Le roi noir bouge son pion

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le roi noir bouge son pion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Sinassas
Angel leader
Angel leader
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2014

Infos rapides
Âge: 32
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Le roi noir bouge son pion   Dim 22 Fév - 20:57

« Formulaire du RP »:
 


Jonathan laissa rouler le stylo dans sa main. Avec une grande habitude de vide, l’impression d’empiéter sur un territoire… Mais ce qui est fait restera inchangé, et Jonathan se retrouvait désormais capitaine de son propre vaisseau. Cela faisait à peine deux jours que Max était mort. Dans son testament, il avait indiqué que tous ses biens, vaisseaux y compris, serait remis à Jonathan, « En espérant qu’il en ferait bonne usage. Bonne usage….

Il se laissa balancer sur le siege aussi doux que du velours avant de soupirer. Qu’allaient-ils faires maintenant ? A la base, c’était Max qui leurs avaient permis de survivre, car c’étaient leurs source de travail… Et il fallait en plus prendre en compte Le « Mother of création » qu’ils avaient récupéré il y a un bon mois….

Avec un soupir  Jonathan tapota une partie précise du bureau qui activa un tiroir caché. La cachette d’alcool du vieil homme. Il sortit donc un verre et sélectionna en sifflotant doucement une bouteille. Il n’était pas fan du Brandy, certes, mais cela ferrât l’affaire pour oublier.

Mais des coups précipités à la porte lui firent stopper son geste.
« Jonathan ? Je peux entrer ? »
C’était Alisée. Jonathan lâcha un « Entre » sans grande conviction avant de se verser un verre et de regarder la jeune femme.

Elle semblait excitée, comme si elle avait découvert une nouvelle très importante. D’un geste rapide elle enleva la bouteille qu’elle posa dans un coin avant d’étaler les papiers qu’il y avait sur la table.
« Tu m’avais demandé d’analyser les documents que tu nous as ramené de la banque, tu te rappelles ? Et bien regarde ça ! »
C’était essentiellement des notes, des mots de passes, des indications...

Il leva un sourcil en regardant de nouveau la jeune femme, attendant des explications supplémentaires.
« Hé bien il s’agit pour la majorité des références de casiers situés un peu partout sur Illium, chacun contenant des parts sur diverses start-ups qui ont connus une croissance fulgurante. Et cela nous offre une solution pour le futur des Anges.

-          Attend… Tu peux me réexpliquer depuis le début ?

-          Pour la majorité, les actions indiquées dessus sont essentiellement dans des entreprises de produits de beauté ou même dans des sociétés de film érotiques, mais ce qui nous intéresse concernent essentiellement des entreprises d’armement, de génétique, de RDA…
Pour certaines, il sera nécessaire d’organiser des OPA agressives ou des OPA avec des chevaliers blancs, mais on devrait pouvoir prendre le contrôle de ces sociétés en tant qu’associé majoritaire.
-          Et où tu veux en venir ?

-          Pourquoi ne pas transformer le Mother of création comme quartier générale et voir plus gros pour les Angels ?


-          Tu veux dire… Se lancer dans une sorte d’armée privée ?

-          C’est ça, Il nous faudrait plus d’argents afin de pouvoir lancer le bébé, mais on a les éléments afin de pouvoir lancer le projet. »
Jonathan resta quelques secondes les yeux dans le vague, pensifs. Se retirer du mercenariat afin de gérer une activité plus « civil ». Pouvait-il vraiment le faire ? Il avait seulement connu les champs de bataillas dans sa vie, pouvait-il franchement faire autre chose que ça ?

Il se leva de sa chaise avant de déambuler dans la pièce. Max avait absolument voulu qu’on installe un écran permettant de voir l’espace, le vide infini. En regardant ce paysage désoler, Jonathan compris pourquoi son ancien patron avait voulu l’installer. Ils n’étaient que des taches dans l’immensité de cette espace sans fin…
Il se retourna vers Alisée, pensif.
« Après, l’idée est intéressante, mais comment faire pour le dur de cette entreprise, car des mercenaires, il en existe partout, et des bons aussi.

-          J’ai déjà un peu réfléchis à ce niveau-là, L’idéal serait de recruter d’anciens N.

-          Des N-7 tu veux dire ?

-          Non, non, non, loin de là, mais plus des N-1, N-2, etc. Surtout des anciens qui n’ont pas réussis à être enrôler dans cette équipe prestigieuse. Cela nous permettrait d’obtenir des formateurs polyvalents pour le gros de nos futurs mercenaires. Après j’imagine qu’on doit pouvoir s’arranger pour trouver des Asaries, des Quariens, etc., etc. Mais autant commencer par des humains en premiers lieux, avant de voir plus gros.

-          Commence déjà à chercher par la, mais ton idée est intéressante. Tu me la développe afin de la présenter aux autres au débriefing et on décidera ensemble compris ?

-          Roger that, Capitaine ! » dit-elle avant de récupérer ses dossiers et de partir prestement.

Jonathan soupira avec un mince sourire sans répondre à la taquinerie de la responsable des stocks. Ils avaient désormais une possibilité d’avenir. Un avenir qui pouvait s’annoncer meilleur qu’aujourd’hui. Mais il manquait toujours quelqu’un pour Jonathan.

Il attrapa la bouteille que la jeune femme avait décalé sur le côté avant de prendre son siégé et d’aller s’asseoir en face de l’écran. Face au vide de l’espace, avec toutes ces lumières blanches qui représentaient chacune des étoiles. Sans elle.

Jonathan sortit la montre qu’il gardait toujours autour du cou et l’ouvrit. Avec un regard triste il empoigna son verre avant de le lever au ciel et de le boire aussi sec.




*1700 eme jours ….*



Une larme coula le long de sa joue, lentement…

_________________
Bienvenue sur la base de Donnée du Mother of invention.

Accés aux données du capitaine....
Données téléchargés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le roi noir bouge son pion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Système Tasalé (Illium - Relais Cosmodésique)-
Sauter vers: