Une rencontre inattendue

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
Isïana N'iim


Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:41



« Formulaire du RP »

• Date du RP: 8 Janvier 3 ARW
• Lieu du RP: Hujalia, Nébuleuse d'Enyo, Zone Neutre
• Type de RP: Fermé
• Nombres de personnes requises: 1 (Ale'Midna nar Zannar)


« Légende des couleurs »

• #00FF66 : Isïana N’iim



Hujalia. Ce n'était pas la première fois que la Neliane s'y arrêtait. Il fallait dire que c'était souvent dans ce secteur que se trouvait notre terrain de chasse au cours des dernières semaines. Toujours cette moiteur et cette humidité ambiante. Rien de bien étonnant sur un monde tropical. Mais qui avait tendance à coller à la peau. Je trouvai cette sensation à la fois désagréable mais reposante. Oui je sais, je suis bizarre.

Enfin, une chose était sure, cette journée n'allait pas être reposante! On s'ennuyait assez à bord de la frégate donc c'était hors de question de rien faire lors de ce genre d'escale. C'était pour cette raison que j'avais décliné l'invitation de quelques membres d'équipage qui comptaient lézarder plusieurs heures au soleil à la plage. Je devais avouer qu'au vu du panorama, j'aurai pu être tentée. Surtout vu les belles Asari qui comptaient y aller.

Non, j'allais plutôt flâner dans la capitale. Enfin, la seule colonie de la planète à vrai dire. J'étais d'ailleurs autant surprise du nombre toujours plus croissant de Galariens sur Hujalia. Et surtout de Galariennes! La Ligue Galarienne. Un gouvernement que j'appréciais beaucoup. En tout cas, bien plus que l'Union. Hep la mauve! On avait dis pas de politique. Je soupirai intérieurement. Je devais avouer que cela me manquait un petit peu. Mais dans l'immédiat, c'était jour de fête! Et pour commencer, j'allais devoir sortir du vaisseau.  

Ce fut ainsi vêtue d'une robe courte au décolleté plongeant d'un coloris noir, révélant une partie de mon sous-vêtement pourpre, que je touchai le sol de la planète. Elle me descendait jusqu'au-dessus des genoux et s'attachait via un ficelle dans mon dos mis à nu. Et le dessin de la robe montrait également une partie de mon ventre plat.

Au vu de la chaleur, hors de question de s'habiller chaudement! Si ce ne tenait qu'à moi, j'aurai été du genre à me balader en bikini. Mais Ishra, mon assistante, avait insisté pour que je m'habille décemment. Bon, connaissant Ishra, elle aurait retrouvé encore à redire mais elle n'avait pas insisté, déjà étonnée que je l'ai écouté. Même si franchement, je voyais mal des Galariens tentaient de m'agresser. Restaient les Asari. Mais bon, il régnait une bonne ambiance sur la colonie.

« A tout à l'heure ! » lançai-je justement à Ishra qui, elle resterait à bord de la Neliane, pour surveiller ma petite - Aerti.

Et puis, la connaissant, elle préfèrerait rester tranquillement à l'intérieur. Elle n'avait jamais été une grande fêtarde. Je réfléchis. Par où commencer? Déjà, sortir de l'astroport ma grande! Ce que je fis rapidement et sans trop de difficulté. Il fallait dire que le trafic spatial n'était pas très important par ici et que de ce fait les quais étaient pour la plupart déserts. La plupart des gens s'arrêtait au niveau des géantes gazeuses pour libérer la charge statique de leur vaisseau et disparaissait aussi vite. Ce qui n'était pas plus mal. J'appréciais Hujalia pour son aspect de petite île paradisiaque perdue. J'espérai d'ailleurs que tous ces immigrants galariens préserveraient cet aspect.

Un grondement proche me fit frissonner, manquant de peu de me faire sursauter. Je levais les yeux au ciel et au loin, derrière la jungle environnant la cité et ses plages, je pus remarquer une masse noire approcher. Comme pour illustrer son arrivée, un courant d'air chaud souffla. J'attrapai le bas de ma robe pour éviter qu'elle ne se lève. Il manquerait plus que tout le monde voit sous ma robe!

Dans tous les cas, cette annonce d'orage ne m'enchantait guère. A moins de finir mouillée, la ballade dans la jungle, je pouvais dès à présent oublier. Les magasins de la ville alors. Au bord de plage. Oui, très bien!

Finalement décidée, je finis au bout de quelques minutes à trouver un taxi dont la conductrice asari, très sympathique soit dit en passant, me déposa au bord de la plage. Une brise m'accueillit. Depuis quand je n'étais pas allée à la plage? Sans doute depuis Nevos. Eh bien, ça remontait. Je me promis d'ailleurs que la prochaine fois que je viendrai ici, j'y passerai au moins l'après-midi! Bon, encore faudrait-il que je n'oublie pas d'ici là.

Bon, allez, c'est parti pour la vadrouille! Ne sachant, toujours pas, par où commencer, je me décidai à suivre un petit groupe de touristes. Il n'était pas très difficiles à repérer. Les humains ne couraient pas les rues par ici. L'un d'eux me remarqua et me jeta un regard lubrique qui me déplut au plus haut point. Je pense que mon regard noir et mon aura biotique se dessinant légèrement le lui fit bien comprendre. Il regarda vivement ailleurs, à se demander s'il ne s'était pas fait dessus. Ce qui m'arracha un petit sourire en coin.

Comme si la biotique l'avait réveillé, mon estomac se manifesta. Cela me fit soupirer intérieurement. Ceci dit, moi qui ne savait pas quoi faire, j'avais au moins trouver une activité! Trouvant sans difficulté un bar ouvert et ayant de la place, je m'installais en terrasse. Vue sur l'océan, la plage, les palmiers de la jungle ... et beaucoup de spécimens peu vêtues. Un paysage qui me ravissait! Cette réflexion me fit rire intérieurement.

Je commandai un cocktail de fruits sans alcool local à une serveuse, Asari et peu vêtue bien évidemment, puis reporta mon regard sur les environs. Celui-ci s'attarda sur une forme assez atypique. Une Quarienne? Déesse, comment avait-elle bien pu arriver ici celle-ci? Cela commença à piquer ma curiosité. Malgré moi, je finis par la fixer, détournant mon visage simplement pour remercier la serveuse qui revenait avec ma boisson. Et elle avait l'air plutôt mignonne, du moins, c'est ce que je pouvais en déduire au vu des ses courbes. Zut, aurait-elle remarqué que je l'observais depuis tout à l'heure?


Dernière édition par Isïana N'iim le Sam 18 Oct - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ale'Midna nar Zannar
Rang 2
Rang 2
Ale'Midna nar Zannar


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Pirate informatique
Classe: Martiale et Technologique

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:18

Taz.

C'était tout ce qu'on lui avait fourni - hormis le fait que c'était un Humain - comme information. Pour tout dire, Taz était un dealer qui avait tenté de tromper un des lieutenants d'Aria. Puis, craignant d'avoir tous les assassins de la Reine d'Oméga aux fesses, il s'était réfugié quelque part dans la Zone Neutre, faisant le mort et espérant être rapidement oublié. Or, ce n'est pas vraiment ce qui allait se passer. Le lieutenant en question était plutôt rancunier comme personnage, et très près d'Aria, ce qui lui donnait indirectement accès à d'importantes ressources. Le pauvre Taz s'était, en résumé, mis dans la merde.

Mais il était plutôt bon à la cachette, il fallait l'avouer! Nul n'avait encore réussi à lui mettre le grappin dessus et le lieutenant commençait à perdre patience. Ainsi, supplia-t-il Aria d'envoyer des agents aux quatre coins de la Nébuleuse d'Ényo, là où la trace de Taz se perdait. L'Asari accepta cette dernière demande et dépêcha de ses soldats dans ce coin de la Galaxie. C'est donc ainsi qu'Ale'Midna se retrouva sur le monde tropical d'Hujalia. Plutôt touristique, le cartel avait préféré envoyer la pirate informatique en reconnaissance au lieu d'y aller avec ses gros sabots. Et la Quarienne n'aimait pas cette décision. Habituée aux environnements contrôlés des vaisseaux spatiaux, stations orbitales ou mondes industriels, se retrouver ainsi sur une planète aux étendues naturelles hostiles ne l'enchantait guère. Puisque obligée d'exécuter les ordres, Ale'Midna décida de faire profil bas - chose plutôt impossible en tant que Quarienne - et de se mêler aux nombreux touristes visitant Hujalia.

***

Cela faisait deux jours qu'elle était sur Hujalia et toujours aucune trace de Taz. Elle avait filtré les archives de l'astroport local, vérifié quelques banques de données, contactés diverses personnes ressources du cartel, rien de chez rien. L'idée de retourner auprès du lieutenant les mains vides ne l'enchantait guère mais le dealer ne semblait pas se trouver sur la planète tropicale. Assise sur une terrasse au bord de l'océan, la Quarienne consultait pour une énième fois un rapport détaillé des entrées et sorties de l'astroport qu'elle avait piraté dès son arrivée. Toujours sans trouver ce qu'elle y cherchait.

Mystérieusement, aujourd'hui elle se sentait épiée. Levant brusquement la tête de son pad, elle réalisa qu'une telle attitude la trahirait bien rapidement. Elle en profita donc pour camoufler cet excès de panique en commandant un verre de rhum turien - avec une paille - au serveur qui passait tout près. Ce dernier la dévisagea un instant puis s'exécuta, laissant Midna scruter rapidement les environs. Elle croisa alors le regard d'une Asari qui semblait avoir vu une Quarienne pour la première fois de sa vie. Habituée à ce genre de regard, l'informaticienne jugea qu'il n'y avait donc pas à s'inquiéter et, après un bref haussement d'épaules, retourna à son rapport.

Au moment où son verre était déposé devant elle, Ale'Midna posait brusquement ses six doigts sur la table, manquant de peu de la faire basculer. Quelque chose de nouveau venait de lui sauter à la figure. Interloqué, le serveur lui demanda de payer, ce que la Quarienne fit hâtivement pour ensuite lire et relire l'extrait du rapport qu'elle avait pourtant parcourut des dizaines de fois.

Une donnée manquait! Le rapport avait été trafiqué. Cette révélation la rendit si nerveuse qu'elle reversa son verre fraichement préparé sur sa combinaison. Jurant à travers son respirateur, elle se leva d'un bond, saisit son pad qu'elle rangea dans sa sacoche et appela le serveur pour qu'il lui amène des serviettes. Ce qu'elle pouvait être idiote des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
Isïana N'iim


Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:29



« Légende des couleurs »

• #00FF66 : Isïana N’iim


Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant la réaction de la Quarienne. J'avais arrêté de compter le nombre de fois que je l'avais vu, quelque soit la période, le lieu ou la personne depuis l'exil des habitants de Rannoch. Enfin, il fallait dire que je devais avoir l'air bizarre à la fixer ainsi.

Ce fut la raison pour laquelle je détournai mon regard pour voir la plage proche et les nombreuses plagistes Asari. Il y avait également quelques autres représentations d'autres races. Des touristes ou peut-être les hommes et femmes en couple avec les dites Asari. A une époque plus ancienne, j'étais sur Nevos avec un Galarien comme ça. Je me perdis dans mes pensées tout en buvant tranquillement ma boisson.

Tout en continuant à jeter quelques regards discrets à la Quarienne, ma curiosité étant toujours là. D'autant plus qu'elle semblait pour le moins stressée. Enfin, bien plus que ne pourrait l'être toute seule dans un trou paumé comme Hujalia. Cette remarque me fit dériver sur la question. C'était assez étrange de voir une Quarienne ici.

Certes, je savais que certains Quariens durant leur Pèlerinage pouvait débarquer à des endroits plutôt improbables mais tout de même. Surtout que cela avait disparu. Bon, je me rappelais que la Fédération de Rannoch avait trouvé un système équivalent pour garder cette "coutume" ... mais tout de même!

Surtout qu'elle ne m'avait pas l'air d'être fraichement débarqué. Peut-être sur Hujalia, mais pas de la Flotte Nomade ou Rannoch.  Son air préoccupé - enfin, façon de parler étant donné qu'on ne pouvait voir son visage - m'étonnait beaucoup. Elle avait l'air d'une proie tentant d'éviter quelqu'un. Certes, les habitudes anti-Quariennes étaient toujours présentes mais je la voyais mal s'inquiéter sur une éventuelle expulsion. Surtout qu'elle n'aurait jamais eu le temps d'arriver jusqu'ici. Et puis, elle avait plus l'air d'être une businesswoman à ainsi lire son pad.

Mes pensées furent stoppées nettes. La dite Quarienne venait de jurer et, me retournant vers elle,  je la vis appeler un serveur, tandis qu'un verre et une partie du liquide qu'il contenait trainait sur la terrasse. Le reste se trouvait sur sa combinaison.

Je posai mon verre sur la table où je me trouvais et me levai pour me mettre à niveau de la Quarienne qui venait juste de recevoir ce qu'elle avait demandé au serveur. Il  y eut un petit instant de flottement, ne sachant pas trop quoi dire pour le coup.

« J'allai vous proposez mon aide ... mais visiblement, c'est inutile. Ceci dit, je peux faire quelque chose pour vous. Resservez-la la même chose, moi qui paie, indiquai-je au serveur. Ça me fait plaisir. Pas tous les jours qu'on voit une Quarienne dans les parages. Enfin, je dis ça, mais je ne suis pas vraiment d'ici non plus. »

Tout en disant cela, je retournai à ma table et me rassis à l'une des deux chaises situées à côté, l'invitant de la main à me rejoindre, reprenant la dégustation de mon cocktail.

« Enfin, ceci dit, je ne veux pas non plus vous forcer la main, bien entendu. Oh, moi c'est Isïana, si ça peut vous intéresser... »


Dernière édition par Isïana N'iim le Sam 18 Oct - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ale'Midna nar Zannar
Rang 2
Rang 2
Ale'Midna nar Zannar


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Infos rapides
Âge: 25
Profession: Pirate informatique
Classe: Martiale et Technologique

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:17

Le dégât fut rapidement nettoyé par le serveur qui lança un regard noir à la Quarienne mal à l'aise. Son attitude changea immédiatement lorsqu'une Asari aux charmes provocateurs s'approcha et offrit de payer une nouvelle consommation à Midna qui se trouva encore plus mal à l'aise alors que le serveur commençait déjà à se faire beaucoup trop d'idée. Il déguerpit chercher les verres et revint instantanément. Les deux demoiselles s'installèrent à une nouvelle table et la Quarienne croisa ses mains sur ses genoux.

« Oh, moi c'est Isïana, si ça peut vous intéresser... »

Ale'Midna nota mentalement cette information de manière à ne pas l'oublier de sitôt. Elle était sur ses gardes. Un étranger qui s'approchait d'une Quarienne n'était jamais bon signe. Croisant nerveusement les jambes, elle s'assura subtilement que son pad était toujours bien rangé dans son sac et que l'Asari n'avait pas profiter de l'accident pour le subtiliser. Légèrement soulagée, elle prit son nouveau cocktail entre ses trois doigts et porta la paille à l'embout de son masque lui permettant d'ingurgiter des liquides.

Pas mauvais.

Après un moment de silence, elle jugea qu'il était la moindre des choses de se présenter à celle qui venait de lui payer un verre. La voix semi-robotique caractéristique des Quariens se fit donc doucement entendre :

« Ale'Midna nar Zannar. Merci pour le verre. »

Nouveau silence. Pour une Quarienne qui voulait travailler tranquillement et qui venait de faire une découverte plutôt intéressante, elle se trouvait dans une position plutôt frustrante. Mais ses lectures sur les "relations entre espèces" lui avait apprises qu'il était plutôt mal vu de rejeter un cadeau ou, pire, de l'accepter pour ensuite dénigrer la personne qui nous l'avait offert. Elle était donc "obligée" d'entretenir la conversation.

La politesse.

« Vous n'êtes pas d'ici? Une touriste en voyage donc? »

Elle n'avait d'ailleurs jamais compris ce principe du "voyage". Son peuple entier avait été forcé à l'exil et elle ne comprenait pas que certains individus puissent volontairement vouloir quitter leur planète natale pour le plaisir. Pour le travail, soit. Mais quitter sans autre raison que l'amusement, cela ne lui rentrait pas dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
Isïana N'iim


Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:20



« Légende des couleurs »

• #00FF66 : Isïana N’iim
• Dimgrey : Ale'Midna nar Zannar

Je continuai à sourire à la Quarienne mais j'avais comme l'impression que je la stressais plus qu'autre chose. Il fallait dire que si moi j'avais eu l'habitude d'en côtoyer par le passé, j'oubliais toujours que les générations actuelles voyaient mal le peuple de Rannoch. Et que les Quariens s'y étaient habitués et vivaient en conséquence. Quel dommage! Seuls les humains, ironiquement les derniers arrivés, voyaient pleinement leur potentiel. Et en tant qu'Asari diplomate pro-Quariens et pro-humains, c'était vraiment affreux de voir l'absence totale de réactivité du gouvernement à ce niveau là. Non, non, la Tétrarchie préférait nous envoyer nous balader dans l'espace à la recherche d'hypothétique races encore inconnues! Je soupirai intérieurement.

« Ale'Midna nar Zannar. Merci pour le verre. »

Je répondis simplement d'un sourire sincère puis finis ma boisson. Un bien joli nom d'ailleurs. Par contre, un détail me frit froncer les sourcils. Pas de Vas? C'était étonnant depuis la fin de la Guerre. Déjà que ma curiosité était titillée, elle était désormais piquée à vif.

« Vous n'êtes pas d'ici? Une touriste en voyage donc?
- Qu'est-ce qui vous donne l'impression que je ne suis pas d'ici? rétorquai-je en fronçant les sourcils, avant de rapidement sourire. Non, je plaisante, je ne suis pas vraiment une locale en effet, même si je me suis déjà rendue plusieurs fois sur cette colonie. Pas vraiment une touriste non plus d'ailleurs. Je suis une diplomate travaillant pour les Républiques Asari Unifiées dont la branche d'exploration. Sans doute n'en avez-vous pas entendu parler, ça reste très marginal, même au sein de mon espèce. En quelques mots, cela se résume à explorer les systèmes inconnus de l'espace asari et alentour en espérant trouver d'éventuelles races inconnues. Et là, on s'arrête entre deux explorations. Et sinon, de votre côté, que faites vous ici? C'est rare d'apercevoir des Quariennes par ici. »

Tout en attendant sa réponse, j'interpelai le serveur de tout à l'heure pour me commander un petit cocktail alcoolisé asari. Rien de très fort ceci dit, je n'étais pas non plus là pour me souler! Il était encore un peu trop tôt pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Système Tymfi (Hujalia - Relais cosmodésique)-
Sauter vers: