Fiche perso: KEAN HAYGEN

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche perso: KEAN HAYGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kean Haygen
Rang 3
Rang 3
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Illium

Infos rapides
Âge: 23
Profession: Marchande
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Fiche perso: KEAN HAYGEN   Lun 29 Déc - 4:01

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

Nom complet : KEAN HAYGEN
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 23 ans
Planète natale : Terre
Affiliation : Aucune
Profession : Marchande de minerais
Vaisseau : the Soul Miracle
Rang : 3



« Description physique »

"  Il est difficile de décrire physiquement quelqu’un comme Kean Haygen, tant ce qu’elle est, est mieux contenu dans un regard vivant que dans une description figée. Cependant, la première chose que l’on perçoit de la jeune femme est une aura de profonde puissance. Pourtant d’un petit gabarit en partie dû à ses gènes asiatiques (1m55 pour 50 kg), ce qu’elle dégage contrebalance un gabarit au premier abord peu impressionnant. Ses nombreuses années de pratique d’arts martiaux font que le combat est viscéralement ancré dans sa chair. Sa musculature est précise, sèche. Presque spartiate. Et surtout, même à la première rencontre, on peut clairement voir qu’elle a une gueule de combattante. Avec une certaine emphase poétique, nous aurions pu dire que ses traits sont marqués par la guerre. Mais plus clairement, il y a cette énergie profonde qui prend la forme de violence, enfermée dans les traits.

"  Son teint est typiquement vietnamien. Elle a hérité d’une assez belle peau qui, malgré les quelques ecchymoses et cicatrices amassées, reste très agréable aux sens. Elle n’a, au final, qu’assez peu de formes, cela étant dû à son ethnie, comme à son style de vie. Tout de ce corps est ferme. Il n’y a rien de délicat dans sa silhouette, rien qui donne une impression de fragilité dans sa stature. Elle s’habille avec un style assez martial et en même temps avec une classe souvent remarquée. Elle possède des cheveux d’un noir profond, cheveux qu’elle attache la plupart du temps. Les cheveux détachés sont pour elle, un signe de relâchement, il y a donc peu de chances de la voir ainsi. Elle ne porte aucun ornement, que cela soit bijoux ou tatouages et n’apprécie pas de se maquiller. Du fait des sports de combat qu’elle continue de pratiquer, elle a systématiquement les deux premiers quintaux de chaque main abîmés, voir sérieusement bousillés.

"  Plus qu’entraîné ou formé, son corps est conditionné par le combat. Chose difficilement appréhendable pour quelqu’un qui n’a pas pratiqué de sport de combat, mais ses réflexes se sont aguerris et surtout, des automatismes sont nés et se sont perfectionnés avec le temps. Son corps est taillé pour sa discipline martiale. Aussi, il s’en dégage quelque chose d’assez rare, comme une énergie originelle, primordiale. Il transparait une animalité de sa chair. Ce qui induit intrinsèquement une sorte de répulsion pour tout ce qui modifie la force noblement brute et naturelle de l’homme. Une méfiance envers la technologie ou les modifications du génome, tout ce qui altère l’être est donc source de défiance. Son port de dos est fier et empli d’orgueil, son allure d’une aisance indécente, le pas sûr et délié. Une hardiesse certaine s’échappait de la silhouette générale. Le segment de ses gestes a un caractère unique, qui participe grandement à son charisme. Elle utilise spontanément ses mains pour parler. A l’instar de son physique et de son esprit, la parole est téméraire, spontanée, vive et sincère. Elle ne cherche pas à faire réfléchir mais à atteindre. Sa voix est d’ailleurs d’un médium étonnement beau qui relève toute la force et la puissance du personnage. Elle reste cependant, par un mystérieux mécanisme, d’une féminité indéniable. Ses inflexions sont à vif, prises et cisaillées à même la source du propos. L’essentiel, l’essence y est magnifiée. Tout tend donc à donner cette extraordinaire impression que Kean Haygen est habitée, quand les choses la passionnent. Quand ce n’est pas le cas, elle dégage cette puissance sereine propre aux gens en paix avec eux-mêmes, par le corps et par la voix.

« Description psychologique »

"  Kean Haygen est un être multiple. C’est certainement la vérité la plus juste que l’on peut poser de son individualité. « Caractère » semble être un mot trop réducteur et connoté pour définir, l’âme, la psychologie, la personnalité et le « karma » de Kean Haygen. Ce nom est d’ailleurs première preuve de cette duplicité. Kean, Kay, Khane, ou Kazan lui font office de prénom selon la circonstance. Du côté du patronyme, du fait qu’il n’y ait aucune similarité entre ces derniers contrairement aux prénoms, c’est encore plus chaotique ; Haygen, O’Keiffe, Keshawn, Cheikh, Devers, Livingston, Atias… L’on ne pourrait même pas en faire une liste exhaustive. Chose sûre néanmoins, c’est sous le nom de Kean Haygen qu’elle s’est enregistrée en tant que Consultante de l’Alliance et que son équipage l’appellent.

"  Autre aspect de sa personnalité, est son sentiment d’appartenance développé, que cela soit envers la Terre, le Soul Miracle, son équipage ou sa race…, elle donnera l’impression d’être viscéralement attachée à son élément. Faisant preuve d’intuitions pénétrantes, elle cerne aisément la substance de chaque être. De plus elle possède un puissant instinct de protection qui ne manquera pas de se réveiller si un de ses amis sont menacés.
Dotée d’un esprit fort et fulgurant, que les consensuels qualifieraient de « sans concessions ». Sa parole comme son attitude sont un mélange d’humour, de provocation et de violence. L’indépendance farouche qu’elle cultive est un trait essentiel de sa personnalité. Il en est certainement le trait le plus important. L’amour total qu’elle a envers la liberté, et la féroce autodidactie pour laquelle elle est connue sont révélateurs d’un tempérament sauvage, indompté.
Possédant un fort instinct sexuel auquel elle s’adonne sans culpabilité ni honte, la dimension charnelle, primitive des choses est pour elle fondamentale, (cependant elle est d’une hétérosexualité radicale). Cela, contrebalancé par une spiritualité développée de façon peu commune au fil du temps, donne une conception de la transcendance violente, autant dans le sexe, le combat, que les idées. Alliant à la fois la pureté à l’expression la plus crue, l’absolu sublime à la cruauté, la viscérale révolte au fatalisme, elle est d’une personnalité que l’on peinerait à dépeindre avec des mots. C’est surtout quelqu’un de profondément humain.
"  Dotée d’une énergie qu’elle qualifie elle-même d’atavique, elle possède un mental exceptionnel, une force de caractère hors pair. La dernière chose que l’on puisse lui reprocher est un manque de sincérité. Ce n’est pas la volonté, ni le désir qui l’anime, mais une muette et sourde nécessité qui l’entraîne vers des trajectoires aussi lointaines qu’inconnues. Tantôt froid, tantôt brûlant, son sang porte une intensité d’émotions rarement captée dans son intégralité. Les jeux de séduction comme d’intimidation la fatigue. Elle leur préfère un échange vif et sans barrage. Être en contact direct avec la complexité des êtres est une chose qu’elle cherchera sans cesse dans ces jeux de masques et de rôles que sont régulièrement les relations diplomatiques ou marchandes. Elle n’est en aucun cas intéressée par votre statut ou vos fonctions mais par ce qui fait votre individualité. Ainsi, elle sacrifiera souvent les formes et les convenances au nom d’une simplification prônée et assumée des rapports. Cependant, elle aura beau avoir des difficultés à l’avouer, Kean Haygen a du mal à baisser sa garde. Et bien que son sang est puissant, ses nerfs sont faibles et peuvent la trahir s’ils sont poussés à bout.

"  Ses responsabilités de Capitaine du Soul Miracle, a calmé son tempérament et a fait taire ses tourments. Elle est maintenant sereine, et a confiance en l’avenir, quel que soit ce qu’il lui réserve. En plus de son caractère multiple, Kean Haygen se trouve être quelqu’un de cyclothymique, d’humeurs inégales, brusques, et intenses. C’est un personnage qui évolue avec une rapidité étonnante, on peut souvent parler de métamorphoses dans les différentes étapes de sa vie. D’où une maturité prématurée et fulgurante.

"  Concernant son ressenti sur les autres races, il varie de façon très significative.
Ceux envers qui elle éprouve le plus de sympathie sont les Krogans, les Turiens. A ajouter à cela certains Drells, certains Elcors et certains Galariens, selon leur caractère. Cependant, pour ce qui est des Asaris, Butariens, Vortchas, Hanaris, Volus, elle part avec quelques à-priori négatifs.
Pour ce qui est des Moissonneurs… elle voit leur présence d’un assez mauvais œil. Elle a l’intime conviction qu’ils recommenceront à exterminer les races de la galaxie, et qu’il faudra combattre à nouveau.



« Biographie »

 "   Kean Haygen naît en France de parents vietnamiens. La première partie de son enfance est, elle se demande pourquoi sa famille vit dans une relative précarité alors que son père gagne très bien sa vie. C’est à 7 ans qu’elle a sa réponse, ses parents lui avouent qu’ils ont tout sacrifié pour que leur premier enfant devienne un puissant biotique. Bien sûr, son père s’attendait à avoir un garçon. Il a d’ailleurs « élevé » sa fille comme tel. Sa mère quant à elle, est accaparée par les problèmes de santé de sa deuxième fille –dont la naissance s’apparente plus à un « accident » qu’une grossesse voulue-. Cette absence de réelle structure familiale fait que Kean a « porté » pendant longtemps un grand frère qu’elle n’a jamais eu, pour compenser cette figure paternelle et ce père qu’elle haïssait. Ses géniteurs lui expliquent d’ailleurs qu’ils voient en la biotique le meilleur chemin pour l’évolution humaine. Et en bons asiatiques qu’ils sont, ils veulent le « meilleur » pour leurs enfants. Son père l’informe également qu’il compte envoyer sa fille à l’Académie Grissom et l’équiper d’un amplificateur biotique avec l’héritage de son grand-père mourant. Là naît la violente haine de Kean envers son paternel, ainsi qu’envers tout ce qui concerne la biotique. Elle se promet de fuguer en Alaska, à l’âge de 15 ans, pour échapper à ce projet que son père lui prédestine. Ainsi, depuis très jeune, elle apprend les techniques de survie nécessaires à cet exil.

"  Egalement, dès son plus jeune âge, Kean développe un goût pour la culture du XXe et du début du XXIe siècles. Que cela aille de l’humour, de la musique, des livres ou du cinéma, elle développe très tôt une indépendance d’esprit avancée. Sa plus grande passion va vers les romans du Grand Nord de James Oliver Curwood et de Jack London. Elle rêve de liberté, d’exil, et de vie sauvage. Se révélant être une enfant précoce, les problèmes d’éducation et de scolarisation sont multiples. A partir de l’âge de neuf ans, c’est une lente déconstruction affective qu’entame Kean (ou quel que soit son nom, on part toujours dans la même personne ici. Appelons-la simplement Kean). A cause d’un « semblant d’éducation » comme dit Kean, que ses parents « n’ont pas eu les couilles de lui donner », ses conceptions du bien et du mal sont fantomatiques. Elle sait, mais ne ressent pas la culpabilité. Devenue rapidement un puits violent de haine, elle passe à peu de choses de tuer son père plusieurs fois. Les parents ne comprenant pas une telle violence dans le comportement de leur fille, décide d’à nouveau sacrifier leurs économies et leur confort de vie pour développer le potentiel biotique de Kean. Contre son gré et sous l’ordre de ses parents, Kean est opérée à l’âge de 10 ans –malgré les conseils défavorables des spécialistes-  pour qu’on lui implante un implant biotique L3. A la suite de cette opération, le corps, et surtout le cerveau de Kean accepte très mal la « greffe », elle est victime de céphalées d’une violence peu supportable pour un enfant de 10 ans. A tel point qu’elle pense quelques fois au suicide. A ce moment-là, elle ressemble plus à un animal fou et furieux enfermé en cage qu’à un enfant. La douleur nourrissant sa haine, cette dernière grandit et commence à sérieusement ronger la santé psychologique de Kean.

"  Ainsi, dix mois après son opération, elle décide de s’inscrire d’elle-même au Kendo, où elle rencontre Pierre, la personne qu’elle considère comme son professeur principal de l’art martial. Et surtout, la première personne à avoir cru en elle. Elle découvre également toute la spiritualité liée au Kendo, et à tous les arts martiaux en général. Elle développe également sa volonté et son mental. La véritable passion qu’elle a pour le Kendo la change du tout au tout. Elle sourit plus, est moins renfermée, mais se marginalise toujours autant. Le bruit courant qu’elle est dotée d’un implant biotique, ses relations au Kendo sont de plus en plus difficiles. Cependant, Pierre, un jour, lui conseille d’accepter ce cursus à l’Académie Grissom. Stupéfaite et interloquée que son très respecté professeur lui conseille de faire ce choix, elle l’interroge sur les raisons possibles qui la pousserait à quitter sa Terre natale pour un monde qu’elle a tellement haït, et à mettre à bas son orgueil en obéissant à son père. Il lui répond que ce qu’elle a est rare, et qu’elle pourrait être capable de sauver bien des personnes si elle arrivait à maîtriser la biotique qui l’habite. Il ajoute également que si elle accepte le cursus, elle ne le ferait pas pour son père, mais pour elle, et les vies qu’elle pourrait sauver. Tout d’abord désemparé par un tel conseil, elle y réfléchit longuement, difficilement. Et finalement, accepte.

"  C’est ainsi qu’elle quitte la Terre à l’âge de 12 ans dans le SSV Hastings. A bord, elle subit une seconde opération pour l’installation d’un amplificateur biotique Solaris. Cette fois, l’opération se passe beaucoup mieux, les douleurs qui s’en suivent sont beaucoup plus supportables. Elle a énormément mûri depuis qu’elle a commencé le Kendo, elle-même le sent. Cependant, c’est toujours à un esprit farouchement indépendant et hardi auquel les professeurs de Grissom font face. Constatant sa maturité et sa capacité à rapidement évoluer, et surtout le fait qu’elle ne tiendra pas dix ans à faire des études, aussi passionnantes et pointues soient-elles, ils lui proposent de faire un cursus accéléré, mais bien plus intensif que le cursus standard. Chose qu’elle accepte. Son éloignement familial et son acceptation progressive de la biotique en fait une personne bien moins spontanément agressive. Ainsi, après deux ans d’intensives et brillantes études, où elle s’intéresse plus particulièrement aux autres races peuplant la galaxie, - sur lesquelles elle ne savait pratiquement rien, ayant grandi dans un climat xénophobe-, elle décide de rejoindre la section de Krav Maga que l’académie vient d’ouvrir grâce à la venue d’experts, deux frères polonais du nom de Sylvain et Nicolas. Leur renommé dans le monde de la self-defense est telle que certains soldats de l’Alliance se déplacent uniquement à Grissom pour suivre leurs cours. Cette discipline martiale changera Kean et la métamorphosera avec une rapidité impressionnante. C’est à cette époque-là qu’elle s’endurcit et découvre sa nature guerrière (acquisition de Maîtrise du corps à corps et d’Athlète). Elle y connait également une première reconnaissance générale, et se détache peu à peu de tous ses problèmes de haine. Elle gère mieux sa colère et ses pulsions de destruction, même si parfois, il y est arrivé des moments de doute, où elle ne savait sincèrement pas ce qu’elle allait devenir. Un monstre de violence destiné à l’autodestruction, maudite et bouffée par une énergie atavique trop grande pour être supportée ? Il y a vraiment des moments où elle ne sait pas, où elle doute… Cependant paradoxalement, c’est aussi à cette période de sa vie, où pour la première fois, elle est en paix avec elle-même, et pense à l’éducation qu’elle donnera à son futur fils.

"  Les deux dernières années à l’Académie sont particulièrement harassantes. Il s’opère une prise de conscience chez Kean, qui suite à cette dernière, voudra exploiter au plus le temps qui lui reste à l’académie. Ainsi, à partir de soir-là, elle se donnera complètement, ressources physiques et mentales dans le Krav Maga et la maîtrise de la biotique (acquisition de Maitrise Biotique), au risque de se surmener. Cependant, ayant connu très jeune des choses qui ont repoussé les limites du supportable pour elle, elle persévère dans cette façon de faire, qui lui vaudra bien des séquelles plus tard – corporelles comme psychiques, telles que cicatrices, blessures, et fatigue ainsi que céphalées chroniques -, mais qu’elle ne regrette pas. Tous ses instructeurs lui reconnaissent un mental peu commun, mais s’inquiètent quelques fois de cette suprématie du mental sur le physique pour Kean.

"  Pendant ses cinq années à l’Académie Grissom, elle ne dépensera que très peu d’argent, conservant les modestes fonds que ses parents sont encore obligés de lui envoyer. Elle a toujours su qu’elle n’était pas faite pour l’armée. Elle pense déjà à sa reconversion après les cinq années qu’elle doit à l’Alliance. L’Alaska est toujours dans un coin de sa tête, mais l’idée d’explorer la galaxie occupe de plus en plus son esprit. Les autres étudiants de l’Académie ne la connaissent que peu, au final, à part des vannes, elle ne leur dit pas grand-chose. Elle préfère en effet la compagnie des adultes, notamment ceux du club de Krav Maga. Son cursus finit à 17 ans, l’an 2183, elle salue ses instructeurs de l’Académie, ainsi que Sylvain et Nicolas et part sur le terrain faire ses armes.

"  La même année, Sovereign et une flotte Geth attaquent la Citadelle. Kean est de la bataille. Pendant celle-ci, elle fait la connaissance de Chris Kearney, un vétéran de l’Alliance servant au SSC au moment de l’attaque. Il devient en quelque sorte son tuteur et lui apprend à mieux manier les pistolets Predator fournis par l’Aliance (acquisition de maîtrise du Pistolet). Les deux se lient d’amitié et combattent ensemble.
"  Sortie de cette première bataille, elle éprouve le besoin de s’améliorer dans le maniement des armes et de changer son implant biotique, qui commence à lui provoquer de violentes céphalées, après son utilisation intensive durant la bataille. Grâce à la promotion qu’elle a obtenu pour la bataille, elle change son implant L3 en implant L4, toujours avec une ampli Solaris. Aussi, la réflexion qu’elle n’ait aucun pouvoir biotique permettant de protéger un de ses camarades commence à la travailler.

"  L’année suivante, elle fait partie des troupes en charge du « nettoyage » des avant-postes Geths. Son habileté au maniement des armes à feu devient plus évidente. Aussi, jusqu’en 2186, son travail au service de l’Alliance, s’apparente le plus à celui d’un corsaire. Elle chasse les groupes terroristes et mercenaires illégaux à bord du SSV Atlanta avec une unité des survivants de la bataille de la Citadelle, ainsi elle rencontre Emeric J. Millington, un timonier d’origine irlandaise. Elle retourne une dernière fois à l’académie Grissom à la mort de Jon Grissom.

"  A l’invasion des Moissonneurs, elle fait partie des premières garnisons de soldats à partir défendre la Terre. Les neuf mois de la guerre, elle les passe sur Terre. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle a échappé à la mort. Au bout de deux mois de résistance, elle rencontre à nouveau Chris Kearney et son petit groupe composé de Latan Stocke, vétéran de l’armée de l’Air et actuel soldat de l’Alliance qui lui rappelle par bien des côtés son instructeur de Krav Maga Nicolas, ainsi qu’un jeune prodige en la personne de Steve O’Connor Dolan, seul membre du groupe à ne pas avoir de liens avec l’Alliance, et enfin du couple fiancé Michael et Emma. Le petit groupe s’entend particulièrement bien, et s’aide mutuellement à tenir le coup. Cependant, Michael et Emma périssent dans la guerre. Le groupe est profondément affecté par leur perte. La contrariété qu’elle avait de cette absence de pouvoir permettant de protéger tourne à l’obsession avec la mort d’Emma et de Mika.

"  La guerre s’achève donc. De la plus curieuse des manières. Ça s’est tout simplement arrêté. Encore aujourd’hui Kean reste sceptique. Elle ne peut l’expliquer que par l’utilisation du Creuset. Cependant, elle sent que quelque chose ne colle pas. Dieu peut être ? Non, elle n’en sait rien et a arrêté d’y penser. Après la guerre, le groupe se scinde mais reste en contact. Kean apprend la mort de sa famille, de ses amis et de la plupart de ses instructeurs. Réglant les formalités administratives, elle découvre que sa famille, et plus précisément, son père, lui a laissé un héritage conséquent. Après quelques fouilles administratives elle découvre que sa famille a continué à vivre dans la pauvreté pour pouvoir mettre de l’argent de côté pour assurer l’avenir de Kean qui était considérée comme le plus grand espoir de la famille. Abasourdie par cette découverte, elle passe plusieurs jours à réfléchir. Emma et Mika sont morts. Sylvain et Nicolas sont morts. Pierre est mort. Ses amis sont pour la plupart, morts. Sa famille aussi. Il lui reste un an au service de l’Alliance. Ses économies, sa solde et son héritage font, mis en commun, une somme importante. Les migraines se sont arrêtées depuis deux mois. S’exiler en Alaska maintenant serait lâche et n’aurait aucun sens. Et pourtant, elle a besoin de se reconstruire…

"  A l’aube de l’an 2188, les années qu’elle doit à l’Alliance sont écoulées. Les batailles où l’asiatique s’est illustrée font d’elle une biotique respectée. Elle décide de partir et de se lancer dans l’extraction minière. Récupérant un vieux cargo turien de taille moyenne destiné à la casse, elle paie sa rénovation, et le 5 mai 2188, jour de ses 22 ans, le baptise : the Soul Miracle.
Kean recontacte ses anciens frères d’armes : Emeric J. Millington, Latan Stocke, Chris Kearney et Steve O’Connor Dolan pour faire partie de l’équipage, proposition qu’ils acceptent tous. De plus, le timonier Millington demande à Kean d’embaucher également le docteur Drell Keryat Krell, un des plus chers amis du timonier. De plus, le Quarien Haan’Skyd Nar Onyia rejoint les rangs en tant qu’ingénieur technicien du vaisseau.

"  La première destination du Soul Miracle est Tuchanka. Kean a en effet, conclut un marché avec un certain Urdnot Keshak pendant la rénovation du vaisseau qui se résume à ce que Kean lui fournisse de l’ezo pour accroître le nombre de biotiques Krogans dans son clan, le génophage maintenant guéri, en échange de quoi, le Krogan fasse partie de l’équipage du Soul. L’accord a en effet était conclu quand la rumeur qu’une puissante biotique de l’Alliance allait se reconvertir dans l’extraction minière, et plus principalement dans l’extraction d’ezo a commencé à se répandre ; Urdnot Keshak, accompagnant le chef de son clan en déplacement à la Citadelle, a alors interpellé le Capitaine Haygen pour sceller cet accord.

"  Les affaires marchent, elles ne sont peut-être pas foudroyantes, mais elles marchent, Kean parvient donc à obtenir de quoi acheter un M6 Carnifex, une armure Silverback, une amélioration de son ampli biotique, et suffisamment de ressources pour que le jeune génie Dolan y installe les modifications et les améliorations qu’il souhaite y installer. Cela fait maintenant quelques mois que l’équipage du Soul est au grand complet et a trouvé son équilibre. Les activités marchandes ne manquent pas de rebondissements, l’extraction minière est de plus en plus poussée.

Cependant, encore aujourd’hui, la plus grande frustration de Kean reste son incapacité à développer un pouvoir biotique pouvant protéger ses camarades.


« Combat »

Classe : Combattante Martial et Biotique
Barrière : Biotique
Pouvoirs actifs :
Rang 1 : Barrière –
Rang 2 : Déchirure – Ruée
Rang 3 : Antigrav Phasique – Charge – Nova – Singularité
Pouvoirs passifs :
Maîtrise du corps-à-corps – Athlète – Maîtrise Biotique – Maîtrise du Pistolet.
(Enoncés selon un ordre chronologique, cf. biographie.)
Inventaire :
Implant biotique : L4
Ampli biotique : Solaris
Améliorations ampli biotique : Ampli de guerre adaptif
M6 Carnifex
Mods d’arme : Matériaux ultra-léger – Antiadhésif
Munitions : Polonium
Armure : Silverback
Mods d’armure : Module d’amplification des pouvoirs – IV ablative – Exosquelette
[ Pas d’explosifs. S’en méfie. ]


Précisions: je pratique réellement le Kendo et le Krav Maga. Et pour ce qui est de l'avatar, je m'excuse de ne pas avoir trouvé mieux, je sais qu'elle ne colle pas parfaitement à la description. Et malheureusement, je n'ai pas trouvé le moyen de faire des alinéas...


Dernière édition par Kean Haygen le Lun 29 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kean Haygen
Rang 3
Rang 3
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Illium

Infos rapides
Âge: 23
Profession: Marchande
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Fiche vaisseau: KEAN HAYGEN   Lun 29 Déc - 4:12

« FICHE DE VAISSEAU »


« Identité »

Nom : the Soul Miracle (cargo moyen)
Affectation : Kean Haygen
Capitaine : Kean Haygen

«  Informations »

Capacité d’accueil : 15 personnes – 8 personnes de l’équipage = peut encore accueillir 7 personnes.
Capacité de stockage : 1000 tonnes – les 35 tonnes de la navette servant à l’extraction de minerais
Armement : GARDIA
Bouclier : Bouclier renforcé – Blindage allégé
Réacteurs : Subliminique (Hélium-3) avec propulsion SLM standard (évacuation de la charge statique avant 50h d'utilisation continue).
Autres : Transporte un véhicule possédant un système avancé d’extraction minière.



«  Description »

"  Originellement vaisseau turien sensé partir à la casse que le Capitaine Haygen achète et fait rénover. Voyant la pénibilité de la restauration du vaisseau, Haygen fait le choix d’alléger le blindage mais de renforcer les boucliers. Elle décide également de faire dans la revente de ressources minières pour offrir des conditions de vie décentes à son équipage. Cependant, il est clair que le vaisseau ne résisterait pas une attaque, surtout si les boucliers venaient à céder. Haygen mise ainsi tout sur la rapidité du bâtiment, et, s’il le faut, de ses talents au combat, de ceux d’Urdnot Keshak, de Chris Kearney, de Latan Stocke (en cas de réelles menaces) ainsi que du talent de Dolan pour leur fournir un équipement performant.
"  Le vaisseau en lui-même est d’apparence sobre, et relativement spacieux, sa rénovation a permis de le rendre plus léger qu’à l’origine. Le bâtiment contient un pont, un noyau, une cabine de pilotage, un centre de commandement, les quartiers de l’équipage (quinze chambres individuelles) avec douches, infirmerie, cuisine, garde-manger et baies d’observation. La soute, en plus de contenir les minerais et la petite navette, contient une aire d’entraînement.

"  Les bénéfices de la revente de ressources minières connaissent une répartition qui n’a pas changé depuis que la rénovation du vaisseau. Le quart va aux techniciens et spécialistes qui ont aidé à cette même rénovation, la moitié va à l’équipage et le dernier quart sont au final, les bénéfices réels de l’activité d’exploitation minière. Pour ce qui des minerais en eux-mêmes, les trois quarts sont vendus, et le dernier quart sert à l’amélioration du vaisseau ou de l’équipement, selon les besoin de Haan’Skyd et de Steve. Quant à l’ezo extrait, seul un quart est destiné à la revente. L’autre partie va au Krogan Keshak, et plus précisément au clan Urdnot (cf. Biographie).
" Cela fait maintenant quasiment deux ans que le Soul Miracle a été rénové, et l’équipage a trouvé son équilibre et ses marques dans le vaisseau. Bien qu’il n’ait au final, rien d’extraordinaire, ce bâtiment est unique, et vit maintenant grâce à ses occupants qui portent une affection particulière pour le vaisseau qu’ils appellent couramment « le Soul ». L’équipage, après des mois d’occupation a laissé une aura et une ambiance particulière au vaisseau, palpable aux visiteurs transitoires.

«  Liste de l'équipage »


Equipage de 8 personnes :
- Capitaine / Officier supérieur (consultante) / Diplomate / Marchand [Humaine] : KEAN HAYGEN || Née le 05.05.2166, Terre
- Timonier [Humain] : EMERIC J. MILLINGTON || Né le 27.02.2160, Terre
- Officier de navigation / co-pilote [Humain] : LATAN STOCKE || Né le 22.08.2161, Terre
- Ingénieur technicien vaisseau [Quarien] : HAAN’SKYD NAR ONYIA || Né en 2164, Flotte
- Médecin [Drell] : KERYAT KRELL || Né en 2158, Kahjé
- Armurier [Humain] : STEVE O’CONNOR DOLAN || Né le 20.03.2162, Terre
- Homme à-tout-faire [Humain] : CHRIS KEARNEY || Né le 16.04.2131, Terre
- Garde du corps [Krogan] : URDNOT KESHAK|| Né en 2054, Tuchanka
Cf. Biographie pour les informations de recrutement de chacun des membres.
Présentation rapide des membres :
- Le Timonier Millington est un ancien timonier de l’Alliance ayant entretenu une relation avec
le Capitaine Haygen. Fier Irlandais qu’il est, il prend souvent des nouvelles de sa famille restée à Dublin.
- L’Officier de navigation et co-pilote Latan Stocke, ancien engagé dans l’Armée de l’Air, est quelqu’un de très cyclothymique. Né en Pologne, il a la froideur des gens de l’Est. Parallèlement, il peut arriver qu’il soit habité quand il se sent concerné par le sujet. Taiseux et très peu expansif, son austérité n’est pourtant qu’une façade.
- Haan’Skyd Nar Onyia est un jeune Quarien. Malgré le fait que sa race ne soit pas très estimée, sa nature discrète et travailleuse lui a permis de se faire une place dans l’équipage.
- Bien que l’intégration de Keryat Krell ne soit pas de son initiative, elle n’aurait pu espérer mieux comme médecin à bord du Soul. Le Drell se montre en effet comme un médecin de vocation, qui a l’extraordinaire capacité d’apaiser immédiatement par sa présence.
- Steve O’Connor Dolan, ancien acteur, scénariste et réalisateur, il est le jeune prodige humain du Soul Miracle. Son travail d’armurier est celui d’un génie ayant trouvé sa vocation, bien que ce soit un autodidacte assumé. Il lui arrive également de faire quelques reportages vidéos. Il a un sens de l’image peu commun et aurait très bien pu faire carrière dans le cinéma s’il n’avait choisi d’intégrer le Soul.
- Chris Kearney est un vétéran de l’Alliance qui a ce propre des hommes cinquantenaires qui n’ont plus de comptes à rendre à personne. Il en impose naturellement. Ainsi même Urdnot Keshak le considère en égal.
- Urdnot Keshak est le Krogan des lieux. Personne n’imagine le Soul Miracle sans le Krogan. Bien qu’il se montre parfois agressif, tous les membres de l’équipage savent pertinemment qu’il ne ferait jamais de mal à l'un d'eux. A noter que Keshak considère que Haygen fait partie de son krant.


Dynamique et relations de l’équipage :
" Avec huit membres d’équipage et quatre races représentées, créer une dynamique entre ces caractères a été un challenge de taille. De nombreuses relations ne sont que cordiales, cependant, certains caractères se sont trouvés. A noter l’entente indéfectible entre le timonier et son co-pilote, le vieux Kearney qui a pris le Quarien sous son aile, le jeune Dolan qui forme un duo immanquable avec le Krogan, sans parler du docteur Krell qui, par sa douceur et sa capacité à apaiser, contrebalance la violence de chacun.
" Du magnétisme du timonier Millington, de la discipline exemplaire de Stocke, du désintéressement du docteur Krell, de l’habileté et du dévouement de Haan’Skyd nar Onyia, du charisme de Kearney, du génie enthousiaste et fulgurant de Dolan, et de la tolérance de Urdnot Keshak, sont des choses dont on parle rarement, et qui pourtant, explique la dynamique unique qui s’est construite au fil du temps entre les membres du Soul Miracle.

_________________
"Dead ? - Yes."


Dernière édition par Kean Haygen le Lun 29 Déc - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Archer
Super Lala
Super Lala
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28

Infos rapides
Âge: 31
Profession: Exploratrice
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: Fiche perso: KEAN HAYGEN   Lun 29 Déc - 15:24

Welcome jeune Humain amateur de biotique voyons cette fiche

Avatar :
Comme le stipule, les avatar représentant des personnes réelles (comme par exemple l'actrice Lui Wen -Merci google image) ne sont pas acceptés. Il faudra donc changé ça.

Affiliation/profession :
Le métier de consultante n'est pas un truc qu'on fait en mode "quand j'ai le temps" non c'est un truc hyper calé sur un certain sujet et qui bosse soit au sein d'un gros organisme unique soit de façon indépendante, mais au sein d'un cabinet de conseil. Donc en résumé c'est un job à plein temps qui laisse finalement très peu voir pas du tout de temps libre. Et puis, 23 ans pour une consultante, c'est un peu jeune. C'est sensée être des experts donc des gens avec un paquet d'études et d'expérience dans les pattes. Donc soit, il faudra sacrément vieillir le perso (et pas lui rajouter 2 ans, mais plutôt 10/12 minimum), soit enlever ce métier

Planète natale :
Un petit problème qui se trouve un peu partout dans la fiche, mais je le met ici. La Terre est toujours divisée en États. La France existe toujours, l'Union Européenne aussi, le Vietnam aussi, le Mozambique aussi etc etc. Mais tous sont réunis sous la bannière de l'Alliance qui est en gros une sorte de super ONU. La seule différence avec les pays actuelle c'est que les pays de la Terre sont maintenant tous au même niveau de richesse et de qualité de vie depuis la colonisation de l'espace.

Descriptions physique :
Rien a dire à part la partie sur les pays que j'ai dites plus haute

Description psychologique :
Rien à dire à part quelques oublis :
-D'abord, on ne sait pas si elle éprouve quoique ce soit envers les autres races. Si elle en apprécie certaines, si elle en déteste d'autre (faudra dire pourquoi^^) tout ça tout ça
-L'intrigue du RP se déroule 3 ans après ME3 donc 3 ans après la Guerre contre les Moissonneurs. La fin contrôle a été choisit (ou la fin bleue c'est la même ^^) donc les Moissonneurs sont toujours là entrain de réparer (même si tout le monde ignore que Shep est derrière tout ça. Pour l'ensemble de la galaxie les Moissonneurs se sont stoppés d'eux-mêmes) Donc manque le ressenti sur les Moissonneurs, comment elle a vécue la guerre, comment elle considère les gros calmar robot de l'espace maintenant tout ça tout ça

et un point
Citation :
De ce portrait, l’on ne peut en tirer qu’une certitude ; Kean Haygen est une vieille âme.
Techniquement ça veux dire quoi? Si ça veux dire qu'elle est "mature" ça coince un peu dans le sens ou l'Humanité à pas mal murit elle aussi. Le racisme entre humains n'existe plus, l'homophobie non plus, les discriminations en rapport avec la culture, la religion ou le physique non plus, etc etc. Bon le bémol c'est que tous les Humains n'ont pas changée (toujours quelques irréductibles abrutis ^^).

Biographie :
Pas mal de correction à apporter dont le principal sujet est la biotique. En effet, la biotique, c'est pas la Force de Star Wars très loin même. C'est un phénomène scientifique artificielle qui consiste à implantés de l'ézo (un élément rare qui permet de neutraliser la gravité) dans le cerveau de quelqu'un pour qu'il puisse lui même manipuler la gravité dans une certaine mesure (oui c'est pas Star Wars. Tu ne verras jamais quelqu’un déplacer un truc de plusieurs tonnes)
Pour être biotique, il y a 4 conditions à respecter obligatoirement :
-1) Avoir eut une exposition prénatale à de la poussière d'ézo (soit accidentellement mais avec des résultat aléatoire allant de rien du tout même pas biotique à devenir un légume - soit de manière artificielle avec une exposition contrôlée qui ne présente pas de risque pour la santé, mais avec 1/10 chance de devenir biotique) ce qui implique donc une intervention technologique que ton perso est pas sensée aimée (mais bon c'était un foetus à l'époque on lui a pas demandée son avis)
-2) Une fois que l'ézo est là et que la case "biotique est cochée", on t'ouvre le crâne pour coller un implant dans ton cerveau qui sert en gros d'interface te permettant d'utiliser l'ézo dans ton corps, ce qui implique donc de nouveau une intervention technologique que ton perso est pas sensée aimée (mais bon ça se passe généralement pendant la puberté donc peut être une raison du pourquoi elle aime pas ça)
-3) En plus de l'implant, il faut un ampli qui comme son nom l'indique amplifie les capacité biotique pour en faire quelque chose d'utilisable (sinon tu te réduit à t'infliger des migraine de la mort juste pour faire trembler une cuillère). Lui est située dans la nuque mais installée de façon à pouvoir l'enlever sans difficulté.
-4) Enfin, il faut un entraînement spécifique pour apprendre à te servir de tes pouvoirs et c'est pas un truc qui s'apprend tout seul. Le programme d'entraînement biotique est sous la direction de l'Alliance au sein du Programme Ascension qui se trouve dans l'Académie Grissom (celle où on va dans ME3 pour empêcher Cerberus d'enlever tout le monde)

Bon maintenant les points restants (oui désolé c'est pas finit)

Citation :
que des « flux » biotiques ont épaissit sa vision, décuplé sa violence (acquisition de Soif de sang),
Comme dit plus haut dans mon pavé, la biotique n'est que de la manipulation de gravité, pas de sens amélioré ou autre truc du genre à la Star Wars. De plus, la soif de sang est un pouvoir exclusif aux Vortchas et qui n'a rien à voir avec la biotique.

Citation :
Il reste peu d’humains sur Terre qui ont perpétué ces arts martiaux, elle finit donc par se rapprocher des cercles des meilleurs vivants (acquisition de Maîtrise du corps-à-corps et d’Athlète)
Je vois pas pourquoi ça aurait disparue. Ce sont des pratiques qui existent depuis des siècles alors 175 ans de plus ça va pas leur faire grand mal non plus oO

Citation :
En parallèle, elle développe son approche de son énergie et des flux qui peuvent parfois être visibles, elle parvient à écrire et publier un livre à 17 ans sur le rapport entre cette énergie, ses manifestations et son développement à travers les arts martiaux notamment, mais établissant également une théorie générale entre l’énergie et toutes les formes de vie. Il y est décrit un lien possible avec l’ezo, et des pistes inédites d’exploitation martiale de cette énergie. Une fois ce livre publié qui constitue un catharsis puissant où elle a pu y développer ses réussites, ses échecs et ses réflexions au service d’une idée nouvelle, qui s’est révélé intéressante à l’Alliance. Kean Haygen est contactée par cette dernière pour suivre une formation à l’Académie Grissom, mais refuse. Son livre avait justement pour but d’employer l’ezo et le développement des pouvoirs biotiques de façon différente.
Ca c'est la Force de Star Wars pas la biotique. Donc pas de différentes "écoles" de maitrise biotique, pas de coté obscur et autre truc du genre non plus ça désigne juste le fait que t'es un générateur antigravité ambulant (ouais je sais c'est triste mais c'est la réalité). De plus. Pas de grissom = pas de maitrise biotique. L'autre alternative serait d'engager un prof particulier biotique d'une autre race (généralement des Asari qui le sont toute de façon naturelle -seul exception connue-). Mais le résultat sera le même qu'avec l'Académie Grissom juste que tu te sera entraînée avec un/une [Insérer nom de race Ici] et pas avec des Humains. Oui l'Académie c'est pas le Temple Jedi, c'est une... académie, une école avec des étudiants suivant un cursus scolaire très pointues (Grissom c'est un peu le mix de l'Alliance entre Harvard, Oxford et le MIT) avec diplôme à la clé. La seule différence c'est qu'il y a une option biotique dans le parcours.

Citation :
Néanmoins, la menace des Moissonneurs fait que l’Alliance recontacte Kean en désespoir de cause pour qu’elle tente de former des biotiques humains selon sa conception des choses, et selon l’entraînement unique d’arts martiaux qu’elle a reçu.
Pas possible vue que jusqu'à ce que les Moissonneurs se pointe dans ME3, ce n'est pas considérée comme une menace sérieuse à part pour Shep et sa bande. De plus, les biotiques militaire y'en a à la pelle et pour combattre des cyborg géants de 2km, les arts martiaux sont un peu... inutiles.

Citation :
Bien qu’elle ait refusé un cursus de formation à l’académie Grissom, elle doit passer par une formation accélérée pour développer ses pouvoirs biotiques.
La formation biotique se compte en dizaine d'années et au moins la moitié pour l'accélérée. La Guerre à durée que 9 mois... Je crois que j'ai pas besoin d'en dire plus Wink

Citation :
Ainsi, métamorphosée, vide à nouveau, après avoir salué ses instructeurs Sylvain et Nicolas, elle met toute son âme dans la nouvelle formation qu’elle dispense à la petite unité d’humains biotiques dont elle a la charge. La formation dure trois mois, sans jamais toucher un flingue.
Bon alors. D'abord, tu as une formation biotique et t'es déjà propulsée prof comme ça sans expérience réelle? Bizarre. Ensuite l'Alliance c'est l'armée et même les biotiques ont besoin de flingues parce que leur pouvoirs peuvent pas servir h24 sauf si tu veux mourir d'épuisement. Donc y'aura une formation aux armes. Pas toi qui la fait mais elle y ait.

Citation :
Elle décide donc de s’aguerrir sur la lune de Palaven, où elle reçoit une formation là aussi, accélérée de maniement des armes. Elle combat ainsi sur le sol turien pendant plusieurs semaines avant qu’un des officiers les plus respectés sur place remarque l’humaine et sa façon peu commune de se battre. Ce turien en question se nomme Cheikh Arterian, et dispense à Kean une formation orientée sniper (acquisition d’Assassinat/Tireur d’élite). Au fil des batailles, Kean se lie d’amitié avec Cheikh et sa garnison. Quand les Krogan viennent défendre la lune de Palaven, elle rencontre Keshak Urdnot, un puissant guerrier du clan Urdnot, qui cependant est un Krogan relativement ouvert. C’est un de ceux qui a la moins rechigné à s’allier aux Turiens malgré le ressentiment vivace qu’il cultive toujours pour eux.
Plusieurs points la dedans. D'abord, tu es dans une armée qui en pleine guerre. Guerre que tout le monde est en train de perdre façon raclée la plus humiliante de l'Histoire (tout ce que font les différentes races c'est à peine ralentir l'avancée des Moissonneurs qui est inexorable, l’exception c'est Palaven même si elle cède juste avant la bataille finale). Donc t'as pas le luxe de choisir tes affectations. Ensuite l'Alliance n'a rien a foutre sur Ménaé, elle a déjà assez de problème avec ses propres mondes qu'elle perd les uns après les autres. Enfin petit détail : chez les Krogans, le nom du clan est avant le prénom.

Citation :
(La barrière lui permettant de se protéger mais non de protéger.)
Si tu peux protéger quelqu'un avec une barrière, mais pas avec celle qui fait office de bouclier. C'est un pouvoir spécifique qui permet de protéger une zone plus vaste, mais faut que tu soit inclue dedans aussi tu peux pas la projeter sur quelqu'un. Voit ça comme une bulle dont tu es le centre et que tu peux choisir le diamètre. Même si l'étendre suffisamment pour inclure une autre personne à l'intérieur demande un effort colossal

Citation :
elle décide de prendre un nouveau départ en achetant un vieux vaisseau turien destiné à la casse [...]. Sa première destination est Tuchanka.
Acheter un vaisseau et le retaper alors qu'une guerre galactique d'extermination (et pour infos c'est nous qui se faisons exterminer pas les Moissonneurs) est en cours ? Désolé juste pas possible. De plus Tuchanka étant une zone de combat, c'est pas possible dans l'état actuelle des choses.

Citation :
La guerre contre les Moissoneurs est gagnée, la reconstruction s’est faite
La reconstruction sur Terre et dans le reste de la galaxie est toujours en cours actuellement soit 3 ans après.

Citation :
et tout l’équipage travaille sur un programme de formation guerrière la plus performante possible [...] Aussi, le Capitaine Haygen commence à mettre en place un système de détection de potentiels différent de ceux qu’emploient les différentes organisations galactiques.

Qu'est ce que qui de quoi ? D'abord un système de détection de quoi ? De minerai (dans ce cas ça reste toujours un scanner comme les autres) De biotiques ? (ça marche pas comme ça comme j'ai pas arrêtée de le dire) de chaussettes perdues? (là rien a dire) Bref manque un paquet de détail et surtout : Comment une personne qui n'a AUCUNE formation ou expérience dans l'électronique ou l'informatique peut elle concevoir un appareil dans ce genre qui plus est mieux que les modèles actuelles ? (ce qui niveau règlement n'est pas possible puisqu’il est interdit d'avoir des équipements unique rien que pour soi. C'est soit disponible pour tout le monde soit pour personne)
Et puis un programme de formation guerrière pourquoi ?

Bref un gros morceau a rajouter


Combat :
Comme je dis plus haut, la Soif de sang n'est pas disponible aux Humains. De plus t'es pas non plus obligée d'avoir 12 pouvoirs obligatoirement si t'en veux que 4 t'en prend que 4.



Voila voila. Du gros boulot en perspective mais tu peux le faire Wink

Si t'as besoin d'aide ou d'un coup de main hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melrpg.forumactif.org
Layla Archer
Super Lala
Super Lala
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28

Infos rapides
Âge: 31
Profession: Exploratrice
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: Fiche perso: KEAN HAYGEN   Lun 29 Déc - 16:41

Et rebonjour c'est re moi (comment ça "NOOOOOOOOOOOOOON" ?)

voyons cette fiche de vaisseau

Image :
petit souci, c'est l'image officielle d'un croiseur de l'Alliance ça pas un cargo léger

Capacité d’accueil :
Citation :
15 personnes – 9 personnes de l’équipage = peut encore accueillir 6 personnes.
Capacité de stockage : 100 tonnes
Une cargo léger ne mesurant qu'une trentaine de mètre, il ne peut porter que quelques personnes (4/5 environ). Il peut emporter plus de monde mais cela se fera au détriment de sa capacité de soute qui perdra en taille à chaque personne supplémentaire.

Réacteurs :
Citation :
Subliminique (Hélium-3)
Pas de problème avec ça, mais il manque aussi la propulsion SLM qui permet d'aller plus vite que la lumière. Sinon ton vaisseau mettrait des siècles pour voyager vers un relais.

Autres :
Citation :
Système avancé d’extraction minière
A préciser. Sur le vaisseau lui même c'est impossible. Un vaisseau ne va pas creuser dans le sol sur des filons parfois très profondément enfouis. Mais un équipement embarqué le peu... mais le souci c'est que le cargo léger n'a pas de capacité d'emport de véhicule. Il est trop petit.

Description :
Citation :
Originellement vaisseau turien sensé partir à la casse, Haygen l’obtiendra à un prix cassé grâce à la lettre de recommandation testamentaire du chef de guerre turien Cheikh Arterian.
Bon comme dit plus haut, l'image ne colle pas, c'est non seulement un croiseur, mais aussi un vaisseau humain. Les vaisseaux turiens ont une allure différente. La seule descriptions d'un cargo turien c'est un concept art officiel.
Ensuite. Il n'y a pas de "chef de guerre" chez les Turiens. Ils ont des grades comme les Humains.

Citation :
La rénovation est longue, et n’est possible que grâce au travail des quelques amis Quariens d’Haygen. Voyant la pénibilité de la restauration du vaisseau, Haygen fait le choix d’alléger le blindage mais de renforcer les boucliers.
Les Quariens ne se sont ouvert à la galaxie qu'après la Guerre, avant et pendant c'était très rare d'en voir un. Ensuite, les Quariens ayant vécu dans une Flotte vieille de 300 ans qui tenait avec de la récup, restaurer un vaisseau pour eux est presque une seconde nature.

Citation :
Keshak Urdnot
Comme dit sur la fiche perso, chez les Krogans le nom du clan est avant le prénom.

Citation :
" Le vaisseau en lui-même est un des rares vaisseaux civils turiens initialement destiné au transport de marchandises. D’apparence sobre, et relativement spacieux, sa rénovation par les Quariens a permis de le rendre plus léger. Il dispose de trois niveaux :
- Le pont (salle de briefing/transmissions, armurerie, centre de contrôle, noyau, cabine de pilotage, centre de commandement.)
- Les quartiers de l’équipage (infirmerie, douches, chambres individuelles (15), cuisine, garde-manger, baies d’observation.)
- La soute (espace d’entraînement, cargaison : souvent du minerais et de l’ezo)
Plusieurs problème. D'abord les Turiens sont comme tout le monde et ont des tas de transport. Ensuite les vaisseaux de transport de marchandises constituent la quasi totalité des vaisseaux civils de la galaxie toute races confondues.

Puis, le cargo léger ne mesure qu'une trentaine de mètre de longueur et un il n'est pas très haut non plus. Donc le fait qu'il est trois niveaux est un peu superflue. Il est même plus logique qu'il n'en ait qu'un seul.
Comme dit, il y a aussi quelques cabine et une soute. Pour rajouter des pièces supplémentaire, la soute perdra en capacité à chaque rajout. Si elle est de 100 tonnes au départ, elle se réduira au fur et a mesure

Enfin pour finir, l'ézo est un minerai lui aussi pourquoi faire de la discrimination Razz

Equipage :
Citation :
- Ingénieur technicien vaisseau [Quarien] : HAAN’SKYD VAS SOUL || Né en 2164, Flotte
Le "vas" des noms quarien ne s'acquiert UNIQUEMENT quand ils ont effectué leur pèlerinage et désigne le lieu où ils vivent. S'il a fait son Pélerinage avant d'etre embauché, il peut garder le vas (même si ça ne sera pas le premier vaisseau avec cette mention et uniquement s'il est embauché après la Guerre) Sinon dans tous les autres cas, il gardera le "Nar" suivit du nom de son vaisseau natal

Citation :
- Le fait que le médecin du Soul Miracle soit un Drell est un choix délibéré du Capitaine Haygen. Elle voulait un médecin non-humain pour étendre l’entente et la dynamique inter-espèce. Keryat est un des premiers Drell ayant vécu le syndrome de Keprall.
Le syndrome de képral fut découvert peu de temps après l'installation des Drells sur Kahjé (soit en 2025 soit il y a 164 ans). Les Drells ne vivant en moyenne que 80 ans sans le Syndrome et ce dernier étant incurable et toujours fatal. Il ne peut pas être l'un des premiers à l'avoir

Citation :
- Keshak Urdnot est le Krogan des lieux. Il a beau être aussi égocentrique et belliqueux que ses semblables, aucun des membres de l’équipage ne voit le Soul Miracle sans Keshak. Sa tolérance silencieuse pour les autres espèces et sa curiosité en font un Krogan d’une intelligence relativement peu commune. A noter que Keshak considère que Haygen fait partie de son krant.
Juste pour info, à part le coup du nom. Les Krogans ne sont pas tous des brutes sans cervelles dont la philosophie de vie se résume à "avancer et taper". Donc que ce soit surprenant a voir avec tout les clichés sur les Krogans oui, mais que ce soit peu commun qu'il y ait des Krogans sympathique et qui réfléchissent ça non.

Citation :
La rivalité qui existe entre le Krogan et le Turien crée parfois quelques tensions sans gravité.
Techniquement cette rivalité n'existe plus depuis la fin de la Guerre vue que les deux races coopèrent maintenant

Citation :
le jeune Dolan qui a réussi à intéresser un Krogan sur le jargon technique de l’armurerie
Voir ce que je dis plus haut sur "les Krogans sont pas débiles"



bref voila quelques détails à corriger mais c'est moins préoccupant que pour le perso Wink

Si t'as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melrpg.forumactif.org
Kean Haygen
Rang 3
Rang 3
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Illium

Infos rapides
Âge: 23
Profession: Marchande
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Re: Fiche perso: KEAN HAYGEN   Lun 29 Déc - 22:10

Modifs effectuées !

_________________
"Dead ? - Yes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kean Haygen
Rang 3
Rang 3
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Illium

Infos rapides
Âge: 23
Profession: Marchande
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Re: Fiche perso: KEAN HAYGEN   Lun 29 Déc - 22:10

Modifs effectuées !

_________________
"Dead ? - Yes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Archer
Super Lala
Super Lala
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28

Infos rapides
Âge: 31
Profession: Exploratrice
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: Fiche perso: KEAN HAYGEN   Mar 30 Déc - 13:37

Tout est bon je valide

Manque plus que le journal de bord et l'extranet à faire dans les sections correspondante

Si t'as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche perso: KEAN HAYGEN   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso: KEAN HAYGEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche relationnelle de Blaise J. Zabini
» Imrik
» Dorian Ombrefiel
» Blaise Zabini
» [Idée de "campagne"] Shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Refusés, Abandonnés ou Inactifs-
Sauter vers: