Shepard? C'est une marque de voiture?

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Shepard? C'est une marque de voiture?

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Ivanova
L'Ouragan de glace
L'Ouragan de glace
Valentina Ivanova


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Citadelle

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Enquêtrice
Classe: Martiale et Technologique

Shepard? C'est une marque de voiture? Empty
MessageSujet: Shepard? C'est une marque de voiture?   Shepard? C'est une marque de voiture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:13

• Date du RP: 12 février 2189
• Lieu du RP: Terre - Londres
• Type de RP: Ouvert
• Nombres de personnes requises: Sans limite

Valentina profitait pleinement de ses congés. L'occasion de se remémorer son passé de gymnaste dans cette belle ville en reconstruction qu'est Londres, à l'époque tout était certes moins récent, mais elle avait encore en tête la foule qui se précipitait au stade Olympique où la jeune gymnaste russe remporta sa médaille d'or et surtout sa jolie prime. Prime qui servit d'ailleurs à offrir un enterrement digne à ses parents et ensuite préparer son voyage pour la Citadelle.

La quantité de travail sur la Citadelle était minime pour pas dire inexistant, surtout depuis la récente politique du commandant Bailey sur la tolérance 0. Mais c'était une bonne chose quelque part. De quoi permettre à Valentina de retourner sur sa planète natale et pourquoi pas aller en Russie si elle avait le temps.

Alors qu'elle déambulait dans les rues du centre-ville, son attention se porta sur une foule qui faisaient la queue face à une sorte de mémorial, de quoi attiser son attention. L'enquêtrice approcha de la foule sans se demander de quoi il s'agissait tout en entendant les gens discuter d'une certaine commandant Shepard véritable inconnue pour Valentina. Et pour répondre à sa question rien de tel que de la poser à un membre hospitalier de cette société que sont les visiteurs. Elle s'approcha d'une communauté de fans qui affichaient sa photo sur leurs vêtements, l'enquêtrice demanda à l'un d'entre-eux de son accent russe.


- Excusez-moi, pouvez-vous me dire qui est cette fameuse commandant Shepard?

Des regards noirs se firent instantanément sur cette pauvre femme avant que les rires ne prirent le dessus sur cette courte ambiance macabre. Valentina ne savait toujours pas ce qu'il se passait, un homme visiblement le président de ce fan club si on regardait son pin's accroché à sa casquette prit la parole.

- Vous êtes drôle vous ! Enfin... Vous plaisantiez n'est-ce pas? Que suis-je bête, bien sur que oui ! dit l'homme brun avant de commencer à rire de nouveau

- Non monsieur, je suis sérieuse. Pouvez-vous me raconter son histoire? ajouta l'enquêtrice en parlant plus fort sous le bruit incessant de la foule qui se calma instantanément

- Attrapez-la ! hurla une voix dans l'énorme foule. Cette fois-ci il semblerait qu'elle était dans de beaux draps, elle avait un fan-club et une montagne de touristes sur son dos. Valentina s’éclipsa dans la rue, poursuivie par une véritable émeute sans comprendre ce qu'il se passait.

Des jurons s'échappèrent de la foule, des huées et des projectiles fusaient de partout. Heureusement que c'était une excellente athlète. Mais elle ne pouvait pas s'en vouloir d'ignorer qui était Shepard, après-tout elle avait passée sa vie dans un coin reculé de Russie et toute la durée de la guerre des moissonneurs à parcourir le pays à pied en tentant désespérément de survivre. De plus il faut dire que les médias n'étaient pas son point fort non plus, tout ce qui l'intéressait c'était les infos sur son pays.

- De toutes façons j'en ai rien à faire de cette Shepard! hurla-t-elle sous l'énervement et l'incompréhension de la foule

Au bout de plusieurs minutes à travers la ville, Valentina se précipita dans la station de monorail récemment restaurée, elle ne prit même pas la peine de prendre un ticket virevoltant de toute sa souplesse au dessus des bornes de contrôle, elle entra dans le premier train venu totalement essoufflée et fatiguée de cette course poursuite inutile et idiote.

- Suka, la prochaine fois je consulterai mon Omni-Tech!
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Ivanova
L'Ouragan de glace
L'Ouragan de glace
Valentina Ivanova


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Citadelle

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Enquêtrice
Classe: Martiale et Technologique

Shepard? C'est une marque de voiture? Empty
MessageSujet: Re: Shepard? C'est une marque de voiture?   Shepard? C'est une marque de voiture? Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:24

Mais son moment de repos ne dura point longtemps. En effet une partie de la foule avait eu le temps de littéralement envahir les rames du monorail au point de provoquer un début d'émeute dans ce dernier. Valentina n'en avait pas pour longtemps, le fait que les rames soient connectées entre-elles permettait à ses poursuivants de la rattraper d'où son obligation de descendre à la prochaine station chose qu'elle fut après avoir lâchée un juron.

L'enquêtrice ne savait pas où elle se dirigeait, à priori elle venait de s'engager dans le récent quartier sportif regroupant les nouvelles installations qui étaient en grande partie toujours en cours de reconstruction. Mais la foule était intelligente, elle interceptait automatiquement l'enquêtrice peut importe la direction qu'elle prenait, n'ayant pas d'autre choix que de se diriger vers un grand complexe olympique, Valentina s'y retrouva nez à nez avec une vieille connaissance. Un homme l'appela par son prénom, elle se retourna avant de constater que son pire cauchemard lui faisait face, il s'agissait d'Andrei Kopolov, son ancien camarade gymnaste qui tentait désespérément de la draguer à l'époque où les deux personnes n'étaient que des adolescents.


- Valentina! La vache cela faisait un bail tovarisch!


- Oh. Andrei... fit Valentina à moitié essoufflée sur un ton dérisoire

- Et bien t'as l'air pressée qu'est-ce que tu fait ici?

- Euh... Et bien je suis en retard, désolée mais j'ai piscine.

- Piscine? dit Andrei qui semblait presque croire son ancienne collègue

- Oui c'est pour euh... Ma séance de rééducation, j'ai eu une mauvaise chute et mon ancienne déchirure à l'épaule me refait mal. Tu sais ce que c'est hein?

- Da! Je ne te retiens pas camarade! On se recontactera sur l'extranet!


- Oui pourquoi pas. Faut que j'y aille maintenant!
répondit rapidement Valentina en reprenant sa course dans la direction opposée à celle de la sortie.

L'enquêtrice n'avait pas d'autre choix que d'emprunter l'entrée donnant sur la piscine afin d'avoir l'air crédible auprès de son ancien boulet qu'il lui servait de partenaire. Elle emprunta discrètement l'accès réservé au personnel avant de se retrouver au bord du bassin sans comprendre comment elle venait d’atterrir ici. Finalement elle rebroussa chemin en veillant à ne pas recroiser ni la foule ayant abandonnée les poursuites, ni son ancien "ami" Andrei.

Elle avait retenue quelque chose en tout cas. Ne pas savoir qui était Shepard était mauvais lorsque l'on côtoyait un ou plusieurs humains, mais qu'est-ce que cette personne avait faite pour être aussi adorée et admirée par autant de personnes se demanda Valentina. La prochaine fois elle se rapprochera de la technologie de son Omni-Tech plutôt que la courtoisie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shepard? C'est une marque de voiture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Système Hélios (Terre - Relais Cosmodésique)-
Sauter vers: