Parlons affaire

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons affaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Sinassas
Angel leader
Angel leader
Jonathan Sinassas


Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2014

Infos rapides
Âge: 32
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

Parlons affaire Empty
MessageSujet: Parlons affaire   Parlons affaire Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:25

• Date du RP: 20 mars 2189
• Lieu du RP: Illium= électropulse
• Type de RP: Fermé
• Nombres de personnes requises: Ellen Arkin, Valentina Ivanova

Un bar branché d’illium. L’électro pulse.
Si ils étaient la aujourd’hui, ce n’était pas pour se détendre un peu. Mais surtout parler business.
Janette lui avait trouvé un pilote, enfin une pilote. Ancienne de l’alliance, actuellement sans emploi.
Si ils l’avaient choisis, c’était surtout qu’ils auraient besoin d’un deuxième pilote de navette dans les cas ou Angel Sword ou Angel Law avait besoin d’un transporteur sans opérer avec le Mother of Invention.
Ce fut donc accompagné de Michael que Jonathan pénétra dans le point de rendez-vous avec quelques minutes d’avances.
A cette heure si de la journée, il n’y avait que quelques personnes, et l’endroit était calme.
Jonathan alla s’asseoir au bar, suivit de Michael, et héla la barmaid.


« Un alcool léger, et …
-Grrrrrrrrrr
-Deux ?
-Rrrrrrrr
- Deux verres de votre spécialité ! »


Jonathan était détendu, et il était vêtu de son éternelle tenue civile, une veste en cuir avec des bandes vertes ainsi qu’un pantalon de couleur noir. Michael était dans les mêmes tons, mais avec un phénix dans le dos de sa veste.  
Ce dernier avait un peu rechigné pour venir, mais après quelques explications, il avait accepté de mauvaise humeur.
Il avala les deux verres d’un coup et les posa sur la table en grognant.
Jonathan soupira et bu un peu de son verre.


« Ok... Mais évite d’en consommer autant ok ? Je te rappelle que c’est moi qui paye. Mon ami revoudrait deux verres s’il vous plait, et vous  n’auriez pas des trucs à grignoter ? Il est un peu énerver, et j’aimerais éviter de payer 44 verres... »


En espérant que la demoiselle arriverait vite, sinon il risquerait d’être à cours de crédit et Michael irait entrainer une bagarre dans le bar, ce que Jonathan aimerait éviter à tout prix. En espérant qu'elle serait à l'heure, il ne lui restait plus que dix minutes... neufs minutes....

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Arkin
Starfire
Starfire
Ellen Arkin


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 31

Infos rapides
Âge: 27
Profession: Ancienne pilote
Classe: Martiale et Technologique

Parlons affaire Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire   Parlons affaire Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:23

« N'oubliez pas de paramétrer votre I.V comme indiqué précédemment ! »

Ellen n'avait même pas eu la gentillesse de répondre au vendeur galarien, qu'elle était déjà dehors. Remettant la capuche de son sweat gris afin de se protéger en partie de la fraîcheur matinale, elle n'osait même pas parler. Probablement à cause du fait qu'elle venait de dépenser des mois d'économies pour pouvoir s'offrir une I.V de gestion.

Cette dernière était déjà paramétrée par défaut, il ne restait plus qu'à l'arranger à sa manière pour avoir un nouveau compagnon. Nul ne savait pourquoi Ellen avait décidée de faire fondre ses économies dans un tel achat. Était-ce sa solitude qui trônait, dictant ainsi ses pulsions ? L'idéal pour Ellen était d'acheter une véritable intelligence artificielle. Elle avait oubliée cette idée à peine qu'elle venait de traverser son esprit. Trop onéreux et trop encombrant. Mais Ellen ne se laissa pas abattre par ça. Elle allait avoir un contrat qui allait déjà rembourser une grande partie si ce n'est la totalité de ses dépenses, encore fallait-il qu'il ne s'agisse pas d'un piège.

L'ancienne pilote trouva refuge dans un parc du centre-ville, à deux pas du centre-commercial de Nos Astra d'où elle venait de se procurer l'I.V tant convoitée. Installée dans la pelouse, adossée contre un cerisier. Ellen était au calme et à l'abri des regards, parfait pour s'occuper de ça maintenant. Elle alluma son Omni-Tech jaune et commença l'installation et le paramétrage de son nouveau compagnon. Pour l'instant une voix plate d'un homme se faisait entendre, pressant Ellen dans sa quête.


« Bienvenue utilisateur. Veuillez prononcer votre identité à haute voix. »

« Ellen Arkin. »

« Ellen Arkin. Autorisez-vous l'accès à vos données afin de faciliter le paramétrage ? »

« Oui. »

« Ellen Arkin. Surnom : Starfire. Ancienne pilote de l'Alliance de 2179 à 2186. Emploi actuel : Aucun. En attente du paramétrage de l'I.V N° 3120B442.»

Dès lors Ellen commença à bidouiller cette dernière. Voix, couleur de l'hologramme, forme, nom... Deux bonnes heures lui suffirent afin d'arriver à quelque chose d'appréciable selon elle.

« Installation terminée Ellen. Vous avez rendez-vous aujourd'hui à 14h18 à l'Electro-Pulse, soit dans deux heures et dix minutes. »

« Très bien Casey, c'est loin d'ici ? »

« Marchez cinquante-deux mètres en direction du centre-commercial de Nos Astra, dès lors, traversez la galerie marchande pour ressortir de l'autre côté et prendre à droite. Continuez ensuite sur deux cent quinze mètre et vous serez arrivée madame. »

« Pourquoi ne pas prendre de taxi ? » ajouta Ellen afin de tester l'I.V

« D'après le prix moyen d'une course sur une si petite distance, il serait plus judicieux de marcher, vous permettant d'économiser vos crédits et de gagner du temps.  Voulez-vous cependant que j'en contacte un ? »

« Non c'est parfait. Allons-y. Trouve-moi aussi un coin où manger pas cher, j'en ai marre des nouilles instantanées et de ces pâtes caloriques. »

« Il y a un très bon fast-food qui vous permettra de vous restaurer à bas prix. Ce dernier à été noté 9 sur 10 par le journal gastronomique local. »

La jeune femme souriait tout en observant l'hologramme bouger sous ses yeux. Elle se releva avant de suivre la trajectoire en question pour ensuite faire un passage rapide au restaurant en question...

Une heure plus tard...


Ellen était installée à une table au lieu de rencontre initialement prévu. Elle était en avance d'une bonne heure, lui laissant le temps d'apporter des dernières modifications à Casey. Peu importe le temps passé dessus, Ellen était comme coupée de la réalité, totalement plongée sur son Omni-Tech. Elle avait du temps devant-elle, elle avait repérée les lieux afin de s'assurer que tout était parfait pour elle. Un lieu public était parfait pour une telle rencontre, même si son expérience passée lui apprit à ne pas baisser sa garde malgré le sentiment de sécurité.

« Voilà, j'ai entrée les paramètres de combat même si t'es sensée être une I.V civile. Tu ne vas pas manier une frégate mais t'as de quoi manipuler les drones. Combien de temps avant le rendez-vous ? »

« Trente-trois minutes madame. »

« Très bien, on doit trouver un homme avec un aigle sur son dos. Pendant que j'y suis, ajoute une nouvelle entrée à la Liste. Jonathan Jaeger, ajoute aussi son adresse extranet et tout ce que tu peux savoir sur lui. »

La jeune brune commença à discuter avec son compagnon de fortune. Certains regards se tournèrent rapidement, mais sans plus.

« Il était bon ce fast-food asari. Bien vue. »

« Merci madame. J'ajoute cela à vos préférences. »

Les secondes défilèrent, puis s'ajoutèrent les minutes et enfin son contact se montra. Seulement cinq mètres séparèrent les deux hommes de la jeune femme au style discret. Ils avaient dix minutes d'avance. Dix bonnes minutes qui offraient à Ellen une marge de manœuvre assez appréciable, de quoi épier leur comportement.

« Je pense que celui qui ne grogne pas est notre contact. Son ami doit être muet, ça fait froid dans le dos. »

Ellen était sous camouflage tactique. Le fait que peu de monde était présent lui permettait d'être tranquille à sa table tout en observant les deux hommes discuter.

« Au moins il ne vous proposera pas une danse. »

« Très drôle. Rappelle-moi à combien j'ai réglée ton sens de l'humour ? »

« Soixante-quinze pour cent. J'ai aussi trouvée plusieurs emplois vous correspondant. En haut de la liste : Serveuse dans un bar asari... C'était une plaisanterie.»

« On va descendre à soixante je crois. Bon. Allons-y avant qu'ils ne vident les stocks d'alcool du club. »

Ellen se releva avant de se diriger calmement jusqu'au comptoir du lieu de rencontre. Elle était stressée, mais suffisamment pour ne pas interférer avec sa concentration.

« Jonathan Jaeger je présume ? » fit Ellen en désactivant son camouflage

Dès l'approbation de ce dernier, Ellen s'installa sur le tabouret à gauche de Jonathan. Comme d'habitude elle n'était pas en position de force, elle se devait d'inverser la tendance. Autrement dit : Utiliser son intelligence et sa ruse.

« Soyons brefs. Vous cherchez un pilote, moi de l'argent. Donc avant de commencer notre "entrevue", j'aimerais savoir comment vous avez fait pour me trouver. J'veux dire, les anciens pilotes de l'Alliance y'en a à perte de vue. Dès lors je veux que vous me détaillez le contrat dans ses moindres recoins, objectif, véhicule, modalités, équipage, cargaison et j'en passe, si il y a une mouche collée sur le fuselage, je veux savoir sa taille. Ensuite nous discuterons finance afin que ni vous, ni moi perdions du temps. Je vous écoute. »

Ellen avait pris soin de regarder Jonathan dans les yeux. Elle ignorait son ami, seul lui intéressait la seule femme du groupe qui semblait à cran mais aussi méfiante. Elle-même doutait de son coup de pression, si cela avait marché ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Sinassas
Angel leader
Angel leader
Jonathan Sinassas


Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2014

Infos rapides
Âge: 32
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

Parlons affaire Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire   Parlons affaire Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:46

Au moins Michael avait obtenue des apéricubes pour patienter. La jeune femme qui était de service avait rapidement sortit ce qu’il fallait afin d’éviter une bagarre.  Et c’est à ce moment-là qu’Ellen choisit de se présenter.



« Enchantée de faire enfin votre connaissance Mademoiselle Arkin, dit-il avec un sourire à l’arrivante, Je peux vous offrir un verre ? »




Il fit signe à la serveuse de mettre la boisson sur son compte et leva son verre à sa bouche.  Avant de reposer lentement son verre pendant la tirade de la jeune femme.

*Elle tente de prendre l’avantage…. Sérieusement ?*


Jonathan pivota légèrement vers la jeune femme et soutint son regard.



« Avant de commencer à discuter sérieusement, j’aimerais que vous stoppez immédiatement ce petit jeu car comme vous le dite il y a d’autres anciens pilotes dans la galaxie, et je peux très bien  allez discuter avec un autre qui serait plus respectueux d’un possible contrat, de plus, vous paraissez un peu à cour d’argent je me trompe ? » dit-il en faisant référence aux vêtements de la jeune femme.
Il se retourna vers son verre et laissa un moment de silence, entrecoupé par un grognement de Michael qui avait finis ses apéricubes, afin de bien faire comprendre qu‘il ne se laisserait pas marcher sur les pieds.



« Enfin, si vous voulez savoir comment on vous a trouvé, c’est qu’on a pas mal d’anciens dans l’alliance, y compris dans les vaisseaux. Donc quand je me suis rendu compte qu’on aurait besoin d’un pilote, J’ai dû éplucher au moins une centaine de dossier  afin d’en sélectionner quelques-uns. Vous êtes la première de la liste, si vous voulez savoir. »


C’était à la fois vrai, mais aussi faux. Janette avait en fait tout le boulot, et il n’avait eu qu’à lire la fiche et contactez la première personne de la liste, après avoir lu ce que Janette avait récupérer comme info.

Jonathan eu un mince sourire et tapota l’épaule de Michael pour capter son attention de l’assiette d’apéricubes.
« Tu pourrais pas te modérer un peu Méta ? Je n’ai pas envie de payer 14 assiettes de ces trucs.

-Grrrrrrrrrr….

-Ça va, j’ai compris, fait toi plaisir ! Enfin j’ai oublié de vous présenter mon partenaire, tu pourrais dire bonjour au moins ? »Dit-il en s’adressant à Michael sur la fin.



Seul un grognement lui répondit, et un bruit d’apéricubes écrasé.

« Apparemment  il n’est pas de bonne humeur, enfin retournons à notre affaire. Votre contrat consistera à transporter 5 hommes sur l’objectif,  et vous assurez que la mission soit effectuée. Ni plus, Ni moins.  Vous recevrez l’argent immédiatement après que j’ai confirmation de la réussite du contrat. Pour le véhicule il s’agit d’un Kodiak custom, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus vu que je ne m’y connais pas à ce niveau-là. Pour les objectifs de missions, je ne vous dit rien de plus pour le moment à cause de notre employeur.  Mais au niveau de la prime, on part sur du … 5000 crédits, avec peut être du bonus, reste à voir. Vous avez d’autres questions ? » dit-il en se retournant vers la jeune femme avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Arkin
Starfire
Starfire
Ellen Arkin


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 31

Infos rapides
Âge: 27
Profession: Ancienne pilote
Classe: Martiale et Technologique

Parlons affaire Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire   Parlons affaire Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:45

Ellen n'eut pas le réflexe de refuser l'invitation à boire de Jonathan. N'ayant même pas eu le temps de le lui dire, il commanda malgré tout pour elle. Sa présentation étant terminée, elle s'attendait à ce qu'il déballe tout assez rapidement, les laissant ensuite conclure l'accord tout simplement.

Elle n'avait pas tout à fait tord. Grimaçant lorsque Jonathan se renfrogna à son tour, elle pensait a début que c'était à cause du fait qu'elle n'avait pas touchée à son verre. Mais en réalité c'était beaucoup plus profond que ça.


*Charmant. Désolée d'avoir souhaitée faire vite.*

La pilote ne prenait même pas le temps de réagir, constatant qu'il avait mordu à l'hameçon, Jonathan déballait effectivement tout ce qu'elle souhaitait entendre. Même plus, puisqu'il communiquait des information intéressantes lui permettant de contre attaquer plus efficacement.

La présentation rapide de Michael fit légèrement sursauter Ellen. Réagissant peu chaleureusement en grognant, son attitude lui faisait plus penser à un animal ou à un vortcha. Tant qu'elle n'allait pas avoir besoin de l'embarquer dans sa navette ni avoir à s'expliquer directement avec, tout irait bien.


*Surement une brute sans cervelle. J'espère qu'ils ne sont pas tous comme lui...*

Ellen n'aimait évidemment pas le ton de Jonathan auquel elle était habituée. "J'ai l'argent, tu en as besoin alors tu te plie à mes exigences et tu la ferme.". Heureusement pour elle, Ellen savait comment réagir, si il l'avait contactée c'est qu'il avaient vraiment besoin d'elle. Surtout si ils faisaient le déplacement jusqu'ici. L'astuce était d'inverser la dépendance, montrer que c'était l'employeur qui avait besoin d'Ellen et non pas l'inverse, or tout était parfaitement organisé pour qu'elle en profite.

Enfin bref, il ne restait plus qu'à exploiter la faille créée par Jonathan, c'était une autre paire de manche puisqu'elle se devait de sélectionner les bons mots. Sa prestation n'était pas très futée, mais il avait remarqué sur ses vêtements qu'elle avait besoin d'argent, et là c'était de l'argent facile. Cinq jetons de mille crédits juste pour déposer et ramener des hommes à un endroit... Il y avait anguille sous roche, c'était trop facile. Ellen ne voulait pas savoir comment ils se sont procuré un Kodiak, mais il était clair qu'ils avaient des moyens.

En parlant d'argent, la pilote avait notée l'hésitation lorsqu'il prononça le montant de la récompense. Souhaitait-il appuyer ses propos ? Ou il s'agissait simplement d'un manque de professionnalisme ? Cela restait à voir, Ellen était toujours sur ses gardes.

Ellen observa vaguement le vide un instant, puis son regard de prédateur et son sourire niais. Avant de dégainer à son tour. Elle prit une profonde inspiration regarda à nouveau Jonathan dans les yeux, laissant le temps à son regard jaune flamboyant de lui faire perdre son sang froid tout en appuyant le lourd suspense trôné par le silence, puis enfin là, là elle fit feu. Calmement, sur un ton simple, presque courtois.


« Excusez-moi si je voulais simplement vous éviter de perdre un temps si précieux. Mais maintenant vous faites perdre le mien et je me vois dans l'obligation d'annuler notre accord, enfin prématurément puisqu'il n'est pas encore conclu et pour l'instant loin de l'être. »

Elle marqua une courte pause, suffisante pour ne pas relâcher la pression tout en lui laissant le temps de prendre en compte chaque son sortant de sa bouche.

« Puisque toute cette affaire repose sur moi, continuons. Vous avez eu l'occasion de lire mon dossier, tant mieux. Cela m'évitera une longue tirade en guise de CV, de toute façon vous ne m'auriez pas contactée si vous n'étiez pas au courant de mes... Qualifications. »

La jeune femme refit une autre pause. Assez courte pour ne pas lui laisser la parole.

« Vous savez que les pilotes en première ligne sont ceux qui amassent le plus d'expérience. Après tout, ce sont eux qui servent de chair à canon, comme je l'ai été la majeur partie du temps pendant la guerre des moissonneurs. Vous avez besoin de moi. Les pilotes ayant survécus à la guerre ne sont plus nombreux et ceux qui savent manier autres chose qu'un chasseur le sont encore moins. A part l'ancien timonier de Shepard, personne d'autre dans l'Alliance à ma connaissance sait piloter autant de vaisseaux avec un minimum de talent. Et ce ne sont pas vos "contact" qui diront le contraire.  »

Une dernière fois, Ellen prit une pause avant de poursuivre.

« Mais soit. Si vous me voulez il faudra payer comptant. Trois mille maintenant et le reste après, soit c'est oui, soit je repars et vous laisse négocier avec quelqu'un d'autre. C'est à prendre ou à laisser. »

Ellen avait jouée carte sur table. Laissant le même sourire niais que son interlocuteur sur son visage, elle attendait la réponse sans grand attention. Soit il acceptait et cela lui ferait un boulot en plus. Soit il refusait et elle allait devoir se rapprocher des elcors plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Sinassas
Angel leader
Angel leader
Jonathan Sinassas


Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2014

Infos rapides
Âge: 32
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

Parlons affaire Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire   Parlons affaire Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:09

La jeune femme avait de la répartie. Et elle ne semblait pas aimé comment il avait agis.

Mais en tout cas le contrat semblait bien partit. Enfin ca dépendrais du point de vue. Mais ils étaient d’accord.

Jonathan tapota l’épaule de Michael, et celui-ci pianota quelques instants sur son Omnitech.


« Nous sommes donc d’accord, le premier virement viens d’être effectuer sur votre compte, le reste sera versé comme convenu. »


Il sirota lentement son verre et le déposa sur la table, avant de se tourner vers la jeune femme


«  J’imagine que vous aimeriez être sur de la qualité du véhicule, ainsi que des personnes que vous allez transportez ? Mon vaisseau n’est pas très loin si vous voulez,  ne vous inquiéter pas je paye le taxi. »

Il eut un mince sourire et leva la main pour attirer l’attention de la serveuse.

« Excuser moi ? La petite bouteille là-bas ce ne serait pas une bouteille de scotch ? Vous pouvez me servir un verre en plus ? Merci. »


Avec un mince sourire, il attrapa le verre et fit tourner les glaçons dans le verre.

Cela faisait un moment qu’il n’avait pu profiter d’un bon verre, tranquillement posé sur une chaise. Enfin, il n’avait pas trop le choix. C’était soit ça, soit il lâcherait tout. Et il avait trop sacrifié pour abandonner ses efforts. Pas maintenant.

Il attrapa le médaillon qu’il gardait toujours au coup et l’ouvris.


*Pour Toi Jess*



Il n’avait pas le droit d’abandonner ses hommes comme ça, des personnes qui avaient  mis leur avenir en jeux, qui lui faisaient confiance. Il n'abandonnerais pas, et continuerait de marcher le long de la route qu'il avait choisi.

Avec un mince soupir il rangea le bijou et vida son verre d’une gorgée.



« So, que fait-on ? Vous venez ou je vous contacte pour le jour du contrat ? »


Michael grogna légèrement derrière lui. Doucement. Inquiet.


« Ça va aller mec, un coup de fatigue, ça passera. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Arkin
Starfire
Starfire
Ellen Arkin


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 31

Infos rapides
Âge: 27
Profession: Ancienne pilote
Classe: Martiale et Technologique

Parlons affaire Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire   Parlons affaire Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:07

Ellen hocha légèrement la tête. Elle s'était retenue de sourire, une telle négociation était rare dans son milieu. Mais si il avait accepté aussi vite c'était soit parce qu'il avait largement les moyens d'y mettre le prix, soit parce qu'il n'avait pas le temps de discuter. Enfin bref, cela lui faisait une raison de plus de s'en méfier. Puis il y avait toujours son "ami", froid et menaçant, il faisait frémir Ellen qui ne pouvait s'empêcher de le dévisager entre deux phrases. Enfin bref, elle venait d'obtenir gain de cause, elle pouvait dès à présent en finir. Sauf que son employeur souhaitait aller plus loin. Ce qui était déjà le cas avec l'alcool, elle commençait à oublier le nombre de verre qu'il a vidé.

Jonathan souhaitait qu'Ellen l'accompagne, y voyait-elle une invitation peu recommandable ? Pas forcement, il ne comptait pas lui faire de mal après tout, même si elle ne baissait pas sa garde. Tant que Jonathan était sur la Liste, elle le traiterait comme un inconnu, aucune amitié juste un collègue de travail qui lui paye gracieusement. Sa réponse fut brève, avec un soupçon de tact et un minimum de politesse.


« Votre proposition est alléchante monsieur Jaeger, mais je dois malheureusement refuser. Je dois me préparer, contentez-vous de m'envoyer directement les informations sur votre équipage ou du moins sur votre navette. Passez une bonne journée. » fit-elle en se levant délicatement et calmement

Même si l'ambiance des lieux n'était clairement pas à son paroxysme, la jeune humaine voulait sortir d'ici au plus vite, elle ne se sentait pas à l'aise du tout. A la sortie du club, elle activa son camouflage tactique afin de ne pas être suivie. Elle était en permanence sur ses gardes. Jusqu'à mentir à son contact pour s'éclipser et préparer son opération tranquillement. Son prochain objectif était cette mission elcore, où cette fois-ci il y avait dix jetons de mille crédits pour sa pomme. D'ici là elle aurait les ressources nécessaires pour montrer sa véritable opération : Infiltrer la gigantesque casse d'Illium.

Elle était ambitieuse, chaque semaine elle voyait des montagnes de débris et d'objets à récupérer. Tous étaient destinés au recyclage, et vu les tonnes et les tonnes de cargaison qui y stationnaient, elle pouvait se permettre de récupérer des choses intéressantes. Il lui fallait un dépanneur pour l'évacuer avec ses récoltes, elle avait réglée ce problème en faisant appel à une de ses connaissances. Mais aussi quelqu'un qui était capable de lui créer une brèche discrètement, un simple trou dans le grillage lui était suffisant mais elle n'osait pas le faire elle-même. Quitte à diminuer les risques en ajoutant quelques précieux crédits supplémentaire, Ellen s'était obstinée à y pénétrer dans ce véritable fort.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons affaire Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire   Parlons affaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Système Tasalé (Illium - Relais Cosmodésique)-
Sauter vers: