Dossier du Commandant Axelle Connor

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier du Commandant Axelle Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle Connor

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2015

Infos rapides
Âge:
Profession:
Classe:

MessageSujet: Dossier du Commandant Axelle Connor   Dim 1 Fév - 23:17

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

Nom complet : Axelle Sarah Connor
Sexe : Femme
Race : Humaine
Âge : 37 ans
Planète natale : Terre
Affiliation : Alliance Interstellaire
Profession : Commandant
Vaisseau : SSV Austerlitz
Rang : 3

« Description physique »

(15 lignes minimum)
« Description psychologique »

(15 lignes minimum)
« Biographie »


Comment une jeune femme de 15 ans pourrait elle construire une vie en ayant deux parents à la tête d'une flotte marchande.. Comment une jeune femme qui se construit intérieurement pourrait elle avoir une vie stable en passant sa vie sur un vaisseau marchand. Comment pourrait elle apprendre l'altruisme en voyant les magouilles que faisaient parfois ses parents ? ? La vie est ainsi faite et Axelle Connor, fille du Commandant James Connor et de la timonière Kerry Connor l'a passé sur des vaisseaux. Toutefois les grades de ses parents ne voulaient rien dire. Ils n'étaient pas militaires, juste marchands. Mais ils avaient adoptés le système hiérarchique militaire pour plus de simplicité.  Axelle n'a jamais mis les pieds sur Terre. Enfin jamais vraiment, lors des permissions de ses parents elle partait en vacances vers Yellowstone. Mais elle a appris à marcher sur un vaisseau. Une enfance très solitaire malgré l'amour inconditionnel que lui portait ses parents. Elle connait les moindres recoins des vaisseaux de la flotte marchande de ses parents. Ils sont tous pareils fabriqués en série à l'identique encore et encore. Elle en connaît les moindres recoins et la beauté magnifique de l'espace ne lui parla plus. Axelle admirait plus une fleur poussant dans un peau que l'immensité de l'univers. Quand elle était jeune vers ses 5 ans elle passait toutes ses journées sur la passerelle à regarder sa mère piloter le vaisseau. Elle était la mascotte de l'équipage. Ses parents s'étaient procurés une I.V qui lui apprenait ce dont elle avait besoin. Elle apprit en regardant sa mère comment piloter un vaisseau même si cela lui échappait. Elle s'amusait à transmettre les messages de sa mère au commandant du vaisseau. C'était un vieil homme qui était très sévère mais qui semblait toutefois apprécier la jeune Connor. Elle voyait les gens arriver, partir. L'humaine se demandait où ils allaient sans vraiment avoir de réponse. Ils étaient affectés sur un autre bâtiment. C'était la réponse que lui disait sa mère à chaque fois. Mais Axelle du haut de ses 7 ans les considérait comme morts. La jeune femme ne les reverrait jamais. Ils étaient tout pour elle mais elle n'était rien pour eux. Juste une petite fille devant laquelle s'attendrir, ou la fille des patrons.

A 18 ans Axelle intégra l'Académie Militaire une des nombreuses de la Terre. Elle fut formé au commandement. Elle s'y engagea dans un premier temps comme timonière avant de se recadrer sur Marines. Elle réussit avec succès les épreuves et en bava durant sa formation. Elle n'avait pas fait beaucoup d'exercice sur le vaisseau et bien qu'elle ne soit pas grosse elle devait fournir des efforts pour se mettre en forme physiquement. Elle y apprit tout ce qu'il fallait pour devenir une bonne soldat. Elle en sortit avec de bons résultats sans tout de fois être dans le top 10. Elle n'avait rien de surdouée. Ce qu'elle avait acquis elle avait travailler dur pour l'avoir. Sa carrière était sa fierté.

Lors de l'attaque de la Terre par les Moissonneur la Jeune Lieutenant Commandant était affectée sur un petit croiseur de l'Alliance en patrouille dans le système solaire de la terre. Ils furent dans les premiers à voir les hordes de Moissonneurs déferler sur la Terre. Ils ne purent avertir la Terre que déjà les Moissonneurs avaient bloqués leurs systèmes de communication. C'est donc seuls qu'ils affronteraient les Moissonneurs. L'armement du vaisseau ne donnait rien, il était inefficace. Les manœuvres d'évitement parvinrent juste à éviter la désintégration du vaisseau. Le Commandant du vaisseau lui mourut lord d'une manœuvre en se retrouvant propulsé contre une poutrelle métallique. Il mourut sur le coup. Tout le monde était désemparée. Axelle et son équipage restaient l'un des seuls vaisseaux de l'Alliance qui ne fut pas complètement détruit. Toutefois il parvint à évacuer discrètement des civils afin de les emmener sur la Citadelle.

Après la guerre la jeune Lieutenant Commandant fut promue Commandant avec son propre vaisseau. Le SSV Austerlitz. C'était un honneur pour elle. Elle avait eu vent qu'elle remplaçait un Commandant exceptionnel. La tâche s'annonçait donc ardue.


« Combat »

Classe : Martial et Tech
Barrière :
Pouvoirs actifs :
Pouvoirs passifs :
Inventaire :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto
Fan N°1 de Blasto
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Infos rapides
Âge: 444
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique

MessageSujet: Re: Dossier du Commandant Axelle Connor   Ven 6 Mar - 17:47

Salut Axelle, un petit message pour savoir où tu en étais dans ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Connor

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2015

Infos rapides
Âge:
Profession:
Classe:

MessageSujet: Re: Dossier du Commandant Axelle Connor   Ven 13 Mar - 19:47

Coucou Smile

Je peux enfin te répondre j'avais perdu mon MDP U_U, malheureusement je pense que je vais pas venir sur le forum pour le moment ayant moins de temps disponible. Voila donc désolé et peut etre a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier du Commandant Axelle Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier du Commandant Axelle Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Passage du Lt Géneral Ken Keen, commandant Sud Américain le mois passé
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Dossiers Refusés, Abandonnés ou Inactifs-
Sauter vers: