il se sentait prêt à exploser, ou tout du moins à lui exploser sa face de chewing-gum  écrasé contre le bitume, bon au moins il pourrait profiter du calme de la salle où il se trouvait avec Rachel pour discuter chiffon et AK-47 avec la demoiselle.

Spencer : Et dire qu’après ma réaffectation et la bataille de Londres je pensais ne plus avoir affaire à ce genre d’enfoirés, enfin directement je veux dire, vous croisez fréquemment ici vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Re: "Le coup de la Panne"   Dim 7 Sep - 2:15

Rachel observait patiemment les bras croisés le prisonnier se réveiller. Ayant posée son casque au sol, elle écouta Tom qui semblait être d'humeur à discuter avec elle afin de passer le temps. Etait-ce de l'amitié entre officiers? Ou il y avait quelque chose derrière? La militaire préférait ne pas trop l'offenser en lui répondant simplement, cependant elle ne pouvait pas s'empêcher de revenir sur ce qu'il lui avait dit précédemment.

- Vous n'aviez fait qu'une remarque ce n'était pas un ordre de vous tutoyer. Donc je ne suis pas en faute. De plus il faut dire que le protocole n'est pas vraiment friand avec ce genre de courbette vous voyez? Après si je croise des salopards dans ce genre? Vous vous trouvez sur l'une des plus grosses colonies de l'Alliance, des butariens ont en voit pratiquement jamais pour vous dire, en y parlant celui-là ce réveille.

L'interrogateur de l'Alliance était assis les bras croisés face au prisonnier menotté qui reprenait ses esprits. Et il avait de quoi impressionner le butarien. Hispanique, jeune, très grand et musclé, de quoi faire rappeler quelqu'un... Sauf qu'il n'avait pas l'air très commode, oeil pour oeil dent pour dent. Il commença par se présenter brièvement avant de lui faire un récapitulatif. Tom et Rachel restèrent silencieux, laissant le spectacle se dérouler.

- Commençons. Vous vous trouvez dans une base militaire de l'Alliance sur Terra Nova. Vous avez été arrêté pour intrusion et tentative de sabotage aggravée sur un vaisseau militaire, refus d'obtempérer, violence sur un officier et j'en passe. Commencez par dire qui vous êtes qu'on puisse en finir.

Le butarien ricana faisant monter d'un cran la tension dans la salle. L'interrogateur observa Rachel à l'aveugle en regardant la vitre sans teint d'un air désespéré. Il retourna immédiatement à la charge.

- Je suis plutôt sympa aujourd'hui, alors tu crache ce que je veux savoir ou je passe aux choses sérieuses.

- Va te faire foutre humain. répondit-il en lui crachant dessus

Rachel appuya fortement du poing sur le bouton accroché au mur afin de communiquer avec son allié. Elle ne souhaitait pas intervenir elle-même, même si elle en mourait d'envie.

- Allez-y.

Elle venait de donner son feu vert pour passer aux choses sérieuses, l'interrogateur se mit à sourire avant de sortir un tazer de sa poche, il l'activa sous les yeux du butarien avant de le lui planter dans la nuque envoyant une décharge de 2 millions de volts dans son corps. Il hurla évidemment de douleur avant de répondre d'un air affolé.

- Kalak D'Moran.

- Tu vois quand tu veux. Bon pour qui tu travaille et qu'est-ce que tu foutais sur un vaisseau de l'Alliance. Venger tes ancêtres? Tu fais parti d'un groupe terroriste? Hein? Des extrémistes butariens?

- Tu peux me crever les yeux je dirais rien d'autre. Amène-moi une petite pute si possible butarienne et on verra la suite.

Rachel activa son Omni-Tech avant de défoncer la porte tout en contactant une équipe médicale.

- Envoyez une équipe médicale.

Les deux occupants de la salle regardèrent Rachel d'un air suspect. Le butarien ne put s'empêcher de faire son numéro. Attisant d'avantage la haine de la lieutenante.

- Une humaine? Tant pis ça fera l'affaire.

Rachel était plus que furax, non seulement la présence d'un butarien l'a mettait hors d'elle mais si il la ramenait ses pulsions allaient l'emporter haut la main. Elle s'approcha du prisonnier avant de lui planter ses deux pouces dans les yeux du haut mettant de l'ambiance dans tout le bâtiment à coup d'hurlement de butarien.

- Tu vois suffisait de demander. Bon alors pour qui tu travaille? Dis-le moi tout de suite si tu tiens à te faire soigner voir même libérer.

Le butarien pleurnichait littéralement comme un gosse, l'équipe médicale fit son entrée avant d'être retenue par le bras de Rachel. Ce moyen de pression digne d'une séance de torture fit réagir le butarien.

- Les nettoyeurs de Khar'Shan! On se charge de foutre le bordel un peu partout dans les rangs de l'Alliance. Ravitaillements, colonies perdues, centres d'exploitation minière. Par pitié soignez-moi je vous dirais tout par la suite! JE VOUS LE JURE!

- Emmenez-le à l'infirmerie sous escorte le temps qu'il se refasse une beauté.

Rachel sourit face à son acte de barbarie sans prendre le temps d'observer la réaction de Tom. Elle laissa les médecins embarquer le prisonnier à moitié aveugle en compagnie d'une escorte avant de retourner aux côtés de Tom qui semblait toujours spectateur de la scène.

- Vous vouliez des réponses. Voilà. Je vous raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Spencer
The Last Shadow
The Last Shadow
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: "Le coup de la Panne"   Dim 7 Sep - 20:20

Et dire que Spencer voulais en collé une au butarien… ben là il a été servi en terme de brutalité policière, tandis que Rachel ainsi que son collègue interrogateur s’amusaient avec le butarien, Tom, à peine choqué était en train de se demander où il pourrait se trouver du popcorn ainsi qu’un fauteuil pour admirer la scène dans des conditions optimales. Oui je sais ! Enfin bon faut quand même reconnaitre la performance, se croire au club med  alors qu’on assiste à un interrogatoire musclé ce n’est pas donné à tout le monde.  

Bref,  voyant que les barrières psychologiques du sujet venaient de se faire défoncer à coup de bélier, Tom nota les infos données par le prisonnier sur un memo avant que Rachel ne l’envoi à l’infirmerie et qu’elle ne revienne.


Spencer : Merci pour les réponses, mais sinon oui je veux bien que vous me raccompagnez, je crois qu’il faudrait peut-être qu’on discute.

Disait-il avant de sortir hors de la salle suivit de prêt par Rachel

Spencer : Bien pendant que nous marchons j’aimerais que vous me disiez ce qui a motivé votre intervention lors de l’interrogatoire, loin de moi l’idée d’émettre un quelconque jugement ou un truc du genre mais s’il vous plait ne prenez pas pour plus con que je ne suis, cette action était bien motivée par vos émotions et non par un raisonnement logique non ? Donc je serais curieux de savoir qu’est-ce que vous cachez derrière cette colère et ce comportement si audacieux sur le terrain. Bien évidement si vous videz votre sac il n’y a pas de raison que je n’en fasse pas de même ça serait une sorte de garantie en somme.


Alors que Spencer venait de mettre carte sur table il reçut un coup de fil sur son omnitech qui tombait plutôt mal, signe que c’était très probablement Derek qui appelait vu qu’il avait toujours cette fâcheuse habitude d’arriver au moment le moins opportun.


Derek :  « Allô Spencer ? »


Spencer : « Derek, que puis-je pour toi ? »


Derek : « Et bien c’était juste pour te prévenir qu’on sera prêt à repartir dans moins d’une heure, Kara a utilisé ses fameuses techniques de "motivation du personnel" et du coup ils ont rapidement augmentés la cadence et donc voilà, bon sinon cette fois elle a envoyé personne chez Carlton je te rassure »


Spencer : « Comme quoi elle n’est pas irrécupérable, bon merci de m’avoir prévenu je serais là d’ici peu,  à toute Westbrook. »
Donc où en étions-nous ?


Disais-t-il d’un air nonchalant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Re: "Le coup de la Panne"   Dim 7 Sep - 20:42

Rachel et Tom repartirent tranquillement comme si de rien était. Marchant les mains dans le dos elle tentait de cacher ses mains pleines de sang rouge butarien. Puis Tom lui posa une question plutôt intime. Certes elle pouvait se contenter de refuser mais c'est dès lors qu'elle venait de se rappeler qui il était vraiment. Il parlait cette fois-ci sur un ton sérieux, presque agressif, pas de doutes il venait de mettre la veste du supérieur hiérarchique obligeant Rachel à faire preuve de tact. Il faut dire que son interrogatoire musclé n'avait pas améliorée sa situation. Elle lui dit ainsi la vérité comme si de rien était sans lui regarder en face.

- Ils ont tués mes grands-parents, ont faillit tuer ma mère et ils ont mis une balle en pleine tête de mon père qui est resté 8 mois dans le coma. Et puis je les trouve moches de plus le fait que l'Alliance se met à les aider me fou en rogne. Et vous?

Elle écouta la réponse de Tom avec un léger sourire. Il était comme elle, il avait aussi des comptes à régler avec eux. De plus il venait de subir une tentative de sabotage qui a faillit lui coûter la vie, de quoi attiser encore plus sa haine envers cette race. Elle contacta la tour de contrôle afin de préparer une navette pour Tom qui visiblement devait rentrer.

- Tour de contrôle ici le lieutenant Barclay, préparez une navette pour le commandant Spencer, il doit retourner au spatioport terminé. Je veux bien vous emmener en Mako mais j'ai des choses à régler ici et puis la navette vous fera gagner du temps.

Le binôme continua son petit bout de chemin avant d'arriver à la plateforme d'atterrissage numéro 3 où une navette était prête à accueillir Tom. C'était le moment des adieux, reste à savoir si c'était temporaire ou non.

- Je vous laisse ici, contente d'avoir travaillée avec vous. Je veillerai à ce que vous soyez informé sur notre "invité" et sur ce qu'il sait, vous recevrez mon rapport dès que possible.

Pour clôturer le tout elle tendit sa main pleine de sang à Tom en guise de salut. C'était un excellent moyen de savoir si la navy n'hésitait pas à ce salir les mains au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Spencer
The Last Shadow
The Last Shadow
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: "Le coup de la Panne"   Dim 7 Sep - 21:16

Spencer s’attendait à du lourd en ce qui concernait les raisons du Lieutenant Barclay mais là il fut un peu pris au dépourvu par sa réponse, et comme promis il lui raconta un peu son passif avec les butariens.

Spencer : Ah ok … Bon ben en ce qui me concerne comme vous le savez très probablement après le raid Skyllien on a contre-attaqué en lançant un assaut massif contre Torfan, je faisais partie des hommes qui ont débarqués à la surface et je suis littéralement tombé par hasard sur une prison butarienne où étaient enfermés  dans des conditions pour le moins déplorables plusieurs officiers de l’alliance, ces derniers ont été torturés et d’après ce que j’ai compris certains d’entre eux ne s’en sont pas remis outre ce détail j’avais pas mal de potes qui sont tombés durant cet assaut. Après des hors-la-loi butariens j’en croise presque tous les jours dans la bordure extérieure sans compter la tentative de sabotage donc j’ai aussi mes raisons effectivement. Mais bon il faut dire qu’après la guerre des moissonneurs je me suis fait une raison et je sais aussi que même si c’est dans leur nature d’être de parfaits connards ils ne sont pas les seuls fautif, croyez-moi, j’ai assisté à des réunions pour le moins instructives avec certains amiraux enfin bref… Si je puis vous donner petit conseil, ne leur laissez pas le plaisir de vous mettre en pétard contre eux,  à la longue vous le payerez plus cher qu’eux.

Après avoir vidé  son sac à Rachel, ils continuèrent leur route jusqu’à la navette où ils se dirent au revoir.


Spencer : Merci de cette délicate attention, je fus moi aussi ravis d’avoir travaillé avec vous, continuez comme ça et faites attention à ne pas laisser votre boulot bouffer jusqu’à vos convictions les plus profondes c’est entre autre ce qui nous définit et ce qui fait qu’on ne finit pas dans un asile psychiatrique après le service.


Dit-il donc en serrant d’une main ferme celle de Rachel qui était alors ensanglantée. Après quoi il monta dans la navette qui le conduisit au vaisseau où il coordonna les préparatifs du décollage avant de repartir pour de nouveaux défis à bord … du SSV Pearl Harbor.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Le coup de la Panne"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le coup de la Panne"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de la panne × Oreste
» Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé]
» Tu connais le coup de la panne ? Disons que c'est le coup du placard ! [PV. LORELEI]
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Système Asgard (Terra Nova)-
Sauter vers: