Selkis Ronam (a terminer)

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Selkis Ronam (a terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selkis Ronam

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Selkis Ronam (a terminer)   Dim 26 Jan - 19:55

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

Nom complet : Selkis Ronam
Sexe : Feminin
Race : Drell
Âge : 22
Planète natale :
Affiliation : Neutre
Profession : Mercenaire, hacker, voleuse pour ses propres besoins
Vaisseau : ---
Rang : rang 3


« Description physique »

Selkis Ronam, une drelle parmis tant d’autre, un peu plus petite que la moyenne, mais plus grande que la moyenne des personnes de petite taille, vous voyez ce que je veux dire? assez petite pour passer inaperçue dans la foule, mais assez grande pour vous botter les fesses. Simple non? De son petit corps, la drelle vous fixe de son petit minois, un visage souriant avec des pommeaux légèrement rehaussés, une pair de lèvres pulpeuses encadrant un sourire à la dentition parfaite. Légèrement plus haut son nez à peine remarquable, amené votre regard sur deux yeux noirs, qui vous regarde, soit avec admiration, indifférence, dégout ou tout autre sentiment que la jeune drelle puise ressentir pour vous.
Si vous osez regarder autre chose que son visage, a vos risques et périls, vous pouvez remarquer ses belles formes, une poitrine un peu plus que correcte, une taille svelte, une belle paire de fesses et deux jambes assez fines, pour ne pas paraître potelées malgré leur petite taille. Selkis travaille assez son corps, faisant attention qu’il s’épaississe pas et pour cela, elle fait beaucoup de sport, même si pour cela elle réduise ses heures de sommeil. Depuis le temps elle s’y est fait et tient toute une journée avec 4 heures de sommeil. Voilà dans les grandes lignes notre Selkis, une drelle aux jambes fines, une belle paire de fesses, une belle poitrine, un jolie petit minois, des bras fin, recouverts de sa belle peau verte écailleuse, sa plait à certains, sa plait pas à d’autres, mais le corps ne fait que la moitié d’une personne, car elle se présente rarement complètement dénudée devant vous, alors attardons nous à son style vestimentaire.
Selkis porte très facilement deux types de vêtements, étant quelques fois dans le terrain, elle c’est prit une armure mantis de de la société Hahne-Kedar en version médium. Elle lui a apporté quelques modifications avec le temps, mais sa se résumait à quelques modificateurs en plus. Sinon, hors le champ de bataille, Selkis est une jeune drell qui aime se pomponner, elle ne possède pas une vaste garde robe comme on pourrait croire, mais elle a toujours avec elle deux ou trois robes simples mais efficaces, allant de celle qui est limite provocatrice a mort, a celle digne d’une personne de la haute société en passant par la robe standard des femmes d’affaires, la première robe est simple, le tissu est noir d’une douceur égalable à la soie. En haut on perçoit un décolleté plongeant laissant deviner les contours fermes de sa poitrine, si la première robe elle s’arrêtait avant la mi-cuisse, depuis un peu elle a refait son stock de vêtements et la robe venant remplacer descend cette fois si jusqu’au genoux cachant ainsi une blessure faite au niveau de la cuisse. Le deuxième ensemble est une robe de gala, a dos nu, couvrant presque tout son corps laissant le dos jusqu’au niveau des reins et les bras à découvert. La dernière des tenues, est plus sombre, un ensemble de Kalhner, un haut brun, avec une ouverture au niveau de la poitrine, avec une veste beige en complément, sur le bas une jupe ouverte sur le coté dans les tons bruns.

« Description psychologique »

Selkis est une jeune drelle bien curieuse, inventive sans doute, et pleine de ruse aussi. Si on s’attardait un peu plus dans son travail on la traiteraient de petit génie, oui sans doute, des plans calculés à la perfection, voleuse en petite quantité elle se sert de proies trouvées sur le moment pour pirater des systèmes sans laisser de traces. Selkis n’est pas ambitieuse, elle sait se contenter de peu. Quelques ressources par ici des crédits par là, le tout en quantités relativement faibles qu’elle sont attribuées à des erreurs de IV. Secrète la petite Selkis, dans le monde du crime, elle n’as pas de registre, elle à l’air trop… fragile, innocent, très bonne comédienne sur tout, digne d’un prix. Mais malgré tout cela, elle est quelqu’un de très calme, déconcertant même, visiblement aucun rémors ou semblant ne semble la ronger, Elle n’a jamais été très penchée du coté spirituelle, de même qu’elle ne pratique aucun culte. Elle trouve cela une perte de temps, rien n’est au-dessus des espèces existantes, et c’est a chacun d’entre nous de faire tout son possible pour faire son paradis.
On dirait pas comme ça mais Selkis est quelqu’un de discret, n’aimant pas l’attention, encore moins la foule. La société n’est, pour elle, qu’un semblable de modèle rassurant que les personnes faisant partie prennent pour ne pas a se préoccuper de son image envers les autres, le chemin de la facilité, prenons par exemple, vous avez le choix entre une confiserie prise dans un magasin du coin ou la faire vous même, n’importe qui, ira le prendre au magasin, plus facile d’accès, plus rapide, plus facile, Selkis elle, ne prendrait aucune des deux solutions, elle aime pas le sucré, un point c’est tout… mais entre nous, elle attendrait que quelqu’un passe, pour lui faire tourner la tête au point que ce quelqu’un aie chercher a sa place cette maudite confiserie.
On ne peut pas parler de Selkis sans parler de son métier de mercenaire, pour cela elle fut entrainer a développer un mental d’acier, pas incassable mais résistant. Mais toute personne résistante, elle possède des points faibles, elle est en a un très gros... saurez vous deviner le quel? Qu'es qui pourrait la captiver, voir même la rendre indépendante, oh non, pas le sable rouge, bien trop nocif... Elle vous laisse chercher par vous même. Mais ce point faible n'est pas le seul, c'est juste le plus grand, comme dit avant Selkis est très curieuse et du coup très enhardit quand elle est provoqué de la sorte.

« Biographie »

Tout commença il y a un peu moins d'une décennie, dans la nébuleuse de l'Aigle, dans le système Relique. Sur une station orbitant au tour une planète aux tons verdâtres, la géante gazeuse venait d'accomplir une révolution au tour de son étoile quand une proposition unique arriva aux mains d'une jeune drell, fille de deux drells installés sur cette station depuis bien longtemps. Selkis, avait alors 16 ans et venait de terminer ses études de base. Elle avait continuer avec ses études dans la médecine. A coté de ça, comme pour bon nombre de jeunes, elle avait développé une petite passion pour les technologies, après ses études, il n'était pas rare de la voir trafiquer sur des vieux hardware ou des plus récents.
Il arriva un jour, peu après qu'un vaisseau se soit amarré sur la station pour se ravitailler, des rumeurs s'ébruitèrent comme quoi ce vaisseau cherchait quelqu'un pour le poste d'apprenti médicale. Selkis en parla à ses parents qui après une longue discutions se rendirent alors au quais pour s'adresser au capitain du vaisseau et de lors expliquer le cas présent. Le capitaine les fit aller au bord du vaisseau et leur fit plusieurs question semblant plus à une sorte d'interrogatoire qu'à un abordage pour recruter un moussaillon. Après environ une heure de questions le capitaine les congédia sans prendre parti sur la réponse. La famille de drells rentra alors sur ses quartiers sans s'attarder sur les quais plus longtemps. Plusieurs jours se sont passés  sans des nouvelles, Selkis passait souvent au quai pour regarder l'embarcation dans la qu'elle elle avait postulé, mais un jour elle se rendit compte qu'elle était déjà partie. C'était évident la réponse, mais pourquoi il n'ont pas donné de retour? Selkis allait rentrée quand un bonhomme l'interpella. Il était a moitié caché par l'ombre le bonhomme lui proposa alors de servir dans son vaisseau en tant que apprentie médecin, à condition que ses parent lui laissent partir et payent une petit prime, il demanda à la jeune fille d'amener ses parents au quais numéro 5 le lendemain pour qu'ils parlent mieux. Ainsi dit, ainsi fait, le lendemain les parents de Selkis se retrouvèrent devant le quais 5 ou un vaisseau de haute gamme y était amarré. Une homme d'une quarantaine d'années les attendait déjà. Ils se saluèrent puis le homme leurs montra le chemin vers la zone commercial et s'installa dans un café de bonne réputation et commanda trois cafés. Ils parlèrent pendant un bon moment et après quelques questions ils conclurent leurs rendez vous avec une poignée de main, sellant le contrat au nom de Selkis. Le lendemain,  la jeune fille se présenta aux quais avec une valise avec quelques affaires. Deux personnes aux vissages cachés en uniforme arrivèrent vers la drell et lui dirent de les suivre en silence. La jeune drell les suivit jusqu'au quai 13 ou un vaisseau de classe moyenne les attendait, l'extérieur était délaissé, la peinture avait par endroits été complètement rayée, deux trois bosses étaient visibles a l'avant de l'appareil. La jeune drell le reconnu comme étant une corvette, maltraitée, un peu usée mais une corvette quand-même, à la base destinée à transporter des personnes importantes Selkis suivit ses guides jusqu'à l'intérieur du vaisseau ou une quinzaine des personnes s'affairait. Celui qui l'avait abordée s'approcha d'elle et lui dit:

-"Bienvenue a ta nouvelle maison, Le Finder, je te présenterais a l'équipage le moment venu, mas pour l'instant va voir Rouhl, c'est notre médecin de bord il va te dire ou t'installer et ne te met pas dans notre chemin, on se prépare à partir. Allez, file!"

La jeune Selkis prit son sac d'affaires se dirigea vers un homme plutôt âgé que le commandant lui avait indiqué. Elle se présenta et le vieux homme lui dit de la suivre en un grognement, chose que Selkis fit, sans rien ajouté. On lui assigna une petite chambre, enfin, ça se composait d'un tapis de sol, un sac de couchage et une espèce d'étagère qui se tenait sur les trois murs branlants. Selkis posa ses affaires sur le sac de couchage quand les parois se mirent a trembler. La jeune drell sortit de la zone de couchage pour savoir ce qui se passait. Ils venaient de quitter la station sur la quelle Selkis y avait vécu jusqu'à présent. Le vaisseau trembla encore quelques fois puis il se gagna en stabilité. Le commandant donna des instructions au pilote puis ordonna d'aller chercher la nouvelle recrue. La jeune fille suivit le commandant pendant le petit tour du vaisseau présentant rapidement les quelques fonctions de la quinzaine de personnes qui s'y trouvait a bord puis il la confia à Rouhl en lui indiquant qu'il devrait s'en occuper et de lui enseigner le métier. Rouhl fit rentrer la jeune drell dans l'infirmerie et lui commença à l'explique les diverses taches qu'elle devrait accomplir, l'emplacements des médicaments et autres détails. Les jours qui suivirent étaient tranquilles, Selkis passait sa grande partie du temps a coté de Rouhl en apprenant par coeur les divers effet, les méthodes et d'autres dosages qu'elle devrait retenir. Le vaisseau ne faisait aucune traversée qui durait plus d'une semaine et les patients étaient rares, il fallu attendre pratiquement un mois, après une halte sur une planète colonisée, où le commandant a disparu toute la durée du séjour, puis ils partirent en direction d'une planète que Selkis avait entendu parler abord du vaisseau. Les rumeurs disaient que la planète était toxique, mortelle pour tous ceux qui respiraient son air, les créatures plus rapides que les balles des Carniflex et aussi impitoyable que rapides. Selkis vit les diverses personnes partir avec le commandant, armés jusqu'aux dents. Rouhl lui donna la journée de libre. La jeune fille fit rapidement connaissance de quelques membres de l'équipage des "chambres" voisines, ils partageant leur repas, et se parlèrent assez régulièrement. La jeune drell alla rejoindre celui qui était traité par "Rufia" à bord du vaisseau, sa spécialité, il s'occupait de monter la garde au loin, et de descendre des cibles depuis plus d'une centaine de mètres, d'un seul coup. Selkis était fascinée par ses récits qu'elle demandait qu'il raconte. La journée était déjà bien avancée quand la troupe de reconnaissance arriva, un blessé dans les bras. Rouhl indiqua pour que Selkis aie rapidement débarrasser un lit de l'infirmerie. Selkis retira des diverses affaires dessus le lit et apporta une serviette avec de l'eau pour que Rouhl puis inspecter les blessures. Le galarien blessé le long du dos s'en est tiré de peu, Rouhl réussit a lui désinfecter les blessures et a les recoudre. Après quelques jours de repos et plusieurs pommades des herbes trouvées sur la planète et quelques unes sur les réserves du vaisseau le galarien reprit pied et pouvait prendre part dans la suite des missions. Le galarien était ce qu'on pouvait dire, spécialisé dans le combat rapproché et silencieux. Un coup de dague bien place c'est tout aussi efficace qu'un tir de Carnifex dans la tête, mais beaucoup plus silencieux. Pendant son séjour à l'infirmerie il expliqua un peu à Selkis comment elle devait s'y prendre pour exceller dans cette art de tuer. La jeune fille écoutait toujours attentivement les récits qui étaient cités. Les années passaient Rouhl devenait de plus en plus vieux et Selkis avait prit sa place au bord du Finder, tandis que Rouhl fut déposé sur la planète de son choix avec une bonne quantité de crédits qui était sa paye, suffisamment pour vivre le restant des années qui lui restaient. Selkis exerçait le métier de médecin au bord du vaisseau, toujours dans le même rythme. Le galarien qui lui avait entre temps appris a ce battre efficacement avec une dague fut donné comme mort lors d'une mission. Le commandant fini par le remplacer. Mais mise à part ces changements l'équipage du Finder ne changea plus que ça.

Selkis, pendant les séjours sur des stations ou planètes colonisées, s'entrainait sur des cibles immobiles, elle appris à utiliser les fusils a précision, ainsi que la spécialité du vaisseau, le vol de données et de biens pour revendre au marché noir. Les recettes étaient bénéfiques le commandant songeait à changer de vaisseaux. Le Finder se dirigeait sur Illium dans la nébuleuse voisine quand un vaisseau mercenaire les intercepta. Après quelques tentatives de communications le vaisseau ouvrit feu sur Le Finder qui rentra dans l'atmosphère de Tarith. Au moment ou le vaisseau fut touché la jeune Drell, à présent majeure, fut enfermée dans le sas intact par la fermeture automatique des portes. Plus de la moitié de l'équipage périt lors de la rentrée dans l'atmosphère  et de la collision avec le sol de la planète toxique. La drell perdit conscience. Ne se réveillant que bien plus tard, les températures froides la sortant de son sommeil.La drell attrapa les réserves d'oxygène avec les divers masques et sortit du sas. En faisant le tour elle remarqua des survivants dans la partie avant du vaisseau. Elle leur indiqua de retenir le souffle et d'ouvrir la porte. Ils l'exécutèrent Selkis rentra et distribua les bonbonnes d'oxygène et les masques. Elle attrapa les armes qui restaient, c'est a dire un couteau, l'équipage ayant leurs armes sur eux, Selkis et les 4 autres survivants se frayèrent un chemin dans la brume de clore. Ils marchèrent pendant des heures avant d'atteindre un colline qui semblait s'élever plus haut que la brume. Ils gravirent la colline et sous des regards sur leur indicateur d'oxygénation, ils retirèrent leur masque d'oxygène. Les cinq anciens  membres du Finder installèrent leur campement sur la colline. Comme aucun ne semblait blessé ils s'organisèrent en deux groupes, un partirait chercher a manger l'autre du bois, pour des protection primitives et pour le feu. Deux heures avant le couché du soleil sur la planète le campement fut sommairement protégé. Un petit feu fut installé au centre pendant qu'un groupe cuisait la nourriture un autre groupe faisait des allers retours vers le Finder pour ramener ce qui pouvait être utile. Les sacs de couchage, une série de médicaments, des munitions, de affaires insolites mais utiles furent prises. Selkis, profita de ces allers retours pour fouiller le commandant retrouvant ainsi la puce qui lui permettrait d'accéder au compte des crédits. Jour après jour, le campement se fortifiait, les constructions devenaient plus solides. Et un an après le campement atteint sa forme définitive.  Pour quelques uns, leurs restant de leur vie se résumerait a chasser pour manger, ils ne seraient jamais retirés de cette planète qu'ils avaient appris à connaitre. Ce là dit, un soir ou un feu s'alluma dans le campement, un vaisseau survola la zone, un vaisseau Asari à première vue, inutile de se cacher, ils avaient été repérés. Les 4 survivants plus âgés prirent les fusils d'assaut, Carnifex afin de ce défendre. Les coups de feu ne tardèrent pas, dans un premiers temps a sens unique puis la réponse de la part des Asaris ne se fit pas attendre 5 coups furent tirés les 4 membres tombèrent a terre sans aucun souffle de vie. Selkis, depuis le début de l'affrontement alla se réfugier dans une cabane, elle se bâillonna, se noua les pieds et les poignets et se jeta sur le sol ou elle se cogna la tête contre un coin, lui mettant dans une sorte de semi-inconscience. Elle vit les soldats arriver dans la pièce puis le trou noir, quand elle se réveilla elle était abord d'un vaisseau qui la transportait sur Illium. Les gardes enquêtèrent, mais elle se contenta de dire qu'elle se rappelait de rien, juste qu'un jour deux hommes l'avaient interpeller puis une grande douleur. Après ça, juste des petits fractions ou on entendait les "Remet lui une dose avant qu'elle se réveille pour de bon.". La police la laissa aller, elle suivit quelques traitements médicaux et psychologiques, mais après un mois elle put quitter l'hôpital. La Drell arriva dans un petit appartement que lui fut donné le temps qu'elle trouve un travail et puisse se louer par ses moyens quelque chose.
Elle réussi finalement a louer un petit apart pour elle. Vivant maintenant comme une femme de son âge tout à fait normal. Le soir après le boulot elle faisait un petit tour dans les bar pour boire un verre de temps à autre ce fut dans un de ses visites dans un de ces bars qu'elle rencontra Mary, une soldate de l'Alliance, Selkis comprit rapidement qu'elle était gravement blessé et en ressortant après elle, l'humaine était inconsciente un flaque de sang au sol. Par son récent jurement de sauver des vies, Selkis prit la soldate chez elle, et lui prodigua les meilleurs soins qu'elle pouvait, la lavant puis désinfectant la plaie et lui fit quelques points de suture avant de la laisser se reposer dans son lit. La suite des aventures firent que les deux femmes se rapprochèrent. Et Selkis connu pour sa première fois le plaisir charnel, elle ne savait pas encore que ça allait devenir une drogue insatiable. La suite des affaires fut que Oscar, le patron de Mary, lui fit du chantage pour obliger Mary a travailler pour lui et Selkis avec peine, se sauva laissant Mary, libre de refuser le chantage, dans sa fuite, elle prit ses affaires et partit à bord d'un cargo de manière clandestine. Elle dériva pendant un bon moment prenant un mission de temps à autres, donc une qui se passa terriblement mal, une embuscade sur le lieu de débarquement, grand partie de son équipe fut tué à cet assaut la et même Selkis s'échappa indemne, elle fut donné pour morte après avoir reçu un morceau de toile expulsé par une explosion de grenade. Le tonneaux contenait un produit toxique qui la mit K.O. très rapidement elle ne reprit esprits que trois jours après son corps jeté contre les autres cadavres, sa plaie avait infecté, et elle délirait, par chance elle trouva de l'eau et de la nourriture mais pendant deux mois elle fut mise a rude épreuve, essayant de survivre avec une infection a mi-cuisse dans une planète assez hostile, très aride avec des prédateurs qui rodaient près des cadavres. Avec chance une deuxième équipe fut envoyé la récupérant au passage, elle est en ce moment même en voit de retour vers le monde civilisé, ne sachant rien à propos de la menace.

« Combat »

Classe : Tech.
Barrière : Cinetique
Pouvoirs actifs :
Pouvoirs passifs :
Inventaire :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Selkis Ronam (a terminer)   Jeu 1 Mai - 23:36

Bon Selkis depuis le temps, on te place en fiche abandonnée.

Quand tu te décideras à la reprendre, t'auras qu'à nous le signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Selkis Ronam (a terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Refusés, Abandonnés ou Inactifs-
Sauter vers: