Saphyria T'Sara [U.C]

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saphyria T'Sara [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyria T'Sara

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Saphyria T'Sara [U.C]   Mar 17 Mar - 23:28

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

Nom complet : Saphyria T'Sara
Sexe : Asari
Race : Asari
Âge : 130 ans, elle est encore une Demoiselle.
Planète natale : Théssia
Affiliation : Indépendant pour le moment
Profession : Scientifique
Vaisseau : Aucun
Rang : 2

« Description physique »

D'une stature fine et élancée, Saphyria possède une allure élégante et tonique, sans pour autant être musclée. Pour sûr, la jeune demoiselle n'est pas une militaire. Mais elle fait attention à la sa ligne. Fluette, l'asari sait mettre en valeur son corps de belles tenues séduisantes, aux tissus fluides et prêt du corps, du moins quand qu'elle n'est pas en tenue de travail. Ses hanches sont arquées, au fessier rebondie, ses épaules sont fines et arrondies, et sa poitrine est ronde, tonique et généreuse. Sa peau est d'un bleu métallique, foncé, aux reflets argentés. Au niveaux de ses excroissances qui forment sa "coiffe", le bleu est comme poudré de tâches plus claire, tranchant légèrement avec la teinte plus sombre de son corps.

Son visage est allongé, affichant des traits encore juvéniles malgré une grande vivacité d'esprit. Ses grands yeux sont gris argenté, dans lesquels dansent deux étincelles, vives lumières exprimant toute la curiosité de la scientifique. Ses paupières sont souvent clairsemées de fards luminescents, qui se fondent délicatement à son visage, lui donnant un air plus vif encore. Son nez est fin et droit, s'ajustant délicatement à ses traits. Quant à sa bouche, le ourlet de sa lèvre supérieure est léger, comme une pétale de rose, et s'associe à une forme pulpeuse, dans un ensemble régulier. Souvent la demoiselle sourit, exprimant l'envie, la curiosité, l'intérêt...Il arrive parfois que le plis de ses lèvres se froncent en une moue boudeuse, lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle désire ou ne trouve pas une solution à ses recherches interminables.

Les vêtements, comme je l'ai quelque peu évoqués, sont fluides et échancrés. Elle aime à afficher ses formes sans non plus trop se dénuder. Ses tenues de travail sont plus conventionnelles, plus couvertes et plus pratiques.
« Description psychologique »

Saphyria est un être passionné. Elle aime se donner entièrement à son travail, comme elle se donne entièrement à ses plaisirs. C'est une Demoiselle qui aime découvrir la vie. Elle est parfois un peu impulsive, sans doute capricieuse à ses quelques instants de folie. Elle est assez dure à saisir. Tantôt elle peut afficher une grande sociabilité, tantôt il lui arrive de se renfermer sur elle-même, refusant de voir quiconque. Il lui arrive de passer des heures entières à ses fioles et à ses recherches, s'enfermant dans un mutisme presque inquiétant. En réalité Saphyria est une jeune femme un peu spéciale. Surdouée, elle tend à agir différemment des autres. Elle présente certains tic, comme le fait de nettoyer au moins une dizaine de fois son matériel scientifique. Ou encore, elle se mordille souvent les lèvres, au point de les faire saigner.

Lorsqu'il lui vient l'envie de se fondre dans la société, la jeune scientifique paraît exubérante. Elle peut même sembler peu réfléchie, parlant à la va vite et se laissant emporter par ses émotions. En réalité elle réfléchit sans arrêt. En apparence elle décompresse, demeurant consciente de ne pas être sérieuse durant ces instants là. Mais cela à souvent provoqué des quiproquos. Beaucoup de ses semblables la jugent irresponsable et immature, mais c'est sans connaître tout le potentiel qu'elle cache. Après tout, elle sait qu'elle est encore une Demoiselle, et cela lui donne une bon prétexte pour s'amuser, dire des "âneries", tout en conservant le loisir d'observer chaque personne autour d'elle.

Observatrice, elle aime à noter les détails, même insignifiants, de son environnement et de tous ce qui le compose. Elle analyse tout à une vitesse folle, et semble même perdre du temps à décortiquer des éléments qui paraissent inutiles selon la situation donnée, mais qui demeurent en réalité plus intéressants qu'on ne pourrait croire . Elle aime à reproduire les choses, à savoir comment ils fonctionnent. Dans le domaine de la science, elle tend à apprendre vite et à assimile facilement les connaissances. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'était pas la plus brillante de son école. Elle était jugée comme étant une élève dissipée, la tête dans les nuages, et seuls quelques professeurs ont su déceler ses capacités. L'Asari a eut son diplôme avec une note moyenne, et elle trouva son premier poste dans un laboratoire. Là, elle exerçait son métier dans son coin, et seule son amie et collège, qui l'a connaissait bien, savait à quelle point Saphyr est fort douée mais incomprise.

En réalité, la jeune femme se satisfaisait bien de sa condition. Elle avait un métier intéressant, elle avait quelques amies, il ne lui fallait rien de plus. Du moins, c'était le cas jusqu'à l'attaque des moissonneurs, ou elle fut évacuée du laboratoire dans lequel elle travaillait. Elle se souviendra toujours de cet instant, et de cette commando asari qui l'a tiré à l'extérieur du bâtiment. Depuis ce jour, Nissara est devenue son héroïne, et elle lui voue une grande admiration. Cependant, depuis ce jour, le laboratoire dans lequel elle a travaillé n'existe plus...

Au-delà de tous ces aspects, Saphyr possède bon nombre de défaults : têtue et parfois emportée, elle peut être capricieuse et s'énerver facilement. Elle a aussi quelques traits qui peuvent être jugés comme "autistiques", ou elle se met en retrait, refuse parfois le dialogue et se concentre sur une tâche particulière durant de longues heures. Elle aime être cadrée par des habitudes précises et elle régit ses journées par un emploi du temps fixe, qu'elle module en fonction de ses activités. Elle déteste ne rien faire, cela la rend folle, et il faut toujours qu'elle occupe son esprit. Egalement, elle n'aime pas qu'on lui mette la pression, vu qu'elle se l'inflige elle-même à grande échelle, dut à son perfectionnisme. A noter qu'elle n'est perfectionniste qu'avec elle même, mais pas avec les autres.

Que dire de plus sinon que c'est au fond une gentille fille, attentionnée avec ses amies, qui croient dur comme fer à la sincérité des sentiments et à l'amitié sans faille. Elle est loyale avec ses proches, mais timide et méfiante avec les inconnus. C'est une personne généreuse et à l'écoute, parfois un peu perdue dans ses pensées, mais qui reste quelqu'un de confiance.
« Biographie »

Saphyria est née le 25 avril 2059, sur Théssia. Sa mère était évidemment une asari, une belle matrice travaillant dans un des plus grand laboratoires de la capitale. Elle donna à sa fille le goût pour les sciences, mais également le goût de l'effort. Ysara était une acharnée de travail tout autant
que l'est devenue son enfant. Bien qu'aimante et un peu maman poule sur les bords, Ysara désirait que sa fille se surpasse, et elle demeurait quelque peut autoritaire, veillant à ce que son enfant devienne un élément brillant. Son père lui était un Hanari. Un représentant de la religion des Portes-Flammes. Elle grandit dans une atmosphère studieuse, avec des parents soudés et plutôt

« Combat »

Classe :
Barrière :
Pouvoirs actifs :
Pouvoirs passifs :
Inventaire :

« Mot de passe »

Un mot de passe s'est glissé dans le règlement, saurez-vous le retrouver? Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saphyria T'Sara [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image
» 7- Sara Hoots vs Julia La petite chochonne
» SARA TOSCA Ҩ You can't hear me cry, see my dreams all die
» JEWEL K. COOLIDGE ► sara sampaio.
» JUNE-AMALYA ★ Sara Ramirez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Validés-
Sauter vers: