Kahl Feuer

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kahl Feuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahl Feuer

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30

MessageSujet: Kahl Feuer   Mar 29 Juil - 16:30

Identité :


Nom complet : Kahl Feuer
Sexe : Masculin
Âge : 30 ans
Profession : Homme à tout faire
Vaisseau : Le Void Wanderer

Description :


Physique :

Mesurant 1M80 et disposant d'un teint gris tirant naturellement vers le noir, il possède yeux verts émeraude tranchant nettement avec son teint de peau. Sa carrure peut sembler svelte, mais pour un Drell il serait plutôt qualifié d'armoire à glace, compte tenu du fait que la musculature Drelle diffère de celle des humains, sa force brute dépasserais de loin celle de n'importe quel humain de son gabarit. Il porte la plupart du temps une tenue Drelle classique à ceci prêt que son col est presque toujours relevé, voire accompagné d'une capuche, difficile à dire s'il s'agit là d'un choix esthétique ou si il y'a une motivation plus concrète dans cette tenue.


Caractère:

Le caractère de Kahl est changeant, bien qu'ici ça relève de l'euphémisme. Etant animé d'une passion quasi inextinguible pour la nouveauté, en particulier technologique, Kahl peut faire preuve d'un entrain presque enfantin lorsqu'il est amené face à une nouveauté dont il ignore tout, toutefois, il serais imprudent, voire dangereux de le prendre pour un doux rêveur, car il est aussi très enclin à la violence, si jamais quelqu'un dépasse les limites avec lui, il n'aura aucun scrupule à le lui faire payer, de façon souvent définitive et "salissante".
En dehors de cela, Kahl est quelqu'un d'assez facile à vivre, bien qu'il était assez taciturne par le passé, le fait de voyager avec AJ dans le Void Wanderer depuis quelques temps lui à permis de se détendre un peu et de se montrer plus amène avec les gens, bien qu'il reste prudent par nature. Le fait le plus marquant dans le comportement du Drell est le fait que même s'il à acquis une quantité de connaissances proprement phénoménale en exploitant la mémoire absolue de son peuple (et être passé très près de la folie durant le process, ce qui n'est pas sans avoir laissé des traces), il peut se montrer extrêmement mal à l'aise si l'on aborde le sujet du sexe en sa présence, en effet, il s'agit là probablement du seul domaine dans lequel il n'as quasi pas de connaissances, et cela le met très facilement mal à l'aise, ce qui amuse beaucoup AJ qui en profite souvent, cela se termine d'ailleurs toujours par une fuite plus ou moins glorieuse du Drell pour se changer les idées en s'entraînant.

Biographie:

Khal est né comme tout ses frères sur le monde de Kajhé, il à été élevé pendant les 15 premières années de sa vie par des parents aimants, bien que parfois très stricts qui l'ont poussé toute son enfance à exercer son intelligence, son esprit critique et sa culture, son père étant militaire et sa mère étant spécialisée dans la recherche de documents et autres éléments sur l'histoire galactique, son éducation à donc été menée sur deux fronts à la fois. Cette éducation pointilleuse était également motivée par une exposition à l'élément Ezo, qui eu lieu lors d'une fouille de la mère de Khal, alors que celle ci en était à ses premiers mois de grossesse, sachant que leur enfant avais un "risque" de disposer de facultés biotiques, les deux parents avaient décidé de s'assurer qu'il ne risquais pas de devenir une menace pour lui même ou pour les autres à cause d'une éducation laxiste.

Très jeune, Kahl à développé une passion pour l'aventure et la Connaissance au sens large, essayant toujours de mélanger les deux, avec plus ou moins de succès (ses expériences ...."explosives" lui ayant valu de nombreux bleus et écorchures), une fois âgé de 15 ans, ses parents décidèrent de le confier à un établissement tenu par un proche de son père, établissement servent principalement à discipliner la "fougue de la jeunesse". Dans cette école, le jeune Drell pouvais en toute tranquillité développer sa curiosité, mais cette fois avec un encadrement plus strict encore, d'autant plus que ses tendances aux expériences peu sécuritaires avaient vite été remarquées. Durant ses années d'études Kahl pris conscience que les Drell en général n'exploitaient pas un élément qui leur semblais naturel : Leur mémoire absolue. Très rapidement, Kahl découvrit que cette mémoire absolue lui permettais de maîtriser un panel de sujets sans limites, et dés lors sa soif de connaissance ne cessa de croître. Mais si le Drell put ainsi acquérir chaque jour plus de savoir, et maîtriser plus de domaine, il se rendit aussi rapidement compte de deux erreurs qu'il avait commises. D'une part ses connaissances étaient uniquement théoriques, et en conséquence la pratique, notamment dans l'art du combat, lui échappais, mais pire encore, la masse de données qu'il avait engrangée commençais à se mélanger, il ne parvenait plus à traiter toutes ces informations, et sombra petit à petit dans la folie. Cette période fût extrêmement difficile pour le jeune Drell, personne ne pouvais rien pour lui, et les Hanaris eux même ne voyaient pas d'autre solutions que de le gaver de sédatifs. C'est durant l'une de ses rares périodes de lucidité qu'un souvenir le frappa en plein visage, lors de l'un des flashs désormais habituels de données qu'il avait, il revit un élément qu'il avais vu dans une vieille série humaine, dans laquelle le personnage avais développé ce qu'il appelais un "mind palace" pour augmenter ses facultés de mémoire. Khal se décidât donc à adapter cette méthode pour stocker ses propres données, et cela fonctionnât à merveille, si la santé mentale du Drell ne s'est jamais pleinement remise, il avais acquis la capacité de rentrer dans un état proche de la transe, dans lequel il pouvais visiter son propre "Mind Palace" qui recelais l'ensemble de son savoir, bien que cette méthode ne soit pas fondamentalement aussi rapide que la pensée classique, avec le temps elle devint une arme redoutable entre les mains du Drell. La question du stockage et du traitement résolu, Kahl entreprit de combler ses lacunes pratiques en s'imposant une routine physique très précise, inspirée de celle que son père lui avait inculquée depuis son plus jeune âge. Cela afin de développer au mieux ses facultés martiales, et d'affiner plus encore ses connaissance en y ajoutant un ressenti personnel.

Il s'entraîna aussi avec beaucoup d'ardeur aux arts biotiques, et bien que presque inapte dans ce domaine, il se démena des nuits entières pour trouver une application à ses maigres dispositions, ce qu'il parvint à faire. Par exemple, lors des entraînements au combat dont il bénéficiais, il développa toute une série de techniques lui permettant de porter des coups très lourds en s'appuyant sur ses facultés biotiques, mais il ne négligeais pas pour autant l'utilisation d'armes à feu, en particulier les snipers pour qui il avais une affinité toute particulière et un talent certain, pour le plus grand plaisir de ses formateurs qui lui prédisaient déjà une grande carrière militaire. Ses instructeurs l'avaient d'ailleurs déjà remarqué, sa soif de connaissances en avaient fait un stratège redoutable, capable d'estimer avec une précision chirurgicale la moindre faille dans un équipement, le moindre élément exploitable d'une situation, juste en disposant de quelques données de base. Après cinq ans de formation, le jeune Drell avais beaucoup grandit aussi bien physiquement que moralement, il avais pu se tailler une réputation de combattant redoutable, même ses aînés respectaient son travail et son potentiel, malgré son manque d'expérience. Kahl c'était également assagi, quelques leçons durement apprises lui ayant donné un caractère beaucoup plus analytique et posé, bien qu'un peu plus froid. Cette nouvelle patience fit des merveilles lorsqu'il s'agissait de s'embusquer afin de pouvoir employer son sniper. Toutefois, bien que sa carrière militaire lui semblait toute tracée pour la plus grande fierté de son père, il pris une décision ressemblant beaucoup au jeune garçon qu'il avais été, il retourna voir ses parents, et leur annonça qu'il se ferais mercenaire, et partirais découvrir la galaxie, il s'attendait à de grands esclandres, et avait déjà atteint la porte qu'une main puissante lui agrippa l'épaule, suivie de prés par le rire de son père.
Le souvenir qu'il garda de ce moment fut les paroles de son père avant qu'il ne parte pour de bon "ah ah ah, tu me rappelle ta mère et sa manie de visiter les quatre coins de la galaxie, elle t'aura laissé son goût de l'aventure jusqu'au bout, eh bien amuse toi bien fils, voyage et découvre, mais n'oublie pas deux choses: ne fait jamais quelque chose qui bafoue tes convictions, et pense à rendre visite à tes vieux parents à qui tu manquera" et de la grande tape dans le dos qui avais suivi.

Les cinq années qui ont suivi ont été une succession de missions en tout genre, la première fut de se faire une place dans cette galaxie sauvage et en plein troubles, afin de se procurer les fond nécessaires à son aventure (car il avais refusé l'argent que ses parents lui avaient proposé), Kahl multiplia nombre de petits boulot, certains flirtant avec la limite de la légalité, et c'est tout naturellement qu'il employa ses facultés martiales pour financer son équipement et ses voyages, petit à petit il commença à se faire un nom parmi les mercenaires, son efficacité et sa discrétion lui servant le plus souvent de carte de visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahl Feuer

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Kahl Feuer   Mar 29 Juil - 16:38

Vaisseau
Image

Nom :

Void Wanderer

Type :

Prototype (Les recherches de Kahl tendent à indiquer qu’il s’agissais d’un vaisseau d’espionnage destiné à pouvoir servir au combat isolé ainsi qu’a des bombardements tactiques de moindre envergure, l’état du vaisseau au moment de sa récupération rendent toutefois ces éléments purement théoriques)

Fonction :

QG de Kahl, lieu de vie principal pour lui et son équipage, et dans une moindre mesure, cobaye attitré de l’équipe

Longueur :
60 mètres

Équipage :
Le Void Wanderer est fonctionnel à partir de 2 membres d’équipage, Kahl n’as pas encore determiné le nombre optimal de membres pour exploiter son potentiel

Passagers :
Kahl et Aj pour le moment

Vitesse Maximale en atmosphère :
Mach 6, bien que Kahl se refuse à tester cette capacité, de peur que le Void Wanderer finisse en un superbe feu d’artifice, festif mais assez peu confortable pour l’équipage

Vitesse SLM :

Le Void Wanderer peut atteindre la vitesse de 10 années lumière par jour (3650 fois la vitesse de la lumière d’après AJ) , toutefois il faut que le vaisseau soit « décidé » à fonctionner correctement, ce qui est déjà une performance en soit, et l’état de ses moteurs ne lui permet pas une telle pointe bien longtemps

Soute :
25 tonnes (Et ce grâçe au travail acharné d’AJ soutenue par les calcul de Yoko pour aménager au mieux l’espace disponible)

Autonomie :
1 mois en carburant, 2 mois en vivres et eau (A la condition qu’AJ se montre raisonnable avec ses douches brûlantes)

Capteur :

Le Void Wanderer dispose d’une bonne gamme de senseurs, radars et divers types de scopes de factures galariens au moment de sa découverte, Kahl en as fait l’inventaire pour un upgrade futur

Protection :

Le Void Wanderer dispose d’un système de barrière cinétique localisée, la puissance est dérivée sur l’arrière, lui permettant de s’extirper de situation difficiles sans trop se préoccuper d’éventuelles tentatives d’interceptions en cas de fuite, les premiers tests de Kahl et Yoko tendent à prouver que les bouclier arrières dépassent la norme de ce qui se trouve actuellement dans l’alliance, toutefois cela n’as jamais été testé en situation.

Coque :

La coque est très épaisse, et dispose de divers renforts permettant d’absorber les effets de chocs de la plupart des projectiles, la coque semblera cabosser, mais les dégâts internes serons fortement amoindris, Kahl à dores et déjà entamé la restauration de la coque qui présentait de nombreuses traces d’impact

Armement :

Système GARDIA de série Galarien, AJ travaille actuellement avec Yoko pour envisager une upgrade, et éventuellement une application semi offensive, Kahl à beau lui répéter que c'est impossible, la jeune femme refuse de l'admettre, ce qui en fait la cible préférée des blagues amicales que Kahl lui lance dés que le sujet reviens sur la table

Furtivité :

Le Void Wanderer était supposé disposer de facultés de dissimulations avancées, toutefois Kahl n’as trouvé aucune trace d’un tel système, le developpement du Void Wanderer ayant probablement été abandonné avant sa finalisation.


Le Void Wanderer était un prototype de vaisseau hybride, crée à l’origine par les Galariens, Kahl à commencé à rassembler des informations à son sujet peu de temps après la fin de son entraînement initial, bien que ce vaisseau semble n’avoir jamais été terminé, il à habité les pensées du Drell pendant des années, et à été son plus grand objectif. C’est lors d’une mission commandité par un parrain de la mafia humaine qu’il à finalement mis la main sur le vaisseau, entreposé dans un hangar et laissé à l’abandon. Le vaisseau bien que dans un état médiocre et , Kahl le découvrirais au plus mauvais moment, habité par une bande de Vortchas, à montré de grandes qualités, aussi bien en terme de résistance, que de maniabilité et d’armement. Bien que son maniement soit complexe pour un néophyte, le doigté du Drell permet de faire de vraies merveilles, et surprend bien souvent ceux qui le voient en action. Lors de cette mission, une jeune femme humaine, surnommée AJ s’est également essayée aux commandes, mais dans son cas, c’est l’armement qui l’as attirée, bien que ce ne soit pas sa fonction première, le Void Wanderer peut se transformer en arme de mort entre les mains expertes (et légèrement psychopathes) de la jeune femme.
Après la mission, et après s’être approprié le vaisseau, la première activité de Kahl à été d’implanter une IV dans le vaisseau, fruit de nombreuses manipulations et expérience du Drell, l’IV répondant au nom de Yoko, s’est parfaitement adapté à son environnement, et apporte une aide précieuse en permettant de monitorer les différents éléments du vaisseau qui reste dans un état assez médiocre. Depuis lors les deux comparses et leur IV ne cessent de travailler à l’amélioration du vaisseau, ce qui demande une somme colossale d’équipement et de crédit, les résultats ne sont pas encore estimables.


Équipements Embarqués :

1) Les armes
Le Void Wanderer dispose de deux rail guns disposés à l’avant, leur puissance somme toute raisonnable fait des merveilles contre les barrières cinétiques, de plus, la forme de l’avant du vaisseau, et les support ovoïdes sur lesquels reposent les canons, leur permettent des tirs presque sans angles morts, ajouté à leur précision amélioré par les bons soins de Yoko, ils s’avèrent redoutable. Si toutefois les railsguns viennent à être inefficaces, les armes favorites d’AJ peuvent êtres sollicitées : En effet le Void Wanderer dispose également d’un Rack de missiles sur toute la partie inférieure du vaisseau, permettant de déclencher une véritable pluie de mort. Cette arme particulière est le premier, voir le seul, sujet de dispute entre Kahl et AJ, car si la jeune femme brûle de balancer tout le stock à la première occasion, le Drell essaye de les économiser jusqu'à la dernière seconde, à cause du coût trop elevé à son goût pour restaurer le stock.

2) Yoko
Yoko est une IV sur laquelle Kahl à passé le plus clair de son temps depuis qu’il à quitté Kahjé, le nombre d’upgrades divers et variés qu’il à implanté dessus dépasse la limite du raisonnable, et le Drell y à ajouté de nombreux programmes de son cru, notamment un programme permettant à l’IV de s’exprimer avec un ton un peu plus naturel, lorsque l’IV communique avec l’un des membres de l’équipage, elle prend la forme d’une flamme, Kahl trouve cela du plus bel effet, bien que ce soit un effet secondaire totalement imprévu de ses manipulation. En pratique, Yoko dispose d’une puissance de calcul dépassant de très loin celles des IV privées, d’après Kahl, elle serais capable de mettre à mal la majorité des IV militaires, toutes races confondues, reste à savoir si ce postulat est objectif ou non, le Drell étant très fier de cette création.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahl Feuer

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Kahl Feuer   Mar 29 Juil - 16:44

Nom : Jimenez

Prénom : Alicia

Nom Complet : Alicia-Maria jimenez

Surnom : A.J (prononcé à l'anglaise) ou "Crazy Chick"

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Age : 25 ans

Monde Natal : Bekenstein

Fonction : Artilleur, Spécialiste en armes lourdes et explosifs, Pilote de Navette


Description Mentale :

Alicia possède une personnalité assez complexe. D'un côté, c'est une femme tout à fait charmante, gentille, douce et agréable. De l'autre côté, c'est une véritable hystérique capable de s'en prendre physiquement à beaucoup plus forte qu'elle. Cette "double" mentalitée est dûe à un traumatisme qui l'a profondément marquée.

En temps normal, Alicia est une jeune femme pleine de vie, incapable de rester en place. Gentille, douce, un peu moqueuse et maline. Toutefois, sous le coup d'une violente émotion "négative" (tristesse, colère, etc), elle change du tout au tout et devient une véritable teigneuse. Ces "phases d'hystérie" sont heureusement temporaires et ne dure que quelques minutes maximum, mais c'est souvent bien suffisant pour faire pas mal de dégâts. Elle possède également une attitude assez désinvolte qui lui permet de dire ce qu'elle pense sans tact.

Mis à part cela, Alicia à une énorme passion pour les armes. Pour elle, plus c'est gros et ça explose, mieux c'est. Elle sait également piloter un vaisseau de la taille d'une navette bien qu'elle préfère être aux commandes de l'armement. On peut également notée qu'elle n'attache que très peu d'importance à la vie d'autrui, n'hésitant pas à donner dans les dommages collatéraux. Par ailleurs quelque soit son activité, elle n'y va jamais avec le dos de la cuillère et la demi-mesure. En résumé, la subtilité ne fait pas partie de son vocabulaire... et ça se voit

Autre particularité ; elle affectionne la culture "geek féminine". Elle est très douée aux jeux vidéos et ses tenus sont à l'image de la culture qu'elle à adoptée. En revanche, elle est très discrète sur sa vie privée et déteste aborder le sujet en public.


Description Physique :

Alicia est une jeune femme de 1m60 avec une taille fine.Pour de nombreuses personnes, c'est une femme au visage désirable et aux courbes attirantes.S es origines latines se remarquent du premier coup d'oeil avec sa peau légèrement halé et ses longs cheveux noirs. Ses yeux marron vous fixe avec un air tendant vers la joie de vivre ou de façon étrange, comme si elle hésitée entre vous sauter au cou pour vous embrassez... ou vous égorgez.

Elle possède une petite cicatrice discrète au niveau de l'arcade droite, conséquence d'une vie assez mouvementée. Elle possède également deux tatouages. Un représentant des flammes stylisée sur l'avant-bras gauche, l'autre représentant un dragon chinois ondulant sur toute la surface du dos.

Ses habitudes vestimentaires suivent sa passion pour la culture "geekette". Elle est également très à l'aise avec un costume parfaitement ajustée. On ne la voit jamais avec du maquillage ou de bijoux voyant. D'ailleurs ses tenues, ne donnent pas dans l'exentricité car elle ne veut pas être gênée dans son travail où quand elle s'amuse avec ses gros calibres, n'hésitant pas à se débarrasser de quelques vêtements sur elle pour être plus à l'aise.


Biographie :

Alicia est née à Milgrom, la capitale de Bekenstein. Bien loin du cliché de l'habitant milliardaire de "l'Illium des Humains". La jeune Humaine naquit dans une famille de colons à peine arivée dont les parents tenaient une armurerie. Elle est la cadette de deux frères qui travaiellaient également dans l'entreprise familliale.

L'enfance d'Alicia fut plus ou moins sans encombre, si ce n'est que son tempérament sanguin lui fallut quelques problèmes à l'école. Pour l'aider à se calmer, son père l'initia au tir avec des armes aux calibres sans cesse plus important. Tout ce passait comme dans le meilleur des mondes malgré le fait qu'elle n'était une fille de cadre pouvant se pavaner dans des tenus hors de prix ou avec le dernier gadgets à la mode, mais elle s'en moquait, elle était heureuse. Tout bascula l'année de ses 17 ans. Elle rentrait chez elle comme tous les jours après le lycée.

En entrant, elle vit ses parents en train de se faire braquer. Un groupe d'hommes menaçait toute la famille dans le stand de tir, désignant son père comme étant un "traître", une "taupe de l'Alliance". Alicia ne comprenait pas de quoi ils parlaient. En revanche, elle entendit les tirs d'armes à bout portant, trois au total, un pour chaque personnes présentes sauf une. Ce fut son père qui mourrut en dernier, remarquant sa fille du coin de l'oeil juste après avoir vue l'exécution de sa famille. Son interlocteur, d'origine asiatique fixa l'homme, il n'était pas armée d'une arme à feu mais d'une sorte d'épée. Juste après avoir prononcé "Avec les remerciements de Cerberus", cette personne décapita le père d'Alicia qui vit ainsi toute sa famille mourrir sous ses yeux.

Alicia était comme dans un état second, l'exécution de toute sa famille sous ses yeux fit naître en elle une folie insoupçonnable. Se saisissant de la première arme venue, a savoir un pistolet mitrailleur Locuste et arrosa la zone, parvenant à avoir l'un des agresseur en pleine tête. Le groupe répliqua tandis que l'assassin de son père la regardait droit dans les yeux, protégeait des balles par une barrière cinétique très puissante. Forcer de se replier, la jeune adolescente parvint tant bien que mal à s'enfuir, blessant deux des agresseurs dans la foulée durant sa fuite, n'échappant de justesse à la lame de l'assassin de son père que grâce à une grenade récupérer durant la course et à une chute dans le vide ordure.

Elle parvint à semer ses poursuivants et se réfugia chez un ami où elle resta la nuit. Le lendemain, elle quitta clandestinement la planète via un cargos Volus indépendant. Sans le vouloir, elle se retrouva sur Oméga où elle dut y vivre pendant quelques mois en gagnant sa vie en tant qu'armurière des Soleils Bleus. Une fois assez d'argent mis de côté, elle rejoignit Illium où elle s'installa plus durablement, toujours en tant qu'armurière. En 2183, elle fait la connaissance d'un baron de la pègre local, criminel certes, mais avec un véritable Code d'Honneur qu'il faisait suivre à la lettre à son organisation. Ce dernier avait aussi un petit différent avec ce "Cerberus" qui semblait être insaississable. Il prit la jeune femme sous son aile. En échange de ses services au niveau de l'armement, elle bénéficiait de la sécurité de l'organisation. C'était un échange équitable. De plus, elle pouvait de temps à autre montrer son expertise en matière d'armes envers ceux qui voulaient "jouer aux durs avec l'organisation". Elle était efficace, bien qu'elle montrait une attitude suicidaire, ce qui lui value son surnom de "Crazy Chick". De nos jours, elle est toujours dans l'organisation, servant parfois d'intermédiaire dans les contract entre son patron et les indépendants.


Point particulier : Mentalement instable, sans grande considération pour la vie d'autrui, experte en armement lourd et en explosif, adepte de la surenchère destructive.


Arme : Mitrailleuse Locuste, cran d'arrêt italien de petite taille, grenades

Armure : Aucune

Autre : Un Omnitech, des armes, du matériels d'entretien d'armes, une photo de sa famillee (et pas de question à ce sujet, ça la met en colère) et des objets de la vie quotidienne allant des habits en passant par les crédits et plein d'autres choses.

Spécialités : Spécialiste en armes lourdes et explosif

Pouvoir :
-Munitions perforante
-Grenades incendiaires
-Gantelet de force
-Omni-griffe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nissara T'sironia
Foudre bleu
Foudre bleu
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2014

Infos rapides
Âge: 432
Profession: Commando asari
Classe: Biotique et Martiale

MessageSujet: Re: Kahl Feuer   Mar 29 Juil - 23:12

Kaaaaaaaaaaaaahl !!! oups désolé ... bienviendus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kahl Feuer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahl Feuer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Refusés, Abandonnés ou Inactifs-
Sauter vers: