Severa Restitus

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Severa Restitus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severa Restitus
Rang 3
Rang 3
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Infos rapides
Âge: 33
Profession:
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Severa Restitus   Lun 21 Juil - 20:45

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

Nom complet : Severa Restitus
Sexe : Féminin
Race : Turien
Âge : 33ans
Planète natale : Palaven
Affiliation : Indépendante
Profession : Ex-Militaire, unité Cabale -Nouvellement «Femme à tout faire» (ou presque)-
Rang : 3

Severa en armure:
 

« Description physique »

Severa est une turienne approchant le mètre quatre-vingt avec une corpulence commune aux femelles de son espèces. Bien que les formes de son corps ne soient pas aussi développée qu'une asari, une humaine ou une quarienne, un œil avisé pourra admirer ces courbes délicates.

La teinte de sa peau tend vers un gris foncé avec une légère pigmentation bleuté. La couleur de ces yeux portent bien souvent à discussion, jaune ou marron ? Pour elle, ces yeux sont jaunes. Severa arbore encore les même peintures faciales que les natifs de Palaven, mais de couleur rouge. Suite à un accident dans sa jeunesse, elle porte une marque, le long de sa mandibule droite, d'environ cinq ou six centimètres.

Lorsqu'elle ne travaille pas, Severa porte une tenue moulante, épousant ces formes tout en lui laissant une parfaite liberté dans ces mouvements. Par dessus cette première combinaison, elle rajoute une veste s'arrêtant à mi-chemin entre l'épaule et le coude pour la manche, et juste en dessous de ces côtes pour la partie centrale. Ainsi qu'une sorte de grande écharpe qu'elle peu utiliser comme une capuche. Elle porte aussi de long gants, fin au niveau des doigts pour garder les sensations du toucher, et plus épais sur l'avant bras pour rappeler l'une des particularité de son armure. Pour le bas de son corps, une jupe droite lui arrivant au-dessus des genoux, plus un objet de décoration qu'autre chose. La couleur de son ensemble varie en fonction de ces humeurs, sauf peut être pour la tenue moulante qui est toujours, ou presque, noire. Les points notable sont ces bracelets qu'elles portent à chacun de ces poignets par dessus ces gants, ainsi qu'un bloc de papier à dessin. Ce ne sont que de simples bijoux circulaires de deux centimètres de largeurs, sans aucune fioriture, réaliser dans un matériaux rare de couleur argenté. De plus, l'expression sur son visage est beaucoup plus détendu, toujours souriante.

Alors que lorsqu'elle est sur un travail, elle revêt son armure de couleur bleu électrique parcourue de quelques traits rouges remontant le long de ces membres ou épousant ces formes. Cette combinaison comprend aussi des griffes rétractables, qui ne peuvent servir de projectile, mais pouvant recevoir du poison pour un effet accrue. Son visage ne laisse transparaite aucune émotion, sauf dans de rares cas qu'elle a lors de la guerre des Moissonneurs.

« Description psychologique »

De part leurs carrières militaires, les parents de Severa lui inculquèrent une éducation relativement strict. Privilégiant sa scolarité et les activités encadrées plutôt que les divertissement que pouvait offrir l'extranet ou par ces camarades de classes. Ce n'était pas la turienne la plus sociable de son école, mais elle parvenait à se faire quelques amies en qui elle avait pleinement confiance, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Parmis ces activités, il y avait le dessin, qu'elle apprécie particulièrement, cela lui permet de faire le vide, de se calmer et de se concentrer.

Avec l'âge et son entrée dans l'armée, son caractères c'est durcit, et son corps aussi. L'entraînement qu'elle subit dans les unités Cabales fut long et difficile. Alors qu'avant l'idée de tuer quelqu'un la rebutait, elle avait commencé a ne plus rien ressentir à la mort d'un ennemie. Severa y découvrit les jeux vidéos et les dessins animés, elle prend encore un certain plaisir à rattraper le temps perdu dans son enfance.

Avec la guerre, elle est devenue plus ouverte à la douleur des autres, cherchant à aider tout ceux qu'elle pouvait, quelques soit leur race, où ce qu'ils avaient pu faire au part avant. Tout le monde avait le droit de vivre, bien qu'elle n'appréciait pas ceux qui avait la possibilité de se battre qui restait caché. Depuis la fin de la guerre, elle est devenu un peu plus calme, mais au moindres ennuies, elle retrouve ces instincts.

« Biographie »

Severa est née sur Palaven, son père était à l'origine éclaireur, usant de nombreux subterfuges pour se dissimuler ou saper les opérations de l'ennemie. A la suite d'une extraction qui c'est mal passé, il a subit une blessure qui le cloua au lit pendant plusieurs semaines. Par la suite il n'eut plus la volonté de retourner sur le terrain et demanda sa mutation, on lui proposa un pote d'opérateur à bord d'une frégate, son rôle était de faire suivre les communications avec le reste de la flotte ainsi que les forces au sol. Quand à sa mère, elle était membres d'une escouade Cabale jusqu'à ces trente ans, où elle eut la possibilité de quitter son poste pour fonder une vie de famille avec son mari qu'elle avait rencontrer sur le champ de bataille quelques années au par avant. Elle fut même convoquée pour aller combattre les humains sur Shanxi, mais étant enceinte de son second enfant, elle pu rester sur Palaven. Severa avait aussi un petit frère, qui leur père, n'avait aucune capacités biotiques. Il est mort en 2183 en combattant les Geths sur la Citadelle.

Dans sa jeunesse, Severa, reçu une éducation strict. Son père lui apprenait à se servir et à entretenir une arme. Sa mère lui prodiguait un entraînement physiques, autant pour rester en bonne santé que pour se défendre, mais surtout pour la préparer pour être assez forte pour se qui l'attendra lors de son entrée dans l'armée. Ces parents l’inscrivirent aussi a des activités péri-scolaire, du sport et du dessin. Chose qu'elle adore, la turienne passe beaucoup de temps à gribouiller dans son bloc de dessin et même dans les coins de ces cahiers à l'école. Quand ces parents se rendirent compte de cela, il était déjà trop tard pour la forcer à s'arrêter. « Le mal était déjà fait ! » comme disait son père.

Severa n'avait que peu d'amies, son attitude quelques peu distante, ainsi que ces capacités biotiques en rebutaient plus d'un. Mais elle pouvait compter sur celles qu'elle avait pu se faire, et cela était réciproque. La future cabaliste n'hésitait pas une seconde pour protéger ces camarades des autres élèves de l'école qui aurait voulu être trop collants ou proposant des activités jugées indécentes.

Son frère avait les même activités qu'elle, sauf la biotique, celui-ci était jaloux des capacités de sa sœur. Il ne lui a jamais dit, mais il aurait tellement voulu avoir les même pouvoirs.

Lors de l'année de son quinzième anniversaire, elle fut envoyé à l'armée pour son service militaire. Avant même le premier jour, elle se démarqua des autres, à cause de sa maîtrise de l'énergie noire. Elle fut diriger vers les forces au sol des commandos Cabales. Avec elle, il y avait une vingtaine de jeunes turiens, elle était la seule fille dans se groupe. L'attitude de certains de ces camarades avaient le don de l'agacé, toujours a être courtois et aimable avec eux, toujours a essayer de la draguer. Severa préférait mille fois ceux qui lui lançaient quelques piques avant les exercices comme quoi elle n'y arriverait jamais, c'est trop dur pour elle. Mais en général, elle était dans les meilleurs, et les beau parleurs après elle. Les instructeurs forçaient la rivalité entre eux pour les forcer à se surpasser à chaque fois. La jeune biotique continuait de dessiner lors de son temps libre et se lia d'amitié avec un autre soldat, du nom de Varko Lupus. Se dernier aimait les dessins que Severa réalisait, même si d'après lui, ils étaient trop réaliste et manquait d'imagination. Au fil des années ils restèrent en contact et se dernier lui fit découvrir les dessins animés, les jeux vidéos et sans oublier les BD et toutes ces variantes. Et même après avoir été affecté à une unité il continuait de s'échanger des messages par extranet ainsi que des photos de leurs affectations ou des dessins. Un observateur extérieur remarquerait tout de suite que Varko éprouvait de l'amour pour Severa, mais celle-ci semblait ne voir qu'une relation amicale entre elle et lui.

La turienne changea d'équipe deux ou trois fois pendant sa première année avant d'avoir une affectation fixe. Une escouade de cinq biotiques, elle y compris. Il y avait le responsable des communications, particulièrement doué avec des explosifs, Varan « Caïn » Adacius. Ensuite venait le tour du médecin, soit disant diplômé de plusieurs doctorats en médecines et études xéno-biologiques, Figulus Aperan. Puis, le tireur d'élite qui ne ratait jamais une occasion de lacher une blague vaseuse et/ou cochonne qui raffolait des asaris et de quariennes, Min Calaran. Et pour terminer, le chef, ou plutôt la chef de leur équipe Lucilla Donatus, une vétéran de la guerre du premier contact qui a des tendances xénophobes envers les humains.

Son équipe était en mission quand les Geths attaquèrent la Citadelle avec Saren, ils n'eurent connaissance de l'attaque qu'à leur retour de mission. Il faut dire qu'ils étaient en planque, attendant l'occasion pour s'attaquer à un petit groupe d'esclavagiste spécialisé dans les turiens. Une source sur leur avait annoncé l'attaque de la colonie Invictus, non loin de la frontière avec les système Terminus. La mort de son frère fut un choc pour elle, mais ce n'est pas pour autant que cela la traumatisa. Son regret fut de ne jamais avoir eut l'occasion de se venger, ou plutôt d'expulser sa colère contre les Geths. Cela lui arrivait de se déchaîner contre les mecha de sécurités, mais cela n'avait rien à voir.

Durant prêt de dix ans, cette équipe resta la même. Se rendant de mission en mission, avec quelques jours de repos entre, le plus souvent, chacun de son côté. Et c'était lors de leur dernière perm, pour une fois en commun, sur la Citadelle, pour se détendre dans des centres de remises en forme, à faire les boutiques ou se prélasser à la terrasse d'un bar du Présidium. Quelques heures après le début de l'attaque des Moissonneurs sur Palaven que Severa et son équipe furent prévenu. Ils étaient pour le moment assigné sur la Citadelle, car aucun vaisseau n'allait les déposer sur leur planète pour combattre la menace ennemie. Ils se tenaient prêt, assistant le SSC pour éviter tout débordement massif de réfugiés, c'était la seule chose qu'il pouvait faire en attendant un transport. C'est avec la fin du "Génophage" krogan, qu'ils eurent l'occasion de se rendre sur Palaven avec un contingent krogan. La Hierarchie aurait surement préféré les envoyer sur des missions plus importantes, mais ils ne pouvaient se permettre de réduire les renforts de leur planète natale à ce moment de la guerre. Là bas ils combattirent jusqu'à la fin de la guerre. Au fil des affrontements, les membres de son équipe tombaient les un après les aurtes. Figulus fut le premier, submergé par le nombre de ces créatures ressemblant aux humains alors qu'ils étaient entrain de sauver un groupe de civile bloqué dans un abris en ruine. Min le suivi peu de temps après lors de la chute d'une de ces énormes créatures doté d'une pince en main droite. Puis vint le tour de Varan, qui se fit exploser avec une relique Moissonneur qui brouillait le signal et empêchait un déclenchement à distance et une minuterie était impossible à cause des personnes endoctrinées. La dernière a mourir fut Lucilla, elle usa de sa biotique pour protéger Severa de la déflagration produite par l'explosion d'un véhicule à même pas deux mètres de leur position. Elle continua le combat avec quelques survivants turiens, aussi bien militaires que des civiles, assisté d'un groupe de soldat krogans. Elle comprit que si par miracle, ils venaient à être victorieux contre les Moissonneurs, les rancunes de ces deux peuples pourraient venir à disparaître.

Alors que la fin de la guerre approchait petit à petit, les Moissonneurs commençaient à être de moins en moins nombreux, mais leurs forces endoctrinées étaient toujours aussi imposante. Une rumeur circulait comme quoi une coalition des forces de la galaxie allait tenter quelques chose pour mettre fin à la guerre. Quelques jours plus tard, une grande vague lumière bleue vint percuter la planète, cela ne produit aucun effet sur les turiens et krogans présent, mais toutes les forces Moissonneurs se retirèrent du combat. Severa et les autres survivants restèrent stupéfait, ils ne comprenaient pas ce qui venait de se produire. En attendant les nouvelles, ils se mirent à chercher des survivants, ainsi que des vivres et des médicaments. Plusieurs jours durant, ils n'eurent aucune nouvelle, jusqu'à repérer une navette qui passa juste au-dessus de leur position.

Severa resta dans l'armée pour aider à la recherche des survivants de part la galaxie. Elle ne se sentait pas à l'aise à l'idée de croiser encore des Moissonneurs, soit disant devenu des alliés.

Cela fait maintenant un an que la turienne quitta l'armée dans l'optique d'aider ceux qu'elle le pourrait, bien évidement contre rémunération, mais pas qu'en crédit, un lit douillet, une douche chaude, un repas chaud font aussi très bien l'affaire, sans oublier de l'équipement ou même un trajet d'une ville à une autre ou même entre deux planètes.

« Combat »

Classe : Martial/Biotique
Barrière : Biotique

Pouvoirs actifs : 5/12
#Impulsion -rang1-
#Onde de choc -rang1-
#Onde de choc (à lévitation) -rang2-
#Ruée -rang2-
#Charge -rang3-

Pouvoirs passifs : 5/5
#Athlète
#Formation d'assaut
#Maîtrise biotique
#Maîtrise du fusil à pompes
#Maîtrise du corps à corps

Inventaire :
#Armure :
-Armure légère « Predator » -Module d'amplification de pouvoir ; Exosquelette ; Ablatif ; Module d'adrénaline-

#Armes :
-Fusil à pompe « Tornado » -OmniLame ; Rechambrage ; mod déchirant ; Dissipateur classique- // -Perforantes-

-Mitraillette « M-12 Locust » -Stabilisateur ; IV blessante ; Amélioration de chargeur ; dissipateur classique- // -Biotique-

-Griffes rétractables à chaque avant bras avec chacune 3 lames d'environ 25cm

#Implant, ampli et omnitech :
-Implant « Équivalent L4 » optimisé pour porte-étendard
-Ampli biotique « Solaris » -Ampli biotique martial-
-Omnitech « Polaris » -aucun-

Severa a écrit:
PS :
Déjà bonjour à vous !
Je précise juste que j'ai pris "Rang3" pour avoir accès à la charge ainsi qu'à plus de pouvoir passif étant donné le passé de mon personnage. Ensuite j'ai deux ou trois petites questions. J'ai pourtant lu et relu vos guides. La première, est-il possible de "revendre" des slots de pouvoirs actifs contre des passifs ? La seconde, pour les armes de corps à corps, sa donne quoi ? Parce que j'aurais bien aimé avoir le même style de griffe que la turienne Cabale du multi (sans l'effet de projectile). Après en y repensant c'est assez proche des omnigriffes.
Et pour conclure, y a l'image "Pièces d'armures" qui ne charge pas chez moi, le lien semble mort :p
Merci d'avoir tout lu et comme dit dans la partie explicative du "Journal de bord", j’étofferais la famille et les PNJ (morts et vivants).


Dernière édition par Severa Restitus le Mar 22 Juil - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Severa Restitus   Mar 22 Juil - 0:05

Salut et bienvenue Severa.

Concernant ta fiche, avant tout, si tu pouvais augmenter la taille de ton avatar s'il te plait? La taille obligatoire est du 200x400 Very Happy

Pour les descriptions physiques et psychologiques, je n'ai rien à dire, tout va bien Wink

Pour la biographie par contre, plusieurs remarques:

Citation :
Elle fut même convoquée pour aller combattre les humains sur Shanxy, mais étant enceinte de son second enfant, elle pu rester sur Palaven

C'est Shanxi et non Shanxy. Mais c'est du détail. Par contre, ce qui m’intéresse d'avantage c'est la cohérence sur les naissances. Si ton perso a 33 ans, cela signifie qu'elle est née en 2156, soit l'année juste avant le Premier Contact. Donc si la mère de Severa était enceinte en 2157, j'imagine que c'est de son petit frère?

Citation :
Severa avait aussi un petit frère qui n'avait pas hérité des capacités de leur mère.

Alors, sur ce point là, ça va être le plus gros soucis (qui se répercutera sur une bonne partie de la fiche, soit dit en passant). Ta vision de la biotique et ce qui s'y entoure est (pour ne pas dire quasiment entièrement) fausse.

Tout d'abord, à l'exception des Asari (et c'est assez long à expliquer pourquoi, un rapport avec des Prothéens, tout ça), on n'hérite pas de la biotique, ça n'a rien à voir. La seule ET unique façon d'être biotique, c'est que le fœtus soit exposé à la poussière d'élément zéro (ézo). Il faudra donc changer ce passage.

Citation :
Sa mère lui enseigna à contrôler ces habilités biotiques et physiques, autant pour se défendre que pour éviter qu'elle ne tue l'un de ces camarades de classes par erreur.

De même, on ne nait pas avec des pouvoirs biotiques, on les apprend. On peut avoir naturellement des orientations (par exemple être plus doué en dessin, en sciences, en sport, etc.) mais sans travail, on n'a aucun talent. Donc, c'est impossible, j'insiste là-dessus, de blesser par accident quelqu'un à cet âge là.

Après, commencer à contrôler et apprendre à cet âge, c'est possible, bien que précoce. D'autant plus que pour pouvoir contrôler la biotique (justement) il faut obligatoirement avoir un implant biotique qui est implanté au niveau du cerveau (opération lourde, tout ça). Sachant qu'avec la croissance de l'enfant, ça implique de "modifier" régulièrement l'implant. Donc très lourd, très compliqué, très cher. C'est plutôt vers le début de l'adolescence que ça se fait (j'ai pas bien compris si c'était à cet époque ou non dont tu en parles, donc je préférai préciser ^^)

Citation :
Lors de l'année de son quinzième anniversaire, elle fut envoyé à l'armée pour son service militaire. Tout de suite, elle se démarqua des autres, de parts ces capacités physiques mais aussi part sa maîtrise de l'énergie noire. Après les premières épreuves sélectives, elle fut diriger vers les forces au sol des commandos Cabales

Du détail sur ce point-là mais on sait assez tôt quand on est biotique ou non (normalement). Dans ton cas, avec l'entraînement précoce, c'est entre-guillemets obligés que les instructeurs soient au courant que Severa est biotique. De là, aller chez les commandos Cabales est obligatoire de facto.

Citation :
Avec elle, il y avait une vingtaine de jeunes turiens, mais plus de la moitié était destiné au laboratoire de recherche du fait qu'ils manquent de puissances et de maîtrise de leur pouvoirs.

Non. C'est peut-être la tournure de phrase qui est ambigu mais on traite pas les Turiens "peu puissants" comme des rats de laboratoire. D'autant plus que théoriquement, aucuns d'eux n'est sensé être entraînés donc ils sont tous sensés être "nuls". A la limite, si on devait envoyer quelqu'un dans les laboratoires, ça serait Severa et personne d'autre! Razz

Citation :
Le reste allait être entraîné pour lancer des frappes préventives ainsi que des missions éclaires contre de petit groupe de divers criminels.

Dans le même style, avant le combat, il y a la formation militaire, c'est plutôt "expéditif" comment tu l'as tourné. On dirait plus des policiers qu'autre chose. =\

Citation :
Il ne restait alors que huit turiens, Severa était la seule fille et ces camarades la traitait comme telle, ce qui avait le don de l'agacer.

Étant donné que chez les Turiens, homme et femme font leur service militaire, ce genre de propos n'a pas vraiment lieu d'être. Ses camarades la considéreront comme une soldat, peu importe qu'elle soit une femme. ^^

Citation :
Il faut dire qu'ils étaient en planque, attendant l'occasion pour s'attaquer à un petit groupe d'esclavagiste butarien spécialisé dans les turiens. Une source sur leur avait annoncé l'attaque de la colonie Taetrus.

Taetrus c'est une colonie turienne (plutôt grosse d'ailleurs) dans le coeur de l'espace turien (et donc concillien). Les esclavagistes (butariens ou non) ne vont pas dans cette zone. Ils préfèreront les Systèmes Terminus sans foi ni loi ou la Travée de l'Attique plus facile à attaquer. Mais bon, dans les deux cas, peu probable que des Cabales soient présents, donc il va falloir trouver autre chose. 'o'

Citation :
Elle eut l'occasion de se venger, ou plutôt d'expulser sa colère contre les Geths lors de mission au sol contre les forces synthétiques lors d'une purge d'après-guerre.

Ehhhhh ... non. Les Geths se sont trouvés uniquement dans l'espace de l'Alliance (enfin plus exactement des secteurs de l'Alliance et des planètes pommés de la Travée que les autres races laissèrent aux humains). Il n'y a aucun Geth dans l'espace turien. Et quant au fait d'envoyer des Cabales dans l'espace humain, c'est impossible.

Citation :
Se rendant de mission en mission, avec quelques jours de repos entre, le plus souvent, chacun de son côté. Et c'était lors de leur dernière perm, pour une fois en commun, sur la Citadelle, pour se détendre dans des centres de remises en forme, à faire les boutiques ou se prélasser à la terrasse d'un bar du Présidium. Quelques heures après le début de l'attaque des Moissonneurs sur Palaven que Severa et son équipe furent prévenu. Ils étaient pour le moment assigné sur la Citadelle, car aucun vaisseau n'allait les déposer sur leur planète pour combattre la menace ennemie. Ils se tenaient prêt, assistant le SSC pour éviter tout débordement massif de réfugiés, c'était la seule chose qu'il pouvait faire. C'est avec la tentative de coup d'état de Cerberus qu'ils se dirent qu'ils n'étaient pas là pour rien. Même si l'un des leur perdit la vie lors d'un duel au corps à corps avec une humaine maniant la biotique et le sabre. Figulus se fit transpercer par la lame aux abdos, puis d'un rapide mouvement sa gorge fut tranché. Lucilla s'énerva et chargea la membre de Cerberus et l'écrasa contre un mur tout en vidant le chargeur de son arme jusqu'à ce que celle-ci surchauffe et ne soit bonne que pour la casse. A peine avaient ils eut le temps de pleurer leur disparu, qu'ils eurent l'occasion de se rendre sur Palaven avec un contingent Krogan.

Sur ce point-là, il va y avoir un problème. Les Turiens étant adepte du "On envoie tout en masse", il est plus probable qu'au contraire la Hiérarchie est rameutée le plus de personnes possibles. D'autant plus dans ton cas où on parle de force d'élite biotique (car oui, les Cabales, c'est une unité d'élite). Donc le fait de rester sur la Citadelle, d'aider le SSC, d'être présent pendant le putsch de Cerberus, etc. ça ne sera pas possible. Éventuellement dire que ça a pris un peu de temps c'est envisageable (on parle de jours, pas de semaines ou de mois, donc le passage Cerberus et la suite à oublier là aussi).

Citation :
Puis vint le tour de Varan, qui se fit exploser avec une relique Moissonneur qui brouillait le signal et empêchait un déclenchement à distance et une minuterie était impossible à cause des personnes endoctrinées

A reformuler s'il te plait, j'ai pas compris la logique de la phrase. Que vient faire une mutinerie là-dedans? 'o'

Citation :
La dernière a mourir fut Lucilla, elle usa de sa biotique pour protéger Severa de la déflagration produite par l'arme principale d'un Moissonneur.

Euhhhhhhh ... comment dire ...
Protéger d'un tir d'arme principale d'un Moissonneur (déflagration ou non ... d'ailleurs le terme de déflagration n'a pas vraiment lieu d'être étant donné qu'il ne s'agit pas d'explosifs mais d'un faisceau de métal en fusion - d'où l'aspect "laser"), ce n'est pas vraiment réalisable étant donné que c'est fait pour abattre des cuirassés sur-blindés en les coupant comme du beurre. Donc la biotique à côté, c'est rien, ce n'est pas vraiment la même échelle. Et puis, le faisceau est quand même bien large donc bon ... On est pas dans Dragon Ball ou que sais-je ici Very Happy

Citation :
Severa resta dans l'armée pour aider à la recherche des survivants de part la galaxie. Elle ne se sentait pas à l'aise à l'idée de croiser encore des Moissonneurs, soit disant devenu des alliés.

A la lecture, on dirait qu'il y a un lien de cause à effet entre les 2 phrases. Si c'est le cas, ça ne va pas vraiment étant donné que les Moissonneurs reconstruisent grosso modo partout (à part les petites colonies perdues, les mondes tout simplement rasés et enfin le territoire butarien car dans le contexte du forum, on a mis que le nouveau gouvernement butarien refusait la présence des Moissonneurs). Donc voilà, je tenais à préciser ^^

Citation :
Severa a écrit:
PS :
Déjà bonjour à vous !
Je précise juste que j'ai pris "Rang3" pour avoir accès à la charge ainsi qu'à plus de pouvoir passif étant donné le passé de mon personnage. Ensuite j'ai deux ou trois petites questions. J'ai pourtant lu et relu vos guides. La première, est-il possible de "revendre" des slots de pouvoirs actifs contre des passifs ? La seconde, pour les armes de corps à corps, sa donne quoi ? Parce que j'aurais bien aimé avoir le même style de griffe que la turienne Cabale du multi (sans l'effet de projectile). Après en y repensant c'est assez proche des omnigriffes.
Et pour conclure, y a l'image "Pièces d'armures" qui ne charge pas chez moi, le lien semble mort :p
Merci d'avoir tout lu et comme dit dans la partie explicative du "Journal de bord", j’étofferais la famille et les PNJ (morts et vivants).

Pour le combat, je n'ai rien à redire donc je vais répondre à cette citation directement Smile

Pour le rang, c'est vrai que dans ton cas, c'est un cas particulier dans le sens où, si on se base sur ta bio, tu serais plus entre le rang 3 et le rang 4. Après, sur ce qu'elle fait maintenant, ça serait du rang 1, voire plutôt rang 2. Ceci dit, elle a un passé "militaire assez actif". Du coup, ça rentre dans la même catégorie que Maroti ... qui a été validé au rang 3. Donc il n'y a pas de problème par rapport à cela. Wink

Pour la revente de slots de pouvoirs actifs contre passifs, non. Ce sont deux choses bien distinctes dans notre modèle de pouvoir. Je penserai à le préciser, merci de la remarque, je n'y avais pas pensé. ^^

Pour la griffe. Personnellement, je n'ai jamais joué Cabale (je sais même pas si je l'ai débloqué c'est pour dire Razz) donc je ne sais pas exactement de quoi tu parles Embarassed . Cela étant, pour les pouvoirs, on a fait très simple. Si c'est de l'OmniTech, c'est du pouvoir tech. Donc dans ce cas-là, c'est des OmniGriffes (ou éventuellement une variante). Si c'est pas de l'OmniTech, c'est tout simplement de "l'équipement" donc ça n'a rien à voir avec notre système de pouvoir. Dans ce cas-là, si tu veux vraiment le mettre en avant, tu peux le caser quelque part dans la partie Inventaire pour que ça ressorte mieux Wink

Et effectivement pour l'image, le lien était mort, c'est corrigé Embarassed Merci beaucoup Very Happy

Donc voilà, les modifications à appliquer et normalement tout sera bon. Je prend note pour la famille et les PNJs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severa Restitus
Rang 3
Rang 3
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Infos rapides
Âge: 33
Profession:
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Re: Severa Restitus   Mar 22 Juil - 14:41

Merci d'avoir répondu aussi, sa fait toujours plaisir Very Happy

Bref, j'ai fait les modifications.

Et pour répondre à t'es questions.

Oui sa mère est bien enceinte du petit frère de Severa lors de la guerre du premier contact. Pour la biotique transmise de la mère à l'enfant, c'est que j'avais souvenir d'avoir lu un truc la dessus, qu'il était possible qu'un parent transmette cela, mais bref sa a été changé... juste que j'ai pas précisé pourquoi le fœtus a été exposé à de la poussière d'EZO... va falloir que j'y réfléchisse.

Le truc avec le fait qu'elle soit la seule fille parmi un groupe de garçon, c'est qu'ils sont sur l'âge de la puberté (si ils ont un vieillissement comme pour les humains). Et même si c'est une formation mixte, c'est aussi pour insister sur le fait qu'elle soit la seule du groupe.

Et le passage au laboratoire, j'avais souvenir d'avoir lu que les turiens biotiques qui n'étaient pas accepté chez les unités d'élites finissaient à la recherche dans des labos, pour améliorer la biotique turienne. Mais j'ai du délirer... c'est la chaleur !

Pour la mort de Varan, la minuterie c'était une autre possibilité de faire détonner la bombe, autre que le déclenchement à distance ou le suicide :/

Et pour le dernier point, bah, elle reste dans l'armée pour aider dans les recherche des survivants, pour les assister et les emmener dans un camp pour leur prodiguer les soins et leur expliquer la situation. Et dans la continuité, comme tu l'as dit, les Moissonneurs assistent à la reconstruction, mais elle les a combattu plusieurs mois durant. Elle a encore du mal à y croire qu'ils sont soudainement devenu tout gentil. Après c'est peut être moi avec le mot "alliés", j'aurais pu mettre autre chose.

Voila, en espérant avoir fait toute les modifications correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Severa Restitus   Mar 22 Juil - 18:08

Oki oki, j'en prends bonne note Very Happy

Concernant les modifications, dans l'ensemble ça va aller, donc je t'annonce officiellement que tu es bien validée, amuse toi bien chez nous Wink

Il te restera plus qu'à faire ton extranet et ton Journal de Bord, mais je pense que tu as du déjà le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Severa Restitus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Severa Restitus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA humiliates Toyota internationally for no reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Refusés, Abandonnés ou Inactifs-
Sauter vers: