Eh mademoiselle !

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eh mademoiselle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nissara T'sironia
Foudre bleu
Foudre bleu
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2014

Infos rapides
Âge: 432
Profession: Commando asari
Classe: Biotique et Martiale

MessageSujet: Eh mademoiselle !   Mar 14 Oct - 19:02

• Date du RP: 1 Avril
• Lieu du RP: Secteur Zakéra, Citadelle
• Type de RP:solo
• Nombres de personnes requises: 0


Nissara sortit de la salle de projection géante partagé entre le rire et l'émerveillement. La salle de projection de ce secteur était toute nouvelle un délire humain sur les vieux holo remit au gout du jours, enfin non, c'était filme pas Holo, mais du coup refait à cette sauce. bref, la commando venait de sortir d'une séance d'un filme d'action des plus tordus, Pacifique Rim ! Un grand délire avec des robot géant et des monstre marin, la commando avait d'abord rit des ineptie lancé dans tout les sens ! Des moteurs nucléaires archaïque, des armes plasmas complètement en décalage avec la réalité et des délires de mises en scène tout bonnement gamin ! Cependant, elle s'était rapidement prise au jeux de ce holo complètement démesuré pour l'époque et avec une grosse paire de couille mécanique. Au final elle en était venus à beaucoup aimer ce kitch pas possible couplé à un délire parfaitement assumé, il faudrait qu'elle voie à se le procurer pour sa ludotech tiens !

Un gargouillis violent se fit entendre alors, le ventre de la chasseresse qui criait famine tout en essayant de s'auto digérer, il faut dire qu'elle avait mal calculé l'heure de sortie de sa séance et avait grignoté rapidement quelque chose sur le pouce dans la salle, des petites boules coloré avec une genre de graine dedans et elle avait dévoré le paquet ! Scrutant les alentours elle repéra une enseigne de restaurant rapide Butarien, d’abord rebuté, cette race n'étant de loin, pas sa préféré, les cris de son ventre lui firent changer d'avis. Pénétrant dans l'endroit à la chaleur étouffante, elle repéra rapidement une pancarte des menus. La serveuse, une jolie butarienne horriblement vêtus des enseignes de la marque, reçut sa commande dans sa langue natale, ce qui l'a surprit un peu étant donné que Nissi n'avait aucun accent.

La commando s'installa tranquillement à une petite table à banquète, un endroit ou être tranquille pour sa .. dégustation d'un splendide plat de viande à la sauce relevé dans une boite cartonné. Décidément, elle avait tout fait vite aujourd'hui, changé à la vas vite, elle portait un simple pantalon de combinaison, et un débardeur rouge des plus classique. Même vadrouille n'était pas la, l'animal ayant profité de la présence du grand père de l'asari, ça lui faisait du bien de se changer les idées il faut dire.

La chasseresse repéra alors le monde de plus en plus nombreux, beaucoup ayant visiblement décidé de manger la après leur séance de Holo exotique et deux jolie asari, l'une tatoué de blanc, sur sa peau sombre, et l'autre d'un étrange bleus relevé sur sa peau, elle, très claire, vinrent s'installer à coté de la militaire en s'excusant un peu vivement sous l'effet de l'alcool. La commando leur passe cet écart, elles semblaient être la pour s'amuser, et n'avaient pas non plus abuser sur le levé de coude. La chasseresse leur laissa la place en souriant, se calant dans son coin pour finir son repas, qui aurait crus que la cuisine butarienne lui aurait manqué ? il faudrait qu'elle revoie ses critère culinaires sur le sujet.

C'est alors que la commando était en plein introspection alimentaire qu'un bruit caractéristique du lourd paluche se fit entendre. Levant la tête, la chasseresse repéra un humain complètement obnubilé par les deux petites asari assise à sa table. D’abord vexé d'être ainsi ignoré, elle passa rapidement l'éponge c'était idiot comme réaction, surtout aux vue de son attitude avec les deux belles qu'il draguait lourdement. Les phrases les plus classiques sortire "hé vot père l'est pas terroriste butarien ? car zètes des bombes sérieux" ou encore "Mais noooon t'est pas une pute s'tu m'file ta fréquence" et celui qui poussa trop loin pour la commando "Vous m'expliquez c'que c'est qu'la beauté azure des asaris heins les jolies ?". Visiblement c'était trop aussi pour les deux "jolies" qui lui balancèrent leur boisson au visage avant de lui dire de dégager. ce que la commando approuva. C'est alors que l'humain vira au rouge, incroyable faculté que les humains avaient de changer ainsi de couleur d’ailleurs .. enfin ... il incendia les deux jeunes les traitants de tout les nom en attirant les regards de chacun. Prise de cours par une tel violence verbale elle ouvrir grand la bouche de stupeur sous les yeux de chacun.

"Ferme la donc crétin des colonies !"

La commando s'était redressé de toute sa taille et lui décocha un uppercut dans le ventre avant de vivement remonter son genoux qui explosa le nez de l'humain qui s'écroula au sol, sonné pour le compte. La chasseresse furieuse fixa sa victime, avant de se rendre compte que tout le monde dans la salle la dévisageait ... elle y était peut être aller un peu fort ...

"Ahem ... désolé pour le ménage en plus"

Lança elle en laissant une note de crédit au passage. Une fois dehors elle marcha vivement, peu désireuse que le SSC ou qui-que ce soit d'autre commence à la questionner sur la brutalité de son geste.

"Attendez !!"

Surprise, la commando se retourna, espérant que ce n'était pas quelqu'un qui voulait l’arrêter. Au contraire visiblement, c'était les deux jeunes asari qui couraient à sa hauteur, l'une d'elle ayant clairement des étoiles dans les yeux. C'est dailleurs elle qui parla, l'autre semblait encore sous le choc

"Oua vous avez était incroyable ! deux coups de lattes et vlan au sol ! Mieux que dans un blasto ! c'était trop beau vos mouvements, gracieux et tout ! et plein de force vous êtes une chasseresses ??"

Nissi n'en revenait juste pas, c'était rare qu'elle ai un tel accueille, une vrais fangirl.

"Hé bien pour tout dire je suis une commando et .."

"Une commando ?? c'est .... c'est encore plus classe !!! Je suis Nilua Kosni, et mon amie c'est arina L'nok ... dites ... vous voulez bien racompagnez mon amie elle à eu trés peur elle .."


Nissara du admettre que c'était vrais, la plus silencieuse des deux, celle à la peau sombre, semblait être un peu sous le choc. Surtout que dans les secteur ... bha elles sont grande quand même ... Les yeux de bébé animal que fit alors la petite à la peau claire fit soupirer la commando.

"Oui aller d'accord"

"Ouaiiiiiiiiiiis !!"


C'est ainsi que la commando se transforma en escorte pour asari apeuré qu'elle reconduisit bien chez elle. Une fois la, elle ne vit que l'une d'elle rentrer, l'autre, la plus excité, restant sur le pallier de la porte à admirer Nissara.

"Heu ... tu rentre pas toi ?"

"Non, moi ça vas j'suis en forme ! hé puis j'me disais que ça serait bien si on allait en boite danser un peu non ? Aller j'en connais une super ! je paye mon entrée !"


La chasseresse ne sut pas exactement pourquoi elle n'arrivait pas à dire non à cette asari débordante d'énergie. Poussant un nouveau soupire elle eu un petit sourire, à les jeunes.

"Bon d'accord, mais juste une danse !"

"Promis !!"


Le lendemain, la commando entrouvrie les yeux dans une pièce mal éclairé, dans un lit totalement inconnus. Intrigué, elle leva la tête pour se voir nue, et remarquer qu'elle était dans un appartement ou une bourrasque avait du tout souffler tant des éléments était renversé de partout, elle avait fait quoi hier soir ?? Une réponse lui vins quand elle voulus porter une main à son front et le sentie bloqué. Se tournant, elle vie Nilua, entièrement nue elle aussi, et sacrement bien formé d’ailleurs ! avec un petit sourire béa aux lèvres.La commando cligna des yeux et laissa sa tête, excroissance en bataille, retomber sur l'oreiller ... mince ... elle l'avait sacrément éduqué la petite quand elle se souvins de ce qu'elles avaient fait la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eh mademoiselle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle "LYLY"
» Mademoiselle Alice Hargreaves .
» Les aventures de Mademoiselle Petra
» La formidable Fumerie de Mademoiselle Tan [Fermée par la Marine]
» [vente/achat] Un p'tit tour chez mademoiselle Tan (Pour Toji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Système Veuve (Citadelle - Relais Cosmodésique)-
Sauter vers: