Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom Spencer
The Last Shadow
The Last Shadow
Tom Spencer


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Empty
MessageSujet: Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?   Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:59

Formulaire :

Illium, une planète qui ne m’évoquait pas que des bons souvenirs, enfin il fallait que je fasse table rase et oublie mon passer. Il y avait trop de choses en jeu pour que je puisse me permettre de foirer ce coup-là : Un contrat de 5 million pour la capture d’une certaine Brooks, le prix ne pouvait justifier qu’un comité d’accueil pour le moins … chaleureux.

En conclusion je me suis permis d’organiser cette petite réunion sur Illium avec les autres chasseurs, si je puis les appeler ainsi, les plus prometteurs afin que nous nous organisions pour assurer la réussite de ce contrat, 1.5 Million ça a beau être plutôt pas mal comme somme, il reste évident qu’avec la concurrence sur le dos ça serait nettement moins rentable donc monter une équipe qui gagnerait à part égale me parut le plan le plus adéquat.


Je me suis donc arranger pour les contacter et leur donner rendez-vous à l’Electro Pulse, un bar assez prisé sur cette planète selon les dires de Derek, J’allais vite être fixé.
En attendant je me suis permis d’user d’une navette civile pour pénétrer sur Illium, ça m’a fait bizarre n’empêche d’embarquer à bord d’une frégate marchande pour entrer dans le système, enfin c’étaient des gens honnêtes et ils ont bien voulu me faire un prix pour l’aller et le retour entre le système Tasalé et le système Spartes, je n’allais pas me plaindre.

En revanche j’ai peut-être fait l’erreur de trop vouloir profiter de mon nouveau statut, se ramener en costar était peut-être prétentieux, enfin il était trop tard et j’allais à présent entrer à l’intérieur du bâtiment.

Spencer :  *Bien quelle heure est-il ? Hum, 14 h 55, les intéressés ne tarderont pas à débarquer, ils sont censé être au bar à 15 heure pile*


Comme prévu je me suis installé au bar le temps qu’ils arrivent, j’ai commandé un verre de Whisky à la charmante barmaid et j’en ai profité pour réserver une table bien tranquille pour plus tard, histoire qu’on ne soit pas dérangés

Spencer : « Ça sera un whisky, sec je vous prie, merci »

J’allais vite être fixé sur les intentions de mes nouveaux confrères et consœurs, dans tous les cas j’étais toujours armé et paré, il ne restait plus qu’à croiser les doigts pour ne pas avoir perdu mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Sinassas
Angel leader
Angel leader
Jonathan Sinassas


Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2014

Infos rapides
Âge: 32
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?   Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:54

Cela faisait quinze minutes que Jonathan sirotait tranquillement son verre, à l'affut de ses nouveaux partenaires. Être en avance à un rendez vous était toujours utile, car si c'était un piège l'adversaire ne serait pas content d'avoir un acro dans son plan. Surtout que Jonathan avait deux de ses hommes en place depuis une heure. Un vrai petit programme.
" Janette ? Le pingouin à 300 mètre, à 3h. On a une cible." fit-il en tapotant l'épaule de Michael, qui était en train de somnoler à côté de lui.
" Recu chéri, je prend contact "
Jonathan observa la responsable des communications et des négociations s'approcher de sa démarche légère vers le militaire et s'asseoir sur la chaise d'a coté. Elle était vêtue d'une robe bleu ciel légèrement ouverte du côté de sa jambe gauche avec un décolleté qu'on pourrait dire de taille moyenne, ainsi que d'une paire de chaussure à talon de 10 centimètres de la même couleur.
Jonathan et Méta s'étaient placer dans une alcove permettant un bon point de vue sur le bar. Et Méta était prêt à intervenir en cas de besoin.
La jeune femme commanda un jus de fruit et bu un peu de son verre. Et elle passa à l'attaque.

" Oua, j'aurais jamais crus que danser serait épuisant ! Pourriez vous me donner l'heure s'il vous plait ? "
Elle se tourna vers l'individu, et se pencha légèrement vers l'avant, mettant légèrement en avant son décolleté plongeant. Jonathan ne pus s'empêcher de sourire en regardant Janette agir. Et dire qu'il l'avait embaucher dans un endroit comme ici.
" En fait j'attend un vieux copain et ses amis asaris et on devait normalement se retrouver au bar à 15 heures, donc en attendent je discute, dit-elle avec un grand sourire, vous arrivez d'ou ?"
Jonathan souris, et tapota l'épaule de Méta en coupant son micros.
" T'a penser à filmer mec ?"
" Kr kr kr kr kr." répondit Michael avec un sourire, son Omni-tech déjà ouvert.
 En tout cas, ta veste grise te va bien. " le taquina Jonathan en lui tapant sur l'épaule.
Michael ne répondit pas, mais continua à sourire.
Les deux hommes continuèrent à observer la scène, sirotant tranquillement leur verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nissara T'sironia
Foudre bleu
Foudre bleu
Nissara T'sironia


Messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2014

Infos rapides
Âge: 432
Profession: Commando asari
Classe: Biotique et Martiale

Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?   Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:50

La poursuite de Brook, une opération qui aurait dut être faite depuis longtemps. D’après les dossiers que Nissara avait pu récolter sur elle, elle représentait un réel danger pour l’alliance sans compter ses liens évidents avec les vestiges de cerberus. La chasseresse avait été attiré par la prime il fallait l’avouer, son temps libre aurait pu être placé à autre chose qu’a ça, mais quelques projets pour son commando nécessitait de fortes sommes et en vue du nombre. 1.5M de crédit serait parfait, sans compter les liens de bonne entente avec l’alliance. Elle avait donc fait remonter cette idée auprès de certaines supérieur qui, ne pouvant envoyer une équipe officiel pour récupérer une prime, cela pourrait être mal vue, la commando pouvait s’y rendre à titre « personnel ». Une forme d’arrangement que Nissara parvenait parfois à avoir grâce à ses états de services et à son influence chez les militaires du nouveau mouvement asari. C’était donc comme « simple civile » qu’elle venait à ce rendez-vous, elle avait un descriptif de l’homme qu’elle devait rencontrer, asse précis, ainsi que le lieu exacte ou ils devaient se voir. Au vue du point de rassemblement, c’était obligatoire.

La commando passa donc l’entrée de l’électro pulse, une boite branché d’illium ou elle s’était déjà rendus par le passé. Un endroit vraiment classieux avec pas mal de service bien qu’entaché par quelques rumeurs à propos de la légalité de certains services. Vêtus d’une robe rouge largement ouverte sur le dos qui dévoilait ses tatouages, l’asari attirait les regards comme souvent quand elle prenait le temps de bien se vêtir. La coupe était asse sobre, mise à part la large échancrure dans son dos, sa jupe longue était fendus jusqu’au haut du mollet droit seulement, et des chaussures à talon asse court complétait sa démarche féline. Son décolleté était très classique également, dévoilant tout juste la courbure de sa poitrine. Aucun maquillage ne venait enrichir son visage ceci dit, bien que sa tenue était des plus attrayante, la commando était surtout sobre dans son élégance toute naturelle. Un petit charme sauvage ponctué par les quelques cicatrices qu’elle portait complétait le tableau.

La chasseresse progressa jusqu’au bar, scrutant les personnes présentes, elle était à peine en avance, cependant elle ne repéra qu’un homme pour le moment, visiblement leur contact, accompagné par une jolie jeune humaine à la robe aguicheuse. Elle se demanda un instant si c’était le service de la boite ou si elle faisait partie des gens contacté pour la mission. Scrutant plus intensément l’humaine elle repéra ses formes athlétique, une femme entrainé à n’en pas douter après entrainé pour quoi, il lui faudrait plus l’examiner. Son attention ce porta cependant plutôt sur l’humain, bien battis, une coiffure un brin négligé dans un superbe costume. S’installant non loin de lui elle attira l’attention de la barmaid.

« Un cocktail délice d’Illium s’il vous plaît »

Après un jeux de shaker un cocktail au dégradé de bleus fut servie à la chasseresse qui avait profité de surveiller la salle avant de se tourner lentement vers le mâle humain.

« Tom spencer ? Je crois que nous avons rendez-vous pour affaire. »

Elle lança un coup d’œil interrogatif à l’humaine se demandant si elle faisait partie du groupe qui avait rendez vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Spencer
The Last Shadow
The Last Shadow
Tom Spencer


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?   Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:10

Et c’est un c’est un magnifique panier à trois points du commandant Spencer ! Ah ! J’étais des plus heureux de constaté que ma demande semblait avoir fait mouche, en effet il semblerait qu’outre ma mauvaise impression j’ai tout de même été accosté par une jolie jeune femme, dans une tenue assez explicite si je puis dire,  qui semblait de toute évidence  servir d’intermédiaire, comme quoi cette journée s’annonçait sous les meilleurs augures. Néanmoins je n’étais pas vraiment là pour jouer à ces petits jeux très subtils, je me suis donc montré direct.

Spencer :*Et moi qui pensait que ma tenue étaient prétentieuse … bon allé au boulot*
« Donc, Bonjour mademoiselle, enchantée de vous rencontrer, hum, pour ce qui est de l’heure, ne vous en faites pas vous n’aurez vraiment à attendre très longtemps, je crois que votre rendez-vous est déjà sur place, sinon comme vous pourrez éventuellement le deviner je viens de la Terre. Bref si vous le permettez très chère, je ne perdrais pas plus de temps en civilités inutiles : Vous savez tout comme moi que je suis ici pour affaire et que, de toute évidence au vu de votre performance, vous n’êtes qu’une intermédiaire, alors s’il vous plait amenez moi à votre patron ou partenaire que nous puissions enfin commencer. »


Dis-ai-je en la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire en coin, l’air de dire : « je t’ai grillé à 15 km chérie »


Spencer : « Bon alors ? Vous préférez ma méthode ou alors laisser la prime de côté et discuter autour d’un verre et voir comment la soirée finie ? »


Que de taquinerie ! J’avais bien remarqué qu’elle ne laissait pas spécialement grand-chose transparaitre, elle était probablement très douée mais je ne crois pas au coïncidence, et robe aguicheuse + plus spitch et horaires concordantes avec les conditions de notre rendez-vous … c’était trop pour une simple rencontre aléatoire.

Après avoir loupée une occas’ en or de raconter ma vie à une potentielle tueuse à gage, je fus abordé par une autre superbe créature, une asari assez pour le coup, au moins elle ne perdait pas de temps en civilités. Je dois dire que ça a eu le mérite de me faire sourire sur le coup. Ça où le fait que j’étais assaillit de tous les côtés par de très belles femmes en robe de soirée, faut voir !

Spencer : « Barmaid ? Mettez le cocktail sur ma note s’il vous plait. »


Disais-je avant de me tourner vers l’asari, toujours le sourire aux lèvres

Spencer : « bien je vois que vous ne perdez pas de temps, c’est déjà un très bon point, donc je me présente, Tom Spencer, comme vous le savez déjà apparemment, et … à qui ai-je affaire ? »


Moi qui me plaignais de perdre du temps en civilité voilà que je m’y mettais, je me défendrais en disant que j’aime bien savoir à qui j’ai affaire lorsque je traite de ce genre de contrats extrêmement lucratif et potentiellement complexes.

Spencer : « Ah, et j’en oubliais les bonnes manières, cette jeune demoiselle à côté de moi est  apparemment concernée indirectement par notre "affaire" comme le dites si bien »


Démultipliez les contacts et vous démultiplierez les problèmes ! C’est toujours ainsi d’ordinaires lorsque l’on traite avec des inconnus et c’est un peu-prêt à ce moment-là que je sentais les problèmes venir à grand pas, peut-être est-ce une question de paranoïa ou peut-être est-ce mon instinct, mais dans tous les cas je voyais le malaise venir là… bof, l’alcool allait effacer tout ça j’imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Ivanova
L'Ouragan de glace
L'Ouragan de glace
Valentina Ivanova


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Citadelle

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Enquêtrice
Classe: Martiale et Technologique

Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?   Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:17

La journée était calme contrairement aux soirées, c'était le mot. Si calme que Valentina était seule au bar VIP, Daren étant à l'étage du dessus où l'ambiance était un peu plus électrifiée qu'ici. L'humaine apprenait à connaître Krank, le fameux Krogan à la bosse verte et au visage balafré. Tout en nettoyant son comptoir veillant à ce que son reflet s'y reflète, elle poursuivait sa conversation jusqu'au moment où deux hommes débarquèrent sous l'oeil attentif de Krank qui se refondit dans la masse. A priori ceci sonnait la fin de leur conversation qui se résumait à des vantardises sur les exploits des deux employés de la boite.

Les secondes passèrent avant de devenir des minutes pour ensuite laisser un autre homme entrer. Nouvel humain habillé de manière classe, c'était la première fois que Valentina voyait sa tête mais avec le temps il fallait dire qu'il était possible que certains passaient entre les mailles du filet, elle ne pouvait pas se rappeler de tout le monde. Mais le comportement presque égocentrique du brun à priori sur ses gardes intrigua la russe qui rangea son chiffon attendant que l'homme annonce la couleur en passant commande.


« Bonjour monsieur, bienvenue à l'Electro Pulse. Vous désirez ? » fit Valentina de son accent russe habituel

« Tout de suite monsieur. » répondit la barmaid face à la simple commande de l'homme en costard

Valentina démarra dès lors en douceur, elle attrapa la bouteille de whisky de l'autre côté du présentoir accroché sur le mur vitré avant de prendre un verre à whisky dans lequel elle plaça deux gros glaçons tout droit sortis de son petit congélateur encastré sous le comptoir à côté des bouteilles d'azote liquide. Dès lors elle versa le liquide écossais dans le verre jusqu'à le remplir à moitié pour ensuite le tendre en direction de son client.


« Et voilà, tout droit venu d'Ecosse. »

Et comme par hasard, à peine qu'il s'était installé au comptoir qu'une autre humaine fit son apparition. A croire que c'était la foire aux humains sur Illium. Valentina répéta sa phrase de bienvenue à la jeune femme blonde avant de lui servir un jus de fruit sans discuter et ce dans un grand verre long.

« Et voilà pour vous mademoiselle. »

Le regard de Valentina se dirigea en direction des deux hommes qui observaient la scène. L'enquêtrice n'avait pas perdue son sens de l'observation, malgré le mois passé ici. Pensant au début qu'ils n'étaient qu'entrain d'observer indiscrètement la beauté de la jeune femme qu'elle venait de servir, elle sourit lorsqu'elle étudia de plus près leur comportement trop timide et discret pour que ça soit le cas. En vérité ils devaient observer la scène simplement. La jeune femme qui venait d'accoster le brun au whisky ne semblait pas avec, donc elle ne pouvait que servir d'interlocutrice avec les deux autres hommes assis à leur table, aussi bien habillés les uns que les autres. Puis l'homme brun s'engagea dans un long monologue, ayant à son tour grillé la femme dans son semblant de couverture, elle n'osa pas annoncer la note des douze crédits du jus de fruits, trop occupée à observer la scène.

Difficile de faire plus discret... Et cette blonde qui joue aussi bien l'actrice qu'un Yagh joue du saxophone...

A peine elle rangea ses affaires à leurs places respectives qu'une asari dans une horrible robe rouge arriva. Et comme par hasard, seulement quelques secondes après les autres. Pas de doute ils se connaissaient où avaient rendez-vous.

L'homme ajouta la note de la blonde sur sa note, ce qui élevait l'addition à 47 crédits, mais là n'était pas l'urgence. Puisque la très belle asari prit place avant de commander une boisson particulièrement compliquée à préparer. Ses cicatrices laissèrent penser qu'il s'agissait d'une soldate, elle était ravissante, entrait dans ses critères, dommage que la robe n'était pas à son goût.

La barmaid aux cheveux rose prépara dès lors le cocktail après avoir perdue dix secondes à réunir les ingrédients dans son shacker en argent. Elle versa le contenu bleu dans un verre à cocktail avant de le lui tendre avec un beau sourire tout en annonçant de son accent russe.


« Je vous le met sur votre note mademoiselle. »

La franchise de l'asari attira l'attention de Valentina, confirmant ses hypothèses. Ils avaient bien rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Sinassas
Angel leader
Angel leader
Jonathan Sinassas


Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2014

Infos rapides
Âge: 32
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?   Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:03

Jonathan s’autorisa un sourire quand il entendit la remarque de Tom Spencer. Il avait tout faux.
Janette n’était pas qu’une simple messagère, c’était sur et certains.
Il observa une asari s’approcher du groupe, et à ce qu’il entendit, c’était Nissara T’sironia.
Il ne manquait qu’une personne pour que la réunion soit complète, et ils pourraient lancer la réunion. Ou on pouvait la lancer maintenant.


« Michael ? Tu en est à combien de verre ?
-Rrrr,rrrr,rrrr,rrrr,rrrrr,rrrr.
-Un dernier et tu dors ok ?
-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…
- Chéri ? Vois si tu peux lancer la réunion maintenant d’accord ? »



Janette baissa tranquillement sa main de leur côté. Ok.
Elle paya pour sa boisson et se leva de sa chaise.


« Dans tous les cas, enchanté de faire votre connaissance mademoiselle T’sironia, j’avais espéré d’avoir plus de monde de votre côté mais cela n’est pas grave. »


Elle tendit la main de manière amicale à l’asari, avec un sourire.
Elle recula ensuite un peu de telle façon à se retrouver au niveau de Tom Spencer.[/b]

« Je n’aurais pas dit non pour une série de galipette après cette réunion mais éviter de me considérer comme une simple messagère, les roses ont des piquants. »Lui chuchota-t-elle à l’oreille.

Dans sa main droite, bien en évidence, il y avait son rouge à lèvre. Un Baiser de la mort. Pointer en direction du cœur de Tom.

« Enfin, si vous voulez bien je propose que nous allons nous installer dans un coin tranquille pour pouvoir commencer notre petite réunion, quelqu’un est déjà en faction pour accueillir mademoiselle T’kando. »

Janette souri amicalement à ses camarades, l’air totalement inoffensif.
Jonathan se tendit. Et s’autorisa un mince sourire. Une complication supplémentaire en vue.


« Méta ?
-Grrrrrr »


Michael attrapa le verre d’alcool de Jonathan et le vida cul sec, avant de tomber violement la tête sur la table. Il ne dormait pas à proprement parler, il gardait juste un œil d’un autre point de vue.

«  Héloïse ? J’aurai besoin d’une diversion s’il te plait ?
-Ok mais quoi ?
- La petite copine ?
-Hoooo, ok. »


Quelques instants plus tard, Héloïse pénétra dans la discothèque, vêtue d’un petit haut rouge et d’un pantalon noir moulant. Elle regarda à droite à gauche, l’air perdu, et son visage s’éclaira.
Elle marcha rapidement vers la table de Jonathan. Tandis que lui se leva pour la recevoir. Et il l’embrassa passionnément. Enfin, c’est ce qu’on voyait du bar. Il l'invita à s'asseoir et commencèrent à discuter tranquillement, Michael gardant un oeil sur Janette. On aurait dit deux amoureux et le pote qui se demande pourquoi il est la.
Revenir en haut Aller en bas
Kali T'Kando
Azure Widow
Azure Widow
Kali T'Kando


Messages : 330
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 33
Localisation : La Citadelle

Infos rapides
Âge: 299
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Biotique

Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?   Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:34

Lorsqu’on souhaite faire parler de soi, que ce soit en bien ou en mal, il faut savoir faire son entrée. C’est primordial. Une touche de théâtre est donc nécessaire pour laisser l’impression souhaité sur les personnes que l’on cherche à marquer et en arrivant légèrement en retard, Kali voulait imposer son rythme et surtout se faire désirer. Et puis, elle était surtout en retard car elle avait mis très longtemps à se décider sur ce qu’elle allait mettre sur elle pour le rendez-vous. Ayant finalement opté pour une tenue assez simple, l’asari revêtait un bustier en cuir noir couvrant à peine son ventre et dévoilant plus de la moitié de sa poitrine ainsi qu’un veston noir et rouge pourvu d’un grand col qui cachait son cou. Pour le bas, elle avait opté pour un pantalon cargo de la même couleur qui ne tombait pas à ses chevilles uniquement grâce à ses hanches arrondies. Ainsi, étant sûr d’arrivé après tout le monde, Kali fit son entrée dans le bar et ce de la manière la moins discrète possible, poussant haut et fort :


« - Et bien, on dirait que je suis la dernière. Vous savez ce qu’on dit, la meilleure pour la fin. »

Un petit rire suave s’élança ensuite entre ses lèvres alors que Kali venait de faire son entrée. Le sourire aux lèvres, elle avança au milieu de l’établissement pour se diriger vers sa consœur, un être humain qu’elle ne connaissait pas ainsi qu’une humaine dans une tenue plus qu’affriolante. Ignorant complétement les deux humains, l’asari posa ses yeux azurs sur Nissara avant de s’asseoir à côté d’elle et de reporter son attention sur la barman. S’appuyant contre le comptoir, les bras croisés sur son ventre faisant ainsi gonfler sa poitrine, elle plongea son regard dans celui de l’humaine et lui décocha un léger sourire. Kali regarda ensuite autour d’elle pendant quelques instants observant le bar dans lequel elle était. C’était un endroit assez sympathique et suffisamment loin du quartier que Sie’ra voulait éviter pour daigner y aller. Autour d’elle, les autres clients avaient fini par revenir à leur conversation ou à l’heure boisson malgré sa petite entrée en scène qui n’avait sûrement fais rire qu’elle. Lâchant un soupire mélodieux, elle se reconcentra sur la jeune fille et déclara :

« - Fais-moi ton meilleur cocktail ma chérie, surprends moi, lâcha-t-elle en levant légèrement les épaules avant de déclocher un clin d’œil séducteur à l’humaine. »

En attendant qu’elle s’exécute, la mercenaire tourna sur son tabouret pour être bien en face de sa consœur sans avoir à se tordre le cou puis elle dit :

« - C’est un plaisir de te revoir Mama… alors… comme ça on se retrouve sur un même contrat ? Fais attention, à force je pourrai croire que ma proposition t’intéresse plus que ce que tu laissais paraître. D’un autre côté, la réciproque peut être tout aussi exacte. »

Gardant le silence quelques instants, elle prit le temps de remercier la serveuse avant de lui jeter un autre regard aguicheur, la déshabillant du regard alors qu’elle portait le verre à ses lèvres pulpeuses. Après la première gorgée, elle se lécha sensuellement les lèvres tout en plongeant son regard dans celui de l’humaine avant de lui dire qu’elle adorait sa petite préparation. Laissant l’amusement de côté, Kali regagna sa conscience professionnelle et se retourna vers ses interlocuteurs.

« - Par contre… nous sommes censés être quatre avant de rejoindre notre amie commune non ? Oh… Je serai vraiment déçu de voir que ce n’était pas moi la dernière… quoique. »

Finissant sa phrase par un petit rire, elle se leva son verre à la main gauche et vint claquer les fesses de la jeune femme en robe avant de lui susurrer dans le creux de l’oreille :

« - Va donc chercher ton mac qu’on commence, il doit se faire chier dans son coin et puis… c’est un si mauvais acteur, lança-t-elle avant de dévier son regard un peu plus loin dans le bar pour le poser sur l’homme qui venait d’accueillir une jeune femme qui lui servait de pseudo-copine. Oh… c’est meugnon… bon, on commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Spencer
The Last Shadow
The Last Shadow
Tom Spencer


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?   Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:40

Et voilà donc la dernière invité qui fit donc son entrée extravagante au possible, ce prenant déjà pour la patronne, j’allais me faire un plaisir de lui rappeler qu’on était pas là pour jouer mais qu’on avait justement un boulot des plus sérieux à gérer.
Je me suis donc dirigé vers les deux compères qui s’étaient amusés à me faire leur numéro précédemment et j’ai ait signe à toute la fine équipe d’aller s’installer à leur table avant d’en faire de même et de commencer les présentations une fois que tout le monde se soit résigner à s’assoir :


Spencer : « Bien, il me semble que nous sommes au complet, je vais donc commencer par les civilités assez rapidement si vous le permettez, nous ne sommes pas là pour perdre notre temps : Donc pour rappel je suis Tom Spencer, dirigeant d’une entreprise de mercenariat qui, il y a peu, s’est intéressée à un contrat tout particulièrement singulier, de par sa récompense et de par la cible qu’il désignait. Il s’agit bien évidement de celui pour lequel je vous ai donc contacté, celui de Brooks.
Du fait de la prime sur sa tête vous n’êtes sans doute pas sans savoir qu’il faut s’attendre à de la résistance lors de la capture aussi bien d’éventuelles forces sous le commandement de la cible comme celle de la concurrence, d’où le fait que je m’embarrasse de monter cette équipe aussi déplaisant que cela pourra paraitre à certains.
Cela semble être la meilleure option à notre disposition au vu des paramètres de la mission, bien sûr vous êtes libre de vous tirer maintenant et de tenter votre coup en solo mais cela serait probablement synonyme d’un échec cuisant au vu du temps que vous aurez perdu au profit de la concurrence et des éventuelles personnes qui auront acceptées de se joindre à moi surtout au vu des contacts et des informations qui se sont présentés à mon entreprise, mais j’y reviendrais éventuellement plus tard.
Donc avant qu’on ne poursuive qui veut jouer au plus malin ? Comme je l’ai dit précédemment j’ai pas de temps à perdre et je ne veux en faire perdre à personne»


Pour le coup je m’étais montré direct et assez froid dans mon pseudo discours, j’étais pressé et je voulais aborder le vif du sujet le plus vite possible, me débarrassant d’éventuels poids morts ou contretemps, il était question de plusieurs millions chacun après tout et m’assurer la suppression de ces mêmes contretemps était un impératif de première importance.
Enfin surtout en repensant au fait que j’avais droit à des fortes têtes en face, on avait la fine équipe, la gamine dévergondées qui joue les chieuses, et enfin la guerrière qui a un CV qui en impose rien qu’en la regardant droit dans les yeux, bref j’allais avoir du boulot et j’avais tout intérêt à ne pas jouer la carte du type amical dès le départ.


Spencer : « Bon ceci étant dit je vous remercie tout de même de vous être présenté ici pour cette réunion particulière, puisque nous en avons terminés avec la partie déplaisante et l’énonciation des faits passé je vous prierait en premier lieu de vous présenter aux autres aussi enfantin que cela puisse paraitre, puis on passera aux choses sérieuses et éventuellement aux festivités, c’est probablement la dernière fois que nous allons pouvoir nous permettre avant un certain temps donc autant en profiter pour ceux qui le souhaitent bien évidement et au frais de la maison bien sûr c’est la moindre des choses que je puisses faire »

Et oui on était probablement parti pour une sacrée cavale donc autant en profiter et puis quoi de mieux pour faire connaissance, la cohésion sera un atout potentiel majeur en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Sinassas
Angel leader
Angel leader
Jonathan Sinassas


Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2014

Infos rapides
Âge: 32
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?   Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:44

Jonathan souri à l’arrivée en fanfare de la jeune Asari. L’équipe était au complet.

Rester à la table qu’ils utilisaient depuis un moment, Jonathan avait écouté la jeune Asari faire son Show sans y faire attention, faisant semblant de discuter avec Héloïse, quand un bruit lui fit se lever brutalement.


« Janette, calme-toi. »


La jeune femme avait gardé son mince sourire et avait fait signe d’avancer vers la table de Johnny. Mais pour ceux qui la connaissait, elle avait sa main tendue négligemment sur le côté, le « baiser de la mort dans sa main.



« Ce n’est pas le moment d’attirer l’attention maintenant, on a encore Angel Law sur le terrain. Reviens calmement vers nous ok ? »


Elle ne répondit pas, mais rejoignit calmement la table sans que quelqu’un s’écroule au sol.

Elle s’assit  avec un sourire à coté de Michael, toujours affalé sur la table comme s’il avait bu un verre de trop. Héloïse ne pouvant pas s’installer à côté de la masse de muscle de l’équipe, elle se posa délicatement à côté de Johnny, un verre de Mojito à la main.

Monsieur Spencer commença par un petit discours assez direct qui fit sourire nos quatre compagnons. Si ils étaient-là, c’était bien parce que ils se doutaient que la cible serait très difficile et qu’il serait plus intéressant de rencontrer des possibles partenaires de missions.

Dans les cas où  il serait nécessaire d’avoir un plan de Back-up. Puis la question d’une présentation fut demandée. Il se passa un petit temps, un regard à droite à gauche, et Jonathan posa son verre sur la table.



« Jonathan Hunter, patron des Angels, d’anciens soldats de l’alliance pour la majorité. Nous avons aussi quelques mercenaires. Pour la majorité nous étions sur Terre lors de l’assaut des moissonneurs. Vous avez ici présent Héloïse, notre ingénieur de combat, Janette, les yeux et les oreilles du groupe, et l’homme allongé sur la table, c’est Michael, Notre expert en démolition, Michael tu pouvais te lever depuis un moment …. 

-Krrrrrrrrrrr…. »


Le colosse rouvrit brutalement les yeux et reprit une position plus adaptée. Il avait un peu de liquide jaune sur sa figure chauve, qu’il nettoya d’un geste de sa grosse paluche.



« Grrrrrrr, ksss grrrr rrraaaaa .

-          On en discutera quand on en sera dans le vaisseau d’accord ? 

-          Rrrrrrrrrrr… »


Janette soupira et repris la parole en repassant un cheveu derrière son oreille.




« Nous pouvons actuellement fournir un appui tactique d’un commando de 5 hommes polyvalents ainsi qu’un Kodiak, pas de véhicule de combat pour le moment. Nous avons à notre disposition également des contacts un peu partout dans divers milieux. »


« Pour finir nous disposons d’un vaisseau Asari de type frégate malheureusement sans puissance de feu capable de déposer nos commandos n’ importe où. Notre système de guerre numérique n’est malheureusement pas au point, vu que pour le moment on cherche actuellement une IV capable de se connecter aux vieux systèmes informatiques . »


Jonathan attrapa son verre et bu du liquide orange qui avait un gout de pamplemousse. Il avait volontairement cachés certaines informations afin de garder une « tramp card » en réserve.

Vu comment était arrivée l’Asari qui avait provoquée Janette, il s’attendait à ce qu’elle garde quelques tours dans son sac.

L’asarie commando lui semblait plus quelqu’un de droit, une « Justicière Asarie en quelque sorte »

Tom Spencer… un homme ambigu. Il ne semblait pas être depuis longtemps dans le mercenariat, mais par son attitude, Jonathan sentait un militaire de rang. Un déserteur comme lui ?

Hum… non. Pas par la manière dont il parlait. L’homme semblait être plus dans la même veine que la « Justicière Asarie ». Une volonté de Justice. Et aussi une volonté d’aller jusqu’au bout.

Deux mercenaires appâtés par le gain.

Deux militaires voulant faire Justice.

Deux Humains, deux Asaries.
Quatre... QUack... Malheur en chinois.


 Jonathan sentit un frisson d’excitation lui fourmiller dans le dos. Cela allait être intéressant cette chasse à la Brook.
Revenir en haut Aller en bas
Nissara T'sironia
Foudre bleu
Foudre bleu
Nissara T'sironia


Messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2014

Infos rapides
Âge: 432
Profession: Commando asari
Classe: Biotique et Martiale

Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?   Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:11

Nissara resta d’une discrétion surprenante en vue de la tenue qu’elle portait. Silencieuse et détaché en sirotant son cocktail rien ne lui échappa cependant. Remarques cinglantes douces menaces voilé, coup d’œil plus ou moins discret. La commando se félicita d’ailleurs de sa propre discrétion, pourtant pas son point fort en société. Ainsi elle ne provoqua pas plus de vague que ce que le groupe faisait déjà, il faut dire que se rameuter en voulant montrer qui est le plus dur pour cette opération avait de quoi attirer les regards … même de la barmaid ? Ce jolie brin de fille l’intrigua un instant jusqu’au moment ou elle avala une gorgée de travers. Kali ? La commando fut décontenance pour la première fois depuis son arrivé, comment deviner que son ancienne élève retrouvé il y’a peu dans le camp d’en face, pouvait bien se trouver ici ?? Les souvenirs de leur dernière rencontre lui revint en mémoire et elle offrit une mine tout de même agréablement surprise à la pirate. Peut-être cette mission lui donnerait une opportunité supplémentaire de la guider dans la bonne direction. Elle sourit un peu quand elle l’appela « mama » cet étrange pseudonyme, elle n’avait pourtant jamais eu de filles mais Kali semblait l’avoir adopté un peu comme une mère... Il faudra qu’elle pense à reprendre bien son éducation.

Spencer prit enfin des dispositions pour rassembler tout le monde, emboîtant le pas de Tom la commando coula un étrange regard à l’humaine, quelque chose n’allait pas mais elle n’arrivait pas à savoir quoi … dans tous les cas l’impression disparut et tous se retrouvèrent attablé. L’organisateur de la rencontre fut pour le moins directe, il semblait vouloir cadrer les choses rapidement pour que ça ne parte pas en sucette, ce qui était compréhensible en vue de la diversité du groupe et des fortes têtes la composant. Une demande de se présenter ensuite arriva logiquement. Elle écouta attentivement celle de Tom, puis de la présentation de la fine équipe de j'aime me la jouer indirect. Elle haussa un « sourcil » cependant en entendant parler le colosse sur la table, se demandant si il n'avait pas mit en rad son omnitech . Parlant pourtant couramment l'anglais elle n'aurais pas crus se faire avoir … étais-ce une autre forme de langage ?

« Je suis Nissara T'sironia, commando asari. Si vous vous demandez pourquoi une militaire officiel poursuis une prime c'est simple, je suis officiellement en « repos » j'occupe donc mon temps à ce que je désire. »

Elle sourit un bref instant, coupant court à toutes interrogations sur son éventuelle carrière, elle avait parlé, le sujet était clos, pour le moment en tout cas. A voir si quelqu'un voudrait creuser plus derrière pour connaître l'histoire de cette asari. Elle enchaîna rapidement de sa voix un peu profonde et pleine d'assurance.

« Mes compétences sont principalement basé sur toutes les formes d'affrontements au corps à corps et courte distance. Je suis également compétente en infiltration même si je n'utilise pas mon omnitech pour ça, »

Délicatement entre ses doigts marqué par les multiples entraînements, elle fit tinter les glaçons de son cocktail en continuant sa tirade.

« Je suis également une pros en biotique de contacte et moyenne distance, et j'ai un Varren biotique avec moi, inutile de vous dire pourquoi il n'est pas la en ce moment, ce bar n'accepte pas les animaux. Pour ce qui est de mes contactes … j'en ai quelques un mais ce n'est pas forcement mon point fort. »

Sans un mot de plus la chasseresse porta son verre à ses lèvres et en bue une gorgée, portant de nouveau son regard sur tout ceux présents. Il était indubitable qu'elle en imposait un peu, les cicatrices sur son visage y faisant beaucoup, accentué par ses marques rouges. Elle ourla cependant un sourire plus serein une fois avoir prit sa gorgée, braquant son regard vers Kali avec une certaine … affection ? Crainte ? Difficile à dire mais il semblait y avoir quelque chose dans ses yeux qui la liait à la tempétueuse asari.
Revenir en haut Aller en bas
Kali T'Kando
Azure Widow
Azure Widow
Kali T'Kando


Messages : 330
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 33
Localisation : La Citadelle

Infos rapides
Âge: 299
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Biotique

Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?   Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:59

Bon d’accord, il fallait avouer que Kali y était allée un peu fort avec sa présentation mais bon… c’est fou ce qu’elle s’était amusée. Et ça, pour elle c’était le plus important. Reprenant son sérieux une fois que tout le monde fut enfin réuni, elle ne put cependant, pas s’empêcher d’afficher un sourire carnassier tandis que l’homme qui les avait réunis expliquait la situation et se lançait dans un discours remplis d’évidence avant de bien faire comprendre à tout le monde qu’il leur était supérieur et que si ils étaient tous là c’était parce qu’il n’avait pas le choix. Refreinant une envie de lui faire exploser la tête à coup de charge biotique, Kali écouta le reste de son discours en baillant vulgairement pour lui faire bien comprendre qu’il n’avait aucun ordre à lui donner… oui, si ici elle allait suivre des ordres, cela serait plutôt celle de son ancienne instructrice et personne d’autre. Finalement, il finit par se taire remplissant alors l’atmosphère autour de la table d’un silence étrangement plaisant avant de tout gâcher et de reprendre la parole.
Kali ne put s’empêcher de lâcher un soupire amusé devant la petite comédie à laquelle cet humain s’adonnait et elle était également forcée de reconnaitre qu’elle aimait bien qu’il n’ait pas une once de langue de bois en lui. En fait, avec un peu de travail, elle pourrait finir par l’aimer. Monsieur Spencer gagna également un nouveau bon point lorsqu’il déclara que les boissons étaient à ses frais. Le prenant alors au mot, Kali se tourna vers une serveuse et lui lâcha :

« - Chérie, apportes-nous donc la meilleur bouteille de cet établissement et 4 verres, c’est Monsieur qui paye. »

Concluant par un petit clin d’œil à l’égard de l’humain, l’asari laissa l’autre humain faire sa présentation ainsi que celle de ses compagnons et dès que Nissara en fit de même, Kali prit la parole :

« - Je suis Azure Widow, mercenaire de profession, ancienne commando asari sous les ordres de cette charmante dame si présente. Pour ce qui est de mes compétences, elles sont semblables à Nissara si ce n’est qu’elles sont meilleures en ce qui concerne le corps à corps. »

L’asari tira délicatement la langue à l’attention de sa compatriote avant de lui adresser un rire cristallin.

« - Et par contre je n’ai pas de varren… hmm… Quoique… avec Aba c’est kif-kif quand même, lâcha-t-elle à mi-voix en se tenant la mâchoire d’une main. Enfin bref, vous pouvez compter sur moi sur la mission et tant que vous n’essayerez pas de me baiser… dans tous les sens du terme, on restera ami. »

Kali respira un grand coup avant de parcourir l’audience du regard. Elle allait rajouter quelque chose mais en fin de compte, elle se retint. Ce n’était sûrement pas une bonne idée de leur dire qu’elle avait une bonne raison d’être là, en plus de la prime sur Brooks. Autant garder une petite touche de secret, cela rends les femmes tellement plus désirable et puis… il fallait déjà qu’elle tombe sur l’homme qu’elle cherchait et ça, ce n’était pas gagné. Elle se retint également de parler des gars de la Dead Echo puisqu’elle ne comptait pas leur demander leur aide même si… depuis les évènements avec Molosky, Gabriel lui avait fait comprendre que son bras était le sien à tout instant. Tout ce qu’elle avait faire, c’était d’appeler.
En se remémorant ce souvenir, Kali afficha un sourire sincère, mêlé d’une certaine once de mélancolie. Oui… après tout ce temps, elle était prête à laisser son cœur s’ouvrir à nouveau. Elle avait trouvé de merveilleux compagnon et maintenant, c’était à elle de tout faire pour ne pas tout foutre en l’air. Après avoir passé quelques secondes perdues dans ses pensées, Kali regarda Tom et lui dit :

« - Bon, maintenant que les formalités sont exécutés, on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Spencer
The Last Shadow
The Last Shadow
Tom Spencer


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?   Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:25

Ça c’était fait ! J’avais joué les gros bras et m’étais ramassé lamentablement comme prévu, bon au moins j’aurais essayé et tout le monde sait à quoi s’attendre désormais, on pouvait enfin mettre les pieds sur la table et discuter plus sereinement puisque les formalités avaient étés réglés. Après tout je n’étais plus dans un cadre militaire je pouvais donc me permettre de me détendre et de prendre ça avec la légèreté et l’irrespect légendaire qui ont peu faire la réputation de nos prédécesseurs.

« Oui allons-y, maintenant qu’on s’est enfin débarrassé des agaçantes formalités nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses, enfin pour ainsi dire. Bref notre cible donc : Comme vous êtes censés tous le savoir il s’agit de Maya Brooks, tête mise à prix 5 millions de crédits, autant vous dire tout de suite, la mort n’est pas une option vu les clopinettes offertes pour un tel manque de tact et de professionnalisme, d’ailleurs à ce propos elle a un certain talent pour disparaitre, la dernière fois qu’on l’a vu c’était sur Elysium au dernières nouvelles et en très bonne compagnie car selon des sources fiables elle avait rencard, pour ainsi dire, avec le Général Oleg Petrovsky, un russe de chez Cerberus. Un bad Guy de série B comme on en fait plus, autant vous le dire d’avance : il va y avoir du sport pour changer … Enfin si tout ne se passe pas comme prévu, comme d’habitude … hum oubliez ce que je viens de dire»

Sur ce beau discours d’amateur je me suis permis 30 secondes pour reprendre mon souffle et commander à boire à une serveuse pour le moins … généreuse


« Hello miss, pourriez-vous aller me chercher un Whisky, sec merci »


Lui disais-je un grand sourire chaleureux aux lèvres, avant de me remettre à discuter avec mes compères

« Bon a moins que vous n’ayez des objections ou un complément d’info je propose déjà d’organiser une petite balade sur Elysium histoire de voir si on ne pourrait pas récupérer de quelconques infos, c’est peu probable mais autant tenter le coup, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Sinassas
Angel leader
Angel leader
Jonathan Sinassas


Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2014

Infos rapides
Âge: 32
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?   Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:13

Jonathan leva un sourcil amusé en regardant Kali Ta’kando se présenter. Elle connaissait donc la justicière Asari… Intéressant…

Avec un sourire, Jonathan attrapa son verre avant de le descendre cu sec, aussitôt imité par Michael, avant de redemandé un verre à la serveuse. Puis il reprit son air sérieux.

« Mais avant toute chose, permettez-moi de poser une question capitale. On a quoi sur elle ? »


Michael acquiesça, ainsi que Janette. La cible était Le fantôme. Comme Sherlock Holmes appelait Irène Adler La Femme, Jonathan trouvait que ce nom lui allait bien. Mais si Tom Spencer avait des informations pour capturer la jeune femme, il fallait y aller avec une intense précaution.

Car pourquoi Le Fantôme aurait-il laissé visible ne serait-ce qu’une seule information permettant de la trouver ? Soit il s’agissait d’une erreur de débutant, ce qui baissait la jeune femme d’une certaine manière dans son estime, soit il s’agissait d’une information volontairement laissé dans les oreilles qu’il fallait. Et cela pouvait changer entièrement la donne.  Il avait perdu du monde lors de l’assaut de Molovski, et avait été obligé de reprendre du monde en supplémentaire.

Il posa ses mains sur la table, avant de regarder Spencer droit dans les yeux.

« Si quelqu’un n’as pas d’informations solides à fournir et un plan, je me retire immédiatement de cette affaire, et mes hommes aussi. »

Il resta quelques secondes silencieux, avant de se pencher de nouveau en arrière et de boire lentement son verre. Il avait foutu un bon coup de pression sur la table, mais c’était nécessaire. Il n’allait pas voir le diable avec la rose aux dents. Il préférait largement le cuirassé…
Revenir en haut Aller en bas
Nissara T'sironia
Foudre bleu
Foudre bleu
Nissara T'sironia


Messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2014

Infos rapides
Âge: 432
Profession: Commando asari
Classe: Biotique et Martiale

Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?   Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:13

Nissara continua de scruter l’assemblé et apprécia le discours plus détendus de Tom, il soulignait des points intéressant et des éléments utiles même si souligné de quelques remarques un brin obscure, c’était quoi une série B ? … Bref, elle en savait suffisamment sur les deux cibles pour comprendre la plupart des éléments énoncé par l’humain et opina doucement même si son plan semblait asse limité, il avait eu des infos intéressante, mais ça restait un peu trop léger. C’est vers la qu’interviens l’autre humain, et .. la Nissara haussa un sourcil. Autant sa première question lui parut tout à fait légitime, autant la dernière remarque était déplacée de son point de vue. Ce genre de duel de carré lui déplaisait fortement, et alors qu’elle croyait avoir passé ce stade il remettait ça sur le tapis.

« Si vous n’avez pas fait vos devoirs ce n’est pas le problème du groupe, merci de garder un peu la tête froide. »

Lança la chasseresse d’un ton calme en déployant son omnitech. Des infos furent transmit à toutes les personnes présentes que la commando récita.

« Maya Brooks, pros de l’infiltration et des combats tactiques, non biotique elle use d’un arsenal technologique plutôt impressionnant et d’aptitudes dignes des meilleurs éléments de cerberus. Elle fut impliquée dans un incident sur la citadelle avec le spectre shépard ou elle fut appréhendé et emprisonné par l’alliance. Une prison de haute sécurité d’où elle arriva à s’enfuir. Elle semble asse doué en camouflage et déguisement autant se méfier des jolies femmes humaines en générale donc. On à un peu du mal à déterminer le nombre d’opération qu’elle à effectuer, vous avez l’estimation sur vos Omnitechs. »

Les plans changèrent, passant à Oleg ensuite, le dosier semblait moins fournis.

« J’ai moins d’information sur Petrovsky, plus discret c’est un général et un tacticien hors pair, il aurait causé beaucoup de tort à Aria ce qui n’est pas rien, je n’ai pas trop d’élément sur le comment il à réussis à prendre Oméga d’ailleurs, pour sa libération c’est aria qui s’est visiblement énervé en appelant des allier extérieurs. Lui aussi à réussis à s’échapper de son emprisonnement, et pour ce qui est du martial ce n’est pas son point fort on dirait, mais bien la stratégie. »

Une nouvelle fois les infos sur les omnitechs changèrent

« Pour la dernière fois ou on l’a vue c’est bien sur Elysium plus précisément ici. Une petite cité avec un port plutôt modeste, une bonne planque, à savoir ensuite comment la retrouver ici, mais en vue de ses aptitudes avoir ça déjà comme piste, c’est beaucoup. Je préconise donc la prudence et la recherches de cellules sympathisantes à cerbèrus sur place, ça devrait porter ses fruits. »

La chasseresse s’adossa ensuite à son siège reportant son regard sur les présents.

« Voilà ce que j’ai pu apprendre, quelqu’un à des éléments en plus ? Ou alors on commence nos recherches ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?   Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent, alcool, conspiration et chasse au cerbère, que demander de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui chasse l'autre ? [Pv Elizabeth Dawson]
» Chasse en pleine jungle urbaine
» Intrigue - 1er Arc - Chapitre 1 - Groupe Gamma : La chasse à la souris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Système Tasalé (Illium - Relais Cosmodésique)-
Sauter vers: