Le SSC sur Ilium?

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le SSC sur Ilium?

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Ivanova
L'Ouragan de glace
L'Ouragan de glace
Valentina Ivanova


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Citadelle

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Enquêtrice
Classe: Martiale et Technologique

Le SSC sur Ilium? Empty
MessageSujet: Le SSC sur Ilium?   Le SSC sur Ilium? Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:30

• Date du RP: 10 au 14 Mars 2186
• Lieu du RP: Citadelle
• Type de RP: Solo
• Nombres de personnes requises: 0

Le lendemain de son arrivée sur la Citadelle, Valentina n'avait d'autre choix que d'aller présenter son rapport rédigé la veille au soir auprès de son grand patron. Comme d'habitude, l'enquêtrice faisait tourner les regards des passants dans sa tenue des services de sécurité. Arrivée au poste, elle croisa son collègue Daren qui attendait déjà patiemment son tour contre le montant de la porte de son superviseur dans son uniforme assorti à sa collègue. L'enquêtrice fit un signe de tête à la montagne turienne avant d'engager la conversation.

- T'es là depuis longtemps? lui demanda Valentina sans se soucier vraiment de la réponse

- Une dizaine de minutes. C'est étrange que le chef veut nous voir en personne. D'habitude il se contente de nous envoyer un simple message, enfin bon tant qu'on reçoit notre seconde prime de risque ça me va.

- On verra bien, ça sent la mutation à Zakéra. Il n'a pas du apprécier mon rapport.

La discussion fut courte pour le binôme d'enquêteurs. Une voix forte et grave traversa la porte du bureau du superviseur, pas besoin de savoir qu'il s'agissait de Traxus Artemis le responsable du secteur Kithoï. Les deux enquêteurs s'approchèrent en même temps les mains dans le dos avant de s'arrêter un mètre derrière le bureau face au turien qui était confortablement installé dans son fauteuil.

- Monsieur. firent les deux membres du SSC avec une synchronisation parfaite

- Agent Ivanova et Palovis. J'ai lu votre rapport. Beau travail. Mais ce n'est pas pour ça que vous êtes là. J'ai reçu un message d'Illium, ils préparent un gros coup et la division criminelle a besoin d'hommes compétents. Je vous passe les détails un contact se chargera de vous accueillir à quai aux coordonnées situées sur ce datapad, vous avez son nom et sa photo.

- A vos ordres. En ce qui concerne le logement....

- Ne cherchez pas à comprendre tout sera parfaitement expliqué là-bas, vous partez dans 4 jours, de quoi avoir le temps de vous préparer au déménagement, vous y resterez surement plusieurs mois et dépendrez uniquement des autorités locales. Vous laisserez le véhicule de fonction au poste ainsi que vos plaques et vos armes de service. Des questions?

Les deux enquêteurs ne bronchèrent même pas se contentant d'hocher la tête de gauche à droite, probablement à cause de l'énorme respect qu'ils avaient envers leur supérieur, même la russe avait gardée sas bouche cousue. Elle saisit le datapad sur le bureau avant de s'éclipser suivie de près par son collègue. Ils attendirent d'être dans leur véhicule de fonction et en vol avant de faire part de leurs opinions.

- Illium? On va à Nos Astra la capitale, pas mal ça aurait pu être pire. Tu vas faire quoi de ton appart?

- Avec la prime de Molovsky je compte bien continuer de payer le loyer le temps de notre absence quitte à faire des sacrifices sur Illium. J'ai bossée comme une malade pendant toutes ces années et je compte pas laisser le boss m'en priver. Et puis j'te raconte pas pour déménager tout les meubles, j'te dépose, je rentre préparer mes affaires et prendre mon billet tu devrais faire de même avant que les prix ne grimpent. Je t'enverrai les détails de la navette afin qu'on la prenne ensemble.

- C'est noté, du coup on se voit dans 3 jours?

- Exact. Prends tout ce qu'il te faut sauf l'armement, on part léger alors autant prendre des vêtements et acheter ce qui reste sur place, pareil pour le logement ils vont probablement nous en affecter un, sinon on dormira à l'hôtel le temps d'en trouver un à louer.

Daren hocha de la tête. Le véhicule du SSC continuait tranquillement son avancée dans les secteurs jusqu'à leurs destinations....

Arrivée chez elle, Valentina ne perdit pas de temps, elle commença immédiatement l'inventaire de ses biens afin que tout reste en place et réfléchit sur les affaires à prendre afin que le jour du départ elle ne perd pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Ivanova
L'Ouragan de glace
L'Ouragan de glace
Valentina Ivanova


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Citadelle

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Enquêtrice
Classe: Martiale et Technologique

Le SSC sur Ilium? Empty
MessageSujet: Re: Le SSC sur Ilium?   Le SSC sur Ilium? Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:00

Le jour du départ...

Valentina portait ses deux gros sac en tissu synthétique contenant un peu de nourriture pour la route, son baladeur, quelques bricoles et surtout ses vêtements qui occupaient plus de 80 % de la place. Elle se retourna pour observer son appartement dans un état irréprochable avant de se faire une check list à elle-même.

*J'ai prévenue l'agence de location. J'ai mon billet, mon arme, mon badge.... C'est bon.*

- Verrouillage de l'appartement. fit Valentina ce qui provoqua l'extinction des lumières et la signalisation de l'I.V que tout était désactivé.

L'enquêtrice sorti de son appart qui se referma avant de prendre l'ascenseur pour récupérer son véhicule et le déposer ainsi au poste. A l'accueil elle s'adressa à Charlie, un collègue humain afin de savoir si Daren avait déjà déposé son équipement comme elle était entrain de faire.

- Salut Charlie, Daren est passé?

- Ouaip, il m'a dit de te dire qu'il était parti pour le spatioport, il est déjà sur place.

- Mais la navette ne part que dans deux heures... répondit Valentina en soupirant tout en déposant son badge d'enquêtrice et son arme de service sur le comptoir.

- C'est tout bon, bon courage sur Illium!

Valentina fit un signe de la main tout en étant dos à lui, elle appela un taxi afin de la déposer à destination où elle allait enfin retrouver son collègue turien. Ce dernier ne passait pas inaperçu du haut de ses deux mètres et de sa corpulence démesurée, il fit un signe à la russe qui se dirigea vers ce dernier.

- Prête pour le départ? J'ai pris quelques morceaux de musique classique turienne, tu vas adorer.

La russe sourit à son collègue en lui répondant d'une blague afin de le taquiner dans le but de détendre encore plus l'atmosphère.

- A parce que les turiens savent faire de la musique maintenant? Mon dieu j'en suis sur que ça ferait pleurer un moissonneur!

- Te plains pas ils ont utilisé ça comme torture pendant la guerre du premier contact !

Quelques minutes plus tard l'embarquement commença, après avoir passé les protocoles de sécurité et la douane, l'humaine et le turien observèrent l'intérieur peu spacieux de l'endroit où ils allaient passer les prochaines heures à attendre, c'était un minimum propre au moins. Ils avaient de quoi prendre une cabine en première classe, mais c'était un mal pour un bien, prendre une simple place dans le but d'éviter de dépenser inutilement leur argent. Ils avaient de bonnes économies en plus de leurs primes avec Molovsky et le SSC mais la vitesse de dépense était plutôt élevée si on ne faisait pas attention. Valentina plaça son petit sac das le compartiment du dessus avant de s'instaler dans son fauteuil après avoir été guidée par une hôtesse asari qu'elle trouvait charmante. Elle se demanda pourquoi cela tombaient sur eux. Au moins le salaire allait évoluer dans le bon sens et puis il faut dire que le secteur Kithoï après le Présidium était l'endroit où la criminalité était très proche de 0, autant utiliser les ressources humaines afin d'aider leurs "collègues" même si ils sont situés dans un autre système. En attendant elle observa Daren prendre place à côté d'elle, le placement des sièges deux à deux était juste parfait, ils n'avaient plus qu'à attendre leur départ et surtout leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le SSC sur Ilium?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Système Veuve (Citadelle - Relais Cosmodésique)-
Sauter vers: