Votre mission si vous l'acceptez...

[Old] Mass Effect Legacy

Nouveau site : http://www.masseffect-legacy.fr/
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre mission si vous l'acceptez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Ivanova
L'Ouragan de glace
L'Ouragan de glace
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Citadelle

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Enquêtrice
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Votre mission si vous l'acceptez...   Dim 19 Oct - 22:07

• Date du RP: 15 Mars 2189
• Lieu du RP: Illium - Nos Astra
• Type de RP: Solo
• Nombres de personnes requises: 0



La navette fut enfin arrivée au spatioport de Nos Astra. Véritable plaque tournante du commerce et toujours à panser les plaies de la guerre des moissonneurs, il arrive que certaines personnes peu scrupuleuses profitent de la situation et du débordement des autorités locales trop concentrées dans la reconstruction de la colonie. C'était peut-être en partie pour cela que le duo d'enquêteurs du SSC avaient été transférés sur cette planète. Enfin l'ambiance globale de la colonie d'un point de vu criminel était toujours aussi calme, mais beaucoup moins que sur la Citadelle...

Valentina et Daren furent les derniers à sortir de la navette, préférant prendre leur temps plutôt que de se précipiter comme les autres. Récupérer leurs bagages et passer la douane ne firent que de simples formalités comparé au long et pénible voyage qui leur faisait regretter de ne pas avoir été surclassés. Les deux comparses étaient cependant en forme mais légèrement choqués du décalage horaire d'Illium où il faisait déjà nuit mais doux.


Une femme en tenue d'inspectrice rappelant celle du SSC se présenta sur la baie d'embarquement.

- Alia M'afana. Je suis chargée de vous emmener auprès de ma supérieure, veuillez me suivre je vous prie.

Les deux enquêteurs acceptèrent sans réfléchir suivant ainsi la représentante dans jusqu'à son véhicule où ils embarquèrent pour se rendre à l'équivalent de l'académie du SSC qu'est le commissariat central de Nos Astra sauf que la bâtiment semblait beaucoup plus grand et imposant. Il fallut plusieurs minutes aux trois personnes pour atteindre le bureau de leur futur chef, dès leur arrivée, une femme se leva de sa chaise avant d'hocher la tête pour se présenter de manière ni trop sympathique ni trop froide.

Spoiler:
 

- Capitaine Nafana N'mira, je suis chargée de diriger l'opération en question. Asseyez-vous.

La russe et la montagne prirent place toujours silencieusement refusant de rester debout par peur de manquer de politesse et de courtoisie.

- Madame. fit Valentina, signe que l'asari pouvait commencer son discours

- Voici un datapad regroupant toutes les informations de votre affaire. Une femme nommée Nephira Maliwan est chargée de gérer une grande boite de nuit qu'est l'Electro Pulse. Sauf que le problème c'est qu'elle semble faire comme sa mère qui est actuellement en prison. En effet on la suspecte de plusieurs crimes et trafics en tout genre à petite échelle afin de ne pas attirer l'attention, sauf que le problème c'est qu'elle est intouchable et très intelligente.

- Vous voulez que l'on enquête sur elle?

- Mieux que ça, je veux que vous vous infiltriez. Vous jouerez les barmans de la section VIP du club, je me suis chargée de vous monter un dossier en blindage Silaris afin que vous soyez pris. Vous commencez dans deux jours à la tombée de la nuit. Vous aurez un petit appartement attitré à environ quatre cents mètres de l'Electro Pulse.

- Que devons-nous faire?

- Je veux que vous changiez votre look pour commencer, trouvez quelque chose de plus classe mais en gardant votre style capillaire. Changer la couleur de vos cheveux, de vos yeux par exemple. Le turien est déjà bien comme il est. Vous trouverez un centre commercial en suivant la signalisation ou en appelant un taxi. Voici les accès de votre appartement ainsi que les dossiers regroupant votre passé, j'ai remplacée la partie du SSC par une carrière dans les plus grands bars des planètes conciliennes. Veronika Inokova et Garen Arteran, récompenses, éloges, fans, de quoi vous monter une solide réputation tout en vous protégeant de Nephira. Vous avez toujours bossés ensembles suite à une rencontre sur la Citadelle vous rendant inséparables. Vous me ferez un compte rendu dès que vous avez quelque chose, de la simple intuition aux preuves tangibles, la dirigeante de la boite à l'air étrange, préoccupée, si elle côtoie une nouvelle personne je veux tout savoir si quelque chose d’inhabituel arrive. Vu? Vous avez à votre disposition et exclusivement une ligne de communication spéciale réservée aux transmissions urgentes, si vous l'utilisez nous considérerons que votre couverture est compromise déclenchant notre intervention sur votre position. Si vous n'avez aucune question vous pouvez disposer, c'est la dernière fois que je vous vois ici.

- Aucune question madame. Nous allons prendre nos repères et nous préparer si vous le permettez.

- Soit. J'attends votre premier rapport le lendemain de votre première soirée.

Les deux agents qui étaient désormais des infiltrés décampèrent des lieux avant de se diriger vers la sortie où ils allaient passer à la suite. A priori l'affaire leur plaisait et ils avaient hâte de passer aux choses sérieuses.

- On va jeter un oeil à notre appartement ou tu dois te refaire une beauté?

- Et c'est toi qui dit ça, vas-y je te rejoindrai.

_________________
Le code couleur de Valentina est: #FF69B4


Dernière édition par Veronika Inokova le Lun 20 Oct - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentina Ivanova
L'Ouragan de glace
L'Ouragan de glace
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Citadelle

Infos rapides
Âge: 34
Profession: Enquêtrice
Classe: Martiale et Technologique

MessageSujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez...   Dim 19 Oct - 22:41

Plus tard...

Valentina ressorti du salon de beauté. Ce dernier était entretenu par des asari, autant dire que l'enquêtrice avait la tête qui tournait pendant toute la durée passée sur les lieux, surtout lors du règlement de la prestation. De quoi faire croire que les asari avaient pour technique d'attirer et flatter leurs clientes pour cacher la facture qui s'annonçait plus salée que du chlorure de sodium.

La russe observa son nouveau style dans la vitrine. Cheveux teints en rose et lissés sur le côté en gardant l'autre rasé, lentilles de contact rose en accord avec sa chevelure et un discret collier en cuir autour du cou assorti à sa veste faite de la même matière au col long. Ses deux anneaux à l'oreille gauche étaient parfaitement visibles sans la chevelure présente de ce côté du crâne, elle observa son pantalon en tissu synthétique rose et noir ainsi que les lacets de ses bottes avant de reprendre un transport pour rentrer à son appart.

Le taxi la déposa au pied d'une immense tour du centre-ville, n'ayant pas la beauté de son ancienne résidence, Valentina ne semblait pas choquée par l'allure peu chaleureuse du bâtiment reconstruit en partie. Elle prit l'ascenseur avant d'arriver au 22eme étage pour ensuite parcourir le couloir jusqu'à la porte qui était déjà déverrouillée. Elle la franchit avant de constater la présence de ses deux sacs à l'entrée.


- J'ai monté tes sacs. Toi qui disait de partir léger. fit Daren à l'autre bout du petit appartement d'une quarantaine de mètres carrées.

- Que veux-tu, je suis une femme. répondit Valentina avec humour en faisant le tour de l'appartement

Ce dernier était plutôt propre, beaucoup plus petit que son ancien appart mais elle n'avait pas besoin de grand chose, ayant grandie dans un milieu modeste et passée une bonne année à la rue pendant la guerre des moissonneurs, il faut dire qu'il en fallait beaucoup plus pour déstabiliser la jeune russe. Deux petites chambres, une petite cuisine partagée avec le salon meublé avec vue sur la ville et la boite de nuit, d'un écran, d'une table et d'un vieux canapé, sans oublier la petite salle de bain équipée d'une douche et d'un lavabo et évidemment les toilettes dans cette même pièce. La chambre de Valentina avait une vue sur toute la ville contrairement à celle de Daren. En somme l'appartement était déjà meublé et puis c'était l'affaire de quelques mois. Restait plus qu'à attendre le jour j qu'ils allaient entamer sous leur nouvelle identité.

_________________
Le code couleur de Valentina est: #FF69B4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Votre mission si vous l'acceptez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Votre mission si vous l'acceptez...
» Votre mission, si vous l'acceptez...[pv Lys et Sersei](rp histoire)
» Votre mission si vous l'acceptez (pv Damien Reyes/Jack Kenwood)
» Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous y infiltrer [PV Haley]
» Votre mission, si vous l'acceptez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Old] Mass Effect Legacy :: Système Tasalé (Illium - Relais Cosmodésique)-
Sauter vers: