Une vengeance amère

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une vengeance amère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Une vengeance amère   Mar 9 Sep - 11:54

• Date du RP: 15 janvier 2189
• Lieu du RP: Terra Nova (Scott)
• Type de RP: Ouvert (aux membres de l'Alliance)
• Nombres de personnes requises: Pas de limite

Précédemment...

La base était sur le qui vive donnant une impression de voir une fourmilière. Chaque élément, chaque soldat, chaque véhicule avait une fonction précise. Et pour mobiliser toute une caserne il y avait quelque chose de gros qui se préparait. Rachel enfilait encore son armure dans les vestiaires sentant l’adrénaline en elle qui la boostait moralement. Elle ignorait encore la mission, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle serait aux premières loges. Une fois fait elle vérifia l'état de son armure, enfila son casque afin de faire les derniers ajustements avant de le retirer et de partir en courant en direction des entrepôts où étaient stationnés les véhicules. Elle passa au travers la double porte coulissante sans prendre le temps de s'arrêter pour ensuite couper par la grande cour le casque sous le bras et le fusil à pompe accroché en bas de son dos. Enfin arrivée dans l'immense entrepôt regroupant ce qui faisait le nom de la 512eme Blindé, Rachel se dirigea vers les groupes d'hommes et femmes qui étaient encore entrain de charger les M-080 ainsi que les Mako. Elle ne pouvait s'empêcher de s'approcher d'eux en leur demandant ce pour quoi ils étaient là. Un jeune homme masqué derrière son casque et son armure lui répondit au garde à vous.

Spoiler:
 

- Sergent, vous pouvez me faire un récapitulatif de l'opération?

- Oui madame! Le groupe Rhino doit partir au point de ralliement foxtrot à la sortie de la capitale. Nos amis du renseignement ont retrouvés les salauds qui ont tués votre père... Notre père. Ils sont planqués dans une cache cela devrait être assez simple.

Rachel hocha la tête avant d'ordonner à l'homme de continuer dans sa tâche. Elle même se demandait à quel point le major Ramirez était occupé pour ne pas lui prévenir de l'objectif. Avait-il peur que cela ne l'influence sur ses actions? En tout cas il avait vu juste, car elle était décidée à exploser en morceaux chaque individu de la planque. Elle grimpa dans son M-35 respectif sur lequel était encore gravé "Big Daddy" en référence au surnom de son père avant de sortir de la base suivie par plusieurs de ses collègues. Un convoi composé de trois M-35 et d'un M-080 déambulaient sur la seule route traversant les champs, ils avaient un peu de chemin à faire laissant le temps à Rachel de se questionner sur ce qui allait se passer. Les marines discutaient tranquillement entre-eux, ils étaient plus que motivés mais pas autant que Rachel.

- Alors comme ça on a retrouvés les enfoirés du chantier? disait l'un
- T'inquiète pas qu'on va faire leur fête quand on les amènera au bercail. répondit l'autre
- Ils vont se chier dessus quand Big Mommy leur fera un numéro de biotique. fit un troisième

Quoi qu'il en soit Rachel était toujours entrain de réviser son fusil à pompe posé sur ses genoux d'humeur furieuse. Elle reçue dès lors un appel du meilleur ami de son défunt père, le major James Ramirez.

- Ici le major Ramirez à toutes les unités. Vous servez sous l'ordre du lieutenant Barclay, les services de renseignement pensent que les responsable de tout ce bordel font parti d'un groupe terroriste indépendantiste. L'installation est à priori souterraine d'après nos scan, on a rien sur leur nombre, leur armement et encore moins sur leur motivation. Donc allez-y doucement mais frappez fort. Tout le monde nous regarde, si on réussit aujourd'hui nous aurons une place dans le Galactic News et une jolie prime de la hiérarchie pour augmenter le niveau de sécurité de la capitale.

Le groupe approchait lentement de leur objectif, plus que quelques minutes avant de passer à l'action, Rachel et ses hommes étaient prêts à en découdre si bien que la suite du dialogue faisait froid dans le dos.

- Un conseil à nous donner madame?
- On frappe fort et on les crame tous à coup de grenade incendiaire. Ces connards ont cramés mon père, il est temps de leur rendre la pareille.
- Oui lieutenant! Oeil pour œil, dent pour dent. répondirent les hommes dans chaque véhicule adhérant totalement à l'idée barbare de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Re: Une vengeance amère   Mar 9 Sep - 14:37

Les véhicules arrivèrent enfin à destination. La sortie de la ville était relativement calme, pas de civil, seulement ce vieux bunker qui restait planté là au milieu de nul part. Sous ses ordres, les véhicules se mirent en place avec une efficacité redoutable à une vitesse impressionnante. Les 4 véhicules étaient stationnés en arc de cercle, les canons rivés sur la seule porte d'accès arborant une interdiction de passer. De quoi faire fuir les curieux. Dès lors, les portes des véhicules s'ouvrirent, laissant descendre les quatre équipes de 4 personnes faisant totaliser seize membres de l'Alliance sans compter leur lieutenant. La première équipe se dirigea en direction de la porte, laissant les trois autres viser la porte à l'aide de leur fusil. Pas de doute la porte était verrouillée salement les obligeant à trouver une autre solution.

- Chef la porte est verrouillée, il nous faut un ingénieur.
- Affirmatif je vous envoie Stones.

Le caporal Stone était réputé pour être le meilleur ingénieur de la compagnie voir même de toute la planète. Sa passion était le cryptage et le cassage de codes, si une porte lui tenait tête plus aucune solution n'est envisagée pour l'ouvrir. Le militaire approcha de la porte avant d'allumer son Omni-Tech, il prit le temps d'observer dans le plus grand silence avant d'annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne était que la porte pouvait être ouverte sans souci, la mauvaise c'est qu'il faudrait du temps, beaucoup de temps. Rachel soupira face à son empressement ordonnant ses hommes de se replier.

- Charlie revenez aux véhicules. Rhino 2 faîtes feu en direction de la porte.

Ses hommes pensaient que c'était une blague, mais vu le ton froid et peu chaleureux de Rachel ce n'était pas le cas. Encore une démonstration de force à la Barclay. L'artilleur du deuxième Mako chargea le canon avant de le faire cracher sur la porte. Elle n'était pas fortement blindée, au pire ils recommenceraient l'opération. Sous une violente explosion les hommes sentirent le sol vibrer avant d'observer à travers la fumée leur réussite. Ils hésitèrent à lever leur fusil face à cette réussite mais ce n'était que le début.

- Ok les gars j'ai les plans. Ce vieux bunker faisait office d'abri pendant la guerre des moissonneurs, il y a deux ascenseurs d'accès plus un d'urgence. Vu comment la porte a sautée il est fort probable qu'ils savent que nous sommes là, alors on avance doucement en prenant le temps de se couvrir et de les aveugler. Bravo et Charlie vous prenez les deux ascenseurs, Delta vous restez ici sécuriser la zone afin d'éviter que des civils ne s'approchent Alpha vous appuiera. De mon côté je prends l'ascenseur de maintenance, il devrait donner sur l'autre côté de la grande salle où ils sont tous planqués, je débarque par derrière pendant que vous faites diversion et on les neutralise. Des questions? Non? Au boulot on lance l'assaut il est 8h04 dans dix minutes si c'est fini je paye ma tournée.

Sur ces mots Rachel avait opté pour une solution radicale. Envoyer les gros en avant afin de les surprendre à coup de grenade incapacitante. Elle même ne savait pas ce qu'il allait se passer, elle pouvait toujours espérer qu'à cette heure ils dormaient encore. Dès lors cela serait extrêmement facile pour eux évitant les blessés. Il faut dire que les moments où elle gérait elle-même les opérations étaient rares, voilà une occasion d'attirer les éloges pour se faire remarquer aux yeux du programme N7.

Les équipes pénétrèrent dans la salle vide avant d'observer les deux portes du fond. Stones déverrouilla lui-même la porte de l'ascenseur de maintenance n'ayant pas servi depuis des années avant de repartir avec son groupe. Dès que tout le monde fut en place les portes se refermèrent en même temps, hormis Rachel qui attendait que l'équipe passe à l'action afin d'avoir le champ libre. Elle attendit 15 secondes avant d'enclencher l'ascenseur. Son fusil à pompe à la main, le casque sur la tête et la barrière générée, Rachel fut prête à en découdre, elle entendait les coups de feu s'intensifier au fur et à mesure qu'elle descendait profondément. Ignorant la chaleur infernale qui provoquait de la buée sur son casque, elle passa la porte qui s'ouvrit devant elle, donnant un joli aperçu dans les rangs ennemis, la plupart étaient encore en sous-vêtements, signe qu'ils dormaient encore, d'autres n'étaient même pas équipés jetant désespérément des projectiles en direction des soldats de l'Alliance qui étaient à couvert. Si elle devait agir elle devait le faire immédiatement. Le groupe de terroristes étaient moins d'une dizaine, la plupart restèrent à terre afin de montrer qu'ils se rendaient, d'autres étaient à couvert en tirant désespérément à l'aveugle.


[Lancer de dés afin de savoir si Rachel se fait remarquée ou non]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ : Shepard

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2013

MessageSujet: Re: Une vengeance amère   Mar 9 Sep - 14:37

Le membre 'Rachel Barclay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Re: Une vengeance amère   Mar 9 Sep - 15:32

Le plan de Rachel avait payé, alors que cinq autres personnes arrivèrent de la deuxième salle récemment construite elle ne fut pas remarquée par les hommes trop occupés à répliquer en direction de l'Alliance. C'est ainsi qu'elle concentra toute sa rage, sa détermination et son adrénaline dans une seule et unique attaque biotique. Stases? Orbes? Charge biotique? Il fallait une attaque de zone et la meilleure était la Nova. Rachel courut en direction des terroriste, étant dans leur dos elle n'était pas repérée c'est dès lors qu'elle sauta en l'air en hurlant de toutes ses forces et sa rage avant d'écraser son poing au sol faisant voler la majeur partie des terroristes. Jamais elle n'avait fait une attaque d'une telle puissance, prouvant que sa colère et son entraînement finirent par payer. Cette action unique stoppa d'elle-même les échanges de coups de feu installant un calme plutôt sordide brisé par les blessés hurlant de douleur. En effet une nova dans un espace aussi clos entraînait des conséquences néfastes pour les cibles. Certains étaient grièvement blessés après une mauvaise chute, d'autres avaient la tête fracassée comme une noix de coco suite au violent choc contre le mur, les derniers qui furent les plus éloignés pour rester debout ou même trébucher levèrent leurs mains afin de se rendre. Sur la quinzaine des terroristes 5 étaient morts, 7 étaient blessés plus ou moins gravement et le restant eurent la brillante idée de se rendre face à la foule de soldats équipés lourdement. Mais Rachel était toujours au sol, le poing collé à ce dernier sentant que ses pulsions s'éloignèrent petit à petit. Il ne fallut pas attendre longtemps avant de les réveiller lorsqu'une de ses connaissances sorti de sa cachette les mains sur la tête.

- Je me rends, je coopérerais... Vous! dit l'homme derrière le dos de Rachel qui se relevait à peine

Rachel ne connaissait pas cette voix mais son visage par contre... Elle se retourna avant de constater que l'homme blond était le même que celui du soir de l'attaque du chantier. Rachel ouvrit grandement les yeux avant d'ôter le casque de sa tête dans le but de l'observer avec plus de précision. Elle était déboussolée face au meurtrier de son père, ne laissant échapper que quelques mots qui tombèrent sous ses larmes.

- Pourquoi? Pourquoi t'as fais ça? POURQUOI?! hurla-t-elle en générant une nouvelle barrière mettant sa fatigue de côté

Rachel était prête, sa rage avait atteint un point culminant, elle bouillonnait littéralement à l'intérieur de son armure, il fallait que cela cesse, il fallait qu'elle donne vengeance à son père. Rachel observait toujours le terroriste apeuré par le regard froid et bleuté signe de l'effet de la manifestation de ses pouvoirs. Elle concentra une nouvelle fois toute sa rage, toute sa colère, toute sa haine dans une charge biotique laissant un hurlement monstrueux sortir de ses cordes vocales. L'impact des plusieurs centaines de Newtons fut-t-elle que la cible décolla littéralement à plusieurs dizaines de mètres, s’éclatant violemment contre un énorme établi avant de se briser en plusieurs morceaux dans une position affreuse digne d'un véritable film d'horreur. Il était certes mort dans d'atroces souffrances mais Rachel fut consciente que cela n'allait pas ramener son père. Elle tomba à genoux au sol, totalement épuisée des émotions laissant le bruit des bottes de l'Alliance résonner dans toute la salle. Elle regarda une nouvelle le cadavre avant de rebaisser la tête pour finalement se relever sous l'aide de deux de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une vengeance amère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance amère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amère solitude [LIBRE]
» [TERMINÉ] Discorde. Nocturne. Mickey. [Eris]
» [Terminé] Une nostalgie amère. [Pv : Elyin]
» La solitude est la punition amère que certains s'affligent dans l'ombre. » • Alejandro H. Sullivan
» passion amère, timae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Système Asgard (Terra Nova)-
Sauter vers: