On recrute!

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: On recrute!   Sam 6 Sep - 0:58

• Date du RP: 24 février 2189
• Lieu du RP: Terra Nova (Scott)
• Type de RP: Fermé
• Nombres de personnes requises: Aucune

Rachel était enfin arrivée à un studio de cinéma récemment reconstruit après la guerre des moissonneurs. L'endroit situé à la sortie de la ville permettait d'offrir un espace dédié aux grosses productions humaines dans le but d'alimenter le marché cinématographique local. Logique, les activités de la colonie battaient à plein rythme et le marché du cinéma offrait de très belles opportunités. Mais là n'est pas le rapport avec Rachel. En effet elle a été sélectionnée pour ne pas dire qu'elle a reçue l'ordre de tourner pour un spot publicitaire de l'Alliance. Pourquoi elle? Bonne question. Il faut dire que sa beauté allait attirer la plupart des jeunes adultes à rejoindre l'armée. Logique, voir une jolie femme bien équipée tant bien matériellement que physiquement attirait forcément plus qu'un vieux barbu sans aucun charisme. De plus elle allait faire bonne impression auprès de ses supérieurs et passer sur tout les canaux télévisés de l'Alliance, voir même sur Alliance News Network. Elle sorti de son Mako en saluant le chauffeur le casque sous le bras. Équipée de son armure ainsi que de son fusil à pompe Savage qui était accroché dans le bas du dos, Rachel pénétra dans le studio avant de rencontrer le réalisateur qui attendait déjà patiemment son arrivée. A première vue il était plutôt excité. Blond, petit, vêtu avec plus de féminité que Rachel, épilé de partout sauf aux sourcils, de type caucasien. Le réalisateur se présenta de sa voix misogyne qui donnait déjà mal à la tête à la pauvre militaire.

- Voilà notre staaaaar! Mettez-vous en place la pause déjeuner va pas tardeeeeer!

Les mimiques du réalisateur qui ne prit même pas le temps de se présenter agaçait déjà Rachel. Elle observa le fond qui affichait une flotte de l'Alliance dans sa plus belle pose avant de se mettre devant face à la caméra. Le prompteur était prêt à défiler le texte pour Rachel qui tenait son casque sous le bras de la même manière que les cosmonautes.

- C'est très siiiiiiimple! Tu lis juste ce qu'il y a écrit à l'écran et moi et Josiane nous nous occupons de reste d'accoooooooord?

Rachel hocha la tête avant de viser l'objectif de la caméra qui flottait aux côtés de l'assistante du réalisateur. Le blond assit sur sa chaise lança la scène en disant:

- Eeeeeeeeeeet action!

Rachel se lança sans hésitation ni peur. Si elle faisait face aux généraux, elle pouvait très bien tenir face à une caméra, elle commença d'un sourire approbateur marquant son taux d'assurance élevé le tout sur un ton tonique, elle était faite pour ce travail.

- Vous cherchez à vous reconstruire? A voyager? Ou même à apporter votre pierre à l'édifice qu'est l'humanité? L'Alliance Interstellaire est là pour vous!

Jusque là tout marchait comme sur des roulettes sauf que la suite de son texte fit prendre une tournure assez particulière au tournage.

- L'alliance offre des chemins d'accès à tout type de profil. Vous voulez partir en mission sur des planètes... Des planètes exotiques? Parce que les trous du cul de la galaxie dans lequel on a toujours servit comptent comme des planètes exotiques? Exotiques pour les moissonneurs et les récolteurs oui!

Rachel haussa le ton, l'honneur était sacré dans sa famille et les affaires de propagande n'étaient pas une chose acceptable pour elle, le réalisateur hurla à son assistante de couper la caméra avant de s'expliquer avec la militaire.

- Écouuuute ma grande, occupe-toi juste de lire l'écran, le reste ne te concerne paaaaas.

Rachel lut la suite avant de s'emporter à nouveau.

- Des équipements de pointe fournit gracieusement?  J'ai des soldats qui ont leur armure datant du raid skyllien voir même de la guerre du premier contact! Des M29-Grizzly qui tombent en ruine, une base mal entretenue et surpeuplée et vous voulez que je cache ça? La reconstruction rapide des colonies pour le bien de tous? Pour le bien de ceux qui rapportent le plus vous voulez dire, l'Alliance veut du pognon pas protéger les plus démunis. Attendez... Mais c'est quoi ces conneries? Trouvez-vous quelqu'un d'autre je ne dirai pas ça.

La militaire furieuse se redirigea en direction de la sortie en serrant les poings, ce genre de numéro l'a mit en rogne à deux doigts d'exploser. Le réalisateur n'avait pas accomplit son objectif et n'était décidément pas au courant du profil de la personne qu'elle avait en face et ajouta.

- C'est çaaaaa vas-y casse-toi vieille coincée du cul j'en trouverai des plus belles que toiiiiiiiiii!

Rachel afficha une aura bleuté autour d'elle avant de poser son casque au sol, elle se retourna en direction du réalisateur en serrant les poings. La situation dégénéra rapidement.

- Tu reviens enfin? Parfaiiiit avec l'aura ça rendra encooore mieux!

Sauf que la seule chose dont la militaire lui laissa était un cadeau peu amical. Elle utilisa sa télékinésie pour l'envoyer valser à travers le décor sans faire attention à l'atterrissage. Elle reprit son casque avant de se diriger vers la sortie.

- Putain si je choppe les recruteurs j'en ferai de la bouillie. sur ces mots elle remonta dans son véhicule avant de repartir à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On recrute!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» L'administration recrute !
» NU recrute ! (2ème édition)
» La police recrute [Avis à toute la population de Gotham]
» NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Système Asgard (Terra Nova)-
Sauter vers: