Fiche personnage : Amérya Nhuma

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche personnage : Amérya Nhuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amérya Nhuma

Amérya Nhuma


Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2014

Fiche personnage : Amérya Nhuma  Empty
MessageSujet: Fiche personnage : Amérya Nhuma    Fiche personnage : Amérya Nhuma  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:10

Hum ... ouais, c'est le troisième compte que je fais, problème ? Troll

Bon allez plus sérieusement, cette fois, on ne joue plus avec un volus super riche mais qui a le don de se foutre dans une merde royale, ni avec une justicière dont les principes moraux sont plus qu'à revoir. Non, cette fois, on introduit un tout nouveau genre de personnage : la voleuse asari, ou la meuf qui s'en est prit tellement dans la gueule quand elle était petite mais qui reste quand même une bonne personne au fond. Ouais, je viens de vous spoil le personnage. #ragequit ? ♥️

Bon, plus sérieusement, lisez la fiche quand elle sera finit, et même un peu avant. Je vais essayer de vous pondre quelque chose de pas mal, j'espère que cela vous plaira autant que ça me plaira ! Very Happy

Ps : Isi, je viens de me rendre compte que t'as fais une asari voleuse sur MELS, tu peux arrêter d'avoir les mêmes idées que moi avant moi ! è.é (♥️)

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

Nom complet : Amérya Nhuma
Surnom : Amy
Sexe : Asexuée
Race : Asari
Âge : 314 ans
Date de naissance (temporalité humaine) : 14 janvier 1875
Planète natale : Thessia
Ville natale : Oxana
Père biologique : Oman Hazen (Galarien, décédé)
Mère biologique : Loria Ozaska (Asari, décédée)
Frère(s) : Aucun [inconnu]
Sœur(s) : Aucun [inconnu]
Situation sentimentale : Indéfinie
Orientation sexuelle : Bisexuelle, monogame
Enfant(s) : Une fille, Sanda Nhuma
Taille : 1m67
Poids : 68 kg
Épiderme : Mauve
Iris : Vert
Affiliation : Indépendante
Profession : Voleuse
Vaisseau : Aucun
Rang : 3

« Description physique »


Amérya a un physique plutôt fluet, d'une taille relativement en dessous de la moyenne pour un poids proportionnel. Cette morphologie lui donne, ainsi, bien des avantages dans ses activités lucratives. Elle n'en reste pas moins musclées mais rien de vraiment exubérant, son métier lui faisant préférer l'agilité et la vivacité à la force brute et l'endurance. Mais pas de conclusion hâtive, Amérya n'en reste pas moins une voleuse expérimenté qui, si elle ne sera peut être pas capable de tenir longtemps un combat au corps, elle saura courir aussi longtemps qu'il le faut pour prendre la fuite.

Comme il a déjà été dis plus haut, Amérya a un visage fin, ses lèvres ne sont pas particulièrement pulpeuses, son menton pourrait être caractérisé de triangulaire mais reste suffisamment arrondi pour que cela ne se voit pas trop et pour les courbes de la partie inférieur reste douce.

La partie supérieur n'a, elle, rien à envier à sa consœur. Amérya possède, en effet, un nez droit et effilé, de taille légèrement en dessous de la moyenne, ce qui lui donne un air innocent, enfantin. Se sentiment est renforcé par ses yeux émeraudes qu'elle entoure généralement d'un maquillage dorée quand il lui faut montrer son visage au grand jour. Comme toutes les asari, elle ne possède pas de sourcils et ne trouve aucun intérêt dans la pratique de s'en dessiner au crayon. En possède en revanche, des marques caractéristiques de son peuple, qu'elle porte sur le front, en partie sur ses excroissances et sur ses joues. Elles n'ont aucune signification particulière et sont uniquement là pour souligner ses traits et son charme. Enfin, elle possède aussi des excroissances cartilagineuses propres à son espèce.

Une série de chiffre est tatouée sur son bras droit, souvenir de ses fugues incessantes qui la menèrent à l'hôpital psychiatrique d'Elliston, situé dans les bas-quartier d'Illium. Elle aurait pu le faire effacer mais s'y refuse catégoriquement afin de ne jamais oublier.

En publique, elle a adopté un style plus humain car lui permettant de plus larges mouvements, préférable en cas de rencontre problématique. Il lui arrive néanmoins de porter des robes asari pour les grandes occasions ou pour l'infiltration. Pour ses cambriolages, elle possède une combinaison noire avec une sorte de capuche qui recouvre ses excroissances et le haut de son front. Le reste est alors recouvert par un masque qui s'arrête juste au-dessus de sa bouche. Sa tenue ne possède pas de bouclier, elle est donc totalement vulnérable aux armes à feu et aux armes blanches.
Elle porte également des gants adhérant d'un format proche de la mitaine humaine, ainsi que des bottes en cuir souple qui lui confèrent résistance et mobilité.

Ses yeux ont une acuité visuel correcte, mais pas exceptionnel. Amérya les a entraîné pour qu'elle puisse les utiliser dans le noir.

Elle ne possède pas d'armes à feu, seulement une trousse de cambriolage et une dague qu'elle garde dans son fourreau logé à l'horizontale dans son dos, à hauteur du bassin.

Sa maîtrise des art-martiaux, qu'elle a appris au près de son compagnon drell, est mitigée, elle éprouve des difficultés dans les offensifs tandis qu'elle maitrise correctement les défensifs. Elle comble cet inconvénient pas une maitrise correcte de sa biotique.

« Description psychologique »




« Biographie »


« Combat »

Classe :
Barrière :
Pouvoirs actifs :
Pouvoirs passifs :
Inventaire :


Dernière édition par Amérya Nhuma le Mar 21 Oct - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
Isïana N'iim


Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

Fiche personnage : Amérya Nhuma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Amérya Nhuma    Fiche personnage : Amérya Nhuma  Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:01

Amérya Nhuma a écrit:
Ps : Isi, je viens de me rendre compte que t'as fais une asari voleuse sur MELS, tu peux arrêter d'avoir les mêmes idées que moi avant moi ! è.é (♥️)

You mad bro/sis'? Isi!!
Revenir en haut Aller en bas
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
Isïana N'iim


Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

Fiche personnage : Amérya Nhuma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Amérya Nhuma    Fiche personnage : Amérya Nhuma  Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:17

Le petit Volus? :p

(juste histoire de dire que t'avances pas et ça fait un mois donc en théorie faudrait que je la déplace en abandonné Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Dawson
Tribunal des Corbeaux
Tribunal des Corbeaux
Élizabeth Dawson


Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2014

Infos rapides
Âge: 19
Profession: Programmeuse
Classe: Martiale et Technologique

Fiche personnage : Amérya Nhuma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Amérya Nhuma    Fiche personnage : Amérya Nhuma  Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:24

Tu sais très bien qu'elle est pas abandonnée, juste que j'ai pas le temps de m'en occuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
Isïana N'iim


Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

Fiche personnage : Amérya Nhuma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Amérya Nhuma    Fiche personnage : Amérya Nhuma  Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:35

Oui je sais, mais bon, faut bien que je fasse mon admin chiant un peu de temps en temps non? Chut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche personnage : Amérya Nhuma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Amérya Nhuma    Fiche personnage : Amérya Nhuma  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage : Amérya Nhuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage : "Cadence Visrin"
» Ranka Lee [Fiche terminée]
» Fiche perso: KEAN HAYGEN
» Listing correctif fiche avant 18/01/2015
» Fiche d'identification de l'agent Blanko (Abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Refusés, Abandonnés ou Inactifs-
Sauter vers: