Gabriell Miller

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriell Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriell Miller

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Gabriell Miller   Sam 19 Juil - 14:20

Nom: Gabriell Miller
surnom: vipère
race: humain
planète natale: Terre
age:26 ans
affiliation: neutre
profession: mercenaire/tueur a gages
rang: 3
 
Description physique:
Gabriell est assez grand 1m95 et doté d'un musculature de soldat. Son visage tout a fait banal a pour principale caractéristique de ne pas en avoir excepté une estafilade qui va du coté gauche de la mâchoire jusqu’à son oreille gauche résultat d'un éclat de roche qui qui a été projeté après qu'un tir d'exterminateur a explose a 50 cm de de lui,i on l'oublie facilement idéal pour se fondre dans la foule et passer inaperçu, ses cheveux sont châtain clair et coupés très court et ses yeux sont bleu ciel.
Sur le reste du corps c'et une autre histoire sa poitrine est couverte d'impacts d'armes moissoneurs qu'il a reçu après que lui et d'autres survivants sur terre ont été surpris par une patrouille de moissonneurs, il a aussi un impact dans la cuisse droite et un autre au niveua du biceps.
En public il se montre toujours aimable et accueillante et il est quasiment impossible de voir le tueur impitoyable et détermine qui se cache derrière.
En combat vu qu'il prefere la vitesse et la discretion il porte un armure légère modelé scorpion bleu nuit et il a remplacé le casque par une cagoule de reconnaisance. En armes il s’équipe presque toujours de son M92-Mantis et porte un M-11 silencieux au cas ou il doit se rapprocher de sa cible,  un M-23 katana en cas de vrai fusillade et un couteau de combat qui avait appartenu a son père  incroyablement pratique, il l'utilisé en cas corps a corps de pair avec son omnilame vu qu'il est ambidexre.
En civil il porte des un ensemble jeans/t-shirt de couleur variable tout a fait banal et une veste en cuir noir .
 
 
Description psychologique:
Gabriell est un tueur et un spécialiste en infiltration, ce n'est pas le meilleur il n'arrive pas a la cheville des assassins Drells mais il est meilleur que la plupart de ses colleges des autres races. Il a du un talent pour le meurtre et est un as du fusil de sniper.
Sa jeunesse dans les banlieues de Londres l'ont rendu presque insensible a la violence et il fait son travail avec une froide efficacité.
Même si on peut penser que c’est un un connard insensible il a quand même un sens de l'honneur il ne fera jamais de dégâts collatéraux, il tiens toujours parole et risquerait sa vie pour celle de ses amis.
Gabriell est doté de nerfs d'aciers et d'un sang froid a tout épreuve et sait cacher ses sentiments, si un homme qu'il déteste le plus au monde et qu'il a juré de tuer se trouve devant lui il pourra toujour se montrer poli et amical si c'est nécessaire ou si il estime qu'il vaut mieux attendre qu'il ait le dos tourné pour lui tirer dessus
Il est du genre extrêmement prudent se il préfère abattre ses victimes de loin, il prépare toujours un échappatoire et si il est découvert il hésite pas a battre en retraite pour attaquer d'un autre angle.
Après chaque contrat réussi et chaque meurtre accompli a l'aide de son Mantis il taille une encoche  sur la crosse de son fusil une pour chaque victime que son fusil a fait actuellement on en compte 34.
Gabi na aucun problème particulier avec les autres races en particulier bien que pour lui les krogans restent des brutes épaisses et les butariens des esclavagistes  malgré les efforts de leur gouvernements mais vivre sur oméga n'aide pas beaucoup. Il refuse de s'approcher d'un moissonneurs au moins que les circonstance l'exigent et il en veut au conseil d'avoir été si divisé et si lent a agir car il sait que si ils avais écouté Shepard et été plus unis de nombreuses vies aurait été epargné et peut etre même celle de ses amis.
 
Biographie:
Gabi a eu une enfance difficile son père  un ancien militaire de l'alliance était mort quelques mois après sa naissance et sa mère une simple vendeuse dut l’élever tout seul avec des revenus extrêmement bas, a l’école il n'avait pas beaucoup d'amis car il se montrait distant, étant quand même assez intelligent et sa scolarité se déroula sans aucun problème particulier excepte une fois chope apres avoir ete pris a pirater le reseau de son lycee et s etant pris une bonne raclee, mais il ne put pas continuer ses études après le lycée car sa mère manquait d'argent.
N'ayant ni diplôme ni avenir aucun avenir  mais étant doué avec ses poings, il suivit le conseil d'un de ses rares amis d'enfance qui avais mal tourné et se fit engager comme homme a tout faire chez un petit cartel de trafiquants de sable rouges. Il travailla pendant 1 ans chez eux escortant les dealers, faissant les gros bras pour convaicre les clients mauvais payeurs et se battant au couteau durant les guerres de gang,c'etait d'ailleur pendant une de ses bagarres sur un pont qu'il tua son premier homme, il ne se souvient plus exactement de son visage mais il se souvient toujour de l'expression de terreur sur son visage lorsqu'il tomba du pont apres que la rambarde mal fixé sur laquelle Gabi l'avait projeté céda.
Ça vie continua ainsi jusqu'à ses 19 ans ou il se fit prendre, c'etait une simple reception rien de plus classique lui et 2 autres collèges attendais la livraison prenais la marchandises et fichais le camp mais au lieu des livreurs c'etaits 3 voitures de police qui arrivais et ils se firent tous boucler pour trafic de drogues. Vu qu'il n'etait qu'un simple subordonnée il ne prit que 5 ans de prison et s'en sortit finalement qu'avec 2 pour bon comportement. En sortant de prison il  devient ouvrier de chantier et mena une vie certes  ennuyeuse mais honnête pendant une année.
Puis les moissonneurs arrivèrent et sa vie bascula a jamais.
Il survécut par miracle à  l'attaque des moissonneurs en se cachant dans les egouts quand il ressortit tous ce qu'il vit c'était des ruines et des cadavres, sachant  que seul il ne reussira pas a survivre il se mit en quete d'autres survivants, il en trouva assez rapidement, surtout des civils mais egalement des 2-3 membres du SWAT naturellement c’était eux qui prirent le commandement de leur petit groupe et ils se mirent rapidement en quete d'armes de nourriture et d'autres surivants. Ce faisant le plus discret possible   et se déplaçant uniquement de nuit ils arriverent a eviter les patrouilles de Moissonneurs et eventuellement tendre une embuscade a des ennemies isolés. Ils accueillirent tous les survivants qu'ils trouvererent et au fil des mois une solide amitie se noua entre les survivants et Gabi se mit un peu a les considerer comme une famille mais une nuit, just avant l'arrivée de Shepard, une patrouille de moissoneurs les encercla dans le vieux batiments ou ils se trouvais et se mirent methodiquement a les massacrer, Gabriell se fit tirer dessus dans le ventre et sa jambe ce qui la cassa et l'impact d'un tir d'exterminateur qui le rata de 50 cm le projeta contre un mur et l'assoma, ses  compagnons furent tous massacrés certains réussirent a s'enfuir mais furent a leur tour rattrapes et massacres. Vu que les fuyards avais monopolisés leur attention les moissonneurs ne prirent pas la peine de verifier si les morts l'etais vraiment et c'est ce qui sauva la vie de Gabi ils se reveila quelques heures plus tard incapable de marcher et ayant mal partout, un groupe de resistants, des vrais des militaires qui etais venu pour preparer l'arrivée des forces de l'alliance, mobilisant toute sa volonté il parvint a attirer leur attention. Les resistants le menèrent vers leur QG ou il s'evanouit. Lorsqu'il reprit conscience il etait dans un hopital militaire entouré de blésses ce fut pour lui un choc car c'était la premiere fois qu'il vit des extraterrestres, il eut un second choc quand il vit ds Moissonneurs dans le ciel flottant comme si ne rien était  s’était réveille quelques quelques heures après le sacrifice de Shepard et la fin de la guerre.
Tous ses amis etais morts ce qui la rendu solitaire et renfermé et tout ce qu'il connaisait etait détruit, plus rien ne l'attacha a sa vie d'avant, sans hesiter des qu'il fut remis sur pieds il « emprunta » une armure et pris son mantis qu il avait recupere sur un cadavre de soldat au debut de la guerre et prit le premier vaisseau de rapatriement venu pour aller sure une planete au hasard, vu qu'il savait se battre  il devient naturellement mercenaire.
Au fil du temps, préférant travailler en solo, il se specialisa dans le sabotage l'infiltration et le meurtre cela lui valut le surnom de serpent qui devient par la suite vipere. Aujaurd hui il s est taille une certaine reputation ayant travaille notamment pour les soleils bleus mais il ne compte pas s arreter la.  


Combat:
Classe: martiale et technologique
Barriere: cinetique
Pouvoirs actifs:
rang 1: camouflage tactique-Omnilame-decryptage-leurre-pyromane
rang 2: camouflage tactique(electrique)-Omnilame(antigrav)-lame balistique-leurre(choc)
rang 3: drain d'energie-taillade(electrique)- leurre(explosif)
 
Pouvoirs passifs :
Assassinat/tireur d’élite
formation d'assaut
maîtrise du fusil de sniper
maîtrise de l'arme blanche
maîtrise du pistolet
 
Inventaire:
 
Armure legere scorpion :  Module d'amplification de pouvoirs- module d'efficacité des pouvoirs-IV ablative
cagoule de reconnaisance
 
Couteau de combat : lame monomoleculaire
 
M-92 Mantis : IV blessante-rechambrage-canon a haute velocité-IV de visée
 
M-23 Katana: Amelioration de barrage-rechambrage-Materiaux ultralegers-dissipateur classique

M-11 silencieux: IV blessante-rechambrage-mod perforant-bobine cinetique
 
1 grénades fumigene
1 grenade a arc 

Omnitech polaris avec heuristique personnalisée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Gabriell Miller   Mer 20 Aoû - 8:23

Voici donc l'arrivée de la tyrannique mauve!  What a Face  (Eh c'est quoi ce script! Je suis gentille! é.è')
Enfin, bon plus sérieusement, attaquons nous à cette fiche, car il y a de quoi dire!

Globalement:

Il faudra changer l'avatar. On veut que cela soit proche de Mass Effect. Or, là, que ça soit l'armure, l'arme ou ces effets lumineuxs vert-jaune dans tous les sens, ça ne l'est certainement pas!

De plus, il y a énormément de fautes et de mots en trop/moins. Outre l'aspect visuel, c'est parfois difficile de comprendre ce que tu veux dire et ça sera un frein important par la suite pour RP avec les autres. Il faudra faire un effort pour au moins corriger les plus flagrantes.

Enfin, il y a un code donné pour faire la fiche, c'est fait pour être utilisé !

Description physique:

Citation :
Son visage tout a fait banal a pour principale caractéristique de ne pas en avoir excepté une estafilade qui va du coté gauche de la mâchoire jusqu’à son oreille gauche résultat d'un éclat de roche qui qui a été projeté après qu'un tir d'exterminateur a explose a 50 cm de de lui,i on l'oublie facilement idéal pour se fondre dans la foule et passer inaperçu, ses cheveux sont châtain clair et coupés très court et ses yeux sont bleu ciel.

Pas très clair, mais j'ai finalement fini par comprendre Razz
Un petit détail. Dans ME, la chirurgie esthétique notamment pour faire disparaître les cicatrices est largement abordable. Donc garder une cicatrice est un choix, de ce fait, ça se remarque. Donc passer inaperçu dans une foule, humaine pourquoi pas, mais sinon ça peut se remarquer. Bref du détail mais à modifier.

Citation :
Sur le reste du corps c'et une autre histoire sa poitrine est couverte d'impacts d'armes moissoneurs qu'il a reçu après que lui et d'autres survivants sur terre ont été surpris par une patrouille de moissonneurs, il a aussi un impact dans la cuisse droite et un autre au niveua du biceps.

Comme précédemment. Surtout que les "Rambo-like", ici c'est même pas la peine d'y penser. Si t'as la poitrine recouverte d'impact moissonneur : t'es mort. Tout simplement. Non négociable donc il faudra modifier ça.

Description psychologique:

Citation :
ce n'est pas le meilleur il n'arrive pas a la cheville des assassins Drells mais il est meilleur que la plupart de ses colleges des autres races.

Non. Tu peux tout de suite oublié le "sniper of the doom" (qui équivaudrait à du rang 5 dans notre système +/- et donc interdit à l'inscription). Déjà, si les assassins Drells sont certes meilleurs que la plupart, ils sont pas non plus surpuissants. Donc c'est à côté à de la plaque et à supprimer tout simplement. Dire qu'il est bon et meilleur que la moyenne, ça oui, pas de soucis.

Citation :
car il sait que si ils avais écouté Shepard

Ah? Et il le sait comment au juste? Parce que les discours de Shepard Spectre au Conseil, c'est pas non plus le genre de truc qui passe en boucle à la télé. Razz

Biographie:

Un truc qui manque tout le long de la bio: Ton perso vit où? Aucune info là-dessus. Même sans parler de villes, on sait même pas le pays!

Citation :
Gabi a eu une enfance difficile son père un ancien militaire de l'alliance était mort quelques mois après sa naissance et sa mère une simple vendeuse dut l’élever tout seul avec des revenus extrêmement bas, a l’école il n'avait pas beaucoup d'amis car il se montrait distant, étant quand même assez intelligent et sa scolarité se déroula sans aucun problème particulier excepte une fois chope apres avoir ete pris a pirater le reseau de son lycee et s etant pris une bonne raclee, mais il ne put pas continuer ses études après le lycée car sa mère manquait d'argent.

Des points! C'est vraiment très, très lourd de lire ça. =\

Du coup, je ne sais pas si le "étant quand même assez intelligent" fait rapport au fait qu'il est distant (auquel cas je vois pas le rapport) ou au fait que sa scolarité sans aucun problème (ce qui me semblerait déjà plus logique) mais dans ce cas-là il manque un lien : le fait qu'il n'est pas son père? Des revenus extrêmement bas? (d'ailleurs qu'est-ce que tu entends par là? Ils crèvent la dalle? C'est trop vague comme info').

Ensuite, on pirate pas non plus le réseau d'un lycée comme ça. Surtout que dans ME les mesures de sécurité informatiques sont bien meilleures qu'IRL. Donc il faudrait dans ce cas-là détailler à mort comment il peut pirater (qu'il réussisse ou non d'ailleurs), pourquoi il veut pirater et surtout comment il se fait prendre.

Citation :
Il survécut par miracle à l'attaque des moissonneurs en se cachant dans les egouts quand il ressortit tous ce qu'il vit c'était des ruines et des cadavres, sachant que seul il ne reussira pas a survivre il se mit en quete d'autres survivants, il en trouva assez rapidement, surtout des civils mais egalement des 2-3 membres du SWAT naturellement c’était eux qui prirent le commandement de leur petit groupe et ils se mirent rapidement en quete d'armes de nourriture et d'autres surivants. Ce faisant le plus discret possible et se déplaçant uniquement de nuit ils arriverent a eviter les patrouilles de Moissonneurs et eventuellement tendre une embuscade a des ennemies isolés. Ils accueillirent tous les survivants qu'ils trouvererent et au fil des mois une solide amitie se noua entre les survivants et Gabi se mit un peu a les considerer comme une famille mais une nuit, just avant l'arrivée de Shepard, une patrouille de moissoneurs les encercla dans le vieux batiments ou ils se trouvais et se mirent methodiquement a les massacrer, Gabriell se fit tirer dessus dans le ventre et sa jambe ce qui la cassa et l'impact d'un tir d'exterminateur qui le rata de 50 cm le projeta contre un mur et l'assoma, ses compagnons furent tous massacrés certains réussirent a s'enfuir mais furent a leur tour rattrapes et massacres. Vu que les fuyards avais monopolisés leur attention les moissonneurs ne prirent pas la peine de verifier si les morts l'etais vraiment et c'est ce qui sauva la vie de Gabi ils se reveila quelques heures plus tard incapable de marcher et ayant mal partout, un groupe de resistants, des vrais des militaires qui etais venu pour preparer l'arrivée des forces de l'alliance, mobilisant toute sa volonté il parvint a attirer leur attention.

Bon alors on va mettre de l'ordre là-dedans. Survivre à l'invasion en se cachant des les égouts, aucun problème. Sortir, voir tout en ruines, trouver quelques survivants, ok.

La suite maintenant. La guerre dure quasiment un an sur le forum. Donc en restant en ville, avec un groupe de personnes, vous n'auriez pas tenu plus de quelques semaines mais vraiment grand maximum. On joue pas au multi, on fait pas du Left 4 Dead ou on est dans une quelconque vidéo de zombie apocalypse. On fait du RP crédible, et ça, en ville, c'est même pas la peine.

De plus, on se base sur le codex plus que le jeu (car oui, si le jeu était comme le codex, on ne pourrait jamais le finir tellement la difficulté serait hard Troll). Donc bon, jour ou nuit, les Moissonneurs et leurs troupes sont foutent complètement, ils voient aussi bien. Donc le coup d'esquiver les patrouilles de nuit, argument non valide! Héhé

Tendre des embuscades isolées, si c'est hors des grandes villes, pourquoi pas, ça aucun soucis. En ville par contre (là où se concentre le gros des troupes moissonneurs) non, c'est du suicide plus qu'autre chose.

Et enfin, les Moissonneurs ne laissent personne de vivants derrière eux. Soient ils tuent tout le monde ET achèvent les blessés, soient ils capturent pour la Moisson. Donc le principe du "oh je survis miraculeusement", non. Le caser au moment final du rayon bleu, là pourquoi pas, vu qu'en plein combat oui les Moissonneurs auront autre chose à foutre que t'achever. Mais ça sera la seule condition possible.

Citation :
Tous ses amis etais morts ce qui la rendu solitaire et renfermé et tout ce qu'il connaisait etait détruit, plus rien ne l'attacha a sa vie d'avant, sans hesiter des qu'il fut remis sur pieds il « emprunta » une armure et pris son mantis qu il avait recupere sur un cadavre de soldat au debut de la guerre et prit le premier vaisseau de rapatriement venu pour aller sure une planete au hasard, vu qu'il savait se battre il devient naturellement mercenaire.
Au fil du temps, préférant travailler en solo, il se specialisa dans le sabotage l'infiltration et le meurtre cela lui valut le surnom de serpent qui devient par la suite vipere. Aujaurd hui il s est taille une certaine reputation ayant travaille notamment pour les soleils bleus mais il ne compte pas s arreter la.

Alors juste un truc pour finir. En 3 ans, ton perso devient un bon/excellent mercenaire. Comme ça? Non, ça ne va pas du tout le faire. Donc tel quel, surtout au vu de ta fiche, je ne peux pas autoriser un rang 3, mais seulement un rang 2. A toi de corriger et me prouver que tu pourrais faire une fiche rang 3 mais si je ne suis toujours pas convaincu, ça sera rang 2 que ça te plaise ou non 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabriell Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign
» Cinéma : The Glenn Miller story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Refusés, Abandonnés ou Inactifs-
Sauter vers: