Un M-35 Mako... Pirouette, cacahuète !

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un M-35 Mako... Pirouette, cacahuète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Barclay
M-35 Mako
M-35 Mako
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Militaire
Classe: Martiale et Biotique

MessageSujet: Un M-35 Mako... Pirouette, cacahuète !   Dim 1 Fév - 13:57

• Date du RP: 7 avril 2189
• Lieu du RP: Benning - Joughin
• Type de RP: Ouvert
• Nombres de personnes requises: Sans limite

Les deux navettes amorçaient rapidement leur descente dans l'atmosphère de Benning. Tremblotant légèrement, cela ne dérangeait guère ses occupants qui étaient solidement attachés à leur siège. Le silence régnait dans une parfaite harmonie au sein des Kodiaks. L'unité Big Mommy au grand complet était affectée sur Benning, mais sans les véhicules hélas.

Les choses commençaient à prendre une tournure intéressante pour Rachel et ses hommes, ils avaient été envoyés au centre de formation avancé de pilotage. Anciennement basé sur Terra Nova puis détruit, il a été reconstruit sur Benning, ceci expliquait pourquoi ils devaient se déplacer jusqu'ici. L'unité de Rachel avait beau être la plus prestigieuse des unités blindées, le protocole exigeait une mise au point chaque année sur les compétences des pilotes. Au total, deux navettes contenant chacune neuf hommes étaient présents. Mais pourquoi maintenant ? La réévaluation avait généralement lieu en fin d'année, pas en avril. La raison était claire, Big Mommy était affectée aux forces qui comptaient attaquer de plein fouet la base de Molovsky.

Reproduire des conditions dans le genre était impossible, c'était donc à ce moment que le centre de formation fit son entrée. A l'aide de ses simulateurs perfectionnés, être pleinement dans cet état d'esprit était désormais possible. Le plus inquiétant, était que seul l'unité de Rachel avait été mobilisée. Etaient-ils seuls à participer à cette mission ? Impossible. Serraient-ils les seuls à faire un saut spatial dans des M-35 ? Possible. Dans quel cas c'était un plan que Rachel qualifiait de fou. Larguer des Mako dans l'espace en pleine bataille spatiale était comme lâcher un agneau au milieu d'une meute de loups affamés. Les facteurs étaient trop nombreux pour être tous cités. Ils pouvaient s'approcher trop près d'une batterie GARDIA, ou rencontrer un débris, se faire attaquer par des chasseurs, avoir une avarie grave, s'écraser lamentablement à l'atterrissage... En tout cas les simulateurs s’avéraient être d'une aide capitale au bon déroulement de la mission.


« Atterrissage dans vingt secondes. »fit le pilote de la navette

Afin de pousser le réalisme de la simulation jusqu'au bout, les hommes étaient dans leur armure, déjà prêts à se lancer. Le casque sur les jambes, chaque personne dans les deux navettes adoptait cette stature, droite et stricte. Les Kodiaks se posèrent sur les deux emplacements respectifs. Vu du ciel, le centre avait l'air minuscule mais au sol, là c'était autre chose... Gigantesque complexe de plusieurs hectares les bâtiments étaient tous reliés vers une seule et même superstructure en forme de dôme. Plusieurs pistes d'atterrissage et d'entraînement étaient disposées, des véhicules en tout genre étaient alignés aux sorties des hangars: M-35, M-29, M-080, UT-47, Tridents, SX-3... Tout était là. D'autres hangars contenaient des simulateurs qui adoptaient la forme des véhicules en question pour plus de réalisme. Montés sur des vérins hydrauliques, parfois suspendus à plusieurs mètres de hauteur, le centre de formation proposait des formations à la fois basiques et avancées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un M-35 Mako... Pirouette, cacahuète !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]
» Un pas de danse et une pirouette [PV]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)
» Une petite leçon de patinage s'impose ! [ Ft. Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Système Euler (Benning)-
Sauter vers: