"Une Nouvelle ère"

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Une Nouvelle ère"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Spencer
The Last Shadow
The Last Shadow

Infos rapides
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: "Une Nouvelle ère"   Dim 16 Nov - 13:05

Formulaire :

4 jours après le lancement de notre opération sur base de nos amis Krogans nous voilà de retour sur notre belle planète gelée, au chaud et bien à l’abris des coups fourrés de l’alliance.
Lors de notre petite visite chez les krogans pour fusiller la tête pensante de leur cartel qui a trop fait parlé de lui, on a eu des … complication, déjà à la surface il y avait un truc qui clochait, en temps normal nos amis Krogan n’auraient pas laissé des mercenaires armés jusqu’aux dents se balader chez eux sans rien dire, hors là il n’y avait simplement pas un chat, c’était des plus calmes on a quasiment pas croisé de résistance autre que celle des types du cartel après des échanges de coups de feu qui se sont intensifiés au fur et à mesure qu’on approchait de l’objectif.

Une fois là-bas on subissait bien évidement une très  forte résistance et à défaut d’avoir une meilleure idée j’ai ordonné à mon équipe d’organisé un repli stratégique vers les des ruines qui se trouveraient plus en hauteur par rapport à la sortie des tunnels dans lesquels ils se sont retranchés, on les a donc attendu là-haut et on a commencé à user de nos jouets d’anciens militaires : grenades, explosifs en tous genre, et très gros calibres.

Une fois ceci fait on a pu descendre bien gentiment jusqu’au chef et à sa garde d’élite, pour faire cours on a les as vu, descendus, et on a pris la pose sur deux trois photos avec le cadavre de leur patron, au bout d’un certain temps je pense qu’on va faire un calendrier avec les photos de nos 12 plus gros contrats de l’année.
Enfin bref là où on a eu confirmation de nos doutes c’est quand on a vu deux frégates nous tirer dessus en orbite, ces dernières appartenant à des "partenaires commerciaux" des petits joueurs que nous sommes allés débusqués à la surface, on a donc dû jouer de notre pseudo célérité pour pouvoir les semer dans la chromosphère de la planète et passer le relais sans encombre.

En bref on s’en sort de justesse, avec les honneurs et de quoi financer nos activités.

Et en plus à notre retour Stapovic, notre armurier nous a accueillis avec l’annonce d’une petite surprise. Alors que je sortais du sas du vaisseau pour rejoindre la nouvelle passerelle pressurisé du hangar il vint à ma rencontre, et il ne manqua pas de remarquer que mon armure était dans un état pour le moins déplorable.

Ivan Stapovic : « Ah Commandant Spencer, te voilà camarade ! »

Spencer : « Salut Ivan, pffou j’ai l’impression que t’a subit un sale  quart d’heure mon vieux,’est passé sous un Mako ou quoi ? »

Ivan : «  Ah ça ? C’est rien je bosse juste un projet, et d’ailleurs t’a vu ta gueule Tom ? On dirait que tu viens d’affronter l’armada moissonneur une seconde fois »

Spencer : « Ok, un point pour toi, alors qu’est-ce que tu me veux ? »

Ivan : « Et bien j’ai farfouillé un peu dans la base notamment dans la section technique, le Hangars enfin je devrais dire LES hangars et j’ai trouvé des trucs sympa, d’ailleurs de quoi refaire ta garde-robe justement »

Tom : « Ok, t’a toute mon attention mec, qu’est-ce que t’a trouvé ? »

Il se mit  à me faire un grand sourire et me demanda de le suivre, j’étais encore quelque peu dubitatif jusqu’à ce qu’il me montre le truc le plus dingue que j’ai vu depuis que je suis arrivé ici.

Ivan : «  Et voilà mon vieux, le saint Graal des ingénieurs en armement »

Spencer : « Non de D… ! »

Il s’agissait d’une chaîne d’assemblage automatisée et de plusieurs champs de test pour ce que l’on fabriquait ici, des armures ! Des armures d’un type ancien que je n’avais pourtant jamais vu jusqu’à ce jour.

Ivan : « Tu voulais savoir à quoi servait la section d’ingénierie de ce complexe non ? Ben maintenant tu sais, le projet Battle Axe, des armures de combats équipées de blindage et bouclier personnel intégré, rien d’exceptionnel à notre époque mais pour celle où le complexe fut construit c’est une autre histoire»

Tom : « J’ai jamais vu de truc comme ça avant, vu l’âge du complexe cette technologie doit être vachement ancienne non ? »

Ivan : « Ouai, avant que le complexe serve de centre de recherche militaire un peu avant la guerre des moissonneurs, il a servi à créer ces prototypes-là, c’est des vieux coucou qui étaient taillés sur mesure pour des combattant s aguerrit disposant d’un physique d’athlète, malheureusement les défauts de ces armures les transformaient en un investissement pour le moins peu rentable, c’est con ils avaient bien progressé, bon depuis on a largement avancé dans le domaine mais voilà c’est un peu triste. »

Spencer : « Ok, ok et si on abrégeait le côté historique ? »

Ivan : « Ouai, tiens d’ailleurs à sa charge  tant que j’y pense, Alka n’était pas encore installé le jour où cette section a vu le jour, bref si tu me le permet je peux mettre à jour les plans des armures, mettre à jour tout le bordel de la chaîne de prod et nous fabriquer de nouvelles armures sympa, et d’ailleurs fabriquer aussi nos fournitures militaires, si tenté que tu me trouve les plans des armes et des munitions dont on aura besoin et les matières premières. J’ai déjà terminé avec la première armure, j’ai baptisé cette classe d’armure NightHawk. Adaptée à la technologie d’Omnitech avec toutes les tech que t’avait déjà en plus d’un petit bonus , je t’ai aussi forgé un nouveau Katana dont la lame est rétractable pour se ranger dans le dos de l’armure, bref elle a le même avancement technologique que l’ancienne mais avec plus de classe  et taillée sur mesure pour toi, je programmerais plus tard un système de verrouillage pour que tu sois le seul à pouvoir l’utiliser, enfin bref. »

Tom : « Je vois, Ivan, mon vieux Ivan, là tu t’es surpassé,  je prends, et donc cette histoire de second hangars ? »

Ivan : «Ah oui, il s’agit d’un hangar tout particulier qui sert à entreposer les chasseurs et les navettes pour l’entretient tous simplement, je te montrerais un autre jour, pour le moment il est encore de réparation, d’ailleurs la porte du principal sera bientôt réparée, ça aura pris beaucoup moins de temps que prévu »

Spencer : « Super, bon allons prévenir les autres qu’ils vont avoir une nouvelle armure »

Ivan : « Je te suis camarade »

C’est donc non sans entrain qu’on s’est dirigé vers la salle de contrôle pour passer la nouvelle, on avait de quoi se faire de nouveau jouet et accessoirement de se faire aussi un business florissant et un approvisionnement stable en argent en vendant munition et armures à ceux qui en auraient besoin, je suis sûr d’ailleurs que pour mes projets pour le SSC cela pourrait s’avérer des plus utiles …
En attendant ça servira aussi de façade pour nos activités de mercenariat.

Dans tous les cas cette découverte n’annonce qu’une chose, le début d’une nouvelle ère pour moi et pour notre entreprise.

couleurs et motifs des armures de mercenaires de la Nemesis Enterprise:

"Une Nouvelle ère"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1