Urdnot Uoldar

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Urdnot Uoldar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urdnot Uoldar
Rang 4
Rang 4
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22

Infos rapides
Âge: 442
Profession: Soldat d'élite
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Urdnot Uoldar   Jeu 16 Jan - 23:28

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

Nom complet : Urdnot Uoldar
Sexe : Masculin
Race : Krogan
Âge : 442
Planète natale : Tuchanka
Affiliation : Confédération Krogan
Profession : Soldat d'élite
Rang : 4

« Description physique »

Uoldar est le stéréotype du krogan, grand, fort et potentiellement dangereux. Il mesure deux mètres dix et pèse dans les deux cents-quarante kilos. Sa carrure et sa musculature lui permet de soulever les objets lourds, son armure et son arme favorite, son Marteau de Guerre. Ses écailles sont d'un beige sombre et ses plaques osseuses d'un rouge sombre, dont plusieurs cicatrices sont venues marquer sa plaque frontale aux fils des décennies. Son dernier " souvenir " est son œil gauche crever par une Furie lors d'une bataille pendant la Guerre et qui est depuis caché par un bandeau. Bien qu'ayant perdu un œil, Uoldar à toujours son " œil de lynx " droit et est toujours très observateur.

Uoldar porte une armure de combat lourde krogane, reçu quelques temps après le début de la guerre et lorsqu'il intégra le clan Urdnot, les couleurs de l'armure passent par le noir, rouge et blanc tandis que les éclairages de l'armure sont orange. Le voir un jour porter un habit civil est proche du miracle, mais cela n'est pas impossible. Bien que lourdement armé, que ce soit physiquement ou matériellement, Uoldar semble plus serein et en paix qu'avant Guerre. Cela se voit de temps à autre sur son visage, bien que marquer par les guerres qu'il a vécues dans sa vie.

Au contraire de sa tenue civile, qui elle, a très, très peu servie. Elle est d'un noir de jais pour l'ensemble avec un peu de blanc aux niveaux de manches, du cou et des chevilles. Il l'a sort pour certaines occasions personnelles, telles que des sorties, des rendez-vous diplomatiques ou bien pour simplement passer une soirée chez lui.

Lorsqu'il porte son armure de combat, son Claymore l'accompagne encore et depuis toujours, il semble presque neuf, car Uoldar le bichonne dès qu'il en a l'occasion. Il porte aussi un Marteau de guerre krogan qui est accroché à l'arrière de son armure, ce dernier peut emmagasiner une charge biotique ou électrique pour amplifier le coup. Tandis qu'à sa jambe droite se trouve un fourreau où repose sa Lame Krogan faite à partir d'une écaille de Dévoreur, elle a souvent servis, mais est toujours aussi tranchante.



« Description psychologique »

Uoldar est certes un krogan, mais il a depuis longtemps perdu le caractère que l'on associe souvent à ces derniers, même si certains petits traits resteront à jamais en raison de plusieurs évènements dans sa vie qui l'ont marqué à jamais. Depuis la fin de la Guerre cependant, il semble en paix avec lui-même et cela se voit. Il est à présent représentant de la Confédération Krogane et Soldat d'élite de cette dernière, allant là où son devoir de représentant l'appelle ou quand la Confédération à besoin d'une arme supplémentaire pour une affaire quelconque. Il est fier de servir son peuple dans sa renaissance et il espère que les krogans arriveront à montrer au reste de la galaxie que cette renaissance sera bénéfique pour tout le monde.

On remarquera que pour un krogan, il parle d'une façon très poli, car son statut l'y oblige d'une part, mais aussi parce qu'il a appris qu'un peu de diplomatie peut régler le plus difficile des problèmes. Toutefois, il n'hésite pas à frapper du poing sur la table pour retenir ou attirer l'attention. Néanmoins, il n'est pas du genre à assommer tous les diplomates se trouvant à ses côtés s'ils ne partagent pas son opinion. Bien que son visage ait été buriner par des années de combats, il affiche presque toujours un sourire, rendant le krogan plus facile à approcher et les proches de ce dernier n'hésitent pas à se confier si le besoin se fait ressentir. Il n'est pas psychologue, mais il prodigue toujours quelques conseils qui peuvent aider et il est toujours prêt à aider un ami.

Lorsqu'il se bat, Uoldar devient un véritable rempart pour ses alliés, galvanisant les troupes et toujours prêt à se prendre un tir pour aider ou sauver un de ses alliés. Il avance inexorablement dans la bataille en gardant son objectif en vue. Sous l'effet de la Rage du Sang, Uoldar à réussit l'exploit d'apprendre suffisamment se contrôler pour différencier ses alliés de ses ennemis... la plupart du temps. Néanmoins, il ne se jettera pas sur l'être vivant le plus proche pour lui arracher les bras et le tabasser à mort avec. De plus, après toutes ces années passer sous le feu de l'action, que ce soit dans les guerres de clans sur Tuchanka, sa période mercenariat dans toute la galaxie ou durant la Guerre contre les Moissonneurs, Uoldar est passé maître dans l'art du combat.

Pour son opinion sur les races concilliennes, à part quelques réticences avec les butariens et les galariens de l'Union Galarienne, Uoldar ne voit pas les autres races d'un mauvais oeil. Il respecte aussi le Conseil, bien qu'il ne rencontrera surement jamais un des membres, il espère juste qu'il ne fera pas les mêmes erreurs que dans le passé. Il est toujours en contact avec son ami volus, Vondro qui est à présent commerçant sur Tuchanka et la Citadelle et Nyria, la turienne qu'il a sauvée sur Illium en plus de ses trois enfants, cette dernière est retournée sur Palaven avec sa famille. Uoldar est hétérosexuelle, il a une nette préférence pour les Asaris et il n'a rien contre les histoires d'un soir, même si depuis quelques temps, l'idée de se trouver une compagne et de vivre tranquillement une vie de famille lui vient souvent à l'esprit.


« Biographie »

Uoldar est né sur Tuchanka, dans le camp des femelles du Clan Grimold, en 1746 et fut le sujet d'un projet de son clan. En effet, le chef du clan voulait augmenter l'influence de son clan en comptant un biotique permis ses guerriers. Il lança alors un projet risqué dans ce but et une femelle se proposa pour subir le " traitement " nécessaire pour espérer avoir une descendance biotique. C'est en s'exposant à de la poudre d'ézo dans une cargaison " trouvée " par le Clan et en l'inhalant que la femelle entama le " projet ", bien qu'avec quelques malaises, nausées et maux de tête lors de la grossesse, tout ce passa bien jusqu'à la naissance. Mais ce projet était risqué, même si la grossesse arrive à terme, rien ne pouvait confirmer que l'enfant sera en bonne santé en raison des possibles complications médicales concernant l'exposition prénatale à l'ézo... voir même en vie à cause du Génophage. Néanmoins, par le plus grand des hasards, l'enfant vint au monde en vie et une bonne santé.

Tuchanka forgea le caractère du jeune krogan qu'était Uoldar à l'époque, car sur cette planète "Seuls les plus forts survivent". Il passa ses jeunes années auprès de sa mère et ce fut à ses 70 ans qu'il passa son rite, il du passé ainsi plus d'un mois à méditer dans les ruines de l'ancien campement du clan sans bouger, ni parler au côté du Chaman de son clan, il réussit à passer cette épreuve spirituelle, bien qu'avec difficulté, car l'envie d'aller combattre le fit bouillonner plus d'une fois, mais la sérénité des lieux lui permit de se contrôler. Une fois de retour au campement du clan, le Chaman annonça au chef la réussite du Rite de passage et ce dernier intégra Uoldar au clan Grimold. Le chef de clan l'envoya ensuite auprès de ses meilleurs guerriers pour l'entrainer sous l’œil d'Aralakh. Cette entrainement de plusieurs décennies à la surface de Tuchanka, là où la moindre petite erreur peut mener le plus grand guerrier à sa perte, enseigna à Uoldar les compétences martiales et tactiques nécessaires pour survivre sur Tuchanka... et sans doute dans tous le reste de la galaxie. Il est ainsi donc capable d'établir une stratégie le moment venu grâce à un sens de l'observation aiguisé, lui permettant de ne pas foncer la tête baisser vers une mort certaine, et dispose également de bons réflexes au combat.

Uoldar reçu pour ses 180 ans une arme offerte par le Chef du Clan, cette dernière était enveloppée dans un tissu qu'Uoldar déballa comme un enfant à Noël, il inspecta l'arme déballée qui était un M-300 Claymore. Le jeune Krogan fixa le chef en le questionnant sur la provenance de cette arme, ce dernier lui expliqua que l'arme appartenait au père d'Uoldar, ce dernier ayant quitté Tuchanka depuis longtemps, et que vu qu'il était son fils, elle lui revenait de droit. Uoldar eut vite l'occasion de l'essayer, car lors d'une de leurs patrouilles, son groupe fut attaquer par un dévoreur, cette créature géante fondit sur l'un des Krogans du groupe qui se fit gober par la bête en quelques instants. Alors que le reste du groupe tenta de se réfugier dans des ruines non loin, Uoldar prit de la hauteur et sauta sur la tête du Dévoreur qui s'attaquait à ses coéquipiers prit au piège juste en dessous de lui. Une fois sur la tête de la créature, il s'accrocha en plantant la baïonnette de son arme dans le crâne de la bête, après quelques instants, une détonation retentit et le monstre fut prit d'une violente douleur avant de tenter de faire dégager le Krogan de son crâne et après quelques secondes de lutte, le Dévoreur s'écroula au sol, sans vie.

Après s'être remit du choc, il fixa la bête et arracha une petite écaille de la caracasse en guise de trophée sous les yeux ébahit de ses congénères. Ils retournèrent ensuite au camp et il ne fallut pas longtemps pour que le clan apprenne l'exploit d'Uoldar. Quelques jours plus tard, il décida de montrer son trophée mortel au Chaman et lui demanda s'il pouvait en faire une lame aussi tranchante que les griffes de Kalros. Le Chaman attrapa l'écailla et accepta sa demande. Ce n'est qu'après plusieurs jours que le Chaman le fit venir et lui donna l'arme demandée, cette magnifique lame ouvragée par le Chaman lui conféra une grande joie qui se voyait sur son visage.

Vingt ans plus tard, il quitta Tuchanka pour découvrir la galaxie et s'imprégner d'expériences qu'il ne connaitra jamais sur son monde, notamment via le mercenariat ou la chasse aux primes. Il commença son voyage par Oméga. Une fois sur la station, Uoldar découvrit que le projet du Chef de son clan réussit car il découvrit qu'il avait un potentiel biotique. Suite à cette découverte, il fit greffer un implant pour pouvoir utiliser ces capacités. Quelques jours plus tard, il se réveilla avec la capacité d'utiliser la biotique, bien qu'au début, il eut beaucoup de mal, mais il quitta la station pour parcourir la galaxie pendant 150 ans et il eut plusieurs occasions d'apprendre à maitriser la biotique auprès de divers personnes.

C'est durant ces voyages qu'il découvrit les autres espèces qui peuplées la galaxie. À force d'écouter les histoires de la Rébellion Krogane, il se méfiait des Turiens et des Galariens qu'ils trouvaient fourbes et trop lèches bottes, tandis qu'il trouvait les Asari étrangement attirantes et les Volus très utiles pour acheter le meilleur matériel. Il croisa quelques esclavagistes Butariens qu'il trouva répugnants, leur esclavagisme et leur larbins pour ne pas se salir les mains représentaient aux yeux du Krogan une preuve de lâcheté. Il vit aussi également lors de ses voyages, différentes planètes, les unes plus mystérieuses et magnifiques que les autres. Lors de son " temps-libre " il partait visiter ces mondes et s'imprégna de l'ambiance et du quotidien de chaque colonie où il passait. Il fut encore plus surpris lors d'un passage au coeur de l'espace Concilien, la Citadelle. Il y passa quelques années et remarqua vite qu'un gouvernement comme le Conseil était pour lui d'un chiant extrême. C'est aussi là-bas qu'il rencontra son premier " ami ", un riche commerçant Volus à qui il servit de Garde du corps. Au fil des années, une amitié se créa ainsi qu'une complicité pour les "affaires".

Mais après près de 150 années de vagabondage à travers la galaxie, il décida de rentrer sur Tuchanka auprès de son Clan, mais il eut la surprise de découvrir que ce dernier avait grandement changé depuis son départ. Un nouveau Chef dirigeait le Clan, ce dernier prit la place de l'ancien par complot et par lâcheté, mais cela resta inconnu aux yeux de tous. son Clan avait perdu depuis beaucoup de territoire et la triste vérité apparut à Uoldar : son Clan était en train de mourir à petit feu. Le nouveau chef tenta de faire d'Uoldar son " Toutou " personnel, mais ce dernier lui tenu tête. Cela l'amusait beaucoup et il joua ainsi avec son nouveau chef pendant une longue période. Toutefois, voir ce couard diriger son Clan le dégoutait plus que tout. 30 ans plus tard, il reçut une demande de reproduction émanent de Brama, Krogane du Camp des femelles du Clan et accepta. Contre toute attente, défiant la loi du "une naissance pour mille morts" imposait par le Génophage, Sa première "tentative" fut une réussite. Il eut un fils qu'il baptisa Stromka. Comme on pouvait s'y attendre, Uoldar était emplit d'une immense joie et d'une grande fierté à l'époque.

Pendant les premières années de Stromka, Uoldar fit tout pour le voir le plus souvent possible, voir passer une journée avec lui quand il en avait le temps et il fit cela pendant une vingtaine d'année. Cependant, le nouveau Chef, sans doute jaloux ou désirant se venger qu'Uoldar lui tienne tête, fit en sorte de l'empêcher de continuer de voir son fils. Ce n'est qu'au 62 ans de Stromka qu'Uoldar le revit, lorsque ce dernier intégra le Clan et son père l'accueillit avec le sourire aux lèvres. Plus tard, Uoldar fonda un Krantt avec son fils et deux autres Krogans, des amis d'enfance en qui il avait confiance, et ensemble, ils réussirent à reconquérir un peu de l'ancien territoire du Clan. Même si le Chef n'était pas d'accord à l'idée de ce Krantt, il reconnut qu'il avait un potentiel et qu'il pourrait l'utiliser plus tard.

Trente ans plus tard, le Chef du Clan envoya Uoldar et son Krantt accomplir une mission suite à l'interception d'une transmission émanant de ruines se trouvant dans les parages. Une fois dans les ruines, ils tombèrent sur une escouade non identifiée qui répondirent par les armes dès qu'elle vit le groupe de Krogans. Un Galarien qui semblait être le chef, laissa ses hommes et prit la fuite. Stromka partit à sa poursuite tandis que le reste du Krantt élimina l'escouade. Uoldar partit ensuite à la recherche de son fils. C'est alors qu'il le retrouva, baignant dans son sang avec une balle dans la tête. C'est en sortant des ruines, emplit d'une rage sans nom, qu'il vit le Galarien, accompagné d'un Turien avec une arme de poing à la main, foncé à une navette et s'enfuir sans laisser de trace. Cet évènement marqua à jamais Uoldar, sa haine envers les Turiens et les Galariens augmenta et se jura de retrouver les meurtriers de son fils pour les faire souffrir avant de les achever.

Mais le malheur ne s'arrêta pas là. Quelques mois plus tard, ce fut au tour du Clan Grimold de disparaitre, suite à une tentative d'invasion de la part du chef de son clan pour prendre s'emparer d'un clan voisin. Ce dernier, plus puissant, lança une attaque sur le Clan Grimold en représailles. Mise à part Uoldar et les femelles du Clan, les autres furent tuer durant l'attaque. Les survivants furent ensuite sauver par une patrouille du Clan Urdnot qu'ils intégrèrent peu après, tous sauf Uoldar qui devait régler une dette de sang et venger la mort de son fils.

Il voyagea pendant dix dans la galaxie pour traquer les meurtriers de son fils. Il effectua quelques boulots de mercenaire pour subvenir à ses besoins, mais il était toujours en déplacement. Cela lui permit de rencontrer plusieurs personnes à travers la galaxie, dont un Volus, Vondro, petit fils de son ancien patron et ami, Bodron. Il retrouva en premier le Galarien avec l'aide d'une Asari membre des forces concilliennes, mais cette dernière lui laissa assouvir sa vengeance. Il quitta les lieux et se sépara de sa coéquipière, mais sa traque n'était pas finie pour autant, il restait le Turien qui avait appuyait sur la gâchette privant son fils d'une longue vie.

Alors qu'il continua sa traque, il débarqua sur Illium pour récolter quelques infos, mais alors qu'il profitait d'une belle soirée, une pluie de monstre de métal plongea sur la planète, le chaos s'installa en quelques instants, les gens couraient pour survivre. Ce que fit Uoldar, mais parvint également à porter secours à une Turienne et ses enfants. Ils quittèrent la planète grâce au vaisseau de Vondro, bloquer au port quelques temps avant l'attaque. Ce n'est qu'une fois le relais traversé que les occupants du vaisseau purent souffler. Après plusieurs heures, Uoldar fut déposé à la Citadelle pour récupérer des évènements d'Illium et pour se préparer à la fin de sa traque, le tout alors que la galaxie débutait la Guerre la plus terrible de son existence contre l'ennemi responsable de la chute d'Illium : les Moissonneurs.

C'est après une longue traque, en compagnie de son amie asari, qu'il retrouva la trace du Turien. Ce dernier lui échappa sur Tuchanka, également attaquée par les Moissonneurs et il retrouva sa trace sur la Citadelle. C'est sur la station qu'il régla ses comptes avec le dernier meurtrier de son fils avant de retourner sur sur Tuchanka pour enfin intégrer le clan Urdnot comme le reste des survivants de son clan disparue. Suite à cette nouvelle intégration, Uoldar espéra pouvoir honorer ses nouveaux serments envers son nouveau clan alors tout en rendant honneur à ses frères disparus.

Il reçut à cette occasion son Armure de combat Lourde krogane en plus de son Marteau de guerre. Équipement qu'il utilisa tout le long de la Guerre et qu'il garda après. Uoldar resta sur Tuchanka lors de l'assaut de la Terre mené par le Commandant Shepard. Le Krogan montra son potentiel de leader et de combattant devant ses congénères et reçu, après la Guerre, l'insigne honneur d'intégrer les Soldats d'Élites de la Confédération Krogane, la division militaire krogane la plus compétente après la Compagnie d'Aralakh, l'équivalent krogan des N7 humains.

Pendant que les Moissonneurs réparaient les Relais et tandis que les autres races reconstruisaient leurs mondes et leurs colonies, Uoldar participa et aida à la reconstruction de Tuchanka, participant par exemple à un projet de mémorial où il y inscrivit le nom de son fils pour lui rendre hommage. Il resta sur Tuchanka pendant deux ans à aider du mieux qu'il peut. À présent, la Confédération Krogane requiert son aide à la Citadelle et partout où Uoldar pourrait aider, que ce soit en aidant les nouveaux alliés des Krogans ou les intérêts de sa civilisation en pleine renaissance.

« Combat »

Classe : Martial et Technologique

Barrière : Bouclier

Pouvoirs actifs :

•  Rang 1: Projection (orbe)
•  Rang 1: Décharge
•  Rang 1: Pyromane

•  Rang 2: Technoblindage
 Rang 2: Déchirure

•  Rang 3: Marteau biotique
•  Rang 3: Marteau électrique
•  Rang 3: Frapper

Pouvoirs passifs :

• Athlète
• Maitrise de l'armure de combat
• Maitrise du corps à corps
• Maitrise du fusil à pompe
• Rage

Inventaire :

Arme.

• M-300 CLAYMORE.

Mods installés : ...
- BAÏONNETTE : Une baïonnette en carbure de tungstène peut-être ajoutée  à votre fusil à pompe, pour une surface de coupe maximum, ce qui permet d'augmenter considérablement les dégâts au  corps à corps.
- CANON À HAUTE-VÉLOCITÉ : Des bobines cinétiques supérieures augmentent la pénétration du tir permettant aux balles de traverser des objets d'épaisseur variable, mais en réduisant les dégâts de manière significative. Néanmoins il permet d'ignorer les défenses d'une cible grâce à des condensateurs qui augmentent la pénétration des tirs, permettant ainsi de l'attaquer directement. De ce fait, i, être organique peut tout à fait être blessé gravement même si sa barrière cinétique ou biotique est intacte.

Armure.

• ARMURE DE COMBAT LOURDE KROGANE.
Mods installés : ...
- BLINDAGE CLASSIQUE : Cette amélioration ajoute des plaques de céramique renforcée aux armures afin d'améliorer leur résistance et leur efficacité.
- JOINS HYDRAULIQUES : Améliore les joints de votre armure, permettant une meilleure protection mais surtout augmentant la puissance des dégâts faits au corps à corps.
- IV ABLATIVE : Cette IV basique complète des systèmes et renforce les barrières cinétiques de moitié.

Amplis biotiques.

• SOLARIS.
Mods installés : ...
- AMPLI DE GUERRE ADAPTIF : Cette amélioration avancé renforce la puissance des pouvoirs biotiques, occasionnant plus de dégâts.

OmniTech.  

• POLARIS.
Mods installés : ...
- Cette amélioration permet d'adapter votre activité neurologie ce qui permet d'accroître la réactivité et la puissance technologique de votre OmniTech, augmentant de manière significative les dégâts.

Munitions.

• GAUSS : Les munitions Gauss peuvent traverser de longues distances et occasionnent plus de dégâts mais permettent également une meilleur perforation. Elle pénètre notamment très bien les armures.

• EXPLOSIF : Les munitions à explosif détonnent peu après l'impact. Cela provoque une explosion dans un rayon d'environ deux mètres qui occasionnent un maximum de dégâts.

Explosifs.

• À LÉVITATION : Explosif qui en explosant expulse de l'ézo qui a pour conséquence de faire léviter les cibles prises dans la zone tout en infligeant de lourds dégâts semblable à une puissante explosion biotique qui aurait été combinée par deux pouvoirs conjugués. Il peut-être à l'origine d'explosion biotique. Il peut déclencher des explosions biotiques, des poussées techniques, des explosions de feu et des explosions cryo.


Dernière édition par Urdnot Uoldar le Sam 8 Mar - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Archer
Super Lala
Super Lala
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28

Infos rapides
Âge: 31
Profession: Exploratrice
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: Urdnot Uoldar   Sam 18 Jan - 22:05

UN KROGGY MARTEAU \o/

Et bien... tout est en ordre tu es validé

Manque plus que le journal de bord et l'extranet dans les sections correspondantes

Si t'as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melrpg.forumactif.org
 
Urdnot Uoldar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urdnot Krusk (Terminé dans la sueur et le sang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Validés-
Sauter vers: