♫ Danse, danse, danse ♫

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♫ Danse, danse, danse ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
Rachel Barclay


Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

♫ Danse, danse, danse ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Danse, danse, danse ♫   ♫ Danse, danse, danse ♫ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:41

• Date du RP: 22 mars
• Lieu du RP: Citadelle - Marcadia
• Type de RP: Ouvert
• Nombres de personnes requises: No limits

La Citadelle. Rachel avait oubliée la dernière fois qu'elle y était. Après le court épisode d'Illium, le parcours touristique des deux jeunes femmes passait par la Citadelle, plus précisément dans les coins intéressants du secteur Kithoï. La soirée venait de commencer et la chose la plus intéressante à faire était évidemment d'aller en boite. C'est vêtue de son jean, de son débardeur recouvert de sa veste en cuir noir à bande rouge et de ses bottines noires qu'elle fit la queue longue de plusieurs mètres.

- Faut croire que la soirée se découpe en deux parties. T'as la partie attente dehors et celle où tu danse à l'intérieur...

Tamara hocha de la tête en guise de marque de compréhension et d'adhésion à la réflexion de Rachel. Ces dernières n'étaient pas dérangées par l'attente, la patience était l'une de leurs qualités. Mais pas lorsqu'il s'agissait d'une permission. Les deux militaires discutèrent sans remarquer les rares personnes qui les observaient. Elles avançaient tellement lentement, qu'elle avaient l'impression que la file ne bougeait pas.

Ce n'est qu'au bout de deux bonnes heures que les amies y entrèrent, en effet l'attente en valait la peine. Gigantesque boite de nuit qui était comptée comme l'une des plus importantes du secteur, cette dernière était décomposée en deux parties.

Le rez-de-chaussée dans lequel l'escalier et pilier central contenait un bar et l'accès à l'étage. Mais aussi une énorme piste de danse, plusieurs boxes ainsi qu'évidemment des néons à en perdre la tête.

L'ambiance était bonne, les jeunes femmes excitées comme des enfants ne savaient pas où donner de la tête. Mais avant de danser, elles se devaient d'aller goûter aux délicieux cocktails de la maison, si on croyait ce que disait le guide touristique. Elle s'installèrent sur le doux tabouret en cuir synthétique avant de commander la spécialité de la boite. Le barman agita ses outils ainsi que quelques bouteilles et en moins de temps qu'il ne le fallait, les verres étaient pleins d'un beau liquide bleu turquoise virant au cyan. Rachel et Tamara trinquèrent à leur permission avant de descendre lentement le contenu des récipients prévus à cet effet. La longue nuit venait de commencer et tout allait comme sur des roulettes.


Dernière édition par Rachel Barclay le Dim 19 Oct - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Sinassas
Angel leader
Angel leader
Jonathan Sinassas


Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2014

Infos rapides
Âge: 32
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

♫ Danse, danse, danse ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Danse, danse, danse ♫   ♫ Danse, danse, danse ♫ Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:52

Jonathan descendit du véhicule et avança vers la queue devant le bar. Comme à chaque fois qu'ils étaient sur la Citadelle, ses camarades et lui visitaient un lieux au hasard. Et cette fois ci, ils avaient sélectionnés une boite de nuit dans le secteur de Kithoï. Jonathan, qui n'avait pas de course urgente pour le moment, était partit en avance avec Jessica, l'ingénieur de combat de son équipe. Et entre eux deux, on pouvait dire qu'ils s'étaient habillés presque pareils. Jonathan avait choisi de prendre sa veste noir avec ses deux barres vertes sur les côtés de la fermeture, ainsi que son pantalon dans les même tons que la veste. Jessica portait quand à elle un haut rouge en dessous d'une veste noir, ainsi qu'une paire de chaussure noir souligné de quelques bandes rouges. On les auraient presque pris pour un jeune couple.
Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, ils découvrirent la longue file d'attente permettant d'accéder à la boite de nuit, et Jonathan ne put s'empêcher de sourire.
Ils avaient bien fait de venir en avance.

- houlaaaa, il y a foule ce soir !
- Yep, on leur envois un message pour leur dire de partir maintenant ou tu pense qu'il y aura moins de queue tout à l'heure Jessica ?
- Je pense que non, mais je vais quand même leur envoyer un message au cas ou.
-Oui, mieux vaut être prévoyant.

Jessica tapota sur son omni-tech et se dirigea vers la queue, Jonathan lui emboita le pas.
Il fallut beaucoup de patience à Jonathan pour ne pas sortir de la file, surtout à cause des deux asaris situés derrières eux. Elles parlaient de ficus, de chat, cet animal tout mignon qui venait de la Terre, trop mignon quand il ronronne, quand tu lui gratte le dos,...
Parler de chats, Jonathan ne dirait pas non, mais c'était la manière dont les asaris en parlaient qui le rendait dingue. Rien que d'y penser, il ressent encore un mal de crâne. Ce fut donc avec soulagement qu'il vit les portes s'ouvrirent pour le laisser passer, Jessica et lui, et la mélodie entrainante qui résonnait dans la salle lui fit oublier ce long épisode.
L'endroit était grand, un des murs avait carrément été abattu pour laissé place à un aquarium géant, ou nageaient des poissons rouges, magenta, ou encore bleu.
Nos deux amis se dirigèrent donc vers le bar, et prirent place entres deux humaines et ce qui semblait être un humain déguisé en Yagh, complètement saoul, qui parlait des  risques de crise écologique si on ne protégeait pas les poireaux des cumulonimbus à un verre vide.
Il y avait franchement des gens qui disaient n'importe quoi sous l'effet de l'alcool.
Le barman se rapprocha de nous pour prendre notre commande, nettoyant un verre avec un chiffon propre.

- On va vous prendre 16 de vos cocktails maisons, ainsi qu'un verre de votre alcool le moins fort et...
- Pareil que lui ! Et c'est lui qui paye.
Fit Jessica en lui donnant un petit coup de poing dans l'épaule.
- Oui, encore moi.

Jonathan avait malheureusement perdu un pari la veille, donc c'était à son tour de payer les consommations de la soirée.
Ce fut donc avec un léger sourire que Jonathan paya et le barman parti préparer la commande.

Le faux yagh avait changé de disque et discutait désormais de son fantasme le plus secret avec cette fois-ci la serviette en dessous de son verre, et c'était pas beau à entendre. Apparemment il y avait une plaque d'immatriculation rouge dans son plaisir. Jonathan n'essaya même pas de comprendre.
-Enfin un moment de libre, pas de mission, pas de trafiquant en colère ou de coup de feu,...
- Et de butarien amoureux ?
- T'avait dit que tu arrêterai avec ça !

Jessica le frappa encore sur l'épaule, un léger sourire aux lèvres.
Lors de la dernière mission, un Butarien avait eu un " coup de foudre " sur la belle rousse aux yeux verts et il nous avait poursuivit sur toute la planète, jusqu'à tant qu'on prenne le vaisseau pour quitter la planète.

- Un sacré pot de colle celui-là
- Tu sais ou je l'ai trouver un moment donné ? Accroché en dessous de notre transporteur ! Je l'ai renvoyer chez lui fissa !

Le barman revint avec les 18 boissons, Jessica le remercia et attrapa les seuls verres qui étaient remplis d'un liquide de couleur rouge.

-En tout cas, longues vie aux anges !

Jonathan bu en même temps qu'elle, et sentit une explosion de saveur dans sa gorge.
Une chose était sur, ce n'était pas un alcool léger.
Revenir en haut Aller en bas
Nissara T'sironia
Foudre bleu
Foudre bleu
Nissara T'sironia


Messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2014

Infos rapides
Âge: 432
Profession: Commando asari
Classe: Biotique et Martiale

♫ Danse, danse, danse ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Danse, danse, danse ♫   ♫ Danse, danse, danse ♫ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:51

« Au commando le plus déjanté de la galaxie ! J’voudrais ne pas en commander un autre ! »

Les six asari levèrent ensemble leur boisson qu’elles vidèrent cul sec, Nissara et Kalita étaient clairement les deux qui tenaient le mieux la route, les autres s’en tiraient bien ceci dit sauf la pauvre Nostia qui avait visiblement la tête qui lui tournait complètement. Il faut dire qu’elle n’était pas la plus entrainé au levé de coude.

« Merde ! Y’a plus rien à boire ! »

Lança Kalita en lorgnant les pichets au centre de la table.

« Inadmissible ! Aller viens on va les remplir, celle qui en reverse sur le chemin du retour les paye ! »

C’était une astuce de Nissara ça, lancer un paris la dessus faisait souvent en sorte que Kalita fasse plus attention à ne pas en mettre partout, faut dire que, expressive comme elle l’était, les pichet arrivait souvent à demi vide à la table … quand ils arrivaient. Les deux commandos se levèrent donc et se dirigèrent vers le bar. Toute deux clignèrent des yeux en voyant le type déguisé, asse salement d’ailleurs.

« Lui l’est plus bourré que nous »

« Carrément … ou alors on l’est vachement plus que ce qu’on croit et on à une hallu … »

Les deux se regardèrent avant de lancer un « NAAAAAAN » en riant et continuant leur route. Nissara se pencha par-dessus le bar et interpela le barman, un turien au teins gris claire sans marques particulière sur le visage, visiblement, un natif de palaven. Il faut dire que le secteur Kithoi était majoritairement Turien et le commando ne s’était retrouvé la que grace à la réputation du lieu. Réputation plus que mérité d’ailleurs.

« Deux bouteille d’eau de vie de serice et une assiette huit assortiment forma biotique s’il vous plais ! »

« Tu prend de quoi colmater ? T’est malade ou quoi ? »

« J’veux surtout pouvoir boir plus avant d’être pété et empêché que Nostia vomisse partout »

Kalita éclata de rire, reconnaissant bien la sa chef, qui sourit amusée. Son regard s’atarda alors sur les personnes à ses coté, et elle cligna longuement des yeux.

« Rachel ? Rachel Barclay ? Déesse je n’aurais pas crus vous recroiser si tôt et la ! Barman, un verre de ce qu’elle veut elle et son amie ! »

La chasseresse sourit largement à Rachel qui pouvait voir la commando sous un autre jours. Bien que toujours marqué de ses tatouages faciaux, le débardeur blanc mono bretelle laissant voir son ventre et son pantalon noir avec plusieurs alvéoles ouverts sur les côtés, laissait mieux voir son corps svelte et athlétique, ainsi que les autres tatouages qui couvraient visiblement le reste de son corps.

« Rachel ? celle qui t’a filé un coup d’main pour vad ? »

L’asari qui venait de parler était un peu plus grande que Nissara, et au moins tout aussi bien taillé et athlétique qu’elle, ses tatouages faciaux étaient cependant encore plus marqué que ceux de sa supérieur, lui offrant un visage vraiment plus agressif, vétus d’un pantalon militaire asari et d’une veste courte laissant voir son ventre sans qu’elle ai de T-shirt dessous on aurait pu la penser membre d’un Gang. Surtout avec le piercing forme de dévoreur qu’elle avait dans le nombril. Nissara opina en souriant, et la semi krogan donna une grande claque dans le dos de l’humaine.

« Ravis de te rencontrer gamine ! Moi, c’est Kalita j’suis sous les ordres d’la bleus au p’tit cul d’amour qu’t’a aidé ! »

Il était claire que les deux chasseresses étaient un peu éméché, mais encore asse éveillé, sauf peut-être kalita vue sa dernière remarque, ou alors c’est qu’elle était comme ça de base.

« Encore merci pour le coup de main » reprit Nissara en faisant exprès de rester vague sur le sujet afin d’éviter tout débordement possible vis-à-vis de la situation qui n’avait rien de bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Sinassas
Angel leader
Angel leader
Jonathan Sinassas


Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2014

Infos rapides
Âge: 32
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

♫ Danse, danse, danse ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Danse, danse, danse ♫   ♫ Danse, danse, danse ♫ Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:59

Ils étaient en pleine discussion sur le point de vue à prendre si il y avait un contrat juteux des galariens quand l'omnitech de Jonathan se mit à sonner.

" Ah, apparemment on sera les seuls à profiter de la soirée..

- Quoi ? Un problème ?

- Ils sont bloquer dans les embouteillages...

- On aura au moins suffisamment d'alcool pour nous deux.

Ils attrapèrent chacun un verres sur les seizes, trinquèrent et avalèrent lentement le liquide colorés.
La tête d'Héloïse commença doucement à prendre une couleur rosée.


- Juste une chose...

-Quoi ?

-Si je me met à vouloir aller dans le lit d'un Krogan, retiens moi ok ?

-Bien madame .
répondit Jonathan avec un sourire.

Il faut dire que Héloïse complètement saoul, c'était quelque chose. Ca allait pas jusqu'aux plaque d'immatriculation, mais ca pouvait être, spéciale.
Héloïse jetta un regard sur les 18 autres verres qui les attendaient.


-Mais que va t'on faire de tout ces verres ? On va pas les jeter au moins ?

-On peut toujours les partagés.


Jonathan finit son verre et sous le regard de Héloïse se déplaça sur le côté, en direction du groupe humano-asari.

-Jon....please...non...

* En espérant que ce soir je trouve pas un Krogan dans le vaisseau complètement saoul.*


toussa un peu pour se faire remarquer.

-Bonsoir mesdemoiselles, mesdames. On a commander quelques verres en prévision l'arrivée d'amis mais ils ne peuvent pas venir. Vous nous donneriez un coup de main pour les finirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
Rachel Barclay


Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

♫ Danse, danse, danse ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Danse, danse, danse ♫   ♫ Danse, danse, danse ♫ Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:05

- C'est pas mauvais du tout ! fit Tamara en reposant son verre

- C'est vrai. Mais ça se boit comme du petit lait. Barman ! Un whisky sec !

Quand la lieutenante commence à commander du whisky, c'est qu'elle est déterminée à pousser le bouchon jusqu'au bout. Le barman obéit à la brune, lui servant un court verre de whisky, tout juste de quoi y tremper un doigt. Son caractère désagréable reprit le dessus, l'obligeant à se plaindre.

- C'est tout ? Vous déconnez ! Rappelez-moi le prix de ce truc ?

- Quinze crédit. annonça le barman totalement détendu

- QUINZE FOUTUS CREDITS ? Ecoute-moi bien face de limace, on ne déconne pas avec le whisky donc tu vas me remettre un verre correct si tu veux ton argent !

[Lancement du dès]

La militaire au sang chaud observa le galarien droit dans les yeux et elle voyait clairement rouge. Tamara assise à côté observait la scène totalement impuissante en intervenant inutilement, la pauvre essayait de taper sur l'épaule de Rachel qui attirait l'attention de quelques regards indiscrets. Elle qui était du genre détendue à l'occasion, c'était raté. Mais elle était encore calme contrairement à ce que l'on peut penser. Par contre lorsqu'une aura bleuté l'entoure, là on sait qu'elle ne l'est plus.

Le galarien hocha la tête en tremblant de peur, il déposa la bouteille et un verre en s'excusant au nom de la maison avant de s’éclipser auprès d'un autre client sous le regard accrocheur de Rachel.


- Tu étais vraiment obligée d'hausser le ton à ce point ?

- Excuse-moi, c'est pas de ma faute si il a tenté de m'arnaquer sans aucun scrupule. Je te sers un verre pour me faire pardonner ?

- Moui...

Alors que Rachel remplissait les verres, elle fit une découverte surprenante qui changea radicalement l'ambiance. Une voix attisa son attention parmi tout ce boucan, le simple fait d'entre une voix familière prononce son nom lui dit tourner la tête dans la bonne direction, laissant apparaître l'ancienne commando asari dont elle avait eu l'honneur de rencontrer.

- La vache, Nissara ?! La Galaxie est petite, on peut le dire ! Oh ne te casse pas la tête avec le barman, j'ai tout ce qu'il me faut, ha ha! fit-elle en montrant sa bouteille comme si il s'agissait d'un trophée

Elle n'était pas seule non plus. Épaulée par ses amies dont une plus grande et visiblement moins subtile dans ses mouvements, elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se présenta en lui tapant dans le dos. Elle manqua de faire tomber la bouteille de whisky, se contentant de lui répondre en souriant sans gêne ni timidité.

- Au petit cul d'amour ? Je vois que vous vous entendez bien ! Rachel Barclay, lieutenant dans l'Alliance. J'ai croisée Nissara sur Thérum alors qu'elle tentait de retrouver son varren.

Elle-même avait du mal à en revenir de ce qu'elle venait de dire. A part les krogans, elle ne connaissait personne avec assez de cran pour en avoir un domestiqué. Elle regarda l'allure très décontractée de Nissara, c'était certes une vraie machine de guerre sur le terrain, cela n'empêchait pas qu'elle était asari, il fallait bien qu'elle surveille son look. Rachel avait l'impression de voir son double en version asari. Grande, athlétique, pleine d'assurance, le corps recouvert de cicatrices qui retracent l'expérience passée, cela n'empêcha pas Rachel de sourire face à la remarque de Nissara.

- Le coup de main, c'est rien. Je me suis juste faite émoussée par mes supérieurs mais le fait qu'il n'y a eu aucun blessé hormis ceux que vous avez assommée a changé la donne. J'ai beaucoup aimée bosser avec vous. Alors, ça fait quoi d'être dans les comman...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un homme sortit de nulle part débarqua afin de proposer une offre plutôt alléchante.

- Cela pourrait être une bonne idée. Vous en pensez quoi vous autres ?


Dernière édition par Rachel Barclay le Mer 10 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ : Shepard

MJ : Shepard


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2013

♫ Danse, danse, danse ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Danse, danse, danse ♫   ♫ Danse, danse, danse ♫ Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:05

Le membre 'Rachel Barclay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
♫ Danse, danse, danse ♫ 137847russite
Revenir en haut Aller en bas
Nissara T'sironia
Foudre bleu
Foudre bleu
Nissara T'sironia


Messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2014

Infos rapides
Âge: 432
Profession: Commando asari
Classe: Biotique et Martiale

♫ Danse, danse, danse ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Danse, danse, danse ♫   ♫ Danse, danse, danse ♫ Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:16

Nissara sourit largement aux répliques de Rachel, elle était asse contente de revoir l’humaine dans un contexte bien plus détendus. Sans perdre son sourire elle haussa un peu des épaules quand elle releva la remarque de Kalita, il fallait s’y attendre en même temps.

« C’est son côté Krogan pour témoigner de l’affection ! »

Une question allait être posé quand elle fut brusquement interrompus par l’arrivé d’un homme, un humain visiblement mais avec des traits spécifique à l’une de leur ethnie, la peu un peu plus sombre et les yeux bridé. En voyant Rachel et ce type proche elle fut une nouvelle fois surprise par les différences physiques que pouvaient avoir les humains. Elle plissa légèrement des yeux cependant devant la proposition que ce dernier lui fit. L’idée semblait sympa, des verres gratuit ! Mais peut-être un peu trop à son gout. Après tout, elle n’avait pas pour habitude de boire des verres non préparé devant elle … Hum était-elle trop parano ? Peut-être. Elle haussa finalement des épaules et sourit à l’humain.

« D’accord, je préviens mon groupe ! »

Nissara poussa un sifflement très haut perché en agitant un bras en l’air, une asari se redressa brusquement, une camarade encore attaché à son cous, prise de court. Visiblement Nissara venait d’interrompre un langoureux baisé entre Losnia et N’okia. Nastila s’était également levé et interrogea sa chef du regard. De quelques signes elle fit rapidement comprendre ce qu’il en retournait, et la chef fut bientôt rejointe par 4 autres asari. Le commando était au complet.

« Alors pour les présentations, La grande allumé c’est Kalita, les deux qui se bécotes, Losnia et N’okia la petite timide Nostia et c’est Nastila qui la soutiens. Quant à moi c’est Nissara les filles, je vous présentes Rachel et son amie heuu .. »

L’humaine se présenta et reçut un sourire de l’équipe, puis ce fut Jonathan qui se présenta au commando.

« Bon plus qu’a trouver une grande table pour tout ce peuple … »

Jouant un peu des coudes, l’équipe se sépara et trouva une table avec une efficacité effrayante. En effet, quand une place fut trouvée quelques sifflements et signes permirent au reste du commando de réserver la place et amener les verres autours d’une grande table placée dans une alcôve formée par un long canapé en forme de U. Toute la fine équipe put s’installer avec les cocktails commandés par Jonathan, et les autres commandes des chasseresses qui comprenaient également de larges assiettes en mod tapas. Nissara prit bien soin de faire un peu manger Nostia et ne lui présenta que des verres légers, il valait mieux qu’elle profite de la soirée plutôt que se retrouver à vomir dans les toilettes. La chef d’équipe lança un petit regard à N’okia qui pianota sur son omnitech distraitement, clignant un peu des yeux à cause de la brume alcoolisé qui l’engourdissait un peu. Elle opina simplement et prit une gorgée de son verre, les fameux cocktails commandés par l’humain. Souriante elle fit de même.

« Bon, du coup vous faites quoi dans la vie à part inviter des fille accoudé au bar à boir des verres par 18 ? »

La chasseresse tourna ses yeux vers les deux humains, jonathan et celle qui l’accompagnait. Intrigué du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Sinassas
Angel leader
Angel leader
Jonathan Sinassas


Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2014

Infos rapides
Âge: 32
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

♫ Danse, danse, danse ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Danse, danse, danse ♫   ♫ Danse, danse, danse ♫ Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:39

Jonathan souri. Il allait pouvoir se débarrasser de ses verres de trop. Il regarda la jeune Asaries siffler et rameuter ses amies, 4 autres Asaries de son âge, enfin si on peut donner un âge à une personne qui pouvait être son arrière-grand-mère.

Il écouta tout le monde se présenter, et se présenta avec un sourire.
« Jonathan Sinassas, fournisseur de cette tournée, et voici…
-Héloise Parker, Une amie »

La réponse de la jeune femme, timide, le fit malgré lui sourire.

Il regarda les Asaries partir chercher une table pour eux avec une efficacité effarante, et en moins de temps qu’il le fallait pour crier « Hanariiiiiiii », Ils étaient assis sur un long canapé en forme de U, avec les verres que Jonathan avait commandé et des larges assiettes de Tapas.

Jonathan piqua de quoi grignoter, assis au bord comme d’habitude, avec  Héloise à côté de lui, et elle-même à côté de l’Asari qui s’appelait Nostia.

La discussion commençait à monter progressivement, l’alcool aussi. Jonathan venait d’entamer un peu son verre et il sentait que l’alcool commençait à lui monter à la tête. A côté il entendait un groupe d’humaine en train de parler de… Shepard ? Il ne pouvait pas voir vu qu’elles étaient dans son dos. La question se posa ensuite sur ce que faisait Janette et lui a par « Boire des verres par 18 »
« Mes camarades qui devaient venir ainsi que nous deux sommes des anciens de l’alliance, et on travaille en Freelance pour le moment. Sa rapporte pas tip top mais suffisamment pour qu’on puisse en vivre, mais avec des frais d’hôpitaux en plus, on survit du mieux qu’on peut. »
Il ne savait pas pourquoi il disait, surement avec l’alcool, cela aidait parfois, pour parler aux premières filles sur lequel tu tombais. Ce n’était pas son genre. Il attrapa son verre et laissa le liquide bleu glissé dans sa gorge assoiffée.

Héloise avala son verre à ma suite, surement pour se donner un peu de courage, et elle posa son verre avec énergie.
« Personnellement je suis l’ingénieur de cette bande de bras cassé, et là on était censé être de repos ce soir avec tout le monde. Mais en tout cas on gagne au change ! » Dit-elle plus embrumée par l’alcool que jamais.

Jonathan ria et vida son verre.
« Et sinon, vous faites quoi vous ? A pars questionner des gens qui vous offrent 18 verres ? » dit-il en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
Rachel Barclay


Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

♫ Danse, danse, danse ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Danse, danse, danse ♫   ♫ Danse, danse, danse ♫ Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:59

Rachel et Tamara observèrent sans un mot. Tamara était trop timide pour participer à la conversation de manière active, tandis que Rachel préférait observer tout simplement. Elle n'était pas contre ces verres gratuits, mais bien au contraire. Juste qu'entre une bonne bouteille de whisky et des verres d'alcool inconnus, son choix était fait. Les deux militaires suivirent donc le groupe en se faufilant à travers la foule, Rachel passa au travers tel un krogan sans le moindre scrupule, alors que Tamara profitait du chemin provoqué par sa compagne pour la suivre. Assez rapidement les places furent trouvées, Rachel fit donc demi-tour afin de rejoindre le groupe, toujours aux côtés de Tamara. A vrai dire, elle ne savait même pas comment il était possible de trouver des places dans tout ce bordel, surtout pour autant de personnes. Ce n'est que lorsqu'elle fit face au canapé en forme de U d'une taille impressionnante qu'elle comprit.

N'attendant guère que la fête ne se termine, elle s'installa confortablement aux côtés de Tamara. Elle écouta l'histoire des autres tout en mangeant et en buvant sa bouteille, jusqu'à ce que Jonathan prit la parole. Rachel avait déjà entamée la moitié de la bouteille, elle était en pleine forme. Il fallait dire qu'elle tenait très bien l'alcool et elle n'avait pas peur de la gueule de bois grâce à ses implants biotiques. Elle entendait à peine les autres, mangeant sans arrêt, les biotiques avaient un appétit féroce lorsqu'il s'agissait de regagner de l'énergie. Et puis à vrai dire, le fait que Rachel soit une Barclay n'arrangeait pas vraiment les choses. Ce fut donc à son tour de prendre la parole, ce qu'elle fit avant de laisser Tamara faire de même.


- Rachel Barclay, lieutenant dans l'Alliance. J'ai rencontrée Nissara durant une de mes opérations.

La militaire resta très vague sur son identité. Elle n'avait pas besoin de résumer sa vie, elle menait une vie de soldat comme les autres après tout, sans compter les informations concernant sa rencontre avec Nissara, c'était classé secret défense.. Tamara prit donc la parole en se présentant à son tour rapidement.

- Tamara Payne, maître artilleur. J'ai rencontrée Rachel à l'académie Grissom durant nos études. Depuis je ne la lâche plus, on sert dans le même régiment.

A peine Rachel eut le temps de poser sa question à Jon que deux krogans se pointèrent à la table. Rachel les observa d'un air à se demander ce qu'ils voulaient, ce n'est que lorsqu'elle vit le barman qu'elle comprit qu'il s'agissait de la sécurité.

- C'est elle !

Les deux krogans commençaient à s'approcher dangereusement, Rachel se leva en manifestant ses pouvoirs à deux doigts d'exploser. Elle déchanta rapidement lorsque Tamara lui rappela à l'ordre.

- Rachel !

Rachel redevint calme. Acceptant de suivre les vigils jusqu'à la sortie, elle salua les autres avant.

- Bon et bien la fête est finie pour moi. Bonne soirée à vous ! On se reverra surement Nissara.

Rachel et Tamara furent escortées jusqu'à la sortie, n'ayant même pas justifiée ses actes, elle garda le silence jusqu'au moment où un des krogan bouscula Rachel dehors. Evidemment, ce fut le geste de trop pour elle, ne décidant pas d'aller jusqu'à l'affrontement mortelle, elle s'approcha avant de pencher en arrière pour balancer son crâne droit sur celui du krogan. L'impact fut tel, qu'il recula violemment, à deux doigts de tomber, rattrapé par son collègue. Rachel lui balança la bouteille à la figure sous l'oeil des personnes de la file d'attente.

- La prochaine fois j'te fait bouffer ton carré de burnes avec tes yeux !

Ne décidant pas d'aller plus loin, elle rejoignit Tamara pour ensuite appeler un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Nissara T'sironia
Foudre bleu
Foudre bleu
Nissara T'sironia


Messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2014

Infos rapides
Âge: 432
Profession: Commando asari
Classe: Biotique et Martiale

♫ Danse, danse, danse ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Danse, danse, danse ♫   ♫ Danse, danse, danse ♫ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:19

Nissara écouta les présentations de chacun, un freelance donc. La commando ne sembla pas réagir plus que ça bien qu’elle opina à propos des frais d’hôpitaux, ça ne devait pas être simple tous les jours. S’enchaina alors la présentation de Rachel et son amie, visiblement tout le monde était de sortie pour s’amuser. Cependant il semblerait que la fête devait s’arrêter la pour la lieutenant de l’alliance. En effet, les deux videurs arrivèrent pour faire sortir la jeune femme, qu’avait-elle bien put faire pour s’attirer cette manœuvre ? En y repensant, vue le fort caractère qu’elle à vue en mission, elle pouvait clairement avoir assomé quelqu’un en début de soirée … dommage pour elle. La commando se redressa cependant.

« Je reviens ! » Lançât-elle avant de fendre la foule et de rattraper Rachel. Elle n’y parvient qu’a la sortie, n’ayant pas pu profiter de deux videurs pour fendre la foule ce qui lui permit de voir un sacrée coup de boule. Elle aurait de quoi rivaliser avec elle. La commando siffle rapidement la lieutenant avant qu’elle ne monte dans un taxi.

« Ton extranet, histoire qu’un jour je puisse te renvoyer l’ascenseur comme vous dites les humains. »

Echangeant leur adresse les deux bourrines biotiques se séparèrent lavant que la commando ne puisse rerentrer dans la boite. Elle n’était pas partie depuis longtemps au final, une poignée de minute à peine. Elle se rassit avant de reprendre la conversation en cours de route. Kalita avait prit la parole entretemps.

« Ravis que notre compagnie te plaise la mignonne faut profiter de ce genre de rencontre. »

L’asari envoya un clin d’œil incendiaire à l’humaine avant que Nissara ne capte la question de Jonathan et ne lui réponde.

« On est un groupe de commando asari, et malheureusement j’en suis la chef d’équipe ! »

« Bwuaaaaa ça vas, y’a pire que toi comme chef » lança L’asari aux coté de Nostia qui souriait largement, visiblement, elles étaient toutes un peu éméché.

« Celle qui viens de faire de la lèche c’est Nastila nos yeux baladeurs ! »

« Hey c’pas ma faute si vous offrez de quoi regarder ! »

Nissara sourit simplement et enchaina sa présentation « Les deux qui se bécotes c’est Losnia et N’okia, la plus éméché c’est N’okia » Souligna la commando en souriant alors que la dite asari faisait un large sourire de sociabilisassions en se blottissant dans les bras de son amante qui semblait un peu plus maitresse d’elle. « Kalita, ma seconde » Cette dernier ponctua sa présentation d’un rot « Oups désolé » avant de finalement rire bêtement. « Hééé la petite adorable turquoise c’est Nostia » L’asari interpelé releva un peu la tête, elle semblait en partie dans les vapes et salua distraitement avant que Nissara ne lui tende l’assiette de nourriture pour la forcer à manger un peu.

« Donc voilà notre fine équipe ! »

Brusquement N’okia se redressa au changement d’une musique qui sembla l’enthousiasmer, et entraina rapidement sa compagne sur la piste de danse ou elle se déchaina  avec plaisir. Elle fut finalement rejoins par Kalita et Nissara se tourna vers Nostia. Nastila opina doucement

« Vas danser je m’en occupe »

La commando opina avant de se lever en regardant les humains.

« Une danse ? Les boissons vont pas s’envoler »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Sinassas
Angel leader
Angel leader
Jonathan Sinassas


Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2014

Infos rapides
Âge: 32
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

♫ Danse, danse, danse ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Danse, danse, danse ♫   ♫ Danse, danse, danse ♫ Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:56

Jonathan observa sans rien dire la scène qu’avait provoquée Rachel. La jeune femme semblait avoir un caractère… Explosive. La plus explosive qu’il n’avait vue à ce jour. Malgré que… On pouvait dire qu’il avait connu pire.

Lorsque la jeune femme voulut partir, il se leva légèrement, mais se rassit, voyant que Nissara était déjà partie à la suite du duo.

La suite de la discussion resta plutôt tranquille, politique, armement, entre autre. Jonathan écoutait un peu avec envie les asaries déballés les caractéristiques de leur équipement. Il fallait dire que l’un des défauts d’être Freelancer, c’était qu’on était un peu limiter au niveau moyen. Survivre en utilisant un minimum était nécessaire.

Nissara revint en pleine discussion, alors que sa seconde lança un regard lourd de sous-entendus.

Jonathan était sûr qu’Héloïse avait rougis. Sous le coup de l’alcool ? Maybe, maybe not.

L’équipe d’Asaries se présenta donc, malgré que certains fussent encore sous l’influence de l’alcool.

C’était intéressant de voir que d’une certaine maniéré, son équipe à lui y ressemblait beaucoup.

La version humaine du groupe de commandos en quelques sortes.

Et avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, une des Asaries se jetait sur la piste de dance, suivit d’une autre. C’était Kalita s’il ne s’était pas tromper, lui et ses problèmes de noms…

La question de la jeune femme le surpris un peu.  Sa spécialité n’était pas la danse, ça c’était sûr.
« Allez Johnny, je te paris qu’on peut battre ces Asaries à main lever en duo ! Si notre entrainement ne peut pas nous servir, alors autant que j’aille me faire Nonne dans un couvent ! »
Jonathan regarda sa camarade avec un sourcil haussé, et voyant son état, il soupira avec un mince sourire. Apparemment elle avait dépassé sa limite ou elle se mettait à dire des idioties. Toute personne la connaissant savait qu’elle aurait brisé son serment de chasteté en moins de quatre jours.
« Et bien allons-y, Mesdemoiselles »
Il fallait dire qu’il était le seul homme dans ce groupe essentiellement féminin. Certains se sentiraient chanceux, mais  lui considérait ça comme normal. Elle était toujours à l’hôpital après tout.
Secouant sa tête pour chasser ses idées noires, il se leva de la banquette afin de permettre à Héloïse de se lever de la table, avant de se diriger vers la piste de danse.
La musique lui monta lentement à la tête et Jonathan commença à danser. C’était… Etrange… Mais il dansait, mais cela était déjà un exploit.
D’abord un peu comme une girafe mis sur une patinoire, il gagna petit à petit de l’assurance, tandis que du coin de l’œil, il voyait sa camarade se rapprocher inéluctablement vers une des Asaries du groupe. Pitié qu’elle n’en n’emmène pas une dans le vaisseau…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Danse, danse, danse ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Danse, danse, danse ♫   ♫ Danse, danse, danse ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Danse, danse, danse ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Système Veuve (Citadelle - Relais Cosmodésique)-
Sauter vers: