Jonathan " Jaeger" Sinassas

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jonathan " Jaeger" Sinassas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Sinassas
Angel leader
Angel leader
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2014

Infos rapides
Âge: 32
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Jonathan " Jaeger" Sinassas   Dim 28 Sep - 12:04

« FICHE DE PERSONNAGE »


« Jonathan Sinassas »

Nom complet : Jonathan Sinassas alias " Jaeger " 
Sexe : Masculin  
Race : Humain  
Âge : 32  
Planète natale : Terre
Affiliation : indépendant
Profession : Mercenaire
Vaisseau : The Mother of Invention
Rang : 3

« Description physique »


   Jonathan peut être considère comme le parfait exemple d'un eurasien type. Des yeux marron légèrement bridé, un visage aquilin et des cheveux bruns coupé courts, il arrive plutôt bien à se mêler dans une population variée.
Physiquement il a plus la carrure du militaire, 1m80 pour 90kg, le moindre de ses muscles a été travaillé de manière à être le plus efficace possible en combat rapproché. Sa démarche ressemble plus à celle d'un prédateur, une démarche lente et puissante, les genoux légèrement plié.
Il a une cicatrice d'une morsure de Varren à l'épaule gauche, qu'il n'a pas voulu enlever afin de se souvenir de la raison pour laquel il avait obtenu le surnom de Jaeger. Un varren l'avait attaqué lors d'une operation antigang, et lui a sauté à la gorge en attaquant sur son flan gauche. Jonathan esquiva l'attaque, mais les dents s'enfoncèrent dans son épaule. Son surnom Jaeger lui est venu parce qu'il a séparé la tête du corp et a rejoins le poste d'op la tête encore accroché à son épaule.
Un tatouage de couleur verte rouge et bleu part de la cicatrice jusqu'au milieu de l'avant-bras. Il représente le Crucible autour de la terre, une vision d'artiste, en hommage à ceux qui sont morts là-bas. Le bleu représente l'espoir qui a été mis dans ce combat, le rouge le sang qui a coulé, le vert a une représentation plus particulière pour Jonathan, c'est sa couleur fétiche.
Au combat il utilise une armure Predator de couleur grise, sillonné de bande légèrement plus clair, ainsi qu'une barre verte sur le côté gauche de la tête.
Sa tenue civile se compose d'une veste en cuir sur une chemise de couleur, parfois un t-shirt, ainsi qu'un pantalon de couleur noire, suffisamment souple et résistant pour ne pas gêner s'il se faisait prendre en embuscade. Il dispose d'une tenue plus sportive composé d'un t-shirt de couleur verte ainsi qu'un pantalon de couleur bleu foncé un peu brulé sur le genou gauche.

 
« Description psychologique »


Jonathan est un tacticien, un stratège. Calme et observation sont ses deux surnoms. Ayant appris à se débrouiller avec n'importe-quoi, il ne dira jamais qu'une situation est sans issue. Son habitude des champs de bataille l'a conditionné à danser avec la mort et il n'hésitera presque jamais à appuyer sur la détente. Avec ses camarades, il est très amical et blagueur toujours dans la pire situation. Mais il ne supporte pas qu'on critique ce qu'il aime, ou même qu'on considère que ses gars sont minables.

Sur le terrain, il arrive très bien à fonctionner avec d'autres unités et forme ses hommes à être le plus polyvalent possible, aussi bien sur la terre ferme qu'en milieux spatial ou aérien.

Sa philosophie de vie est "No regret". Il considère que ce qui est fait est fait et répondra franchement à la majorité de ses interlocuteurs qu'il considère comme des amis.

Avant sa démission de l'armée, Jonathan se voyait comme une brique d'un mur qui entourait tous les possessions humaines, maintenant, il se considère plus comme un électron libre parmi les humains, au vu de sa profession. Mais il répondra toujours présent si la Terre avait besoin d'aide.

Les décisions qu'avaient pris le conseil, il s'en moquait complètement et n'avais franchement pas d'avis positif ou négatif. Les secteurs Terminus ? Il les voyait plus comme les bas-fond de la société qu'autre chose. Shepard ? Il respecte sa décision de se sacrifier pour l'humanité et respecte son équipe. Ce genre de geste, Jonathan le respectait, car peu pourraient le faire.

Pendant la guerre, il faisait parti de la 19° unité d'infanterie et a participé à quelques assauts sur des avants-postes geths durant l'année 2184. Il garde de très mauvais souvenirs de la guerre contre les moissonneurs, vu que son unité était sur Terre en permission au moment de l'invasion. Ce fut pour lui le conflit le plus éprouvant de sa carrière.
Il a une relation avec Jessica Gonçalves, une soldat de son unité. Mais elle est aujourd'hui dans le coma. Jonathan n'a que très peu d'amis, la majorité est morte au combat (c'étaient des soldats). Une des personnes qu'il déteste le plus est le Major Remington, ils se détestent mutuellement depuis l'assaut des moissonneurs sur la terre. Apparemment il y aurait eu un conflit lors d'une mission d'assaut.

« Biographie »

Janvier 2159 : Naissance supposée de Jonathan Sinassas, né de père et mère inconnus. Héberger par le pensionnat Richelieu, aux alentours de Lyon.


Juillet 2166 : Entrée en internat. Jonathan est noté comme un garçon studieux et modèle, mais solitaire. Il s'avère plutôt moyen, mais apparait comme quelqu'un vif d'esprit.




Septembre 2177 Passe son bac et intègre Saint-Cyr pour une formation de trois ans. Au bout de quelques mois d'entrainement, il choisira de suivre une formation supplémentaire en technologie, car " vu que je n'ai pas de biotique, autant maitriser ce que je peux encore maîtriser. ".
Avec quelques-uns de ses camarades, ils profitaient de leur temps libre en appliquant les méthodes des Pathfinders, des commandos anglais du XXIÈME siècle. Leur spécialité étaient l'infiltration derrière l'ennemi en parachutage ou en véhicule. Petit a petit, d'autres rejoignirent le groupe et aujourd'hui, en dehors des heures scolaires, beaucoup de soldats pratiquent la méthode " Sinassas ".


Septembre 2180 : Passe sa formation et intégré l'armée en tant que 2nd lieutenant. Beaucoup de ses camarades furent envoyés ailleurs, mais Jonathan pu rester avec quelque-un de ses amis.


2180-2183 : Jonathan s'intègre dans son unité et se révèle un chef d'équipe exemplaire. Il est rattaché à la 19° unité d'infanterie. Ces trois années, Jonathan les considérera comme les meilleurs de sa vie il avait enfin trouvé la famille qu'il n'avait jamais eu.


2184: Au vu de ses capacités avec les hommes de Saint-Cyr, Jonathan fut promu lieutenant. Son unité fut utilisée pour beaucoup de mission d'extraction de cible, de reconnaissance ou d'assaut. Il commence à avoir le béguin pour Jessica Gonçalves, une soldat biotique envoyer dans son unité comme support biotique, et profite de quelques permissions pour passer un peu de temps avec elle.


2185-2186 : Jonathan n'a pas de soucis particulier. Il garde sa relation avec Jessica secrète,et les deux tourtereaux hésitent à quitter l'armée, ils imaginent des plans pour le futur. Le groupe de soldat que commande Jonathan est devenu un groupe de dix personnes très soudé. Pour éviter des soucis, Jessica affirme qu'elle aime les femmes.


2186 : L'assaut des Moissoneurs surpris tout le monde, y compris Jonathan. Son unité séjournant en dehors de Vancouver, ils prirent le maquis, avec un véhicule, des scooters et de la nourriture. Il ne se passa pas une semaine où ils pouvaient rester tranquilles. C'était des journées de fuite continuelle et Jonathan vit beaucoup d'hommes mourir. 
L'appel de l'amiral David Anderson fit bouger les choses. 
Le major Remington, chef de son unité, ordonna d'attaquer tous les ports de navettes, ainsi que certains objectifs capitaux. Ce fut pire qu'avant. Ses hommes avaient pour ordres de prendre d'assaut une prison que les moissonneurs utilisaient pour rassembler certains humains. 
L'objectif était de poser des bombes à certains endroits stratégiques, afin de pouvoir paralyser le camp avant de lancer un assaut. Alors que la dernière bombe fut posé, le Major Remington décida d'accélérer les choses vus que les forces alliés venait de lancer l'assaut. 
Il déclencha les bombes alors que la dernière équipe n'était pas encore sortie du champ d'action. Jessica était avec eux et eu le réflexe de déployer un bouclier biotique. Mais l'explosion les souffla et Jessica fut frappé violemment à la tête. 
Jonathan évite d'y repenser aujourd'hui, vu que Jessica est toujours dans le coma. Il se bat afin de trouver l'argent nécessaire pour pouvoir payer les frais d'hôpital et du possible traitement.


2187 : Dès que la guerre fut finie, Jonathan eu une violente altercation avec son supérieur et démissionna, suivis de la majorité de ses camarades qui avaient survécu à la guerre. Après une décision commune, ils décidèrent de devenir mercenaires et commencèrent avec des petites missions d'escorte et de protection, séparé en deux groupes, " Angel Sword " et " Angel Law ". Jonathan pris le commandement de " Angel Sword ".


2188 : Après une mission d'assassinat audacieuse, et une confrontation ( plus de peur que de mal) avec des vorchas sur Oméga, Jonathan fut contacté par Max Perloff. Il lui proposait un vaisseau, Jonathan mettait ses mercenaires à son service. Après une discutions longue et compliqué, il parvinrent à un accord, et les " Angels " embarquèrent sur " The mother of invention".


2189 : Jonathan et ses amis, désormais connu sous le nom des " Angels Warriors ", rodèrent le fonctionnement des deux groupes pendant quelques mois afin de pouvoir maintenir un groupe en mission et un groupe en repos. Aujourd'hui, leur association marche très bien, mais il ne manquerait que d'un rien pour que tout bascule...

« Combat »

Classe : Martiale et technologique


Barrière : Cinétique


Pouvoirs actifs : 
Pouvoir de rang 1 : camouflage tactique, drone de combat, recharge de bouclier.
Pouvoir de rang 2 : Camouflage tactique (électrique), drone de combat( étourdissant), omnigriffes.
Pouvoir de rang 3 : Carnage, drone de combat ( lance-missile ), omniArc.

Pouvoirs passifs : 

1)assassinat 
Après de nombreux essais ratés au tir de sniper pour des missions d'assassinat, Jonathan réussi à trouver le truc, et a perfectionner sa maitrise du tir de telle façon qu'il ne manque jamais une balle sur une cible.

2)formation d'assaut
Militaire avant tout, Jonathan a été formé pour mener l'assaut, et il a continué de s'entraîner. De ce fait, c'est une machine de guerre.

3) maîtrise de l'armure
20 km à pied, 30km à pied, Jonathan a souffert durant les courses de repérage, mais il est capable de porter les armures les plus lourdes sans que cela le gène.

4) maîtrise du fusil d'assaut
Le fusil d'assaut et Jonathan, une véritable histoire d'amour. Sa polyvalence en a fait l'une des armes que Jonathan aime le plus. Il considère le fusil comme une extension de son bras, et le maitrise très bien.

5) maîtrise du fusil de snipers
Ce n'est pas l'arme que Jonathan préfère le plus, mais il s'agit d'une nécessité dans sa profession, en cas de contrat d'assassinat. Il a ainsi passé de longue heures avec, et le maitrise plutôt bien.


Inventaire :


 -Armure predator ( IV ablative, ergonomie structurelle, accumulateur de bouclier, amortisseur)

-M-7 bombardier (Calibrage de visée, Munition dense)

-Virus (Bobine cinétique, Iv blessante, Iv de visée)

-M-9 Tempête (Stabilisateur, capteur de combat, antiadhésif) 

-M-27 cimeterre (Omnilame, bobine cinétique)

Grenade Frag*2


Un médaillon avec une image de Jessica alors qu'ils étaient à Paris.


==========================================================================
**************************************************************************
==========================================================================

Documents en rapports avec Jonathan Sinassas

Extrait des données audio de l'opération " Castel Crusher "

 - .... Et quand elle est revenue, je lui ai sauter dessus et l'ai embrassé ! Mais tu connais pas la meilleur ,.....
- Mickiewicz ! On est en opération .
- Da, Da Jonathan.
- Check radio Alpha 1 ok
- Alpha 2 ready.
- Alpha 3 paré.
- Alpha 4 prêt.
- OU EST MON PORTE-BONHEUR !
- Doug ! Arrête avec ca, tu l'a pris ce matin !
- Ah.....Oui......Alpha 5 prêt...
- Alpha 6 prêt
- Alpha en position pour la surprise partie, Bravo, vous en êtes ?
- Ici Bravo, tu croyais qu'on allait vous laisser vous amuser tout seul ? En stand by et prêt à attaquer.
- Ok, Objectif principal, nettoyer ce complexe, on part au top............ Top.
( on entend des bruits de pas atténuer, un cris, des bruits de pas plus lourd, une série de crie)
- Ici Alpha 1, 2nd étage nettoyé, on descend.
- Big Mama à tout les ones, hostile en approche par la porte principale, des Krogans, on intervient ou vous prenez la main ?
- Ici Bêta, agissez, on ne peut pas laissez la possibilité de se faire prendre par derrière...
- Négatif Bêta, on ne va pas impliquer maman. On est juste au premier étage, vous pouvez nous les bloquer quelques minutes et les marquer sur nos viseurs ?
- Je peut jouer sur les systèmes de sécurité, mais je promet rien. Magner vous le train.
- Recu Maman.  Doug ! Le plancher !
- Quoi ?
- Fait tomber une partie du plancher de telle façon qu'on puisse avoir un visuel sur eux.
- Recu !
( on entend des grognements de mercenaires Krogans, ainsi le pas rapide de quelqu'un qui court)
- posé, paré au signal.
- En place...... Au top........ Top !
( grosse explosion, puis des tirs, et des cris de douleurs )
- Hostile en fuite à 9h !
- Alpha 2, Alpha 3, avec moi !
- Ici Alpha 4, Alpha 6 a été touché à la jambe, légèrement, mais ca ira avec un peu de médigel.
- Connard de Krogan !
- Apparemment sa parole est toujours intacte.
- Je t'ai entendu Alpha 2 !
- Mouvement à 9h
- Ouahhh !
( des bruits de luttes, un bruit d'omnilame qui s'ouvre,  puis un bruit de déchirure)
- Jonathan ? Ca va ?
- Ouai, ce varren m'a pris par surprise. Doc ! On va avoir besoin de vous ! On se rassemble.
( un temp, marqué simplement par la respiration forte de Jonathan)
- Oh, Je comprend maintenant.
- Grave Doc ?
- Apparemment les crocs se sont enfoncé juste en dessous d'un des muscles, et si on tire, on l'arrache aussi.
- On peut l'enlever ?
- Pas dans cette situation, mais si on t'évacue ....
- Pas d'évacuation, On a encore une mission à finir !
- Mais je .........[ fin de l'extrait audio]


Dernière édition par Jonathan Sinassas le Ven 10 Oct - 16:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Sinassas
Angel leader
Angel leader
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2014

Infos rapides
Âge: 32
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: Jonathan " Jaeger" Sinassas   Dim 28 Sep - 12:07

« FICHE DE VAISSEAU »



« Identité »

Nom :The Mother of invention
Affectation : Max Perloff
Capitaine : Max Perloff


«  Informations »

Type : vielle frégate asari remise aux normes.
Capacité d’accueil : 30 personnes (18 actuellement)
Capacité de stockage :300 tonnes
Armement :Système guardia normal
Bouclier : Bouclier normal
Réacteurs : réacteur à Hélium 3,  puissance de propulsion élevée
Autre : Navette de transport banalisé. Système de détection Standard.

Equipage :
Max Perloff, capitaine.
Jonathan Jaeger, second.
Michel Goguet, Pilote, 59 ans, humain.
Joe Hunter, copilote du vaisseau et pilote de la navette, 25 ans, Humain
Jessica Parker, ingénieur de combat, 21 ans, Humaine.
Walter Parker, ingénieur, 25 ans, humain.
Madeleine Gautier, Médecin et cuisinière, 44 ans, Humaine.
Jacque Provoost, mercenaire,25 ans, humain.
Janette Gonçalves, responsable des communications, 20 ans, Humaine
Mickiewicz Nordstrom, Mercenaire, 29 ans, Humain
Michael Diekirch, Mercenaire, 30 ans, Humain
Alisé Arim, Mercenaire responsable des stocks, 25 ans, humaine
Jon Bellamy Douglas ( ou Doug, parce que c'est plus simple ) mercenaire, 35ans, Humain


Description :


Le mother of invention est une ancienne frégate asari acheté par Max Perloff, mercenaire plutôt discret mais ayant à sa disposition la fortune de ses parents milliardaires, à un volus qui fouillait les épaves. Le vaisseau était en sale état, et il fallut pas mal de temps, d'argent, et de personne, avant de rendre ce bébé opérationnel. Mais le vaisseau fut un jour complétement réparer. Enfin, complétement réparer est  un peu exagérer, vu qu'il reste encore des zones qui sont pour le moment fermé par mesure de précaution et surtout qu'il y avait suffisamment de place pour le moment. Max a donc rassembler un équipage franchement réduit et a fait la tournée des bars afin de chercher des anciens soldats qui seraient partant pour devenir des mercenaires.

Plan :


Le vaisseau est sur deux niveaux.


Niveau 1 : Salle des machines, infirmerie, mess, salle de vie, hangar, cellules, chambres,réserve, salles non utilisés.
Niveau 2 : salle d'armement, poste de pilotage, salle de réunion, armurerie, salles non utilisés.


Dernière édition par Jonathan Sinassas le Mer 8 Oct - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Jonathan " Jaeger" Sinassas   Sam 4 Oct - 21:03

Coucou Jonathan, désolé pour le retard. Chut!

Pour ta fiche, il faudra donc faire des modifications Wink

Plusieurs choses avant tout:
-> Pourquoi un nom de perso pour le post différent du nom de compte? Oo'
-> Ton avatar. La taille c'est 200x400 Wink
-> Ensuite pour du rang 3, concrètement, la fiche là n'est pas au niveau. D'un point de vue forme. Il y a des erreurs d'orthographe/conjugaison/grammaire et la mise en forme n'est pas agréable du tout. C'est quelque chose à retravailler pour qu'on accepte ce rang (oui on est tyrannique, on sait 'o').

« Description physique »

Première chose, il faut qu'elle fasse minimum 15 lignes pour un humain. Or, il t'en manque 4. De plus, on en sait au final quasiment rien sur ton personnage. La moitié c'est ton tatouage (bien expliqué pour le coup, là rien à redire ^^) et un quart pour tes tenues. Il faudra donc développer un peu plus.. J'ai une autre remarque à faire qui pourra t'aider à développer un peu ça:

Citation :
Il a une cicatrice d'une morsure de Varren à l'épaule gauche.

Dans Mass Effect, les cicatrices peuvent se faire retirer par chirurgie esthétique assez facilement. Donc, cela serait bien de préciser qu'il a voulu donc garder cette cicatrice. Dans le même ordre idée, précisé où il s'est fait mordre/comment peut t'allonger rapidement cette partie.

« Description psychologique »

Citation :
Sur le terrain, il arrive très bien à fonctionner avec une autre équipe, avec du mal, mais il y arrive.

Faut savoir. Oui ou non? Razz Soit il a du mal mais il arrive. Soit il arrive très bien tout court xd

Citation :
Il considère que ce qui est fait est fait et répondra franchement à la majorité de ses interlocuteurs.

Ce qui serait tout de même problématique dans l'armée. Cela serait mieux de préciser que pour ses instructeurs, il évite.

Citation :
Jonathan se considère plus comme un électron libre parmis les humains, au vu de sa profession.

C'est à dire? Il faudrait développer un peu plus l'idée derrière. De plus, tu parles par rapport à son activité actuelle? Parce que sinon, si tu parles de l'armée, un soldat ne peut pas vraiment se comporter comme un électron libre, loin de là...

Citation :
L'exploration des secteurs Terminus, il considère ceci comme une  grosse opportunité pour tout le monde de pouvoir coopérer pour une fois.

Hmm, je pense qu'il y a eu une confusion. Les explorations concilliennes se font DANS l'espace concillien (car oui il n'y a que 1% de la galaxie qui est vraiment connu dans Mass Effect, donc il y a largement de quoi faire chez eux avant d'aller dans les Terminus Razz).

Citation :
Peu d'homme aurait pu faire pareil qu'elle, et encore moins une femme.

Libre à ton perso de penser cela, mais je précise tout de même que dans ME, l'égalité homme/femme (surtout dans l'armée) est plus ou moins présente. Donc dans les faits, ce genre de pensées n'aient plus la "norme" dans l'humanité ^^ (grosso modo, un homme qui pense ça dans ME, sera vu comme un gros connard, tout simplement xd - ce qui visiblement n'est pas le profil de ton perso ^^')

Citation :
Pendant la guerre, il faisait partit de la 19° unité d'infanterie et a participé à de nombreux assauts sur des bases geths durant l'année 2184

J'en reparlerai pour la bio, mais y a pas vraiment eu "de nombreux assauts sur les bases geths". Enfin, si, si on veut, mais cumulez aux forces de l'Alliance, il n'a pas non plus pu participer à de "nombreux". Et enfin, c'était des avant-postes (comme dans les missions secondaires de ME1) et non vraiment des bases à proprement parler.

Citation :
Il a eu une relation pendant un an avec Jessica Taylor, une soldat de son unité.

ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Il a une relation, et? Développé cette partie serait nécessaire.

« Biographie »

Citation :
Janvier 2159 : Naissance supposée de Jonathan Sinassas, né de père et mère inconnus. Héberger par le pensionnat Richelieu.

Question bête, mais en France j'imagine? Parce que c'est étonnant de préciser un nom de pensionnat mais ni l'état, ni la ville de naissance ^^'

Citation :
2183: Jonathan et son unité sont envoyés sur Eden Prime, afin de défendre la colonie, attaqué par les Geths. Ce fut le baptême du feu de Jonathan et il s'en sortit plutôt bien. Jonathan gardera en mémoire cette Bataille d'Eden Prime en mémoire, notamment à cause de son intérêt sur les tactiques employés par les geths.
Son unité resta le temps de la guerre sur Eden-Prime.

Sauf que la bataille est rapide. Les Geths arrivent pour escorter Saren pour qu'il prenne la balise. Ensuite, le Normandy (est Shepinette avec donc) est le seul vaisseau à la bonne distance pour apporter des renforts. Après ça, Sovereign (et donc quasiment tous les Geth) quitte la planète pendant que Shep arrive. Et c'est au final Shep qui sauve l'affaire en désarmant les bombes et éliminant le reste des Geth.

Donc soit Jonathan est dans une garnison autre que celle d'Ashley (vu qu'il n'y a que elle qui survit) et il ne croisera pas un Geth. Soit il vient après l'attaque, mais là il n'y aura plus rien à faire vu qu'il n'y aura plus de Geth à descendre. Dans tous les cas, combattre des Geth sur Eden Prime, pour lui, pas possible Chut!

Ensuite, ce qu'on appelle la "Guerre d'Eden Prime" n'a en réalité aucun rapport avec Eden Prime (simplement comme se fut la première colonie touchée, la "guerre" a reçu son nom). Il s'agit en fait de tous les affrontements qu'il y a eu entre l'Alliance et les Geths (hérétiques, mais ça à l'époque personne ne le savait). Donc, il a pu être affecté sur Eden Prime, mais il n'aura plus vu un seul Geth durant cette année là xd

Citation :
2184: l'unité de Jonathan quitta Eden-Prime, afin de retourner sur Terre. Il partit en mission plusieurs fois, notamment pour détruire des poches de résistances Geths, mais aussi des missions de surveillance. Il commence à avoir le béguin pour Jessica Taylor, et profite de quelques permissions pour passer un peu de temps avec elle.

C'est bizarre comme ordre, j'ai pas tout compris. D'abord il retourne sur Terre ("retour à la normale" donc?). Puis après il participe à l'élimination des poches de résistance Geth (ce qui est en soit, ça, la Guerre d'Eden Prime ... enfin sa fin). C'est bien ça?

Cela étant, comme dis plus haut, il n'y en a pas eu tant que ça. Les quelques poches de résistances, c'est "tout" ce qu'à du combattre l'Alliance. Pas une personne. Sachant qu'à écouter Anderson au début de ME2, on dirait qu'il y en a des tonnes et des tonnes, ce qui est impossible.

De plus, si tu es dans l'infanterie, tu serais plus affecté à un croiseur ou à un cuirassé. Or, ce sont les frégates qui participent aux missions de surveillances. Donc dans ton cas, c'est impossible. Et pour les missions d'élimination, quelques unes, pourquoi pas. Mais pas plus. C'est vraiment quelque chose de très marginal.

Citation :
2186 : L'assaut des récolteurs surprit tout le monde, y compris Jonathan.  Son unitée séjournant en dehors de Londre, son unité pris le maquis, avec quelques véhicules et de la nourriture. Il ne se passa pas une semaine ou ils pouvaient rester tranquilles. C'était des journées de fuite continuelle, et Jonathan vit beaucoup d'homme bon mourir. L'appel de l'amiral David Anderson changea toute la donne. D'un commun accord, son unité se faufila dans Londre, et réussis à rejoindre les rebelles.
Ce fut pire qu'avant. Il dû tuer des hommes endoctriné, ignorer des personnes en danger afin d'éviter de se faire repérer ou tuer. Il évite d'y repenser aujourd'hui.
Lors de la ruée pour pénétrer dans le rayon des moissonneurs, il perdit Jessica dans une explosion de véhicule.

Les récolteurs c'est en 2185. Je pense que tu voulais parler des Moissonneurs ^^
Par contre, un détail "horripilent" mais ... pourquoi "comme par hasard", ton unité se trouve à proximité de Londres? Je veux dire, à première vue, il n'y a AUCUNE raison pour que ça soit le cas (ton perso n'a pas l'air d'avoir de rattachement particulier à l'Anglettere/Royaume-Uni et de toute façon, le siège de l'Alliance étant à Vancouver, ça serait plus logique de trouver là-bas). Donc dans l'absolu, j'ai rien compte, mais va falloir développer biiiiiien plus la raison qui fasse que ton unité se retrouve là, à ce moment là Wink

De plus, il ne faut pas oublier que la guerre c'est 9 mois chez nous (elle commence en mars, ça c'est indiqué dans le jeu). Donc Jonathan va devoir rester coincer sur Terre tout ce temps. Sachant que la résistance évite les villes (no man's land reaper style en gros). Ils vont en ville (et donc à Londres) uniquement pour la bataille finale. C'est tout. Donc, c'est 9 mois en rase compagne, à survivre quasi isolé en permanence, à éviter tout ce qui bouge (et les déplacements en véhicules, c'est pas la peine, rien de mieux pour se faire repérer ...).

Citation :
2187 : dès que la guerre fut finis, Jonathan démissionna, ainsi que certains de ces camarades, à la suite d'un conflit avec leur supérieur, le major Remington. Après une décision commune, ils décidèrent de devenir mercenaires, et commencèrent avec des petites missions d'escorte et de protection.
2188 : Après une mission d'assassinat audacieuse, Jonathan put acheter une vielle frégate humaine à un marchand Volus spécialisé dans la revente de carcasse de vaisseau.

Dans l'absolu pourquoi pas. Mais déjà pour la démission, faudra expliquer pourquoi il se prend la tête avec de major (qui sort d'on ne sait où d'ailleurs). De plus, on passe quand même des "petites missions gentilles" (ce qui peut sembler logique dans la continuité de militaire) à l'assassinat pure et dure, c'est pas du tout la même chose. Il faudrait expliquer l'évolution.

Ensuite, une frégate (même vieille, peu importe), ça coute trèèèèèèèèès cher (en millions minimum). Donc bon, c'est pas avec "si peu" que ton perso pourra en acquérir une. Sachant qu'on est pas dans du SW. Une frégate de ce type, ça finit ou à la casse pour être recycler, ou ça se répare/s'entretient pour continuer à voler. J'ai rien contre l'idée, mais le laps de temps est quand même trop court.

Ou alors, tu dis ça, mais par exemple pour les Terminus où tu aurais par exemple un Volus qui aurait ce genre de vaisseau mais qui serait une carcasse volante (tout à refaire). Cela étant, cela nécessite quand même pas mal d'argent pour tout restaurer + les personnes adéquates. Donc on en revient au même : laps de temps trop court.

Dans l'immédiat, le mieux pour toi serait de rejoindre/s'allier à un autre groupe mercenaire ayant déjà un vaisseau et pourquoi pas à terme le récupérer à ton compte. Car là, tel quel, c'est non.

Remarques supplémentaires:
-> Ta formation est expédiée trop rapidement. Pourquoi l'armée? Pourquoi tech et martial? Bon dans tous les domaines? Moyen? Bon à des endroits, mauvais à d'autres?
-> La relation avec Jessica Taylor (ah euh oui d'ailleurs, on évite les noms de persos "célèbres" ... du genre ... même nom de famille que Jacob. A changer donc) : concrètement, elle ne sert à rien. A part faire genre "ouais j'ai eu une copine". Si elle avait une influence sur la psycho de Jonathan (pendant leur relation secrète, après sa mort), pourquoi pas mais bon à .... A développer d'avantage si c'est important pour ton perso (ce qui visiblement est sensé être le cas Razz)
-> Dans le même ordre d'idée: développer aussi la relation avec le Major Remington.

« Combat »

La M-10 Paisible ne t'es pas accessible. Les rares membres de l'Alliance qui ont pu s'en procurer, ce serait des N7, des espions ou autres agents. Donc pas un soldat comme Jonathan. Et sinon, durant ta personne mercenaire, ce n'est pas non plus possible (à moins de le justifier en rp).

Et les Grenade shrapnel, c'est dans ME les grenades à fragmentation (grosso modo) ^^

« FICHE DE VAISSEAU »

Si on met de côté, ce que j'ai dis plus haut, il y a déjà un GROS soucis : la classe de ton vaisseau. J'ai cru comprendre que c'était une frégate (pour ça que j'utilise ça) mais c'est cité absolument nul part dans ta fiche de vaisseau, or c'est la base (en général ça se donne en info dans la partie description du vaisseau, or là, j'en voie pas Chut!).

Ensuite, l'image. Déjà d'une c'est pas vraiment Mass Effect comme design (oui on est très pointilleux là-dessus ...). De deux, les frégates humaines sont essentiellement militaires et ont un design précis

Citation :
Système guardia ancien, un railgun léger pas encore réparer

Pour l'idée d'une frégate humaine, "ancien" n'a pas vraiment de sens. En effet, le GARDIA ça vient des races concilliennes et ils en utilisent depuis très longtemps. Donc une frégate humaine a forcément un GARDIA "récent", après, mal entretenu, pourquoi pas ^^

Citation :
Réacteurs :réacteur à Hélium 3, 10 heures a puissance maximale

Parler d'heures n'est pas une bonne idée. Le mieux serait même de rien mettre. Car 10h d'autonomie pour un vaisseau, c'est affreusement ridicule. C'est tout juste ce qu'il faudrait pour une navette (à titre d'indication "hors SLM", Terre-Pluton (donc relais), ça prendrait quelques heures...).

Citation :
Equipage :
Jonathan Sinassas, capitaine.
Michel Goguet, Pilote, 59 ans, humain.
Joe Harper, copilote et pilote de la navette, 25 ans, Humain
Jal'Tora vas Rannoch, ingénieur, 21 ans, quarienne.
"Wall-I", Ingénieur, ?, Geth.
Madeleine Gautier, Médecin et cuisinière, 44 ans, Humaine.
Jacque Harper, mercenaire,25 ans, humain.
Janette Gonçalves, responsable des communications, 20

Je pense qu'il y a un bout qui a coupé, car il manque des infos Chut!

Sinon, déjà de base, d'où vient la Quarienne? Pour moi, de base, tes mercenaires, ce sont juste les soldats qui ont démissionné avec toi (d'ailleurs, pourquoi?). Il faudrait l'expliquer.

Ensuite, pour le Geth ... euh. Non. Mais genre non, non. Razz Outre le nom, les Geth ne sont accepter en PNJ QUE si le joueur est une(e) Quarien(enne). Le fait d'avoir un Quarien en PNJ ne compte pas ^^'


Ensuite, dans la catégorie "au secours les noms":

Citation :
Joe Harper, copilote et pilote de la navette, 25 ans, Humain
Jacque Harper, mercenaire,25 ans, humain.

Harper. Jack Harper. Nom de l'Homme Trouble. Bof, bof. Sinon, ils sont de la même famille (rien à voir avec la remarque précédente)?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Jonathan " Jaeger" Sinassas   Ven 10 Oct - 16:49

Bon, comme dis sur la CB, ça ira pour les modifications.
Tu es donc validé Wink

Il te reste plus qu'à poster Journal de Bord et ton Extranet. Very Happy

Et bon RP parmi nous Danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Sinassas
Angel leader
Angel leader
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2014

Infos rapides
Âge: 32
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: Jonathan " Jaeger" Sinassas   Jeu 18 Déc - 16:18

Disparait pour quelques jours ^^ Je tacherais de tenir mes rp en activité mais si je répond pas direct, c'est Normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jonathan " Jaeger" Sinassas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan " Jaeger" Sinassas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» présentation jonathan
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» Jonathan Quick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Validés-
Sauter vers: