Bon retour parmi nous!

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bon retour parmi nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Bon retour parmi nous!   Sam 6 Sep - 0:10

• Date du RP: 23 janvier 2189
• Lieu du RP: Terra Nova (Appartement des parents de Rachel)
• Type de RP: Fermé (Tom tu n'y pense même pas!)
• Nombres de personnes requises: 0 (Non c'est non!)

Rachel fut enfin chez elle. Il faut dire que les événements récents marquèrent une tournure décisive d'un point de vu psychologique. Elle était là, sous la douche et seule dans le très beau et tout récent appartement de ses parents, il faut dire qu'après la guerre et l'héritage de son père ils avaient de quoi s'offrir un endroit plus chic que leur vieux préfabriqué. Rachel n'aimait pas les lieux, habituée des douches communes de son ancien logement elle passait très rarement du temps ici. Ayant le sentiment de profiter de l'argent de son père elle détestait ce genre d'endroit. Mais après tout cet appartement tout neuf dans le centre-ville de Scott n'était pas pour elle mais plutôt pour sa chère mère qui était aux aguets depuis sa récente disparition sur Aïté. Il lui fallut plusieurs jours d'hospitalisation avant de se remettre pleinement de ses capacités.

Rachel posa la main contre le carrelage pendant que les filets d'eau percutaient sa peau de fer recouverte de cicatrices encore récentes. Elle se remémorait ce dur épisode tout en se posant des question comme étant spectatrice de ce qu'elle avait endurée. Comment avait-elle fait pour tenir si longtemps? Qu'est-ce qui serait arrivé si elle s'était emportée d'avantage face à ses sauveurs? Mais surtout était-elle vraiment un simple pion pour l'armée? Une force de frappe dotée de capacités biotiques? Pas de doute l'Alliance avait investie énormément que ce soit sur l'injection de poussière d'ézo, les frais de l'académie Grissom, son équipement, ses opérations, ses vêtements... Tout en fait. Elle était comme prisonnière de cette logique, cette histoire, cette machine. La déserteuse dont elle s'était jurée de ne pas la dénoncée avait bien parlée. Elle savait bien parler.

Rachel ferma le robinet de douche avant de sortir après avoir fait glisser la porte coulissante recouverte de buée. Elle mit un peignoir avant de se regarder dans l'immense glace qui recouvrait une grande partie d'un mur de la salle de bain. Elle faisait face à elle-même. Immobile, portant le peignoir de son père aux couleurs de l'Alliance. Ce dernier était même trop grand pour elle, il lui arrivait jusqu'aux chevilles et les manches dépassaient largement leur point d'arrivée habituel. Elle baissa la tête en direction du signe de l'Alliance qui était sur sa poitrine avant de relever sa tête et d'enlever le peignoir qui s'écroula au sol. Elle observa son corps dévêtu totalement, recouvert entièrement de cicatrices qui parcourait ses formes musclées et gracieuses. Que ce soit des griffures, des plaies, des ouvertures, des brûlures son corps était défiguré de la tête aux pieds.

Malgré ça elle n'avait jamais eut la moindre envie d'y porter attention. Elle observa l'énorme cicatrice sur son ventre avant de soupirer puis de ce diriger vers la chambre de ses parents après s'être rapidement séchée. Toujours nue, Rachel ouvrit la penderie de sa mère, elle était un peu plus grande qu'elle mais cela faisait l'affaire. Elle sélectionna une jolie robe noire. Cette dernière laissait son dos recouvert de cicatrices en évidence. Mais sur sa mère cette robe n'offrait pas un décolleté aussi provoquant qu'avec elle d'après ses souvenirs, une fois de plus Rachel regretta la taille de sa poitrine avant de sourire face à cet avantage très féminin. Chose qui fut le premier signe de sa métamorphose. Après l'avoir enfilée et constatée qu'elle lui allait à ravir elle ouvrit le tiroir à maquillage avant de poser tout les éléments sur la table face au miroir. Rachel prit du temps avant de se lancer. Ne savant simplement pas comment s'y prendre elle ne s'était jamais maquillée de sa vie. C'est dès lors qu'elle lança une application sur son Omni-Tech afin de lui dire comment procéder, elle afficha dès lors un large panel de choix pour en sélectionner un plutôt sobre et discret. Phare à paupière brun clair, rouge à lèvres, elle s'en passa du fond de teint préférant l'allure naturelle de son beau visage, seul morceau de son corps épargné par ces actes de violence et d'inadvertance. Elle suivit les instructions de son Omni-Tech pendant plusieurs minutes, échouant à plusieurs reprises elle enchaîna les lingettes démaquillantes jusqu'à n'en plus finir. C'est au bout de la vingtième fois qu'elle fut enfin satisfaite du résultat.

Rachel rangea les accessoires avant de constater l'heure, sa mère était de retour visiblement contente de la revoir sous son toit. Elle entra dans sa chambre avant de constater Rachel qui venait pour la première fois de sa vie d'enfiler une robe ainsi que du maquillage.


- Tu es tellement ravissante ma chérie! Tu devrais mettre mes bijoux dans le deuxième tiroir ils t'iront à ravir! Ne tarde pas trop les premiers invités arrivent déjà.

- Les premiers invités? répondit-elle en se tournant vers sa mère intriguée

- Oui! Pendant ton absence tout tes amis ainsi que ceux de ton père étaient inquiets, j'ai organisée une petite fête surprise pour ton retour.

- Oh maman tu sais bien que je n'aime pas... Non en fait c'est parfait, merci. Cela me fera du bien de revoir de vieilles têtes.

Sa mère se retira de sa chambre affichant un grand sourire sur son visage afin d'accueillir les premiers venus. Rachel fut à nouveau seule, elle ouvrit le tiroir avant d'observer un instant les bijoux de sa mère.

- Nan j'en suis pas encore au point de mettre des bijoux. Mes anneaux suffisent largement.

Elle referma le tiroir avant d'enfiler des talons assortis à sa robe. Elle termina de se coiffer en adoptant sa coupe habituelle puis enfin se diriger vers la sortie cinq minutes plus tard

Rachel observa d'un gênée le monde qui venait d'envahir le grand salon de ses parents. Tout le monde était présents, des dignitaires, des militaires comme des vétérans ayant servit avec son père, des amis d'enfance, ses collègues. Tous étaient vêtues de manière classe, à croire qu'elle a bien fait de changer de style vestimentaire, sortir avec un débardeur et un treillis n'aurait pas été intelligent. C'est dès lors que sa mère leva son verre en proclamant:

- Voici Rachel! A ma chère fille qui a survécu comme une battante face à cette terrible épreuve!

Tout le monde dans la salle levèrent leur verre en portant un toast à Rachel : "A la survivante!". Rachel avait atteint son objectif, montrer aux autres qu'elle avait changée. La partie physique était réussie mais la partie psychologique était un processus plus long et plus compliqué. Elle remarqua dès lors la présence de Tamara sa meilleure amie de toujours avant de s'approcher d'elle en tentant de rester un minimum droite avec ses talons aux pieds. Elle décida de les retirer pour marcher pieds nus sur le parquet propre et brillant à la lumière des néons. Elle sera dans ses bras la jeune femme qu'elle n'avait pas vue depuis si longtemps avant de poursuivre les retrouvailles heureuse. La soirée venait de commencer et elle était bien décidée à rattraper le temps perdu...

Réservé à Tom Spencer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Re: Bon retour parmi nous!   Mar 14 Oct - 17:11

La fin de la soirée s'annonçait comme étant banale, la militaire était confortablement installée dans le canapé en s'informant grâce à la fameuse chaîne télévisée de l'Alliance "Alliance News Network". Rachel était fatiguée, quelques cicatrices lui faisaient encore mal mais le plus énervant à été le fait de saluer et serrer des mains à n'en plus finir, elle-même croyait rêver pensant que c'était un épisode sans fin. La brune était à son aise dans son pyjama aux couleurs de l'Alliance profitant de ce moment de calme pour passer son temps à regarder les infos, chose qu'elle n'avait pas faite depuis longtemps. Cependant un élément a gênait légèrement. En effet le ficus ayant grandit, laissait son feuillage recouvrir légèrement le coin du grand écran qui illuminait la pièce non éclairée. Sa mère dormait la laissant seule debout dans l'appartement. Finalement la fatigue l'emporta laissant pour seule ambiance le faible son de la mélodie d'introduction du journal télévisé. Rachel posa ses pieds sur la table de couleur magenta en baillant une énième fois tout en remettant en place ses plaques d'immatriculation sur sa poitrine.

- La formation anormale des cumulonimbus dans le ciel de Scott a provoquée une véritable explosion au sein du gouvernement créant une nouvelle crise écologique opposant les industriels aux politiciens. Voici quelques réactions...

Rachel changea de chaîne instinctivement sans savoir pourquoi laissant place à une pub de pâtée pour chat mise en scène par un Yagh nourrissant son animal de compagnie. Il ne fallait pas être un expert dans le domaine pour s'apercevoir de la supercherie camouflée par des images de synthèse. Sur le coup la jeune femme eut un sourire en observant le félin ronronner elle rêvait d'en avoir un étant petite, pour ne pas dire qu'il s'agissait d'un véritable fantasme qui existe toujours aujourd'hui.

Nouveau changement et nouvelle chaîne, cette fois la militaire venait de tomber sur une émission comique présentant les pires ratés de l'histoire des séries télévisées. On pouvait apercevoir que le podium était peuplé de vieilles production du 20eme siècle à sa tête il y avait Hercule Poirot qui était mal orthographié en Poireau ou encore d'autres productions turques ou chinoises. Trop fatiguée pour poursuivre, ses yeux se fermèrent d'eux-même laissant le temps à Rachel d'éteindre l'écran par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bon retour parmi nous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour parmi nous ! [Jaden]
» Fêtons ton retour parmi nous, mon ami! [Sienna & Isaak]
» Du sang neuf, voici Alyra [Validée]
» [Présentation] Bøwell Arroyd [Validée]
» Commentaires fiche Sweetmemory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Système Asgard (Terra Nova)-
Sauter vers: